Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 27 déc.2007 - Les Temps sont ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 27 déc.2007 - Les Temps sont ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Message du 27 déc.2007 - Les Temps sont ...

2 participants

Aller en bas

Message du 27 déc.2007 - Les Temps sont ... Empty Message du 27 déc.2007 - Les Temps sont ...

Message par Danielle Sam 29 Déc 2007 - 2:56

Paroles livrées à un messager de la Belgique

27 décembre 2007

Message de Jésus


« Mon tout petit, sois sans crainte, crois seulement. Tu sembles parfois peiner sous le poids d'un fardeau, mon petit, viens et dépose ta croix dans mon Sacré Coeur. Ne te pose pas tant de questions, crois seulement que ma Parole est Vérité et que cette Parole est en train de s'accomplir.



Dis à ton compagnon de route que je serai toujours avec lui et qu'il ne doit pas craindre sa situation actuelle. Même s’il semble tout petit aux yeux des hommes il est grand dans mon coeur. Jamais je ne l'abandonnerai et toute sa famille se trouve dans mon Coeur. Qu'il garde courage et confiance, force dans l'épreuve et joie dans l'accomplissement de mes promesses.



Les temps sont là, c'est pourquoi mon enfant écris:



Restez à prier avec moi mes enfants, car vous êtes à la veille de terribles événements. Je vous les ai annoncés depuis bien longtemps, mais la vie de mes enfants continue d'être piétinée. Vous aurez à répondre de vos actes pour tous ces petits massacrés, avortés, violentés, embrigadés!



Votre seul refuge est de vous consacrer au Coeur Immaculé de ma Mère protectrice de la vie et à mon Sacré Coeur! Soyez unis, humbles et petits, mes enfants! Que de désastres aujourd'hui simplement parce que l'on veut la première place, parce que l'on veut avoir une reconnaissance pour soi!

Je ne donne plus de temps mes enfants, tant d'années de grâces supplémentaires accordées et vous ne changez pas,



Plus vous recevez et plus vous m'oubliez! Pire encore, vous entrez dans la logique de cette société de mort. Jamais dans l'histoire de ce monde l'homme n'a atteint un tel degré d'autodestruction. C'est pourquoi je vous annonce un événement imminent en cette fête où sont commémorés tous mes petits enfants martyrs massacrés alors que l'on ne leur a pas laissé le choix de la vie.



D'autres on prit la décision de les supprimer en estimant que ces vies n'avaient pas de valeur. Mes enfants, vous rendez-vous compte de votre attitude! Même Caïn n'avait pas atteint la haine qui se trouve aujourd'hui dans votre cœur. Stoppez ce massacre qui nous fait pleurer à ma Mère et moi des larmes de sang. Que faut-il pour que vous compreniez l'amour que nous avons pour vous? Le miracle de Guadeloupe n'est pas assez grand à vos yeux!



Regardez à l'intérieur de vous-mêmes mes enfants, votre âme, car sinon sous peu vous le subirez! Analysez-vous et vous verrez que c'est parce que vous refusez de changer, de faire un pas vers l'Amour.



Oui ce monde est entouré d'une haine grandissante, d'une lutte très forte et il ne vous sera bientôt plus possible de choisir votre camp. Votre « oui » doit être maintenant. Demain mes enfants et les prochains jours seront des jours de réveil. Êtes-vous prêts?



Je vous invite aujourd'hui à la prière, la prière du coeur. Je vous invite à la conversion. Mes enfants je suis si triste... entamons ce temps de purification maintenant, car associée à ma Miséricorde beaucoup se convertiront. Préparez-vous, petit reste, à venir en aide à mes enfants. Soyez des missionnaires de l'Amour. Témoignez, guérissez, enseignez !



La terre va être secouée d'une manière jamais vue, ainsi donc mon peuple, réveillez-vous! Réveillez-vous! Certains n'auront bientôt plus la possibilité de recevoir mes messages mais n'ayez crainte car je suis avec vous et je parle à vos coeurs.



Gardez confiance mes enfants car ces temps difficiles vont durer pendant plusieurs années, mais vous savez qu'ensuite une ère de paix s'en vient. Une ère d'amour et de sainteté que toute description actuelle ne pourrait être comprise.



Mon Esprit vous accompagne durant ces temps de purification. Priez, jeûnez et soyez unis.



Mon enfant, comprends-tu que d'ici quelques jours vous ne reconnaîtrez plus votre vie passée? Déjà le ciel s'assombrit dans vos coeurs, bientôt il s'assombrira physiquement. Oui, votre purification devient effective à dater de la fête de mes petits martyrs (28 décembre) et ceci ne serait plus être reporté. Croyez qu'elle commence et qu'elle gagnera en intensité cette prochaine année. Soyez prêts maintenant ou vous ne le serez jamais!



J'ai parlé mes enfants, et ma parole est vérité! Voilà que je me retire pour un temps afin que vous constatiez que JE SUIS et que vous avez été prévenus.



Si ces messages vous font pousser quelques sarcasmes ou autres critiques mes enfants, ne les lisez pas! Qu'ils ne soient pas pour vous sujet de paroles déplacées, mais si celles-ci vous réchauffent le coeur, vous poussent à changer et à me suivre, à vous convertir davantage il est bon que vous les méditiez maintenant, que vous les relisiez car je parlerai à vos coeurs et je vous guiderai.



Amen, JE SUIS. »



« Je veux fixer les yeux sur eux pour leur bien, les faire revenir... les reconstruire... Je leur donnerai un coeur pour connaître que Je suis Dieu. » (Jérémie 24, 6-7)
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du 27 déc.2007 - Les Temps sont ... Empty Re: Message du 27 déc.2007 - Les Temps sont ...

Message par n111 Sam 29 Déc 2007 - 7:09

moi en 2007 je suis allé en israel je pense que jesus l a vu !!!
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum