Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones!

2 participants

Aller en bas

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Empty Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones!

Message par Charles-Edouard Mar 8 Oct 2013 - 9:52

Film Prisoners symbole francs maçons et Alex Jones!

J'ai remarqué dans ce film quelques symboles, et surtout le psychopathe qui s’appelle comme par hasard Alex Jones qui est recherché par un inspecteur francs maçon, enfin
il ne l'est pas explicitement dit, mais je vous laisse voir le film et vous comprendrez.
Alex Jones est très connu aux USA:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones
Très bon film en tous cas, beaucoup de suspense.
Ce qui me fait penser a Svali qui justement dit dans une interview que les films sont emplis de symboles et laisse souvent des messages évocateurs surtout pour les initiés:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5742-svali-ancienne-illuminati-temoignage

Extraits de l'interview:

"Ils financent aussi les campagnes de publicité faites pour leurs films. Combien de films Chrétiens ont pu s'offrir de grandes campagnes publicitaires depuis vingt ans ? Très peu ! Comparez avec les campagnes publicitaires faites pour les films occultes ! Sans commentaire !"

"Ils vont plutôt créer une petite société financière pour financer des films qui feront avancer leurs idées. Ils choisiront tranquillement les acteurs, producteurs, metteurs en scène et scénarios qui les intéressent, mais sans jamais dire publiquement qui ils sont en réalité, ni quels sont leurs objectifs réels."



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Empty Re: Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones!

Message par Charles-Edouard Mar 8 Oct 2013 - 9:59

Et évidemment j'ai vérifié sur internet un site américain qui annonce déjà:

http://www.mediaite.com/online/will-this-be-his-next-conspiracy-theory-new-thriller-movies-villain-named-alex-jones/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Empty Re: Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones!

Message par Charles-Edouard Mar 8 Oct 2013 - 10:11

Coïncidence? :

Le site d'Alex Jones se nomme:
Prison Planet.com et le film: Prisoners...
Alex Jones est un réalisateur de film, il est anti Franc-maçon et dévoile les mainmises du nouvel ordre mondial.
Comme par hasard l'inspecteur lui est franc-maçon, tandis que Alex Jones du film est un psychopathe...
Warner Bros Entertainment est une filiale de Time Warner, la société qui a " bloqué l'accès "sur le site de Jones et est dirigée par le PDG Jeffrey Bewkes


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Empty Re: Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones!

Message par Charles-Edouard Mar 8 Oct 2013 - 10:15

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Prisoners
L'inspecteur...Regardez bien, mais nous voyons mieux la bague quand il est au téléphone.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Empty Re: Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones!

Message par Ange Gardien10 Mer 9 Oct 2013 - 0:13

J'ai fait des recherches sur Alex Jones, c'est un manipulateur, un narcissique, un menteur, ne croyez surtout pas ses mensonges sur www.infowars.com, il parle d'une voix rauque, et il utilise les expressions faciales et le ton de sa voix qui a toujours un soi-disant sentiment d'indignation, on dit que son vrai nom est Alexander Christian Malh Lafayette, et qu'il serait un sataniste pour la CIA.


C'est un sombre personnage, qui aime cultiver une belle image de lui, mais croyez-moi, c'est un monstre! J'ai vu plusieurs vidéos de lui qui le montrent en disgrâce et en flagrant délit de méchanceté.


Il y a son confrère, Jesse Ventura, j'ai fait des recherches sur lui également, il fait des vidéos conspirationnistes, mais tout ce qu'il dit ce sont des mensonges, et il a aussi coaché la WWF(la ligne de lutte américaine, entièrement composée de Francs-maçons), et il a été filmé portant la veste à deux têtes d'aigles, symbole flagrant des Francs-maçons. 

Les Francs-maçons le payent pour qu'il répande ses mensonges comme une traînée de poudre. Il n'est pas CONTRE eux, mais AVEC eux! 

Peut-être que certains ne seront pas d'accord avec moi, mais moi j'ai fait des recherches qui ont duré suffisamment longtemps pour savoir hors de tout doute ce que je dis.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones! Empty Re: Film Prisoners des symboles francs-maçons et Alex Jones!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum