Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

5 participants

Aller en bas

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Empty Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

Message par Marie Rose Ven 25 Oct 2013 - 19:53

Bonsoir,
Voilà, je ne me rappelle pas si je l'ai déjà fait sur ce forum, mais je voudrais vraiment vous faire partager un petit témoignage, ma rencontre avec ce voyant, Renato Baron, je l'ai fait sur le forum"vers la nouvelle jérusalem"

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Renato


-Il y a environ 11 ans, nous venions de perdre notre fille Mélanie,elle n'avait que 6 ans
Notre fils, jonathan était alors agé de 1 ou 2 ans env,je ne me rappelle plus si c'était en 99 ou 2000
Nous cheminions avec mon mari, et avions pris l'habitude  d'aller à la messe chez les soeurs clarisse de Marseille
Je venais de discuter au téléphone avec une amie chrétienne qui me parlait des apparitions de Marie dans le monde
Après avoir raccroché,je me suis mise à pleurer en m'adressant à la Sainte Vierge et lui disant"tu apparais partout dans  le monde,je n'ai plus ma fille, et moi tu me laisses tomber"
Juste  après, mon mari entre et me voyant pleurer me propose d'aller voir les soeurs clarisse,c'était il me semble un samedi,l'après midi, et sur le moment, je refuse lui disant que ça ne servait à rien.Il insiste,pourquoi pas, nous y allons.Je pensais rencontrer une soeur, aller prier, mais à la place, je vois du monde,un sacré mouvement! je demande à une soeur, qui me dit "vous n'étiez pas au courant ? Il y a le voyant  Renato Baron qui va faire une conférence sur les apparitions de la Vierge Marie"
Quel choc!Nous nous asseyons, et là, un groupe d'italiens passent, l'un d'eux touchent la tête de mon fils et me demande son nom,je lui réponds "jonathan",et il medit que c'est beau, que cela veut dire "cadeau de Dieu"
J'en suis encore émue en y pensant, je ne saurais dire si c'était Renato, je crois qu'il étaient 3,dont un traducteur,ils se sont avancés et je n'oublierai jamais la phrase de Renato! Il a commencé à dire qu'il tenait à faire savoir que la Sainte Vierge lui avait demandé de dire à chacun de nous, que c'était elle qui nous avait appelé à venir, personnellement.J'en ai pleuré! Ensuite,il a ajouté au début, que nous pleurons nos êtres chers, mais que ce sont eux qui ont peur pour nous etc...( bien sur, je me suis sentie visée)il a parlé du péché, de l'éloignement de Dieu, mais ce qui me marque encore plus avec le recul, c'est qu'il s'est mis en colère lorsqu'il parlait des parents qui donnaient leurs enfants à satan, ces parents qui ont perdu le sens du péché, qui arrachent leurs enfants des bras de Jésus, ces foyers divisés,je me rappelle qu'il  parlait de la jeunesse  en danger.Et n'était  ce pas au fond ce que je sentais dans la prière?je me plaignais, mais une voix intérieure me disait que ma fille était heureuse, et qu'l fallait maintenant prendre soin de notre fils, que ce monde devenait dangereux...que le pire était en bas
A la fin, beaucoup se sont approchés de lui, et mon mari m'a demandé d'aller le voir, je n'osais pas, je suis restée un peu à l'écart,et je n'oublierai jamais le geste de Renato! Il m'a interpellé de loin alors que des personnes l'entouraient,je restais hésitante, il a insisté, je me suis approchée et il m'a demandé de sentir la croix parfumée qui se trouvait dans une petite boite,je ne me rappelle pas ce que j'ai dit à part "merci" il était si gentil!!! C'est incroyable, pardon Jésus, mais j'ai été plus touchée par son geste, sa gentillesse, comme s'il voyait ma souffrance, alors que ne la montrais pas, que j'ai fait à peine cas à la bonne odeur de la croix!Et maintenant, je me dis, que la bonne odeur de la croix, c'est la bonne odeur de la notre lorsque  nous unissons nos souffrances à Jésus, c'est la bonne odeur du Christ!Et qu'elle sentait bon! Mais j'étais émue! Comme dans un rêve, me demandant ce qui m'arrivait
Ensuite,un jeune italien vendait les livres à l'entrée, les messages de Marie, nous lui avons demandé s'il restait longtemps afin de pouvoir aller retirer de la monnaie.Il a voulu nous faire cadeau le livre, nous avons refusé lui expliquant que le distributeur était juste à côté, il a insisté, m'a mis le livre dans la main en disant"non, non,prenez le, c'est la Sainte Vierge qui vous l'offre"

Quand j'allais mal, à un moment, alors que je priais, subitement je me suis mise à penser à Renato, et quand je dis mon chapelet, surtout quand je prie devant la statue de la Sainte Vierge dans ma paroisse, je pense à Renato.
C'est incroyable comme de penser à lui, de le prier même, me fait du bien, je le sens très proche
J'ai même envie de garder sur moi une photo de lui

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Renato10Dove[/b]
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Empty Re: Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

Message par Anayel Sam 26 Oct 2013 - 11:07

Merci pour ton témoignage Bonheur ! ^^ Et merci à notre Maman du Ciel de t'avoir donnée ces grâces !

C'est la preuve que Jésus et Marie sont près de toi et qu'ils ne t'abandonneront jamais ! Comme aucun de nous d'ailleurs ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Empty Re: Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

Message par Jean21 Sam 26 Oct 2013 - 13:09

Je suis allé deux fois au sanctuaire à Schio, une fois la chapelle avec le crucifix grandeur nature était ouverte. J'ai les livres à la maison. Ils font partie dans les années 90 des messages que j'ai le plus suivi.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Empty Re: Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

Message par Malou Sam 26 Oct 2013 - 14:34

Beau témoignage Marie-Rose !
Je l'ai rencontré également dans le Nord dans une commune où il venait tous les ans et je l'ai vu pour la dernière fois quand il est passé en 1994.
Il répondait à toutes les questions posées. Son témoignage était très fort, il m'a marquée.

(tu peux corriger le titre, tu as fait une erreur dans son prénom)

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Empty Re: Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

Message par Marie Rose Sam 26 Oct 2013 - 19:33

LOL! c'est vrai Malou, je me suis trompée,mais je ne sais pas corriger, peux tu le faire pour moi
Merci! 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Empty Re: Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

Message par Jean21 Sam 26 Oct 2013 - 21:44

Renato Baron
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Empty Re: Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

Message par Charles-Edouard Dim 20 Sep 2015 - 10:49

Marie Reine de l'amour à Schio (Italie Vicenza) :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4528-marie-reine-de-l-amour-a-schio

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio 22364421
Reine de l'amour de schio

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio Empty Re: Apparition de la Sainte Vierge à Rebat Baron, à San Martino de Schio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum