Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Descendance Caennique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Descendance Caennique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Descendance Caennique

2 participants

Aller en bas

Descendance Caennique Empty Descendance Caennique

Message par Jean Jeu 1 Déc 2005 - 20:32

Depuis la création du monde il y existe une guerre entre les espèces humaines concernant la domination de la planète Terre. Dans le Jardin d'Eden Dieu a parlé à Lucifer/Satan, " Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon." Gen 3:15

A partir de ce jour, les descendants de Lucifer, recherchent à détruire totalement les enfants de Dieu. À travers la lignée de Caïn, ses descendants, les Caïnites, vont chercher à abattre et tuer toute la progéniture (graine) d'Adam comme en tout premier lieu avec le meurtre d'Abel. La bataille pour la planète Terre a commencé, tenez bon!

La Bible dit que quand Dieu a créé le monde les anges ont chanté de joie. Pourquoi? Est-ce que c'était parce qu’ils ont senti que le monde allait être le leur? Il y a un une théorie concernant une race pre-Adamique d'anges « venus » sur la terre avant la création de l’homme. Dans le Jardin par-dessus les autres arbres, ils étaient là et Lucifer est connu comme étant sous le nom du plus grand arbre dans le Jardin.
" Puis l'Eternel Dieu planta un jardin en Eden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé. L'Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toutes espèces, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal." Gen 2:8-9
Les arbres sont un idiome pour les anges et peut-être peuvent faire référence aux anges. Ainsi donc ils étaient dans le Jardin d'Eden avant même que l’homme fut créé.
" Je l'avais embelli par la multitude de ses branches, et tous les arbres d'Eden, dans le jardin de Dieu, lui portaient envie. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Parce qu'il avait une tige élevée, Parce qu'il lançait sa cime au milieu d'épais rameaux, Et que son cœur était fier de sa hauteur, Je l'ai livré entre les mains du héros des nations, Qui le traitera selon sa méchanceté; je l'ai chassé. Des étrangers, les plus violents des peuples, l'ont abattu et rejeté; Ses branches sont tombées dans les montagnes et dans toutes les vallées. Ses rameaux se sont brisés dans tous les ravins du pays; Et tous les peuples de la terre se sont retirés de son ombre, Et l'ont abandonné." Eze 31:9-12
Ceci est une référence claire à Lucifer comme un arbre dans le Jardin.
" Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et semé dans son champ. C'est la plus petite de toutes les semences; mais, quand il a poussé, il est plus grand que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches. " Matthieu 13:31-32
De cet arbre un gouvernement mondial émergerait. Il est devenu si haut qu'il a grandi dans le ciel. Alors les anges déchus ont trouvé des places de pouvoir en son sein.

Nous voyons dans Gen.2 que quand Adam a été créé il y avait deux arbres principaux dans le Jardin ainsi que beaucoup autres! Les deux arbres principaux étaient Lucifer qui avait la connaissance du mal et l'Arbre de vie qui était Le Christ. Ma sensation est que le monde quand il a été créé a été donné aux anges. Tout était beau jusqu'à ce que l'homme ait été créé. Lucifer et ses anges se sentaient menacés parce qu'ils devraient donner l'autorité sur le monde à Adam. Lucifer n'aurait rien à faire avec lui!
« Comment es-tu tombé du ciel, étoile du matin, fils de l'aurore ? As-tu été jeté à terre, vainqueur des nations ? Toi qui avais dit dans ton cœur : J'escaladerai les cieux, au-dessus des étoiles de Dieu j'élèverai mon trône, je siégerai sur la montagne de l'Assemblée, aux confins du septentrion. Je monterai au sommet des nuages, je m'égalerai au Très-haut. ». Isa 14:12-14

Lucifer n'avait pas besoin d’Adam. Adam était l'enfant de Dieu. Mais quand la femme a été créée, Lucifer est entrée dans elle pour produire son propre fils Caïn qui commencerait alors à détruire la lignée du futur Messie qui est l’héritier au Trône du plus Haut. La graine de Lucifer a été éclose grâce à la femme et il y aura à jamais de l'hostilité entre les deux lignées de la graine. Pour plus d'information sur Caïn et Lucifer, allez à http://biblestudysite.com/realsin.htm

Maintenant ce que je vais dire à ce sujet va vous paraître très bizarre. Souvenez-vous c'est seulement une théorie et il dépend de vous le lecteur de décider si elle est valide ou pas. Il dépend de vous de prier a ce sujet et de faire la recherche. S'il vous plaît soyez ouvert et disposé sur ce que vous lisez. Maintenant revenons en arrière à Gen.2.

"L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant." Gen 2:7

Ici nous voyons que la chair sans vie d'Adam a été formée du monde. Afin de pouvoir animer et donner la vie au corps d'Adam un logiciel spirituel devait être installé. Quand un esprit est joint avec chair, la chair devient une âme vivante et les deux deviennent interchangeables. Le corps ne peut pas opérer sans l'esprit de même que votre ordinateur ne peut pas fonctionner sans logiciel. Imaginez acheter un PC sans logiciel XP.

Le mot souffle en tant que "souffle de vie" signifie esprit. Dieu a insufflé l'esprit dans lui. Maintenant remarquez que Dieu n’a pas dit qu’il a créé l'esprit mais qu’en fait il l’a insufflé dans l’homme. Cela paraît indiquer que Dieu a pris un esprit existant déjà et l'a transmis dans un récipient de chair que nous savons être Adam. Alors Adam devient une âme vivante. Si c'est alors le cas Adam pre-existait comme un esprit. Alors si c'est vrai, quel genre d'esprit? Est-ce que c'est même aussi possible?

"La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations." Jer 1:4-5
"Ainsi parle l'Eternel, qui t'a fait, Et qui t'a formé dès ta naissance, Celui qui est ton soutien: Ne crains rien, mon serviteur Jacob, Mon Israël, que j'ai choisi.". Isa 44:2
Il y a deux choses qui sont intéressantes ici. En premier, Dieu connaissait personnellement le prophète Jeremie. C'est plutôt douteux que Dieu ait examiné le futur, l'ait vu, et alors ait commencé à connaître le prophète sur un niveau personnel. Je crois qu'avant que Jeremie soit né dans la chair, il était esprit. Il y a seulement deux types d'hommes. Hommes de l'esprit et hommes de la chair. Les hommes de la chair sont hommes de chair avec une conscience (personnalité) d’homme de l'esprit à l'intérieur.

Une autre chose à remarquer c’est que le prophète n'a pas choisi Dieu. Dieu l'a formé dans l'utérus pour faire le sien. Les gens naissent de Dieu qui alors les fait les enfants de Dieu et pas parce qu'ils choisissent Dieu. Le fils Prodigue dans Ecriture sainte est né le fils du Roi et resté si égal quand il s'est rebellé. Peu importe ce qu'il a fait, il était encore le fils du Roi et un héritier né au Royaume. Il n’y avait aucune parole concernant sa lignée.

Il y a une fausse croyance aujourd'hui cela a été imprimé dans notre intelligence par la force des églises. Nous naissons à l'écart de Dieu et devons par conséquent choisir Le Christ pour être accepté en retour. Nous sommes déjà nés mouton et comme le fils Prodigue nous sommes perdus. Dans le compte a rebours de Dieu, Il nous rappelle au refuge avec Son Esprit. C'est alors nous devenons informés de qui nous sommes vraiment, nous repentons, et alors commençons à revenir. Quand nous sommes en union avec l'Esprit du Christ, nous entendons alors son appel de la voix pour la première fois. Comme le fils Prodigue, nous retrouvons alors notre chemin qui nous conduit à notre père. Nous sommes formés dans l'utérus pour être les enfants de Dieu. Après tout c'est Dieu "... Le potier n'est-il pas maître de l'argile, pour faire avec la même masse un vase d'honneur et un vase d'un usage vil? " Rom 9:21

Dans Jean3 Jésus dit que nous naîtrons encore cela implique que nous ne pouvons pas entrer dans salut à moins que les gens choisissent en premier Le Christ. Le problème est que l'expression « Né Encore » est une traduction trompeuse. Obtenez une concordance Forte et vous verrez que la traduction adéquate Naît de Précité et est le passé. Voici comment le vers devrait être lu.

" Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître? Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit." Jean 3:3-8

J'interprète ceci pour signifier que l’on doit naître de l'utérus (eau) et de l'esprit inspiré par Dieu pour être un enfant de Dieu. Autrement la personne est un enfant de Satan et n'est pas, ni ne sera jamais, et ne pourra pas entrer dans le Royaume du ciel. Il y a seulement deux progénitures (graines) nées dans le monde. On ou naît de dessus ou on naît de dessous. C'est notre cachet officiel qui nous marque comme le Christ. Dans ce monde il y a seulement les moutons et les chèvres. Jésus est venu seulement pour récupérer les moutons perdus, et pas pour les chèvres perdues. Les chèvres n'entendent pas l'appel et alors magiquement se transforment en moutons à travers un mystique "né encore".

Jésus Christ est notre exemple pour toutes les choses de Dieu. Il était un homme de l'Esprit descendu du ciel et devenu un homme de chair. Quand Sa chair a péri, son Esprit est revenu à Dieu. Je crois que le même principe s’applique à nous.

" Où l'on redoute ce qui est élevé, où l'on a des terreurs en chemin, où l'amandier fleurit, où la sauterelle devient pesante, et où la câpre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers sa demeure éternelle, et les pleureurs parcourent les rues;" Ecc 12:7

" Qui sait si le souffle des fils de l'homme monte en haut, et si le souffle de la bête descend en bas dans la terre? " Ecc 3:21

Il y a des références dans les Ecritures saintes pour indiquer que les Bêtes peuvent se reporter aux gens mauvais.

" Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption." 2Pe 2:12

Donc nous pouvons voir ici que les Moutons vont au ciel et les Chèvres vont aux feux ci-dessous. Matthieu 13 déclare que les Chèvres seront rassemblées au-dessus et seront jetées dans le four.

Quand l'enfant naît dans ce monde il n'a aucune mémoire de sa vie passée. Seulement à travers un retour en arrière dans sa vie passée grâce à l’hypnose ces chèvres sont capables de se souvenir. Ils sont l’éther des mal nés dans la chair qui vont établir sur terre le royaume de Satan et l'adorer dans sa chair et mener une vie d'agression envers les enfants de Dieu qui sont les moutons sur la terre. S’ils se souviennent, ils sont alors connus sous le nom de "Maîtres" qui ont évolué (par rapport aux vies passées) aux plus hauts niveaux. C'est aussi connu sous le nom d'être, "Moi Informé. " Chaque fois que leur chair meurt ils passent à un nouvel hôte et si ils ont bien servi Satan, ils se réincarneront dans un hôte d'un plus haut niveau dans la société. Si au contraire ils l‘ont mal servi, ils resteront dans le monde de l'esprit et c'est-à-dire les "limbes." Jésus fait référence à lui comme "places sèches." C'est une place que les éthers redoutent. C'est pour cela que le Nouvel Ordre Mondial rend ses plans des centaines d'années auparavant parce que les éthers peuvent se réincarner maintes fois.

Hitler était un esprit tombé soutenu dans la chair pour construire l'empire de Satan sur terre. Quand sa chair est morte, l'esprit alors a passé pour être soutenu dans un autre centre serveur de chair. Ne faites aucune erreur, Hitler est vivant et bien parmi nous au jour portant un nouveau manteau de chair. Pour ce qui est de son nouveau nom, ce peut être n'importe qui. Une chose pour sûr est qu'il travaille dur pour tuer, voler, et détruire comme son père Satan.
" Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas." Jean 8:44-45
Maintenant souvenez-vous comme j'ai dit que les éthers tombés soutenus en chair qui se rappellent leurs vies passées sont connus sous le nom d'être "moi informé. " Je raconterai maintenant ici un exemple de ceci. Souvenez-vous quand Eric Harris et Dylan Klebold ont tiré et ont tué "13" étudiants. Avant le meurtre ils ont fait 5 bandes vidéo. Voici une citation d'une avec Dylan Klebold qu’il a déclamée avec extravagance.
"Je sais que nous allons avoir des partisans parce que nous sommes donc comme des terrasseurs de Dieu! Nous ne sommes pas exactement humains--nous avons des corps humains mais nous avons évolué au-dessus dans un endroit inconnu de vous, saloperies de merde de race humaine. Nous avons réellement la conscience du mal! "

Descendance Caennique AngelicColonizationDylanKlebold2
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Descendance Caennique Empty Re: Descendance Caennique

Message par Jean Jeu 1 Déc 2005 - 20:34

Clairement ces garçons ont été incarnés par des éthers Ils savaient qui ils étaient et d’où ils sont venus avec la connaissance. Ils étaient les maîtres montés cherchant à détruire des "humains." Intéressant comment ils se sont assurés qu'ils ont tiré et ont tué une fille chrétienne dans l'école appelée Cassie Bernall. Ils travaillaient difficilement à monter plus haut avec chaque réincarnation de chair. Notez la haine pour les êtres humains quand ils disent, "fu*king sh*t humain. "

Dans les images ci-dessus on peut voir le mal dans les visages du garçon. Mais regardez la photo ci-dessous. Les gosses moyens justes que vous ne suspecteriez jamais de meurtre de sang froid. Si vous pouviez retourner à temps et avertir ces personnes de cet esprit tombé, elles riraient de vous ou vous insulteraient. Après tous elles ressemblent à de gentils jeunes garçons.
Dans les images ci-dessus on peut voir le mal dans les visages du garçon. Mais regard à la photo ci-dessous. Les gosses moyens justes que vous ne suspecteriez jamais de meurtre de sang froid. Si vous pourriez retourner à temps d'avertir des personnes de cet esprit tombé, elles riraient ou jureraient à vous. Après tous elles sont de tels gentils jeunes garçons semblants.

Descendance Caennique AngelicColonizationDylanKleboldNice

Eric Harris et Dylan Klebold

Juste pour anecdote, j'ai passé beaucoup d'années à dire comment discerner ces éthers sur les visages humains des gens. J'ai eu tant de gens à me déclamer avec extravagance, "Ne jugez pas! " Bien si vous ne jugez pas, et continue à citer hors de Saintes Ecritures du contexte, votre vie sera brûlée comme du pain grillé. Il y a une chose pour chercher que j'appelle le "Briller." C'est un moment de temps quand la personne paraît s'éclairer et briller, leurs yeux sont devenus comme fou. Ils obtiennent un certain regard dans leurs yeux. Quand vous voyez alors cette apparence évitez complètement cette personne. Voici un exemple de Dylan Klebold concernant le « Briller ». Notez les yeux!

Descendance Caennique AngelicColonizationDylanKleboldShine

Quelques gens verront clairement le nez pendant que d autres ne verront rien. Pour les gens qui peuvent voir l'éclat, ils peuvent éviter un terrain entier de douleur et souffrir dans leur vie! Voici quelques-uns exemples de gens avec ce regard brillant. De gauche à droite: Ed Gein, Charles Manson, Ted Bundy, Kenneth Copeland.

Si maintenant la question est ceci. Si ce sont des éthers incarnés dans la chair, quel genre d'alcools est-ce qu'ils sont? La plupart dirait : "Oh ces gens sont seulement des démons qui les ont possédés." C'est vrai, mais il y a plus à lui. Les éthers principaux qui se battent contre les anges de Dieu au ciel sont les anges déchus. Il y a une guerre entre les anges de Dieu et les anges de Lucifer (Satan) car ils se battent pour la planète terre

Les anges élus de Dieu

Il y a ici sur terre une guerre entre les anges pour la domination de la planète. J'ai la sensation grâce aux Ecritures saintes les élus de Dieu sont les anges incarnés.
Si nous la jeune mariée du Christ sommes des anges incarnés, alors il doit y avoir des anges dans le ciel. Il y a une référence dans les écritures aux anges élus dans le ciel.


" Je te conjure devant Dieu, devant Jésus-Christ, et devant les anges élus, d'observer ces choses sans prévention, et de ne rien faire par faveur.» 1Ti 5:21
Pourrait il être que ces anges sont soutenus dans la chair. Il s'avère que les prophètes ont été créés dans l'utérus pour être des domestiques de Dieu. En d'autres termes pour être enfants de Dieu et des moutons parmi les chèvres. Il expliquerait entièrement la conception de la pré-destination comme vû dans les écritures. Il explique également pourquoi nous sommes soutenus au salut, et pourquoi il ne peut pas être emporté parce que nous sommes prédestinés pour que le Christ nous reçoive. Comme Jésus, nous sommes descendus du ciel et sommes nés en chair, nous "sommes soutenus ainsi d'en haut." Est ce pourquoi nos spiritueux désirent ardemment que nous retournions au ciel. Nous pourrions être élus par les anges choisis avant la naissance du monde pour être les domestiques du plus haut et la jeune mariée du Christ. Nous naissons en chair et existons plus bas que les anges dans le ciel.

Descendance Caennique AngelicColonizationEdGeinDescendance Caennique AngelicColonizationMansonDescendance Caennique AngelicColonizationTedBundyDescendance Caennique AngelicWolvesCopeland

Les Anges élus de Lucifer

La bible est claire que les anges tombés puissent se matérialiser et apparaître en chair à volonté. Dans des périodes antiques ils se ont souvent transformés en chair et menés les tribus des humains en tant que dieux. Aujourd'hui ils ne peuvent pas simplement sembler mener des personnes seulement puis disparaître. Ils ont besoin d'une histoire, de a après, et d'une identité dans notre société. C'est pourquoi ils s'incarnent dans la chair. Ils sont ici pour établir le royaume de Satan sur terre et pour mener l'humanité vers son royaume sur terre. C'est un royaume de la richesse, de la puissance, et du sexe. Les enfants de Satan (chèvres) ont longtemps infiltré des gouvernements et le christianisme. La religion a été la cible numéro un à ce jour.



Dans la mesure où les chrétiens vont, les anges noirs ont créé une matrice religieuse très puissante qui est imposée par toutes les églises. Elle a été construite sur une base des envahisseurs angéliques et démoniaques qui emploient la chair de l'homme comme un Trojan Horse (Cheval de Troie) pour détruire toute l'humanité. Ils sont tout autour de nous et commandent chaque aspect de nos vies. Ils se sont enracinés dans les niveaux les plus élevés de notre société et se nourrissent comme un ver dans une pomme. La sorcellerie et l'homosexualité sont bien accueillies dans les églises à bras ouverts avec une hérésie connue sous le nom de "évangile d'amour." Ne mettez jamais au courant les personnes de leurs péchés, juste "les aiment au nom de Jésus."


Le christianisme a été marqué par les satanistes par l'infiltration dès Judas. C'est pourquoi j'ai un problème avec le mouvement du roi James seulement qui déclare la version de kingJames pour être aussi parfaite que Dieu est. Ils ont presque élevé le roi James au titre de saint et déclarent qu'il était un véritable serviteur de Dieu. Le fait est que le roi James était un Mérovingien Illuminati et le KJV est un produit de l'Illuminati. Beaucoup de livres importants ont été délibérément laissés hors de cette bible d'état publiée par un gouvernement approuvé par le roi James. À la fin c'était une salle composée par des hommes qui décidé de ce qui était ou n'était pas l’écriture de Dieu. En même temps vous brûleriez au pieu pour mentionner même le livre d'Enoch.

Quand vous rencontrez des personnes, ne regardez pas à la chair. Regardez et discernez l'esprit en dedans. Quand des anges tombés sont soutenus dans la chair, ils sont la personnalité consciente du corps. Les parasites sont les spiritueux du Nephilim connu désigné sous le nom des démons. Aux rituels noirs, des anges de chair sont remplis de centaines de démons qui créent alors des précipitations incroyables. Ceci est connu comme étant rempli de vos ancêtres ou guides d'esprit.


Tout comme vu dans les films le « Truman show », » le bébé de Rosemary », « Matrix » et « they live », nous sommes commandes par un groupe invisible d'humain regardant des non humains. Nous sommes des esprits commandés par des médias, manipulés par les films, l’information, la musique, l’art, etc. ...
"Ils influencent nos décisions sans que nous le sachions. Ils engourdissent nos sens sans nous le faire savoir. Ils commandent nos vies sans qu’on ne le réalise." Un commentaire sur le film « They live »
"Nous acceptons la réalité du monde avec lequel nous sommes présentés." - Truman show

"quel est vrai ? Comment définissez-vous vrai ? Si vous parlez de ce que vous pouvez sentir, ce que vous pouvez goûter et voir, alors vrai signifie les signaux simplement électriques interprétés par votre cerveau. La matrice est partout. Elle est tout autour de nous. Même maintenant, dans cette pièce même. Vous pouvez la voir quand vous regardez hors de votre fenêtre ou quand vous mettez en marche votre télévision. Vous pouvez la sentir quand vous allez travailler, quand vous allez à l'église, quand vous payez vos impôts. C'est le monde qui a été tiré au-dessus de vos yeux, à l'abat-jour vous de la vérité." - Matrix
Toute la connaissance sous chaque forme que nous savons a été tirée vers le bas de sorte que nous aimions Truman dans le Truman show, On ne pose pas beaucoup de questions ou on ne fait aucune vraie découverte. Nous sommes juste maintenus dans une prison qui a les barres invisibles. Comme vu le bébé de Rosemary, nous sommes entourés par les éthers incarnés qui commandent et manoeuvrent quotidiennement. Pourtant en même temps ils agissent comme ils sont nos amis et prennent vraiment soin de nous. Ils sont dans nos églises, où nous travaillons, et même dans nos familles. Ils sont des créatures souillées qui peuvent ne jamais venir au Christ et à la recherche pour détruire le climat des enfants de Dieu qu'ils se rendent compte d'elle ou pas. Ils ont une mauvaise graine d'esprit qui s accroît à l'intérieur d'eux. Ils commandent et influencent chaque aspect de nos vies avec la technologie tandis que tout effort est fait de cacher leur puissance et motifs. Si les gens pensent qu'ils peuvent gagner au-dessus de ces êtres, ils sont profondément naïfs et ignorants des faits. Vous ne surmontez pas Satan, vous lui survivez.
Ce que nous devons faire doit ressembler à une vison avec nos verres spéciaux de discernement, et accrocher notre espoir au retour béni de notre Dieu Jésus le Christ. Bientôt cette guerre sera finie ! Une voix dans le ciel criera, "Vengeance est la mienne ; Je rembourserai, dit le seigneur."
La destination finale tombera et beaucoup seront précipités le lac de feu. Pas un humain n’ira là. Seulement les anges qui se déguisent en chair humaine. " Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. " Mathieu 25:41 Les démons (les éthers du Nephilim) sont associés à l'enfer. Et alors l'enfer fut jeté dans le lac du feu. "Puis la mort et l'enfer furent jeté dans l étang de feu. Ceci est la deuxième mort." Rév. 20:14
Viens rapidement Seigneur Jésus !

Source : http://www.stargods.org/AngelicColonization.htm
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Descendance Caennique Empty Re: Descendance Caennique

Message par Charles-Edouard Lun 14 Nov 2011 - 15:09

Un des premiers articles du forum...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Descendance Caennique Empty Re: Descendance Caennique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum