Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de prière pour une triste nouvelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de prière pour une triste nouvelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Intention de prière pour une triste nouvelle

+5
Malou
Jean21
Gilles
Maud
Luca
9 participants

Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Luca Lun 14 Oct 2013 - 23:32

Bonjour tout le monde ! Smile

Malheureusement c'est une triste nouvelle que j'ai appris ce matin en allant à l'école. Une amie à moi de classe âgée de 17 ans du nom d'isabelle, une fille très douce, gentille et très timide qui est très apprécié pour ça timidité sont partage et qui nous apprécie également. Lui est arrivée une chose affreuse, malheureusement. La maman d'Isabelle est décédé ce matin ce qui à été un choc pour nous et bien sûr j'ai fait que penser à mon amie Isabelle qui n'est bien sûr pas venue. Pauvre femme âgée d'environs 40 ans, elle étais jeune et laisse malheureusement 3 enfants dont un garçon qui est le plus petit âgée de 10 ans. Isabelle, mon amie est une fille araméenne issue d'une famille très pratiquante orthodoxe et de bonne valeur. Pouvez vous si'il vous plaît prier pour l'âme de cette femme ?

Merci, que Dieu vous bénisse.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Maud Lun 14 Oct 2013 - 23:39

Bien sur Luca

et Merci de nous l' avoir partagé nous portons dans nos prières l'âme de cette dame

Que Dieu donne la Force et le courage nécessaire à la famille , ce papa qui se retrouve seul , que Maman Marie prenne sous sa protection ces enfants qui sont maintenant sans maman


Prends pitie Gloire à toi Seigneu Jésus confiance 
En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Luca Lun 14 Oct 2013 - 23:42

Merci beaucoup, Maud. Il me semble que tu peut comprendre cette situation non ? C'est pénible alors que grâce à Dieu je ne l'est pas vécu alors j'imagine à quel point ça dois être pénible et dur de vivre cette situation.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Gilles Mar 15 Oct 2013 - 1:39

Je prierai pour cette jeune fille Isabelle.  Comme c'est triste cher Luca. Sad 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Jean21 Mar 15 Oct 2013 - 5:42

Mais oui, que de tristesse dans ce genre de situation.
Prions pour ces gens et pour cette maman Prends pitie 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Malou Mar 15 Oct 2013 - 7:56

En union de prière pour cette famille dans la douleur !
Demandons pour eux l'aide de Jésus et de Marie.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Marie Rose Mar 15 Oct 2013 - 7:59

Union de prière,que Marie et Jésus apaisent cette famille, que cette maman soit en paix dans les bras de notre Père
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Luca Mar 15 Oct 2013 - 17:44

Merci beaucoup à vous tous c'est très gentille et très beau le fait d'être en union de prière entre frères et soeurs Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 23:57

Triste nouvelle Luca,je m'associe auprès de vous tous afin de prier pour cette famille dans le deuil.

Je prie très fortement afin que ces enfants qui n'ont plus de maman soient aidés par Jésus et Marie.Jésus confiance 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par AZUR Mer 16 Oct 2013 - 2:25

En UDP avec cette famille pour laquelle le choc et l'épreuve doivent être affreux.
Maman Marie, intercède auprès de Ton Divin Fils pour qu'Il sèche leurs larmes et qu'Il recouvre cette famille avec Son manteau de Miséricorde, nous t'en prions.


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Luca Mer 16 Oct 2013 - 21:39

Merci beaucoup AZUR et Marie du 25, votre soutien est beaux et important ! C'est très gentille de votre part car j'imagine que ça dois être tellement douloureux, je compte aller déposer des fleurs sur la tombe de cette maman en signe de respect envers mon amie. Chaque fleur du bouquet ferra partie de vous et vos belles intentions de prières, je penserais à vous tous. Encore merci.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 22:02

Bonsoir Luca,

Il est normal de ne pas rester insensible à cette terrible épreuve.

Tu fais très bien de fleurir la tombe de cette maman,une maman nous n'en avons qu'une et malheureusement ces enfants ont perdu la leur.

Nous pensons à toi dans cette épreuve.

Que le Seigneur et La Vierge Marie veillent sur ces enfants!!!!!Prie Jésus Croix Prends pitie 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par lardida Mer 16 Oct 2013 - 22:26

Paix à son âme et à sa famille restée sur terrre !

soeur
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Titix Mer 16 Oct 2013 - 22:51

Nous joignons nos prières pour l'âme de la maman d'Isabelle et prions pour sa famille dans cette douloureuse épreuve. Prends pitie 
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Marie Rose Jeu 17 Oct 2013 - 8:24

Que Dieu te bénisse pour ce que tu fais Lucas,
Aujourd'hui, j'irai devant Notre Dame de Lourdes dans ma paroisse prier pour cette maman et sa famille, et devant la statue du Sacré Coeur
C'est vrai que l'on ne peut que compatir, souffrir en union avec eux et offrir et prier.Que la Sainte Vierge les guide dorénavant,que cette maison connaisse la paix de Jésus.Que cette famille puisse continuer à vivre en communion avec leur maman et tous les saints du ciel
Cœur Sacré de Jésus, vient régner dans le coeur de chacun des membres de cette famille,vient régner dans leur foyer,vient apaiser leur douleur, et surtout ne laisse pas le malin profiter de cette épreuve pour les anéantir ou les diviser
Intention de prière pour une triste nouvelle Burnin10
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Luca Jeu 17 Oct 2013 - 19:35

Merci pour vos intentions encore une fois. Encore une fois vous êtes charitable et humble dans vos intentions de prière, j'imagine pas comme ça dois faire mal pour cette fille. En plus de ça je pense être dans une classe qui à la poisse ! (façon de parler). Dans ma classe il y à 4 élèves qui on perdues leurs mères, c'est grave n'est-ce pas ! C'est quelque chose qui devrait être rare, mais bon que la volonté soit faite malgré tout.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière pour une triste nouvelle Empty Re: Intention de prière pour une triste nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum