Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

+98
Philippe-Antoine
Jacques-2
Joannes Maria
Philippe Emmanuel
steve2035
Florence bm
martine ouandji
Zamie
Isabelle-Marie
Thierry
Mercure
jacques58fan
Scala-Coeli
Vent Nouveau
sga
azais
Benoit
Ginette Boudreau
S16
sariette nadege
thanneguy
Oïkouméné
M1234
mariejesus
vanessa990
Marguerite des îles
Laurent06
pinton
ALESSIO
Germain OGOUVI
Manuela
doucenuit
jean lou
carine
frerephilippe
Giannini
Mag-Maga
boisvert
virtuo1983
AnneLÉA
Florinda
ngfchristian
JackM
Nicole Houle
Manonmanon4
kyrios
Lorena
enocha
xanadu
tous artisans de paix
bouste
françoise dumoulin
Miss Carole
JOLLY
Omatibo
Caro008
BENEDICTE 2
jpgm97
faribole
é123
lyne
Delsanto
christiane haeck
Liza2028
celine marie paul
St-Charbel
myrdhin
Nicola de Lourdes
Jean21
BENEDICTE 1
AgneauColOlivier
Emmanuel
DIJOUX Sophie
par Marie en Jésus
Bruleparlesillumines
vinz 109
pedro
Metivier Isabelle
Angehumaniste
Chaton8
cris06
Véronique
lebonheureternel
Garabandal
clouzeau
Stef54
Marie-Thérèse
Charles-Edouard
lardida
Luca
C54637
c12345
s34637
AZUR
Gilles
Malou
Maud
Marie Rose
102 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Mer 20 Nov 2013 - 12:25

Pour moi, toujours la même demande pour ma fille, son époux parti, et leurs deux enfants.

Merci par avance Maman Marie, de bien vouloir venir à leur aide !

Et merci à toi Marie de bien vouloir déposer mon intention à la grotte.

Bien fraternellement
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 12:57

Bonjour myrdhin,

Je prends à nouveau votre message que je vais déposer auprès de Notre Maman du Ciel.

J'espère de tout coeur que votre petite famille va retrouver un équilibre,c'est mon voeu le plus cher.

Fraternellement.

Marie:chapelet: .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par celine marie paul Mer 20 Nov 2013 - 13:28

Je dépose ici ma prière, Ste Marie.
Aide moi à apaiser mon cœur, a soulager le poids de ma croix.
Accompagne moi a ma 1er confession cette après midi.

Je te consacre mon mari, mes enfants, les gens que j'aime, ceux qui sont dans le besoin, et tous tes enfants de cette terre.

Permet ma guérison et accorde moi de venir a Toi en terre de conversion.
Amen
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 13:38

celine marie paul,

Je vais penser très fortement à vous cet après-midi auprès de Marie et déposer vos demandes d'intercession.

Soyez confiante pour votre première confession vous verrez vous sortirez le coeur léger.

Fraternellement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par celine marie paul Mer 20 Nov 2013 - 13:41

Merci sincèrement Marie!
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 13:43

C'est normal Céline,je suis bien placée pour porter tous vos messages,j'ai cette grande chance donc je me dois de faire partager ce Bonheur à mon prochain.

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 14:31

Chères toutes,chers tous,

Si vous désirez que je dépose une prière pour vous à La Grotte je vais partir d'ici une demie heure.

Merci.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par C54637 Mer 20 Nov 2013 - 14:43

Priez pour mon fils, je vous en prie chère Marie-José!

Que Dieu vous bénisse! Prie 

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 14:49

Caire1
Je viens de lire votre message et je m'empresse de le noter afin que votre prière soit exaucée.

Bien Fraternellement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par C54637 Mer 20 Nov 2013 - 15:02

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 B8bezbkz

Merci beaucoup!

Je sens une influence très positive après vos prières.
Mon âme s'envole (en particulier quand je pense à Lourdes ). Angel 

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 17:03

Claire1

Merci pour ces belles roses (ma fleur préférée)!!!

Je viens juste d'arriver du Chapelet à La Grotte et j'ai déposé tous vos messages auprès de Marie.

Bien Fraternellement.

Marie-José.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Mer 20 Nov 2013 - 18:07

Merci Marie pour votre aide....

Quel bonheur pour toutes ces âmes en détresse !
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 18:22

De rien myrdhin!!!

Chapelet 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Ven 22 Nov 2013 - 17:54

bonheur a écrit:Azur, les aides à domicile sont payés afin de s'occuper de ta mère
Si demain tu tombes, qui va l'aider? Et ton mari qui va le consoler le pauvre!!!?
Si ces femmes ne font pas leur travail c'est leur problème
Hier j'ai dit le chapelet pour toi
Courage et surtout cesse de te culpabiliser,Jésus veut que tu prennes soin de toi et ton époux
Désolée, je suis tellement dégoutée que je ne viens plus sur le forum et je ne reçois pas les notifications!
En effet, Marie-Rose, j'assure le service minimum mais c'est déjà trop! Et bien sûr, il y a les inévitables "impondérables"!
L'association en question est la seule de cette petite ville; je n'ai pas le choix!
Donc, je téléphone et je dis ce qui ne va pas mais on en tient pas compte du tout!
J'avais dit que je ne voulais pas des 2 aides principales: il y en a une en laquelle je n'ai aucune confiance: bénéfice net> c'est elle qui a le plus d'heures!
Quant à l'autre, elle est sotte et méchante, ce qui va de pair !
Eh bien, on les a maintenues! Alors....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Marie Rose Ven 22 Nov 2013 - 18:07

Mais elles sortent de l'enfer ces bonnes femmes!
A part qu'elle aille en maison de retraite,je ne vois pas ce qui pourrait être mieux pour toi
Je vais bien prier pour toi Maryline,spécialement à la messe
Et promis, je t'appellerai dans la semaine,là, je suis souvent en va et vient,je monte et descend, et je loupe même les coups de fil de mon mari! Sans parler qu'à un moment je suis restée bloquée avec mon dos!!!
Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Ven 22 Nov 2013 - 19:40

Marie Josée,

Demain à la grotte, veux-tu bien déposer toujours les mêmes intentions de prière :
pour ma fille, mon gendre et leurs enfants.

Au fait, participes-tu au chapelet ?? Pourrions-nous te voir ? Où te trouves-tu ?

Parmi les pèlerins ? J'ai remarqué une ou deux personnes très recueillies. Oui, je t'ai

Cherchée.

Merci par avance.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:16

myrdhin

Votre message est clair et net(rire)

Oui je participe au chapelet,j'espère tout de même que vous avez confiance en moi.
Oui,je suis passée sur KTO mais sachez que lorsque la caméra se déplace je baisse toujours la tête car je ne suis pas au chapelet telle une star qui "pose" pour une mise en scène.

Oui en effet,mais je suis beaucoup plus jeune que ces personnes .

La caméra est passée furtivement,on me voit,mais à quoi vous servirait-il de savoir où je me trouve?

Demain,je ne sais pas encore ce que je fais,car moi aussi j'ai une vie bien remplie mais je peux vous assurer que je continuerai à écrire vos intentions que je remettrai entre les mains de Maman Marie.

Bien à vous.

La Femme invisible(bien sûr c'est de l'humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Ven 22 Nov 2013 - 20:42

Oh excusez-moi Marie Josée,

Je suis très curieuse.

Je pense bien que vous ne pouvez pas assister chaque jour au chapelet... mais j'ai fait ma curieuse et en effet, j'ai vu une belle jeune fille blonde qui baissait la tête et je me suis dit : " tiens, c'est peut-être, elle". Il y avait aussi une jeune brune bien recueillie aussi, alors : " était-ce vous ?"
J'étais heureuse de prier avec vous, en votre compagnie.... car seule devant l'ordinateur, c'est un peu triste, non ?
Comme vous pouvez le voir j'étais moins recueillie que vous.. Pas bien je sais !
Bonne soirée... et ne soyez pas fâchée...
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:48

Pour la jeune euh comment dire....Est-on vraiment jeune à cet âge là...

Pour la blonde c'est "fichu" je suis très brune et ce n'est pas la jeune fille qui était devant.

J'étais sur la gauche,cherchez peut-être trouverez vous?

Je ne suis pas fâchée je suis d'un tempérament très cool.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Ven 22 Nov 2013 - 21:03

A 59 ans on est encore jeune....et je dirais même jusqu'à 70 ans.
Vous verrez quand vous en aurez 77 !!!!
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 21:07

Oui si on veut....

Le principal est surtout d'avoir la santé,c'est la plus grande richesse que le Seigneur nous a donné.

77 ans dites-vous et bien moi je trouve que c'est encore jeune!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par myrdhin Ven 22 Nov 2013 - 21:29

Comme vous dites, si nous avons la santé on se tient mieux à cet âge que certains, même plus jeunes.
Remercions le Seigneur de nous l'avoir donnée jusqu'à aujourd'hui.

J'ai habité Lourdes durant trois années : de 3 à 6 ans...
Notre appartement était Rue de La Grotte.
Quel temps à Lourdes ?
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 21:33

Aujourd'hui il fait très froid!!!

De ma fenêtre je vois toutes ces belles montagnes enneigées c'est magnifique!

Rue de La Grotte est la rue que j'empreinte lorsque je vais dans Les Sanctuaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Ven 22 Nov 2013 - 21:54

Comment s'appelle les montagnes est-ce les Pyrénées.
Moi, sur mon ordi j'ai rajouté une horloge et je mets l'heure de Lourdes. Aussi, j'ai rajouté dans Météo Média comme deuxième ville la ville de Lourdes je sais chaque jour comment il fait. Chez-nous, aussi au Quebec le sol commence à s'enneigé.Chez-vous à Lourdes il est présentement 10h. 4 min.
bonne soirée Marie du 65
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 22:05

Bonjour Carmila,

Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé,comment vas-tu,je suis heureuse de t'avoir virtuellement.
Oui ce sont les Pyrénées,de mon balcon je vois Le Tourmalet.

Tu es vraiment une grande amoureuse de Lourdes,tu a mis l'horloge et la météo,c'est formidable.

Ne désespère pas un jour toi aussi tu viendras à Lourdes.

Au Québec,vous êtes habitués à la neige,pour l'heure j'enlève toujours six heures comme cela je sais que je ne dérange pas lorsque j'écris.

Bien Amicalement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Ven 22 Nov 2013 - 22:25

Bien amicalement à toi aussi
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par AZUR Ven 22 Nov 2013 - 23:41

bonheur a écrit:Mais elles sortent de l'enfer ces bonnes femmes!
A part qu'elle aille en maison de retraite,je ne vois pas ce qui pourrait être mieux pour toi
Je vais bien prier pour toi Maryline,spécialement à la messe
Et promis, je t'appellerai dans la semaine,là, je suis souvent en va et vient,je monte et descend, et je loupe même les coups de fil de mon mari! Sans parler qu'à un moment je suis restée bloquée avec mon dos!!!
Kisses 
Hahahaha, Marie-Rose!Ma mère refuse catégoriquement d'aller en maison de retraite et je dois dire que sincèrement, cela m'est devenu indifférent!
S'il n'y avait qu'elles! Je suis confrontée à un énorme problème de société actuel: l'absence totale d'intégrité, de sens moral!
En tout cas, merci à toi ainsi qu'à notre chère Marie-José pour vos prières!
Concernant ma mère, je vais m'en tenir là, il n'y a plus rien à dire du tout!
Carmila: merci aussi pour tes prières mais vois-tu, ma mère a 80 ans environ alors......

Marie-José: je te demande de déposer ces intentions à la Grotte s'il te plaît:

-que mon mari Patrice ait un bureau dans notre secteur (au lieu de faire les trajets Parix>X A/R) le plus rapidement possible pour que nous puissions re-vivre et communiquer: une fois rentré de son travail, nous ne nous parlons plus qu'à travers le chien et hop, le dîner avalé, il remonte jouer à son jeu en réseau!
Il ne me parle plus du coup, j'évite de lui parler aussi vu qu'il ne s'intéresse pas à ce que je dis du tout! quelle super vie de couple!
-que je retrouve ma sérénité disparue depuis mai!
Je n'ai plus envie de rien du tout! Je ne prie plus, je n'ai aucune envie d'aller à la Messe , etc, c'est la dégringolade!

Merci de joindre à ces demandes cette intention pour ma meilleure amie:

Mado, très déçue par son groupe de prières et qui prend du recul pour l'instant.
Elle a aussi besoin d'un coup de pouce pour voir où elle pourra emménager !
Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Merci_11, Marie-José et C°!


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 23:52

Maryline çà va pas mieux?Laisse pour ta maman je te l'ai dis.Passe à autre chose!!!!Et Mr Propre fait des siennes (clin d'oeil),bon je vais déposer tout cela à Marie,car ta souffrance m'émeut sincèrement,je voudrais tant te voir sourire car même si c'est virtuel,je ressens bien ce mal être,d'ailleurs n'ayant plus de tes nouvelles je me doutais que ta situation n'était pas réjouissante.

T'inquiète pas Maryline je vais prier pour toi,tu es une chic fille tu mérites le bonheur.

Je vais également déposer le fardeau de ton amie Mado.

Je te donne des nouvelles très bientôt.

Je t'embrasse.

Amicalement.

Marie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par c12345 Ven 22 Nov 2013 - 23:53

@Azur bonne chance et je penserais à toi.
C'était seulement une piste que je donnais.
C'est toi qui sait.
Bonne soirée et que Dieu te bénisse.  Jésus Croix
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 0:00

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 1oejw02x

Bonne nuit Maryline!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" ! - Page 10 Empty Re: Déposez ici vos intentions de Prières à "La Grotte de Lourdes" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum