Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

+3
Marie Rose
Malou
Gilles
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Gilles Jeu 28 Nov 2013 - 5:28

27 novembre 2013

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! 776489-decoree-avec-equivalent-plus-50

Une famille installe 502 165 lumières de Noël pour établir un record du monde !

La propriété de la famille Richards à Canberra, en Australie, scintille comme le village du père Noël et baigne les passants dans des lueurs rouges et vertes.

David et Janean Richards ont raconté au Canberra Times qu’ils ont passé d’innombrables heures à suspendre plus de 50 km de lumières afin de recueillir des fonds pour l’organisme SIDS and Kids.  Bravo 





Ce déploiement a permis à la famille Richards de battre de nouveau le record du monde, ce qu’elle avait fait une première fois en 2011 après avoir installé 331 038 lumières en quatre ans.

En 2012, la famille Gay de Lagrangeville, dans l’État de New York,
avait battu leur record avec 346 283 lumières synchronisées avec 154 chansons.

La charité, l’esprit de compétition et l’amour du temps des Fêtes ont poussé la famille Richards à tenter de s’emparer de nouveau du record du monde, pour le plus grand émerveillement des visiteurs, qui s’empressent de prendre des photos.

Le coût pour allumer toutes ces lumières pendant le temps des Fêtes est toutefois prohibitif. Associated Press rapporte que le coût estimé de leur facture d’électricité sera de 2300 $ par MOIS. Une entreprise d’énergie verte a accepté de couvrir leurs frais.

Source: Daily Buzz

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! CUgtxVDUyt
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Malou Jeu 28 Nov 2013 - 6:46


C'est drôle, je n'arrive pas à me réjouir devant un tel déballage de lumières (2300 $ par MOIS). A l'heure où on nous parle tant d'économies d'énergie, de protection de l'environnement, où les gens ont du mal à payer entre autres leurs factures d'électricité, n'y avait-il pas un autre moyen de recueillir des fonds ?

Chez nous aussi à Noël, il y aura de la concurrence pour illuminer les maisons, mais le Maire depuis quelques années ne propose plus de concours d'illuminations de façades et pour cause....

Bonne journée ! sunny 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Marie Rose Jeu 28 Nov 2013 - 8:36

Moi j'avoue que j'en suis dingue,et que je prends plaisir à illuminer ma maison,mon jardin, mais en fait c'est une forme d'évangélisation, les personnes connaissent nos épreuves, et beaucoup ne ressentent plus le besoin de décorer les enfants ne croyant plus au Père Noël,et nous nous montrons notre enthousiasme pour Jésus!!!Lumière du monde!!!
Après, bien sur, je pense que la vraie lumière est intérieure et se voit sur les visages
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 16:41

Marie-Rose,

Je suis comme toi,sapin crèche et sur mon balcon des rennes(lumières qui clignotent).

Je trouve que Noël c'est La Joie,la Bonne Humeur et Bien sur La Naissance du Christ!!!

Je suis comme un enfant devant un jouet neuf,je regarde mon balcon et toutes ces belles lumières de toutes les couleurs,je te le dis moi,plus ont vieilli plus ont devient "gaga".Roooooh!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 16:47

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! 93627f51

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Gilles Ven 29 Nov 2013 - 5:19

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Christmas_town
 

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! ChristmasHouseStarSnowAnimatedUn avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Keefers_MerryChristmasAnimated1_zpsde0f0f39

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Merry-christmas-560

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Cmas-merrychristmas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Birth-of-Jesus
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 7:52

Merci Gilles pour ces images magnifiques!!!!

Un avant-goût de Noël qui approche à grands pas!santa 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Marie Rose Ven 29 Nov 2013 - 9:06

Ho que c'est beau! c'est magnifique! merci gilles et marie josé,j'ai tjs été folle dingue de ces images, magique!!!
Je suis comme toi marie josé, je me régale à la préparation, je sors dehors même si je me gèle et contemple mes lumières!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Malou Sam 30 Nov 2013 - 13:18

Petit clin d'oeil de la sainte Vierge Wink 




AVENT : la Vierge nous demande de décorer nos maisons et nos coeurs


Message reçu par Ivan le 20 novembre 2011 à Casale Monferrato, en Italie (source : Spirit Daily) :


Chers enfants, aujourd'hui, je me réjouis avec vous.
Mon coeur se réjouit et il est comblé. 
Aujourd'hui encore en ce temps de l'Avent, je vous appelle à décorer votre maison, mais surtout votre coeur. 
Laissez la lumière de mon petit Enfant entrer dans votre coeur. 
Chers enfants, priez, priez, priez ! 
Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui.
     
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Luca Sam 30 Nov 2013 - 14:31

Ah j'aime beaucoup cette période de Noël, pleins de lumières partout c'est magique et fantastique ! Mais j'avoue que pour la famille qui on eu le record de plus de lumières au monde, je pense qu'il faudrait être riche pour ça ou simplement pouvoir se le permettre parce que ça coûte beaucoup.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Gilles Sam 30 Nov 2013 - 14:53

La féérie de Noël... Une carte magnifique !




Cliquez sur le lien et suivez les instructions 

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Div_fleche_anim

Click here for your card.







Gilles. Ville de Québec - Canada Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Malou Sam 30 Nov 2013 - 18:19

Merci Gilles, c'est super mignon ! quel beau cadeau tu nous fais là !
Je vais essayer de l'envoyer à mes enfants.

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Bonne_14
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Gilles Dim 1 Déc 2013 - 15:14

Malou a écrit:Merci Gilles, c'est super mignon ! quel beau cadeau tu nous fais là !
Je vais essayer de l'envoyer à mes enfants.
 
Bon dimanche chère Malou ! sunny 

Je suis heureux que cette belle animation t'ait plu. thumright 

Et je crois que tu pourras en trouver davantage sur le lien que je te passe. Il suffit de cliquer sur l'image désirée une fois sur la page d'accueil. Very Happy  Tu peux même t'y inscrire !

comique 

Christmas e-cards & Animated Christmas Cards | Jacquie Lawson



Amicalement...

Gilles.  santa 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 18:04

Merci Gilles pour toutes ces belles images.Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! 03498ca2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Malou Dim 1 Déc 2013 - 20:02

Merci cher Gilles pour le lien ! MAGNIFIQUE !

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Amical10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Gilles Lun 2 Déc 2013 - 3:27

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! 121202-norad-santa2-642x428
Comme chaque année depuis 1958, des bénévoles viendront au NORAD pour répondre aux questions des enfants (Archives/NORAD)

BASE AÉRIENNE PETERSON, COLORADO - Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord est prêt à suivre la piste du père Noël pendant la saison des cadeaux! La nouvelle version du site Web NORAD sur la piste du père Noël  sera lancée le dimanche 1er décembre. On y trouvera un compte à rebours, des activités et des jeux quotidiens, ainsi que des vidéos, de la musique et plus encore. En plus de son nouveau look, le site Web a été enrichi de nouveautés comme un globe terrestre en 3D et de nouveaux jeux interactifs qui intègrent les nouvelles technologies du Web. Il est possible d'accéder au site en huit langues : anglais, français, espagnol, allemand, italien, japonais, portugais et chinois.

Cliquez sur ce lien :

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Div_fleche_anim

www.noradsanta.org





Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! HLbtuEPl
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 14:15

Ah Gilles tu nous gâtes avec toutes tes belles histoires.

Tous ces bénévoles que du Bonheur!!!

Tu sais de plus que je suis sensible à tout ce qui touche le bénévolat.

Mon Cousin Québécois (sans oublier du Grand Nord hi!hi!)je t'embrasse bien amicalement.

Marie.santa Soleil flower Merci! Dove Quebec France Kisses 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Malou Lun 2 Déc 2013 - 18:29

Super le site ! Good!  Merci Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Gilles Mar 3 Déc 2013 - 4:31

comique 

Cliquer sur le lien désiré... Très beau !



 



Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! ERukWgNh
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Malou Mar 3 Déc 2013 - 6:34


Merci Gilles ! on s'amuse comme des gamins avec toi Dance 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 6:43

Bonjour Gilles,Bonjour Malou,

Mais c'est extra!!!Je me demande où tu trouves tout cela.
C'est certain on s'amuse bien comme des enfants.

Merci Gilles c'est super!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Gilles Mar 3 Déc 2013 - 15:46

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 15:53

Bonjour Gilles et Merci!!!!

Quelle féerie,grandiose,je suis comme un enfant devant un jouet,si tu en a d'autres mets les en ligne je m'amuse comme une gamine!!!!!

Merci Mon Cousin Québécois (du grand froid)santa santa Soleil Merci! Dove Quebec France Kisses 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Maud Mar 3 Déc 2013 - 16:40

OH! que c'est beau !

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Merci10 Gilles
Pour toutes ces belles images et animations , c'est vraiment la Féerie de Noël ! sunny 

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Noel10
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Gilles Mar 3 Déc 2013 - 16:50

Merci chères "cousines" Maud, Marie-José et Malou pour votre appréciation de ces animations. Merci! 

Juste avant de quitter pour le travail, je vous passe le lien d'origine de toutes ces belles animations... Vous en aurez pour une partie de la journée à vous amuser ! abruti-smiley 

comique 

http://www.frizou.org/menu_noel.html



Bonnes découvertes !  Very Happy 

Amicalement...

Gilles.  santa 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 17:02

MERCI GILLES

C'est Super un peu d'amusement pour les gosses!!!!!

Bon courage pour ton travail,tu sais que tu es dans mes prières.

Bien Amicalement.

Marie-José.Console Dove Jesus fish 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Marie Rose Mar 3 Déc 2013 - 17:04

Magnifique!! magique!!! je l'ai fait deux fois!!
Une vraie gamine!!!Dance 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Maud Mar 3 Déc 2013 - 17:04

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Un_gro10 pour ces cadeaux d'avant Noël Gilles !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 17:12

Marie-Rose,

Cela ne m'étonne pas de toi!!!

J'étais certaine de te voir ici,un petit moment de détente!!!!Dance Applaudissement 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Marie Rose Mar 3 Déc 2013 - 18:01

Oui,un petit moment de détente par ci par là; et ces images tombent bien, je suis entrain de décorer,magnifique ces images j'en poste une,je l'aime beaucoup
Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! 12300310
Et ça me rappelle que je dois mettre le bois dans ma cheminée Rigole 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!! Empty Re: Un avant-goût de Noël en lumières... Incroyable !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum