Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"

4 participants

Aller en bas

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Empty ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"

Message par Emmanuel Ven 11 Oct 2013 - 17:40

[info]Bonjour,

Nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Responsable informations. Ce rôle consiste à créer de nouveaux sujets sur le forum, au quotidien (de trois à cinq sujets environ), nous rapportant:

- Les nouvelles du Vatican
- Les homélies quotidiennes du Pape François
- Des messages provenant de révélations privées pouvant édifier et informer les âmes
- Des articles d'actualité pouvant nous faire réfléchir sur leur lien avec les prophéties du Seigneur pour notre temps

Comme vous le voyez, ce ne sont pas les sujets qui manquent, et ce rôle est important, car il permet d'alimenter nos réflexions, d'entamer des échanges, d'édifier les âmes, et de tenir le forum en union avec le Saint-Père.

Merci de nous avertir si vous êtes intéressé par cette responsabilité.

Smile

Amicalement,

Emmanuel[/info]


Dernière édition par Emmanuel le Lun 14 Oct 2013 - 14:54, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Empty réponse candidature

Message par sbalchiero Sam 12 Oct 2013 - 13:01

Bonjour Emmanuel,

Je suis Patrick Sbalchiero. Je suis assez récent sur le forum mais je le trouve vraiment bien organisé, notamment avec ses subdivisions thématiques.
J'ai pris connaissance de votre demande concernant un "responsable information". Je voudrais savoir si, selon vos possibilités, il s'agit d'un pur bénévolat ou si vous pouvez défrayer le futur collaborateur ?
Les temps sont durs, très durs même...
Par avance, je vous remercie beaucoup de votre réponse.
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition.
Bien à vous,

Patrick Sbalchiero

sbalchiero
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 63
Localisation : bretagne (22)
Inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Empty Re: ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"

Message par Emmanuel Sam 12 Oct 2013 - 13:19

Bonjour Patrick,

Nous travaillons tous gratuitement pour le Seigneur, dans l'humble petite équipe du forum.

J'espère que vous trouverez une source de revenu pour vous et les vôtres. J'ai confiance. Priez le Seigneur, il vous entendra.

Que le Seigneur vous bénisse.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Empty Re: ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"

Message par nancy.lekimeleemans Mer 20 Nov 2013 - 11:56

Bonjour Emmanuel,
Je suis consciente de ma longue absence Blushy mais si ce poste à responsabilité n'est pas déjà octroyé je veux bien m'en occuper avec l'aide et la grâce de Dieu.

Je suis souvent occupée sur mon ordinateur et cela sans vraiment de but bien précis, je préfère donc mettre mes recherches au profit de tous et toutes ici avec beaucoup de joie et de bonheur flower 

Fraternellement
Nancy
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Empty Re: ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"

Message par Maud Mer 20 Nov 2013 - 12:12

Chère Nancy

l'information n'a pas été suivie sur ce fil d'annonce
Mais le poste est pourvu depuis quelques semaines déjà par Malou

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Malou10
ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Respon10

Nous te remercions pour ta générosité

Flower white 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Empty Re: ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"

Message par nancy.lekimeleemans Mer 20 Nov 2013 - 12:15

Merci Maud, pas de souci flower cela aurais été avec plaisir.
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations" Empty Re: ANNONCE: Recherchons nouveau ou nouvelle "Responsable informations"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum