Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tchat Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tchat Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tchat

+5
Gilles
Luca
nicolasgentil
bach88
mariejesus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tchat Empty tchat

Message par mariejesus Mar 19 Nov 2013 - 17:06

Bonjour,

Je voudrais savoir quand est ce qu'on remettra le tchatbox, pour que nous puissions discuter librement.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par bach88 Mar 19 Nov 2013 - 21:53

c est pas mal le tchat mais il faut pas que ca devienne un repere pour les satanistes et les francs macons comme l autre fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par nicolasgentil Mar 19 Nov 2013 - 22:24

moi aussi je mennuie de lautre tchat Sad

amicalement nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Luca Mar 19 Nov 2013 - 22:28

Bonsoir Jennifer ! Smile

Je ne peux pas te répondre parce que je n'ai pas la réponse, c'est pas moi qui décide de tout ça. Il est vrai que c'est dommage parce que beaucoup se retrouvaient avant sur le TchatBox pour discuter et échanger, mais pour l'instant ça n'est que bénéfique. Tout peut encore changer c'est à voir avec Emmanuel.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Gilles Mer 20 Nov 2013 - 4:49

bach88 a écrit:c est pas mal le tchat mais il faut pas que ca devienne un repere pour les satanistes et les francs macons comme l autre fois
 
Tout-à-fait cher "bach88" !  thumright 

Ce tchat a été ouvert et fermé de nombreuses fois à cause de personnes indésirables. Annoyed and disappoi 

Si les satanistes et les francs-maçons veulent communique entre eux, qu'ils aillent sur Skype, et qu'ils laissent ce forum en Paix !

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 11:39

hey si vous parler de mel et moi ce n'est pas tres correcte de dire sa

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 13:29

Bonjour blacken,

Pourquoi tu te sens viser?
Je pensais que tu avais quitté le Forum le 28 Octobre.

Si tu es de nouveau en "bonne condition"tu peux tout à fait réintégrer ce Forum.

Pour le tchat je suis de l'avis de Bach88 et Gilles.

Fraternellement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 13:32

si je me sent visé c'est parce que j'en ai déjà parler de se qui est occulte et se n'était encore interdis puis non je ne suis que de passage

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 13:33

A Bientôt Blacken!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 13:44

ben quoi oui je parlais de l'occulte avant que c'était interdit et je pratiquais aussi de l'occulte je n'est rien a cacher dessu

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 16:28

en effet blacken mais comme l'a souligné gilles, et bach88 sur Skype vous pouvez le faire en toute liberté ! pas sur un forum catholique ou il y a des personnes qui cherche à grandir dans la foi catholique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par mariejesus Jeu 21 Nov 2013 - 16:43

tout compte fait c'est pas plus mal de se parler ainsi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 17:00

Tu as raison mariejesus,j'ai essayé comme tu me l'as dit mais je n'y suis pas arrivée.
Par contre,je n'aime pas tous ces modes de relations que ce soit Skype ou autre,j'ai mes MP qui me demandent beaucoup de temps.

A plus mariejesus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 20:25

attend attend pour grandire dans la foie faut aussi s'interresse a se qu'il y a dans le mal et dans l'occulte voir meme comprendre a quoi sa consiste faut aussi éxperimenter pour comprendre car avoir la foie en dieu juste pour l'avoir je crois pas que sa peut apporter a quelque chose pour certaine personne faudrais meme toucher a l'occulte ou au mal appeler comme vous le voulez

votre vison de chose c'est tout se qui ne vien pas de dieu vien du mal mais comme si l'equilibre de la vie venais juste du bien et du mal mais il y a telment de chose a comprendre telment de truc je ne crois pas que cela ne s'arrette juste a dieu au ange au archange ou encore au saint ou que l'oposer s'arrette au diable au demon ou encore au 7 fille et 7 fils du diable sinon sa serais trop simple mais bon boucher comme vous etes tempis ( je ne dit pas que tout les catholique son boucher mai un bonne majoriter le sont)

et puis c'est vous qui disiez d'etre ouvert d'esprit mais je crois pas que vous ne l'êtes vous êtes meme pas fichus de comprendre se que c'est l'occulte a part que pour vous ils provient du diable !

mais bon comme dieu vous a dit de le suivre et de faire confiance vous le suivez aveuglement mais je suis sur que vous suivrez pas un inconnus dans la rue avec un bandeau au tour des yeux et ben cela est pareil pour moi !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par bach88 Jeu 21 Nov 2013 - 20:31

moi j ai eu la preuve que l occulte atttire les démons car avant j etais dedans ca n apporte que mort et désolation
pour moi t as rien a faire sur ce forum va plutot sur les forums de satanisme et d occultisme ou tu te feras pleins d amis mais arrete de polluer le forum avec tes trucs satanistes c est a cause de gens comme toi que je vais plus sur le tchat. si tu veux pas croire en jésus alors ne reste pas ici


Dernière édition par bach88 le Jeu 21 Nov 2013 - 20:33, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 20:33

voila bach tu a tester tu desaprouve et maintenant tu comprend pourquoi tu ne veut plus faire cela et tu te bats contre et tu c'est pour quoi tu a la foie

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Malou Jeu 21 Nov 2013 - 20:37

Oui Blacken si on te parle de ça c'est par expérience et pas seulement parce que Dieu nous l'a dit. On n'est pas bouché comme tu dis...
Beaucoup de gens se sont dirigés vers ça (moi la première) et on a vu les résultats. Insomnie, peurs, etc. des gens ont même perdu la tête et sont enfermés à l'heure actuelle en psychiatrie, j'en connais malheureusement....et même des cas irreversibles !
Excuse-moi mais je préfère la Paix et dormir sur mes deux oreilles, et j'aurais aimé que des adultes me préviennent des conséquences de ces pratiques quand j'étais jeune.

On ne cherche pas à te contrarier mais à t'éclairer ! Choisis la LUMIERE ! choisis la PAIX ! choisis la VIE !

Dove 

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 20:41

Blacken,

Repense à nos conversations privées(la dame gentille)
Tu m'avais promis de ne plus mentir.

Donc je te le demande en tant qu'amie ne parle plus de satanisme ou autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 20:46

je ne t'est pas mentis et je te le dit sa va faire quelque mois que je n'est plus rien pratiquer mais je n'esiterais pas a l'utiliser pour attirer un demons chez moi pour qu'il embette que moi et non pas l'autre personne meme si sa bouffera mon ame

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 20:48

mais si j'en reparle ici marie c'est que je me suis sentie viser et meme boya la derniere fois qu'elle a utiliser l'occulte sai pour debarrasser un demon qui embettais une catholique ici puis elle c'est fait traiter de monstre et maintenant j'ai aussi l'impression que vous avez aussi parler des comme un sataniste qu'il fallais s'en debarasser elle c'est interesser a vous et vous a aider malgres son different

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 20:49

Bon Blacken il faut arrêter maintenant,tu sais bien ce qu'il va se passer si tu ne respectes pas la charte.

A toi de Voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Malou Jeu 21 Nov 2013 - 20:50

"meme si sa bouffera mon ame" dis-tu, pas seulement Blacken mais ton cerveau aussi..... ça te tente la folie apparemment !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 20:54

malou tu veut dormir sur ton conssin sans tes probleme soite mais les probleme de demons si il ne parte pas par vos priere si il reviennent qui vous hante qui vous les enlèveras appart ceux qui seront pres a se sacrifier pour des gens comme vous hein vous aider a votre fasson moi a la mienne

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par s34637 Jeu 21 Nov 2013 - 20:56

Pour se débarrasser des démons et autres nous avons des exorcistes catholiques,


Dernière édition par sinea le Jeu 21 Nov 2013 - 20:57, édité 1 fois

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 20:56

Blacken soit tu arrêtes soit nous allons être obligés de te supprimer le droit à l'écriture.

C'est ce que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 21:03

au final marie du 65 tu est comme les autre toi aussi tu est boucher mais va s y tu peut me l'enlever pour un jour ou je vien vous dire bonjour et je vois sa vous me décevez mais bach et malou parle en connaissance de cose mais toi marie tu est bouché comme les autre moi qui voulais t'aidé mais bon au final tu cherche meme pas a comprendre qui est ton enemie (je parle du diable ) tu n'essaye meme pas de l'evaluer et tu n'essaye meme pas toute les possibiliter qu'il y avec l'occulte et le libre arbitre qu'on avec ces pratique maintenant je suis pres tu peut m'enlever le droit d'ecriture j'en ai plus rien a foutre

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par blacken Jeu 21 Nov 2013 - 21:04

au final marie du 65 tu est comme les autre toi aussi tu est boucher mais va s y tu peut me l'enlever pour un jour ou je vien vous dire bonjour et je vois sa vous me décevez mais bach et malou parle en connaissance de cose mais toi marie tu est bouché comme les autre moi qui voulais t'aidé mais bon au final tu cherche meme pas a comprendre qui est ton enemie (je parle du diable ) tu n'essaye meme pas de l'evaluer et tu n'essaye meme pas toute les possibiliter qu'il y avec l'occulte et le libre arbitre qu'on avec ces pratique maintenant je suis pres tu peut m'enlever le droit d'ecriture j'en ai plus rien a foutre

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Luca Jeu 21 Nov 2013 - 21:09

Bonsoir Blacken Smile

En fait la Bible nous enseigne tout ce qu'il faut savoir à propos de lui (Satan) ni plus et ni moins juste ce qu'il faut pour faire attention et pour savoir qu'il est que pur haine.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par mariejesus Jeu 21 Nov 2013 - 21:11

Moi j'ai une question à te poser .

Pourquoi ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 21:11

Mais non Blacken tu sais bien que l'on a dialogué ensemble de nombreuses fois,que cherches tu ce soir ?

Allez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchat Empty Re: tchat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum