Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ces guérisons inexpliquées sur France 2

4 participants

Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par Liza2028 Dim 13 Oct 2013 - 20:37

Je vous fais partager une émission Toute une histoire "ces guérisons inexpliquées" paru sur France 2 le 16/05/2013.
Témoignages bouleversants.



Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Re: Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 21:06

une très belle vidéo, merci liza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Re: Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par FilledeMarie Lun 14 Oct 2013 - 11:43

Oui, merci beaucoup! Comme ces témoignages sont beaux. Et puis on voit les fruits de ces guérisons, les personnes guéries ont des entrailles de compassion et se tournent vers d'autres personnes malades ou qui ont besoin d'aide. Cette émission est à recommander! Je n'ai pas la télé, mais j'apprécie de voir qu'il y a encore quelques moments de qualité qu'elle propose!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Re: Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par bach88 Lun 14 Oct 2013 - 12:08

impressionant !
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Re: Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par Liza2028 Lun 14 Oct 2013 - 20:17

J'ai beaucoup aimé aussi.
Contente que ça vous plaise.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Re: Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par Luca Lun 14 Oct 2013 - 22:47

Merci beaucoup Liza. Tu nous partage une vidéo's avec des témoignages touchant et aussi avec une belle fin et bien sûr remplis d'espoir ! C'est ce qu'il faut de nos jours je pense, le monde à besoin de joie, paix et espoir pour un meilleur avenir car l'espoir fait vivre selon moi. D'ailleurs j'aime bien cette émission que je regarde avec des situations très touchantes.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Re: Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par Liza2028 Lun 14 Oct 2013 - 22:53

De rien Luca, contente que ça te plaise aussi.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Re: Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par Luca Lun 14 Oct 2013 - 23:04

Hésite pas à nous partager tout de belles choses comme ça, ça apporte que du bien ! Alors hésite pas Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces guérisons inexpliquées sur France 2 Empty Re: Ces guérisons inexpliquées sur France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum