Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

+3
c12345
Valou
la fée du ciel
7 participants

Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Lun 25 Nov 2013 - 9:34

bonjours a tous !!! je suis une jeune femme de 26 ans remplie d'espoir et d'amour j ai bcp soufrer (bcp d'obstacle)depuis ma naissance mais je remercie le ciel pour tous ce qu il m'adonner jusqu'ici bien ou mal car cela ma permis de croire encore plus en ce que je suis la trahison fait parti ma vie les gens qui m'entour ne sont que mensonge dans leur bouche et cela me détruit ...
sa fait qlq année mnt que je suis orpheline de père j avoue que du haut de mes 26 printemps j ai un vide immense affective la douleur de la trahison et installer en moi cela fait au moins 10 ans je souffre de l'amour que je ne peux plus m'apporter et le problème vient de la .....
je suis perdu .... je suis dans une relation qui me tue hypocrisie ; manipulation ,perversion ,le manque de respect fait parti de lui ...tjrs a vous rabaisser vous n' été rien lui est tout ! et puis vous faire sentir coupable ...
il me salie au prés des personnes que je ne connait qu'il a rencontre via des site ou forum ....pas par en week end ou chat avec d autre femme tout cella soit disant pour la spiritualité ou la recherche de foie envers le seigneur
plusieurs trahison .... un minimum par an que je découvre car les autre on été effacer mon cœur souffre mais j ai l'espoir l espoir car dieu m'accompagne aussi dure qu est ce chemin le malin me guette mais je demande chaque jour a mon père et a mes anges de me guider et de ne pas me laisser envahir par la colère qui me ronge par toute c est trahison.... je suis ici car j ai besoin d aide de parler et surtout de trouver des gens qui pourrons me guider a améliore mon cheminement personnel car ici je ne me sens plus a ma place mon MOI ne peux exprimer ou vivre pleinement et j en souffre bcp !
ps ! une question !peux t on demander pardon a dieu ou a un être humain pour un actes qui a blesser ! vous me dirais oui car dieu et amour! mais es ce juste si le pardon nous et accorder de répéter les même erreur et redemander pardon comme une chaîne sans fin ? JE NE SUIS PAS GRAND CHOSE MAIS L HEURE ACTUEL MON PARDON N EST PAS FACILE A RECEVOIR APRES MILLE ET UNE TRAHISON .... J SUIS JE MAUVAISE POUR AUTANT OU TOUT SIMPLEMENT DÉTRUITE ET BLESSER INTÉRIEUREMENT : DIeu a dit : ce que vous faite au plus petit d entre nous c est a moi que vous le faite !!! je réfléchie mille foie avant de dire qlq chose au autre je me met tjr a leur place mais dans le cas inverse personne ne le fait .....pkoi suis je comme ca ..... son bonheur commence par celui de autre ....mais quand ceci vous rende malheureux que faire ...... suis je au bon endroit ????? ou puis je trouver la lumière qui pourra m aider a me délivrée de cette prison infernal avant qu il ne soit trop tard
merci a vous qui lirons ce message et merci pour votre réponse que la paix et l'amour de seigneur soit avec nous
belle et douce journée en espérant que la mienne soit remplie de surprise et d amour !merci a tous
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Présentation de:

Message par la fée du ciel Lun 25 Nov 2013 - 9:36

bonjours a tous !!! je suis une jeune femme de 26 ans remplie d'espoir et d'amour j ai bcp soufrer (bcp d'obstacle)depuis ma naissance mais je remercie le ciel pour tous ce qu il m'adonner jusqu'ici bien ou mal car cela ma permis de croire encore plus en ce que je suis la trahison fait parti ma vie les gens qui m'entour ne sont que mensonge dans leur bouche et cela me détruit ...
sa fait qlq année mnt que je suis orpheline de père j avoue que du haut de mes 26 printemps j ai un vide immense affective la douleur de la trahison et installer en moi cela fait au moins 10 ans je souffre de l'amour que je ne peux plus m'apporter et le problème vient de la .....
je suis perdu .... je suis dans une relation qui me tue hypocrisie ; manipulation ,perversion ,le manque de respect fait parti de lui ...tjrs a vous rabaisser vous n' été rien lui est tout ! et puis vous faire sentir coupable ...
il me salie au prés des personnes que je ne connait qu'il a rencontre via des site ou forum ....pas par en week end ou chat avec d autre femme tout cella soit disant pour la spiritualité ou la recherche de foie envers le seigneur
plusieurs trahison .... un minimum par an que je découvre car les autre on été effacer mon cœur souffre mais j ai l'espoir l espoir car dieu m'accompagne aussi dure qu est ce chemin le malin me guette mais je demande chaque jour a mon père et a mes anges de me guider et de ne pas me laisser envahir par la colère qui me ronge par toute c est trahison.... je suis ici car j ai besoin d aide de parler et surtout de trouver des gens qui pourrons me guider a améliore mon cheminement personnel car ici je ne me sens plus a ma place mon MOI ne peux exprimer ou vivre pleinement et j en souffre bcp !
ps ! une question !peux t on demander pardon a dieu ou a un être humain pour un actes qui a blesser ! vous me dirais oui car dieu et amour! mais es ce juste si le pardon nous et accorder de répéter les même erreur et redemander pardon comme une chaîne sans fin ? JE NE SUIS PAS GRAND CHOSE MAIS L HEURE ACTUEL MON PARDON N EST PAS FACILE A RECEVOIR APRES MILLE ET UNE TRAHISON .... J SUIS JE MAUVAISE POUR AUTANT OU TOUT SIMPLEMENT DÉTRUITE ET BLESSER INTÉRIEUREMENT : DIeu a dit : ce que vous faite au plus petit d entre nous c est a moi que vous le faite !!! je réfléchie mille foie avant de dire qlq chose au autre je me met tjr a leur place mais dans le cas inverse personne ne le fait .....pkoi suis je comme ca ..... son bonheur commence par celui de autre ....mais quand ceci vous rende malheureux que faire ...... suis je au bon endroit ????? ou puis je trouver la lumière qui pourra m aider a me délivrée de cette prison infernal avant qu il ne soit trop tard
merci a vous qui lirons ce message et merci pour votre réponse que la paix et l'amour de seigneur soit avec nous
belle et douce journée en espérant que la mienne soit remplie de surprise et d amour !merci a tous
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par Valou Lun 25 Nov 2013 - 12:52

Bonjour fée du ciel,

Bienvenue sur ce forum, je vous souhaite de belles relations ici,
A bientôt,

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par c12345 Lun 25 Nov 2013 - 13:04

Salut Fée du ciel,
Un truc remet à l'autre ce qui ne t'appartient pas.
Tu dis: "toujours à vous rabaisser" quand il tient un langage pour te rabaisser, tu te dis au moins dans ta tête, ça, ça ne m'appartient pas. Ce n'est pas moi. 
Il te rabaisse, tu rejettes au moins dans ta tête ce dénigrement.

Moi, je crois qu'il va toujours resté comme ça. Mais c'est toi qui voit.

Bon courage ma belle que Dieu te  bénisse. Jésus Croix
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Lun 25 Nov 2013 - 13:34

j ai foie en dieu et garde espoir mais celle ci me détruit physiquement moralement je ne rejette rien j essaie de ne pas porter attention ....mais quand vous savez que cela et faux sa blesse au plus profond et a force d entre on fini par le croire et j en souffre bcp
mnt dans ma vie j ai bcp de règle niveau vie de couple ou respect des autre en commençant par : tous comment par nous et malheureusement sa fait 10 ans que je n ai jamais pue ressentir que nous formions un nous
j accepte mon destin je sais que dieu et grand et que tout cela aussi dur qu il soit un jour je trouverais la clef mais la j ai besoin d aide et de lumière
j ai perdu confiance en moi en ce que je suis ou ce que j peux etre mais j'ai tjrs gade espoir en dieu
ce que je ne peux apporter je ne l exige de personne! car si on ne peux donner on ne peux recevoir telle est mon point de vue j ai peux etre tord ????
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par c12345 Lun 25 Nov 2013 - 13:45

Tu  le dis toi-même on finit pas y croire il faut rejeté  ces mensonges sinon ils s'impriment dans ta tête. Et c'est ce qu'il veut. Il veut que tu crois que tu es une incapable, pour pouvoir te contrôler.


Il y en aura d'autres qui te diront autres choses sûrement.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Lun 25 Nov 2013 - 14:50

OUI JE SAIS CARMILA !! mais le plus blessent vient de l etre aimer c'est cela qui me détruit ....
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par c12345 Lun 25 Nov 2013 - 16:11

Ha!! ce n'est pas ce qu'il dit, mais, ce qui  te  blesse, c'est que se soit lui, qui te dis ces choses blessantes ou ces paroles injustes qui n'on pas rapport avec toi.

Il n'arrêtera pas pour autant, si tu ne fais rien pour que ça s'arrête. Moi, ça me surprendrait que Dieu vienne s'interposer pour le remettre à sa place.
Il faut faire quelque chose pour que ça s'arrête.Le bon Dieu t'aide, mais il faut aussi t'aider.

C'est ma position peut-être que d'autres auraient une autre position que la mienne.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Lun 25 Nov 2013 - 16:49

je sais d ailleur j ai une phrase que j a:confiance: Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance ime bcp
aide toi et le ciel t aidera ...Prie tous et dit je pense !Prends pitie mais commet quand on ne sais plus qui nous somme et de quoi somme nous capable mis appart la colère et la haine qu'il provoque en moi par c est actes ou son air supérieur Jésus confiance  et chaque fois que je suis blesser pr ces actes ou parole je perd la tete mais apres je demande Prends pitie de moi  Prends pitie de lui car ilne sait pas ou ne se rend pas compte
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par c12345 Lun 25 Nov 2013 - 16:53

Prends pitie de moi Prends pitie de lui car ilne sait pas ou ne se rend pas compte a écrit:
Il le sait quel pouvoir il a sur toi et il s'en rend compte. Et de plus il aime ça.
Il est méchant envers toi. C'est tout.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par Malou Lun 25 Nov 2013 - 17:38

Welcome  Fée du Ciel !

Tout d'abord es-tu mariée ? car si tu ne l'es pas, pourquoi rester avec un homme qui te méprise et te fait du mal ? il ne faut pas gâcher sa vie avec quelqu'un qui ne veut pas changer. Ce n'est pas ça le véritable Amour.
A t-il toujours été comme ça ?

Que Dieu te bénisse et te donne sa Paix ! Dove 

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Lun 25 Nov 2013 - 17:58

malou merci....je l ai tjrs connu comme sa mais apres mille et une démarche je me dit qu on peux tous non pas changer mais s'ameliorée
ses paroles pénètre en moi tellement profondément en moi que cela me détruit
non a mon grand regret apres 9ans nous ne somme pas mariee dieu seul pkoi comme je l'ai dit j ai des principe et je n' ai jamais eu l impression que lui et moi formons 1 et sa défaut de lui dire souvent ....
si je suis la c est que je ne veux personne d autre je l aime d in amour infini qui devient meurtrier et sa il le sait et en joue je ne suis pas marier mais je lui est promis respect fidelité honnêteté se que j ai tjr étais et cela ma fait defaut..... mais je ne changerais pas pour autant car je suis ce que je suis une personne entier et je sais qu il est plus facile de faire le mal que de faire le bien c est mon combat et je me battre pour que dans ma vie et mon foyer règne l amour le respect et l honnêteté Amen Crying 1 Crying 1 
pour moi le mariage c est sacrée
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par c12345 Lun 25 Nov 2013 - 18:19

La fée du ciel, tu n'es pas marié, as-tu des enfant avec lui?
e me battre pour que dans ma vie et mon foyer règne l amour le respect et l honnêteté Amen Crying 1 a écrit:

Et si lui ce n'est pas son but avec toi? il ne veut pas jouer la carte de respect fidélité et honnêteté?

Tu espère que c'est par les prières que ça se fera probablement.


c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Lun 25 Nov 2013 - 18:38

a l instant je ne sais plus trop je me suis deja poser les même questions mais lui dit le contraire
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par c12345 Lun 25 Nov 2013 - 18:52

Ha!!Il dit qu'il veut le respect la fidélité et l'honnêteté.
Mais il fait le contraire de ce qu'il dit
Tu peux toujours lui dire: "Je te croirai, quand tu seras capable d'agir comme tel."

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par c12345 Lun 25 Nov 2013 - 19:12

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21736p30-mariage-mon-vecu#236534
va sur ce post peut-être que tu trouveras ce que tu cherches.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Lun 25 Nov 2013 - 20:43

malou: Crying 2 non plus pas d enfant et on ne peut pas dire que je n en veux pas sa fait 6 ans que me bat seule prise de et examen ect .... hors j'ai une frousse des aiguilles tout se cheminement me font douter mais le probleme: carmila ;lol!  et qu il dit le contraire tout ce qu'il fait et sont excuse quand il decroche c est que je ne croit pas en lui !!! et comme tout le monde le sais on ne peu concevoir seule !!!! je suis la responsable de la fail de notre couple " qui n en n as jamais ete un biensur ....
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par FilledeMarie Lun 25 Nov 2013 - 20:52

Bonsoir la fée du Ciel,
Vu la situation que tu décris, tu ne sembles pas heureuse avec cet homme qui semble te faire du mal. A la fois tu en souffres et cela te fais mal; et en même temps tu ne veux pas que les choses changent car tu dis que c'est lui que tu aimes. Parfois on a tendance à se plaindre et à ne rien vouloir changer car d'une certaine manière, on est habitués à nos problèmes, et quelque part, on a pas envie de tout changer.
Il faut certainement que tu confies tout cela au Seigneur si cela n'est pas déjà fait, et ensuite te demander à toi si tu es heureuse ou si tu ne l'es pas. A toi ensuite de prendre la décision qui en découlera.
D'autres questions se posent sur le regard que tu portes sur toi même et l'estime de toi. Pourquoi acceptes tu tout le mal venant de cet homme? Qu'attends tu de votre relation que tu décris comme étant assez chaotique et destructrice? N'as tu pas droit au respect, à la considération et à l'amour?
Toute proportion gardée, je retrouve dans ton histoire les sentiments de beaucoup de femmes battues qui n'arrivent pas à se sortir de l'emprise de leur compagnon qui les détruit, et dont elles ne parviennent à se défaire malgré toute cette violence.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par Malou Lun 25 Nov 2013 - 21:13

Hé bien ! heureusement que tu n'as pas d'enfants, les pauvres !
Vivre dans une ambiance comme ça avec des parents qui ne s'entendent pas. Le Seigneur au contraire te protége je crois. Il n'y a pas de hasard....il ne faut pas forcer le destin. Dieu te réserve un meilleur avenir.

Vous n'êtes pas mariés devant Dieu, Dieu n'a pas béni cette union car cet homme ne veut pas s'engager. Tu dis que le mariage est sacré et tu veux des enfants dans ces conditions ?
Réfléchis Fée ! entre dans une église et demande au Seigneur de t'envoyer l'Esprit Saint pour te guider.

En union de prière,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 1:52

Bonjour et bienvenue dans ce forum, La fée du ciel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Mar 26 Nov 2013 - 8:37

merci raphael....Enlèvement des élus 
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Mar 26 Nov 2013 - 9:17

quel sont les solution quand on ne veux rien d autre ??? devoir tout recommencer .... apres toute cette destruction je serais incapable de refaire confiance dans une relation .....et a 26 ans j vais pas vous dire que j'ai bcp espoir d etre maman ..( la dépression ).. on mas tjr dit que j ai des principe et des valeurs mais je suis trop dure avec moi même c est pkoi j exige bcp des gens qui partage ma vie.
certe nous ne saurons jamais parfait j en suis consciente mais nous pouvons nous en rapprocher et surtt essaie....
il me reproche de ne pas aller a l'eglise ???mais ou va t on .....l eglise je vais quand mon cœur me dit d aller j avoue ne pas vraiment aimer l église (ici en belgique ) tout simplement parceque nous ne louons pas dieu de la même façon ! par exemple;la messe commence a 11 et a 12h c est fini chacun chez soit je ressent un vide !
chez nous certe c est abuser mais ! elle commence a 9h et se termine a 12h30 (prière ,chant danse , loange on ressent l amour et ensuite tout le monde mange ensemble car tous avons apporter le repas de la paix c est le souvenir que j ai de l église ..... ici quand je rentre dans une je ressent bcp mais surtt j ai honte de moi de ce que je devient et de ce que je me fait en acceptant de m autodétruire pour qlq qui sait pas ni ou il va ni ce qu il veux et donc.... je ne peux aller car je ne m en sens pas digne Prends pitie  mais cela il ne veux le comprendre ..... mais j ai rien a lui dire comme il me dit souvent tout cela se passe entre moi et dieu .... il me dit souvent que je veux le séparer de ça famille et que je n y arriverais jamais ! dieu m ai témoin loin de moi l idée de le séparer de qui que se soit je préfère partir moi car je sais ce que sa fait d être seul sans famille ( mon expérience ) Jésus confiance  nous avons fait qlq stage énergétique puis des séminaire reiki et cela on réveillé énormément en moi une intuition un ressenti je ressent la détresse des gens qui m accompagne et leur douleur me font oublier ma peine mon désespoir car je me dit alllée ma belle il on besoin de toi , ton sourire ton soutien .... et je m oublie pour être présente pour eux ....mais apres tous sa je suis epuiser car mon energie a ete transmis au lieu d etre le canal tout simplement parceque je suis mal moi meme ......mais ...je suis une égoïste je l accepte car nous somme libre de pensée ce qu l on veux dieu nous a donner le libre arbitre a nous de l'utiliser imblement ..... nos voyage a lourde on ete pour moi des révélation sur ce que je demander a dieu " un foyer saint ou je trouverais ma moitie et pourrions construire notre maison sur des vrai valeur celle de dieu dans l amour le respect et l honnêteté je remercier dieu de m accorder cette grace meme si le chemin étais périeux je voulais et je savais que si cela étais sa volonté cela se ferais ....et la force me serais donner .... j ai pas besoin de prier devant les gens ou de me joindre a des cercle de priére pour moi dieu et la ou on l appel la ou nous voulont qu il soit il sera .... j ai ete fidèle sincère honnête durant 9ans ans ou j ai souffert des blessure non guérrie du coeur .
mais j ai étais fier de moi car j ai reussi j ai gagner et je sais que je peux trouver et vivre un jours cette vie qui m appel et m attend juste neplus me perdre de vue....Gloire à toi Seigneu Jésus confiance  apres sa les trahison on continuer et j ai ete détruite depuis 6ans ... car aprés 3 ans de relation il me disait qu il voulait une famille avec moi ....Gloire à toi Seigneu dieu m a entendu ..... mais non le main et bien présent et s amuse de moi ..... car j ai choisie dieu je sais que cela sera dure la fidelite que j ai promis cela fesais 3 ans que j avancer dans mon sens entre (dieu et moi )....mais bcp de douleur et j ai perdu pied aujourd hui je suis au bout de ma vie du moin l impression de ne plus rien comprendre .....perdu perdu perdu mais je demande tjrs que dieu me guide et pkoi ne veux t il pas que je parte doit je etre sont changement ....??? je sais je dit tout a tjrs une raison mais la je ne le comprend plus Prends pitie 
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par patoche Mar 26 Nov 2013 - 9:42

alors ne cherche plus à comprendre ... de toute façon pour nous humain , comprendre els plans de Dieu est quasi impossible , soit tu lui fait confiance , tu le laisse te guider et suis ton cœur et les signes qu'il te fait , soit tu ne lui fait pas confiance...
Que te dit ton cœur ? Tu veux une famille , tu veux te sentir aimer pour ce que tu es. C'est ce que Dieu fait , il t'aime pour ce que tu es. Il t'impose cette épreuve pour voir ta détermination peut être ?
Es tu prête ? Es tu prête à t'abandonner et à faire 100% confiance à Dieu ?

Si oui , alors suis ton instinct , suis ton cœur...

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Mar 26 Nov 2013 - 9:51

PATOCHE / tu ma fait Crying 1 parceque oui j ai foie en dieu et je me dit la meme chose mais je me dit et si ce n est pas sa !!! qu es ce que j suis entrain de faire ???parceque cela commence ame detruire serieusement ...... merci de me faire prendre consience de ce que je sais et ressent .... mais certe 6ans de tristesse et 1an (descembre 2012 a mnt ) pleuré chaque jour je me coute ma santé et je ne sais plus ce que je veux .... le doute ce qu a voulut le malin:seigneurprends  mais je sais que mon coeur et pure et que dieu m aidera tot ou tard si ce n ets pas deja le cas
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par patoche Mar 26 Nov 2013 - 9:57

Le jour où tu prendras une décision définitive il sera avec toi ... Fais ton choix ... Fais lui confiance... fais toi confiance...

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par Malou Mar 26 Nov 2013 - 18:23

Fée du ciel, tu ne vas pas à la messe, tu fais des séminaires qui sont à l'opposé de Dieu, le Reiki n'est pas de Dieu, tu le liras sur le forum, tu auras des témoignages de gens qui en sont sortis tellement cela leur avait fait du mal. Prends conseil auprès d'un prêtre, si tu veux.

Fais les bons choix stp !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par Brenda Lee Mar 26 Nov 2013 - 18:35

1°) Bien se mettre dans la tête que l'on ne peut pas changer les gens. Seul Dieu peut changer les cœurs.

2°) Si l'on n'est pas heureux(ou heureuse) avec une personne, il faut prendre la seule décision possible : la quitter.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par la fée du ciel Mer 27 Nov 2013 - 10:41

des choix bon ou mauvais quand on se cherche ; des experiance sa s appel malou ! non je ne vais pas a la messe je l ai explique plus haut ...mnt comme je dit c est pas parceque certain vont a la messe qu il sont plus crétien que moi .....c est n est pas parcque tu ne va pas que tu ne croit pas en dieu .... dieu et la ou tu l'appel ( je voie bcp de personne aller a l eglise le dimanche juste pour dire que.... mais en sortant on insulte ou blesse sont prochain ....alors pour moi cette forme hypocrisie et un manque de respect frappant pour moi
brenda lee; le quitter oui j y pense et les sentiment s envole mais jene peux t expliquer pkoi je ne sais partir d ici pour l instant vue mon état je repondrais ( la peur ) peur d avoir eu tord peur que le malin a toujours eu raison j ai tout simplement peur de voir la verité mais je la ressent et c est pire .....mais je ne sais je sais plus ou j en suis ni ce que je doit faire ....
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle Empty Re: PRÉSENTATION DE FÉE DU CIEL, detresse spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum