Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

+10
pepelope
Delsanto
Gregory1979
Philippe Marie
Ami de Saint Bernard
Valou
Malou
FilledeMarie
M56735
mariejesus
14 participants

Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par mariejesus Lun 11 Nov 2013 - 12:35

Bonjour,

A ce qu'il parait il y aura un synode avec les événements .

« Avant les événements, il y aura un SYNODE« .
(lettre manuscrite de Conchita, consignée dans les archives du Père Laffineur)

Or, cette année 2012 verra un synode se tenir pour « fêter » les 50 du concile Vatican II. Il se tiendra du 7 au 28 octobre 2012. Corrélation à noter entre cet anniversaire (50 ans) et les Apparitions de Garabandal qui se sont déroulées de 1961 à 1965, en plein concile.

Il faut savoir qu’un synode se tient tous les 3 ans.

Pensez-vous que le monde (avec les tristes perspectives autour de nous, rumeurs de guerre, etc) pourrait attendre 2015, année du synode suivant ?



http://garabandal.xooit.fr/t1036-L-evenement-prophetise-avant-l-Avertissement.htm#p3645

On m'a dit qu'il allait se terminer à la fin du mois .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par M56735 Lun 11 Nov 2013 - 13:08

Juste en précision :

Rome, 5 novembre 2013 (Zenit.org) |

Le Saint-Siège publie le document préparatoire du synode sur la famille qui aura lieu du 5 au 19 octobre 2014. Ce document a été envoyé aux Eglises locales pour recueillir des avis et des réactions en vue du texte qui servira de base aux débats (Instrumentum laboris).

ps : le lien que vous avez collé ci dessus ne fonctionne pas.

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par mariejesus Lun 11 Nov 2013 - 17:21

Le lien fonctionne mais il faut y être inscrit dessus.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par FilledeMarie Lun 11 Nov 2013 - 18:18

J'ai également pensé à cela lorsque j'ai lu qu'il y aurait un synode du 5 au 19 octobre 2014. Il me semblait avoir également entendu parlé d'un synode avant l'avertissement. Mais est ce de source sure?
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par mariejesus Lun 11 Nov 2013 - 19:09

Conchita l'a annoncé qu'il y aurait un synode avant l'avertissement je le tiens du site garabandal la voie du salut.
Maintenant rien n'est moins sure

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Malou Lun 11 Nov 2013 - 19:20

Oui on en avait parlé l'année dernière grâce à un message posté par Violaine :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16052-avant-les-evenements-il-y-aura-un-synode?highlight=synode
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Valou Lun 11 Nov 2013 - 21:22

Merci Mariejésus d'évoquer les évênements de Garabandal.

Ce qui m'intrigue concernant Garabandal, c'est que l'avertissement (si on se fie à cette révélation) aura lieu pour nous préparer au grand miracle, or les quelques personnes qui ont vu le grand miracle (comme le père luis Andreu, le padre pio) sont morts quelques temps après;

Alors je me demande si ça vaut le coup de participer à ce grand miracle!

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par mariejesus Lun 11 Nov 2013 - 21:57

Ne t'inquiète pas Valou, le Grand Miracle aura pour but de nous purifier et de soutenir notre regard à la vue du Grand Miracle.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Ami de Saint Bernard Ven 4 Avr 2014 - 9:37

Je cherchais où j'avais lu qu'avant les événements il y aura un synode pour vous partager quelque chose dessus. J'ai été heureux de voir que c'était sur le forum (entre autres)
" L’Église maronite est la seule Eglise d’Orient à être fidèle à l’Eglise catholique universelle dès ses origines. Eglise vivante de plusieurs millions de fidèles répandus à travers le monde, des saints comme Charbel Makhlouf et Rafka Rayess. 12 au 14 décembre 2013 maronites à Paris elle a eu la première session de son Synode. La deuxième session est prévue courant mai 2014. Les travaux se poursuivront jusqu'en décembre 2014". 


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Philippe Marie Sam 12 Avr 2014 - 11:48

mariejesus a écrit:Ne t'inquiète pas Valou, le Grand Miracle aura pour but de nous purifier et de soutenir notre regard à la vue du Grand Miracle.

Fraternellement


Tu veux dire : l'Avertissement aura pour but de nous purifier et de soutenir notre regard à la vue du Grand Miracle.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par mariejesus Sam 12 Avr 2014 - 12:42

Oops désolée merci d'avoir rectifié phiphi j'ai fais une faute en tapant trop vite et ne relisant pas.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Ami de Saint Bernard Mar 17 Juin 2014 - 9:24

Avez-vous lu le texte tiré des archives du Père Laffineur ?
Le problème (compte tenu de l'actualité) c'est si "avant les événements" peut se placer après l'avertissement,
attention, ne prenez pas ce que je dis à la lettre mais comme hypothèse aventureuse :
Imaginons cet enchaînement :
Les choses dégénèrent en Ukraine,
les peuples d'Europe refusent de laisser leurs dirigeants les emmener à une guerre contre Moscou et se révoltent
à Rome ça se traduit par une émeute habilement détournée contre le Vatican
le pape est sauvé de ses ennemis par l'avertissement (doublé par une intervention directe de Marie selon Mère Elena)
Il décide de préparer la consécration de la Russie et pour entraîner l'épiscopat du monde entier, il convoque un synode extrordinaire pour le préparer, il a le droit d'en convoquer un à tout moment.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Gregory1979 Mar 17 Juin 2014 - 10:19

Tout cela peut effectivement aller très vite.
Il parait que quand cela commencera, nous serons surpris par la vitesse à laquelle tout se passera.
Donc cela peut se passer dans une semaine comme dans un an.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Delsanto Mar 17 Juin 2014 - 11:46

Je reviens de lire un article sur Garabandal... Wikipedia

Je pensais que cet évènement n'était tout simplement pas reconnu.

En fait il est nié catégoriquement par l'Eglise, après enquêtes.

Et rétractations des voyantes.

D'où il résulte que chercher à dater des évènements dont jamais le Ciel n'a été porteur est une entreprise vaine.

Je pense que l'illumination des consciences est chronique. Et concerne chacun individuellement. Tout au long de son existence.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Gregory1979 Mar 17 Juin 2014 - 12:15

Alors il reste l'approbation de Padre Pio, ce qui n'est pas rien que je ne peux pas mettre de côté.

Parce que, comme il a été canonisé, l'église reconnait grosso modo ses enseignements comme menant à la sainteté et recommande aux fidèles de les suivre. Hors, il a affirmé que Garabandal était vrai, qu'il fallait non seulement y croire, mais aussi y aller.

Alors que penser ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Delsanto Mar 17 Juin 2014 - 12:20

Padre Pio est un homme remarquable, c'est le moins qu'on puisse dire.

Et son intercession est, sans nul doute, conseillée.

Toutefois, il lui est arrivé d'être trompé par le Malin à plusieurs reprises.
Il le raconte lui-même.

Maintenant, je ne suis pas dans le secret des enquêtes.

Ainsi, je ne sais pas ce qu'il en est de Dozulé à l'heure présente. Mais je rencontre l'évêque du diocèse prochainement (avant la fin Juin) et en profiterai pour lui demander.

S'il est d'humeur à répondre et si j'y pense. Mais j'essaierai.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par pepelope Mar 15 Juil 2014 - 2:27

Peut -être ? : Grand et Sacre Synode Panortodoxe en 2016 ?

http://infocatolica.com/blog/coradcor.php/1403090135-primeras-reflexiones-sobre-el-2016

Le Grand Miracle devrait être ecumenique pour lui accepter par toutes les églises...? L' Avertissement pendant le Synode? pour préparer aussi les coeurs orientales?

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Charles-Edouard Ven 16 Oct 2015 - 22:09

Le synode à eu lieu, et je pense peut-être qu'il s'agissait du synode des familles, beaucoup de coïncidences et de signes!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Erg74 Sam 17 Oct 2015 - 1:22

Un prêtre capucin de Morgon m'a dit que tout laisse à croire que Garabandal est une ruse du diable.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par BENEDICTE 2 Sam 17 Oct 2015 - 3:01

Erg74 a écrit:Un prêtre capucin de Morgon m'a dit que tout laisse à croire que Garabandal est une ruse du diable.

ce n'était pas l'avis de JEAN PAUL II, qui a demandé qu'on réexamine sérieusement le dossier Garabandal

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Charles-Edouard Sam 17 Oct 2015 - 9:21

Erg74 a écrit:Un prêtre capucin de Morgon m'a dit que tout laisse à croire que Garabandal est une ruse du diable.

Ah! Un autre capucin Saint Padre Pio avait déclaré concernant Garabandal:
Que c'est vrai:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5336-padre-pio-et-garabandal#325157

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Erg74 Sam 17 Oct 2015 - 10:39

Effectivement, ils sont tous deux capucins, un y voit la vierge et l'autre y voit le diable ...
Perso, je regarde toutes ces apparitions avec plus que de scepticisme, je les ressens comme du bois d'homme apporté à une chaudière qui s'éteint.
L'Eglise ne fonde pas sa dogmatique sur une apparition "miraculeuse" et on peut mettre je pense "miraculeuse" entre guillemets.
Les seules apparitions qui ont un fondement dogmatique ne sont-elles pas celles du Christ lors de sa Résurrection ?
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par BENEDICTE 2 Sam 17 Oct 2015 - 11:49

les Apparitions n'apportent rien de neuf , mais DIEU dans sa bonté continue d'appeler les hommes à la repentance ,pour que tous sauvés .
il y a 2000 ans JESUS a versé son SANG pour tous les hommes , malheureusement certains n'en profitent pas et vont vers la damnation éternelle

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Neb Sam 17 Oct 2015 - 13:16

Erg :
Lourdes est autentique (miracle de la source, miracle de Lourde, l'imaculé conception (mot dit par Bernadette fillette)...)
Fatima l'est (miracle du soleil)
Apparitions de Cotignac pour le petit Louis Dieudonné.

Et plein d'autre. Les apparitions mariales ne sont pas toujours des fausses apparitions et je ne vois pas pourquoi cela pose un probleme. Il m'arrive de demander à ma mère de faire des choses pour moi. Je ne vois pas pourquoi Jésus ne le ferai pas.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Empty Re: « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum