Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Frère Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Frère Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon Frère

5 participants

Aller en bas

Mon Frère Empty Mon Frère

Message par François_1 Dim 3 Nov 2013 - 18:02

Bonjour,

pourriez-vous prier pour mon frère? Il est millionnaire et ne partage pas un sou. Il a vraiment un fort amour de l'argent et j'ai peur qu'il subisse le sort de l'homme riche dans les Évangiles (Lc 16, 19-31).

Il a la foi en Jésus mais on dirait que cela ne porte pas beaucoup de fruits chez lui.

merci,

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Frère Empty Re: Mon Frère

Message par pax et bonum Dim 3 Nov 2013 - 18:06

OK
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Frère Empty Re: Mon Frère

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 0:21

Bonsoir François_1,

Nous allons prier pour votre frère .

Que le Seigneur lui ouvre les yeux afin qu'il puisse regarder autour de lui toutes ces personnes qui n'ont rien pour se nourrir.Prends pitie Gloire à toi Seigneu 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Frère Empty Re: Mon Frère

Message par Gilles Lun 4 Nov 2013 - 4:11

François_1 a écrit:Bonjour,

pourriez-vous prier pour mon frère? Il est millionnaire et ne partage pas un sou. Il a vraiment un fort amour de l'argent et j'ai peur qu'il subisse le sort de l'homme riche dans les Évangiles (Lc 16,  19-31).

Il a la foi en Jésus mais on dirait que cela ne porte pas beaucoup de fruits chez lui.

merci,

Francois
 
Bonsoir François !  Chapeau 

Je prierai pour ton frère dès ce soir.  Prie 

Oui, espérons qu'il ne subira pas le même sort que le jeune homme riche de l'évangile.  Annoyed and disappoi 

Je connais bien des gens qui sont comme lui... Ils sont "riches à craquer" et ils ne partagent rien avec personne. Ils devront rendre compte au Créateur de la gestion de leurs finances, et je ne voudrais pas être à leur place.

Ton frère me fait penser à cette personne dans l'évangile que nous décrit Jésus :

Mon Frère Div_fleche_anim

Mon Frère 72342400_p

"Attention ! gardez-vous de toute cupidité, car, au sein même de l’abondance, la vie d’un homme n’est pas assurée par ses biens." Il leur dit alors une parabole : "Il y avait un homme riche dont les terres avaient beaucoup rapporté. Et il se demandait en lui-même : Que vais-je faire ? Car je n’ai pas où recueillir ma récolte. Puis il se dit : Voici ce que je vais faire : j’abattrai mes greniers, j’en construirai de plus grands, j’y recueillerai tout mon blé et mes biens,
et je dirai à mon âme : Mon âme, tu as quantité de biens en réserve pour de nombreuses années ; repose-toi, mange, bois, fais la fête. Mais Dieu lui dit : Insensé, cette nuit même, on va te redemander ton âme. Et ce que tu as amassé, qui l’aura ?

Évangile de Saint Luc 12 : versets 15 à 20


Sois donc assuré de ma prière cher François, et que notre bon Papa du Ciel pourvoit à tous tes besoins par Son immense générosité ! sunny 

Sincèrement et fraternellement...

Gilles.  Mon Frère Croix-28
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Frère Empty Re: Mon Frère

Message par François_1 Lun 4 Nov 2013 - 16:58

Merci à vous trois, pax et bonum, Marie du 65 et Gilles et les autres aussi.

Je savais que je pouvais compter sur vous.

Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Frère Empty Re: Mon Frère

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 17:02

C'est tout à fait normal François_1,ce Forum est destiné à nous aider les uns les autres et je rajouterai:

Aimons nous les Uns les Autres comme Dieu nous a aimé!!!

Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Frère Empty Re: Mon Frère

Message par Jean21 Lun 4 Nov 2013 - 17:32

Les intentions justes des membres de ce forum sont d'office dans mes prières. Jesus fish
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Frère Empty Re: Mon Frère

Message par Luca Lun 4 Nov 2013 - 19:14

Aie ... C'est pas beau d'être ainsi et triste aussi la valeur du partage c'est quelque chose de précieux qui peut nous procuré un bonheur plus grand que l'argent selon moi. Je vais prier pour votre frère ! Confiance, Patience et persévérance auprès de Dieu Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Frère Empty Re: Mon Frère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum