Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vivre avec nos Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vivre avec nos Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vivre avec nos Croix

+2
Emmanuel
Luca
6 participants

Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Vivre avec nos Croix

Message par Luca Sam 5 Oct 2013 - 0:47

Seigneur ! Pourquoi ?! Pourquoi je souffre ainsi ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? M'aime tu vraiment ? Veux tu vraiment m'ont bien ? Mais ... Pourquoi me fait tu souffrir ainsi ? Seigneur si'il te plaît aide moi à porter cette croix qui est si lourde pour moi ! Et si il le faut enlève la moi, je n'en n'ai pas besoin de cette croix je ne veux pas de cette croix. J'en souffre, j'ai mal je pleure devant toi et te supplie de m'enlever cette croix je n'y arrive plus et je ne la veux plus. J'ai confiance en toi Seigneur je sait que je serai libéré de cette croix un jour, quand ? Je ne sait pas ... Quand tu jugera bon le moment venue, mais ne tarde pas trop si'il te plaît.

Seigneur ! Pourquoi ?! Pourquoi je souffre ainsi ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? M'aime tu vraiment ? Veux tu vraiment m'ont bien ? Mais ... Pourquoi me fait tu souffrir ainsi ? Seigneur si'il te plaît donne moi des croix à porter je t'en supplie écoute ma prière et exauce moi ! Je me sent tellement tiède, fade, vide et sombre dans mon âme comme si il y avais plus de vie en moi, plus de lumière. Seigneur fait moi briller de lumière en mon âme et redonne vie en mon âme, fait battre mon coeur d'amour, paix et lumière spirituelle. Donne moi la grâce d'aimé et de pouvoir t'adorer de tout mon coeur, tout mon âme et de toute ma force. Si'il te plaît change moi ! Donne moi des croix à porter et demeure en moi. J'ai confiance en toi Seigneur je sait que je serai libéré de ma chute un jour, quand ? Je ne sait pas ... Quand tu jugera le bon moment venue, mais ne tarde pas trop si'il te plaît.

J'ai vécu les deux situations qui sont remplis d'émotions la première beaucoup plus lumineuse et la seconde beaucoup moins. Dans la première situation je souffre tellement, mais comment est-ce que cette période pouvais être lumineuse ? La croix. La croix est un élément très important au sein de la foi Catholique vivre des croix c'est vivre une purification du pêché (comme un mini purgatoire sur terre) qu'on accepte. Une croix peut-être une simple inquiétudes quotidiennes ou encore d'autres croix qui peuvent aller jusqu'à l'inconfort. Accepté une croix c'est pas seulement souffrir c'est aussi offrir notre croix au Seigneur pour qu'il nous aide à la porter et la rendre donc moins lourde. Vivre une croix est la preuve que Dieu est la qu'il demeure en nous, qu'il nous purifie du pêché et nous détache des choses humaines éphémères et c'est une lumière et un amour éternelle qui demeure en nous. La croix est un bienfait qu'on comprends exactement ce que sais. Vivre sans croix c'est vivre une foi tiède et fade malheureusement. Certains peuvent voir comme moi je voyais la croix avant comme un "mal", mais derrière chaque croix se cache un trésor ! Ne fuyez pas les croix elle vous changeront et vous feront vivre toujours plus prêt de Dieu jusqu'à presque faire plus qu'un avec lui. Dieu sera toujours la pour vous aidé et ne vous donnera jamais des croix qui sont trop lourdes à porter.

Vivre avec nos Croix 4jbuohp6
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Emmanuel Sam 5 Oct 2013 - 1:19

Soleil
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Marie Rose Sam 5 Oct 2013 - 8:53

Ces magnifiques partages me rappelle le moment où Jésus est crucifié entre deux brigands
Un se révolte, est tellement fermé qu'il n'arrive pas à être touché par l'amour de Jésus.L'autre se tourne vers Jésus, et oublie sa souffrance en rencontrant son regard,éprouve de la compassion pour Jésus qui souffre,lui qui n'avait rien fait, et grâce à ça, il comprend qui il est réellement, son coeur s'ouvre,il demande pardon et veut que Jésus ne l'oublie pas
Et là! extrordinaire réponse de l'Amour"Aujourd'hui tu seras avec moi au paradis"
D'ailleurs nous devrions prendre l'habitude de prier ce "bon larron" quand la colère nous submerge.
Nous avons deux façon, deux choix de souffrir,la révolte ou l'abandon.
Moi j'ai connu les deux, la révolte est humaine, je ne la regrette pas,mais à un moment, j'ai crié vers lui,et il ne m'a jamais abandonné.
Je vais vous faire partager une petite expérience avant ma conversion:
J'aimais Jésus, mais sans plus, je n'allais jamais à la messe et je pensais m'y mettre pour mes enfants, mais, oui je l'avoue, les paroissiens me donnaient envie de fuir quand je les rencontrais.
Après tant d'humiliations et d'injustices subies, une fois que je crois trouver le bonheur,je perds ma fille de 6 ans.
Je me révolte, mais avec tjs l'amour de jésus sur la croix
Un tel amour me touchait,j'avais été tellement rejetée jeune, ainsi que mon mari par sa mère,que seul Jésus m'attirait vraiment
Je suis allée prier devant un gros crucifix dans une église, et mon regard a été attiré par le cœur ouvert
Je le regarde et en pleurant je dis à Jésus:
"Tout ce que je voulais, c'est être aimé et aimé."
Et là, j'entends,mais d'une façon spéciale, dans le coeur,ce n'était pas une voix dans les oreilles(mon père spirituel m'a appris plus tard que c'était une locution intérieure)
"Moi aussi,donne moi ton coeur"
Je suis repartie émue,et comme avec mon mari nous cherchions beaucoup, nous sommes allés dans une librairie biblique.
A un moment, nous rencontrons un prêtre, nous sympathisons,et pendant la discussion ,il me regarde dans les yeux,et me demande
"Madame, Jésus vous demande quelque chose,vous savez ce qu'il vous dit là?"
Je répond "non "bien sur,et là il pointe son doigt sur mon coeur et me dit Jésus vous dit:
"Donne moi ton coeur"
Je ne vous raconte pas le choc,en entendant cela de la bouche d'un prêtre qui n'était pas au courant de mon tête à tête avec Jésus!
La suite un chemin que je ne regrette pas d'avoir suivi
Je ne regrette pas d'avoir souffert, d'avoir été rejeté,car cela me permet de porter dans mon coeur tous ceux qui n'en peuvent plus, qui souffrent, subissent et n'ont pas encore la joie de rencontrer Dieu oui qui s'en sont éloignés découragés
Je suis retournée dans ma paroisse dernièrement alors que je l'avais quittée,et je me suis dit
sotp! je vais à la messe pour Jésus, et il y en a plein dehors, de pauvres et braves gens qui ne le connaissent pas encore,j'y vais et offrent pour eux
Et tout depuis se passe à merveille
Du coup, nous avons un troisième prêtre sur notre paroisse, ordonné à peine en juin, et tous les 3 viennent manger chez nous demain
Alors que j'y suis retournée pour offrir pour mes frères et sœurs qui souffrent, le Seigneur nous demande d'accueillir ses trois prêtres,extraordinaires en plus.
Merci pour vos témoignages que je vais partager demain avec nos prêtres, ça me réchauffe le coeur!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Anayel Sam 5 Oct 2013 - 20:04

Beau témoignage Luca ! ^^ Et toi aussi Bonheur !

Je comprends tout à fait que tu ne regrettes rien, par rapport à tes souffrances et tout le reste. Moi non plus, je ne voudrais pas retourner dans mon passé et changer des choses. J'ai Jésus, c'est tout ce qu'il me faut. J'ai beaucoup souffert depuis ma naissance, autant moralement que physiquement mais Seigneur ! Grâce à ces douleurs, au moins, j'ai rencontré le Christ ! Il est mon Dieu, un Père qui m'a envoyé bien des croix, au point de me rapprocher de l'abîme à un moment, mais Il savait ce qu'il faisait. J'ai pas rigolé, bien sûr, ça, ç'aurait été trop beau, mais je préfère la vie de souffrances que j'ai eu et qui a fait naître celle que je suis, plutôt qu'une fille sans problèmes, proche des biens matériels, et surtout, loin de mon Jésus...

Alors, les croix, maintenant, je les réclame. Je n'hésite pas à demander l'assistance des Saints, des Anges, de Marie ou qui-sais-je, et la condition entre Jésus et moi, c'est qu'Il ne m'abandonne jamais. Moi en échange, je lui offre tout pour qu'il sauve le plus d'âmes, pour que je devienne Son instrument aussi et un être d'Amour, conforme à Sa volonté...
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Gilles Sam 5 Oct 2013 - 22:53

Merci cher Luca de nous avoir partagé ce beau témoignage au sujet de "Vivre avec nos croix".  Merci! 

Voici un texte rempli de l'Esprit Saint qui te plaira sûrement, ainsi qu'à tous les autres membres du forum...

Vivre avec nos Croix Media-56524-2

Portez votre croix !

«  Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. » (Mt 16:24)
 
« Se charger de sa croix » ou « porter sa croix »  semble être un message malheureusement mal compris par les chrétiens.
 
Lorsqu’il s’agit de croix, généralement deux points de vue extrêmes s’opposent  dans l’Eglise: il y a tout d’abord ceux qui se disent que porter sa croix c’est avoir tout le long de sa vie chrétienne sur terre un lourd fardeau de problèmes que l’on considérerait alors comme une sorte de fatalité, à accepter sans lutter, au risque de se voir détruit finalement par ce poids sans cesse grandissant de difficultés de toutes sortes. Peut être qu'ayant tenté vainement de résoudre un quelconque problème, lorsqu’il ne s’agit pas d’un péché, et dont on arrive malheureusement pas à s’en débarrasser, on admet alors qu’il s’agit de « notre croix » dont Jésus parlait.
 
L’autre extrême c’est la tentation de vouloir enlever de la vie chrétienne, tout ce qui concerne la croix, au risque cette fois-ci de faire Jésus menteur.
Notre Seigneur, le même qui a promis toutes sortes de bénédiction liées à notre foi en Lui, a par ailleurs évoqué la question de la croix. Quoi qu'il en soit, lorsqu’on essaie d’en faire abstraction, on est vite rattrapé par sa réalité.
 
Tout d’abord, peut-être aurions nous du mieux définir ce concept de croix. « La croix » symbolise en effet  toutes les souffrances régulières que nous pourrions endurer du fait de notre appartenance au Corps de Christ, depuis les attaques spirituelles dont nous pouvons sans arrêt être l’objet jusqu'aux persécutions exarcébées de nos contemporains.
 
Oui, la croix existe dans la vie du chrétien, à la suite donc de Jésus-Christ, mais contrairement à ces points de vue mentionnés plus haut, il ne s’agit ni de la subir, ni d’en faire abstraction ou de prêcher ou d'enseigner comme si elle n’était finalement qu’une vue de l’esprit.
 
« Porter sa croix »  veut dire ce que ça veut dire c’est-à-dire la porter, la soulever, la tenir. « Porter » n’a jamais voulu signifier « subir » ou « être écrasé par.. ». Porter dans ce sens veut dire l’affronter, très clairement ne pas fuir sa réalité ou la laisser nous écraser. Et tout comme nous avons en nous le Dieu de victoire, l'affronter doit nous conduire à la vaincre. Car la destinée finale de la croix c’est la victoire et Jésus a effectivement vaincu par la croix au Calvaire.
 
Nous avons qualifié les deux points développés plus haut d'« extrêmes » parce qu’en réalité, à l’image de bon nombre de débats qui ont lieu inutilement dans la chrétienté, ces deux points de vue ne sont pas totalement faux mais exagèrent des aspects du même concept. C'est comme voir une même réalité sous deux angles différents dont on a l'impression de prime abord qu'ils sont complètement opposés mais qui en réalité sont complémentaires:
Oui la croix existe mais, paradoxalement, oui également nous sommes dans la victoire en Christ malgré cette croix, ce qui fait que relativement son poids est appelé à s’estomper ou même à disparaître par la force que le Seigneur Dieu nous accorde chaque jour.
 
Concrètement qu’est ce que cela signifie ? Cela veut dire qu’il ne faut pas te laisser abattre par elle. Dieu ne prend pas plaisir à voir qui que ce soit souffrir mais Il prend plaisir à voir celui qui malgré la souffrance, demeure ferme et finalement  réussi à dominer et vaincre  cette souffrance. Cette souffrance peut donc être changée en joie si tu la portes vraiment, si tu l’affrontes et la vainc!
 
Quotidiennement, travaille à « la porter » par la Parole de Dieu et la prière jusqu’à ce que ce qui constituait un fardeau ou un frein se change par la grâce de Dieu en tremplin pour aller encore plus de l’avant ! C'est son but final et combat donc pour l'atteindre.
 
Sois béni(e) au nom de Jésus !

Source : www.nouvellepentecote.org

Vivre avec nos Croix Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Andrée Sam 5 Oct 2013 - 22:55

Merci Lucas, Bonheur, Anayel pour vos témoignages.
J'admire particulièrement Anayel quand tu dis que tu les réclames "les croix". Personnellement je n'en suis pas là, j'essaie de les accepter quand elles arrivent. Je les offre au Seigneur pour qu'il m'aide à grandir dans son amour. Je les offre pour les autres, mes proches ceux qui ont besoin mais les réclamer ça me donnerait l'impression d'être "maso". Sans doute que je ne suis pas sur le chemin de la sainteté pour ne pas le proposer au Seigneur.
Marthe Robin entre autre et beaucoup d'autres saints ou saintes se sont offerts totalement à Dieu.
Ce que je pense c'est que lorsqu'on souffre trop on n'est plus disponible pour les autres et moi (peut-être parce que je suis une mère de famille et que j'ai fait beaucoup de bénévolat) je veux pouvoir aider les autres matériellement ou spirituellement en les écoutant et être totalement disponible physiquement et psychologiquement, être bien dans ma tête et m'oublier totalement, alors que lorsqu'on souffre on est diminué.
C'est mon point de vue mais je ne dis pas que j'ai raison et puis il n'est pas demandé à chacun, chacune la même chose.
Je pense qu'on a suivant sa situation, son âge, des choses différentes à accomplir et justement son devoir d'état...

L'important c'est de faire fructifier les talents que l'on a reçus à sa naissance.

Cela ne nous empêche pas de prier pour faire la volonté du Seigneur à chaque instant de notre vie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Anayel Dim 6 Oct 2013 - 11:21

C'est vrai qu'on pourrait penser au masochisme, j'avais pas du tout pensé à ça. Mais quand je dis que je réclame des croix, c'est pas parce que je suis maso bien sûr, c'est juste que... Je sais pas comment dire, j'ai confiance en Jésus, c'est tout. Je sais qu'il ne me fera pas en porter plus que nécessaire ; et puis grâce à elles, je peux grandir, aimer et apprendre dans la foi. Je peux suivre Jésus, toujours Lui donner plus, et me laisser guider par lui. C'est ce que je veux : comme Sainte Thérèse, vivre d'Amour, comme Gemma, embrasser la Croix et comme Marie, suivre son Fils.

Maintenant, tu as raison, souffrir trop, c'est pas bon. A force, ça peut t'engloutir, te happer, ou t'étouffer donc je rejoins ton point de vue. Puis, chacun a ses talents, comme tu dis, des visions et des préférences différentes, ça ne leur empêche pas de suivre fidèlement le Christ ou de vivre en étant de bonnes personnes. La souffrance est peut-être purificatrice mais le Seigneur a d'autres moyens pour nous faire avancer aussi :p
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Andrée Dim 6 Oct 2013 - 12:38

Merci pour ton explication Anayel, elle se comprend, je sais bien que tu n'es pas masochiste. C'est très beau de voir la confiance que tu as dans le Seigneur et que tu es toute prête à t'abandonner à Lui.

Merci pour ton témoignage.

Amitiés. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Marie Rose Dim 6 Oct 2013 - 16:59

Très beau partage, merci Anayel et Andrée !
Je comprends ce que veut dire Anayel, mais il est difficile d'expliquer ce que l'on ressent vraiment quand on aime Jésus, par rapport à la croix
André l'a compris car elle est spirituel,mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et moi perso, je ne peux en parler qu'à un prêtre
J'ai tjs été très peureuse face à la souffrance, comme beaucoup, je m'en suis tjs sortie avec la foi, mais je suis souvent restée un peu "traumatisée"
Pourtant, après le décès de notre fille, alors que tout s’effondrait, c'est au moment où je me suis abandonnée à Dieu,que j'ai pu réellement sentir son amour, sa présence.
Quelques années après, étant beaucoup impliquée dans ma paroisse,je me suis mise à pleurer devant le tabernacle, j'étais prise dans un tourbillon,et je disais à Jésus, que je regrettais presque le temps de ma souffrance, car j'avais l'impression d'être plus prêt de lui à cette époque
Comment ais je pu en arriver là, alors que je pensais ne jamais me remettre d'une telle épreuve.
Et bien, c'est que c'est sur ce chemin de souffrance que j'ai fait l'expérience de son amour,non qu'il n’est pas là quand ça va, mais c'est le mystère de la croix,c'est ainsi, c'est suivre Jésus sur le calvaire,et c'est sur la croix que nous rencontrons qui est Dieu: "l'Amour qui se donne"
Il est vrai aussi comme tu dis Anayel,que le Seigneur a d'autres moeyns, mais de toute façon, nous ne pouvons que souffrir, car suivre Jésus,surtout à notre époque, c'est être différent, être martyr parfois.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Anayel Dim 6 Oct 2013 - 21:29

Ne t'inquiète pas Bonheur, j'ai beau dire que Jésus m'a forgée à travers la souffrance, j'ai quand même été traumatisée toute une époque par rapport à elle, l'hôpital et ce qui s'en suit, donc je comprends ta position ^^

Sinon, tu as tout à fait raison : c'est en portant nos croix avec résignation mais amour que nous rencontrons Dieu, que nous lui rendons hommage et confiance aussi. Et qu'il peut nous donner un torrent de grâces si nous avons un coeur ouvert.

Ta dernière phrase est aussi tout à fait juste. C'est vrai que nous sommes un peu à contre-courant mais il faut se dire que la lumière est au bout du chemin et que ce qui compte n'est pas le regard des hommes mais celui de Dieu... Lui seul aura le dernier mot après tout :p

Merci pour ton témoignage, on "apprend", je trouve en discutant ainsi ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Luca Dim 6 Oct 2013 - 22:35

Salut tout le monde ! Je vous remercie de participer au fil, c'est avec plaisir que je vous lis et je suis content qu'on puisse partager nos témoignages ainsi entre membres dans le respect et l'amitié. Vous avez vraiment de beaux témoignages touchants et juste.

Merci! 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Gilles Dim 6 Oct 2013 - 22:38

Personne n'a lu le texte que j'ai posté ? Sad 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Anayel Dim 6 Oct 2013 - 22:51

Si, si, Gilles, je l'ai lu, excuse-moi de ne pas avoir réagi.

C'est un beau texte, je trouve, au moins, ça montre que porter sa croix, c'est pas un fardeau. Enfin, si, mais elle est là pour nous élever encore plus. Puis, on abordait les deux extrêmes donc on allait bien au fond des choses !

Belle trouvaille donc ! :p

Et je termine avec ces deux citations de Gemma Galgani : "Courons ensemble à la croix, ou plutôt, à de nouvelles croix. Ensemble, embrassons-les et et ensemble, redisons : "Croix Sainte, si nous pensons à l'amour infini avec laquelle t'embrassa notre Sauveur, il faut aussi que nous prenions la résolution de ne jamais nous éloigner de toi."

"Pafois, quand je dois me mettre à prier, [...] il me semble n'en éprouver aucun désir, et Jésus me dit : "Embrasse la croix ma fille, et sois sûre que te rassasiant de souffrances, tu satisfais aussi mon Coeur. Souviens-toi : plus la croix est amère pour ton coeur, plus elle est conforme à la mienne."
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec nos Croix Empty Re: Vivre avec nos Croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum