Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PSEUDO EXORCISME Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PSEUDO EXORCISME Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PSEUDO EXORCISME

+8
badinastrodiun
jacob
P4572
Charles-Edouard
Philippe-Antoine
turttle
p13843
lancelot
12 participants

Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty PSEUDO EXORCISME

Message par lancelot Ven 28 Déc 2007 - 22:28

Actuellement de plus en plus de gens se mettent a pratiquer l'exorcisme alors qu'ils ne sont pas croyants ni qualifiés pour ca et en plus ils font ca pour l'argent en demandant jusqu'a 500 euro pour une seance d'exorcisme!On trouve mème des livres d'exorcisme dans les librairies ésoteriques comme celle ou je travaillais avec en plus dedans
des prières incomplete et truffer d'erreurs un livre a mème été retirer du marcher a cause d'une erreur d'imprimerie!A toulouse mr belloc qui pratiquait l'exorcisme pour l'argent a fini par se sucider sans doute un choc en retour!Je trouve ca lamentable que des gens qui n'ont mème pas été former pratiquent ce rituel qui peut être dangereux et qui n'est pas un jeu!On peut mème trouver des maitres reiki,des mediums ou des voyants ou des magnetiseurs qui disent etre exorciste!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par p13843 Ven 28 Déc 2007 - 23:32

Oui et un bon exemple de faux exorciste est Mgr Frank Shafner que n'a rien d'un éveque(il s'est auto-proclamé éveque)et d'un exorciste.Il est passé a la télévision.Peuttre des gens se rappelent de ce clown habillé en pretre et qui fait des exorcsimes avec une épée.Un vrai escroc....Triste et scandaleux de tromper ainsi les gens.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par lancelot Sam 29 Déc 2007 - 0:02

Je ne le connais pas j'irai voir sur youtube ou dailymotion!
En France j'en connais un de connu qui me semble suspect c'est [retiré] un soi disant prêtre orthodoxe qui demande mille euro pour un stage d'exorcisme et vends des medailles de protection dont les dessins ne sont pas trés catholiques a 500 euro!
Gloire et louanges a l'agneau de Dieu qui efface le péché du monde!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par p13843 Sam 29 Déc 2007 - 0:45

un soi disant prêtre orthodoxe qui demande mille euro pour un stage d'exorcisme et vends des medailles de protection dont les dessins ne sont pas trés catholiques a 500 euro!
L'exorcisme est gratuit normalement et donc,c'est un escroc si il demande de l'argent pour.Une médaille de st-Benoit ne peux etre transformée sinon,elle n'est plus une médaille de st-Benoit.Mais ce qui me choque le plus c'est que les gens ne discernent meme plus entre un vrai et un faux exorcsites.Pour ce Mgr Shafner,tu pourrais voir ses livres sur amazone ou abebooks .Dire qu'on vend ces livres jusqu'a 30 euros ou 45 $.Quelle honte.....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par turttle Sam 29 Déc 2007 - 12:34

Je suis d'accord avec vous sur le principe qui fait scandale ...mais notre église ne veut plus aider les gens qui sont victimes du fléau des malédictions sorcellerie , ésotèrisme etc....et les gens qui devraient trouver de l'aide à la source qui est l'Eglise de Jésus se voient maltraiter et renvoyé à la prière du Notre Père comme seule arme donné par les prêtres , alors que l'Eglise et la religion catholique dispose de moyens intitués et qui ne sont pas utilisés ...ce n'est pas une critique , mais de ouloureuses expèriences et des rencontres de gens souffrants et victimes .

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par turttle Sam 29 Déc 2007 - 12:34

*une douloureuse expèrience

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par Philippe-Antoine Sam 29 Déc 2007 - 18:02

En fait, c'est ce qui s'appelle ni plus ni moins le péché de "simonie" (de Simon le magicien) :

9 Or il se trouvait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui
pratiquait la magie et qui émerveillait le peuple de la Samarie, se donnant
pour quelqu'un de grand.
10 Tous, du petit au grand, étaient attachés à lui : " Cet (homme),
disaient-ils, est la puissance de Dieu, celle qu'on appelle la Grande. "
11 Ils étaient donc attachés à lui, parce que, depuis pas mal de temps, il les
avait émerveillés par ses pratiques de magie.
12 Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait le royaume de Dieu
et le nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser.
13 Simon lui-même crut aussi et, baptisé, il s'attacha à Philippe; et à la vue
des miracles et des grands prodiges accomplis il était frappé de stupeur.

14 Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait
reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean,
15 qui, étant descendus (chez les Samaritains), prièrent pour eux afin qu'ils
reçussent l'Esprit-Saint.
16 En effet, il n'était encore venu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été
baptisés au nom du Seigneur Jésus.
17 Alors ils leur imposaient les mains, et ils recevaient l'Esprit-Saint.

18 Or Simon, voyant que l'Esprit était donné par l'imposition des mains des
apôtres leur offrit de l'argent,
19 disant : " Donnez à moi aussi ce pouvoir, afin que (celui) à qui j'imposerai
les mains reçoive l'Esprit-Saint. "
20 Mais Pierre lui dit :" Périsse ton argent avec toi, puisque tu as pensé
acquérir le don de Dieu à prix d'argent !
21 Il n'y a pour toi ni part ni lot dans cette affaire, car ton cœur n'est pas
droit devant Dieu.

(Actes VIII 9-21)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty hum

Message par p13843 Sam 29 Déc 2007 - 22:28

Turttle a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le principe qui fait scandale ...mais notre église ne veut plus aider les gens qui sont victimes du fléau des malédictions sorcellerie , ésotèrisme etc....et les gens qui devraient trouver de l'aide à la source qui est l'Eglise de Jésus se voient maltraiter et renvoyé à la prière du Notre Père comme seule arme donné par les prêtres , alors que l'Eglise et la religion catholique dispose de moyens intitués et qui ne sont pas utilisés ...ce n'est pas une critique , mais de ouloureuses expèriences et des rencontres de gens souffrants et victimes .
Je suis tout a fait d'accord avec vous.L'église (les éveques)devrait se réveiller a ce niveau.Un exorciste a meme écrit qu'un pretre qui n'aide pas a se libérer une personne liée ,qui viens le consulter,avec des démons commet un péché.....Je ne suis pas loin d'etre d'accord avec cette pensée. La tiedeur de trop de pretres et d'éveques en est la cause selon moi car aussitot qu'une personne devient tres fervente et profondément amoureuse de Dieu,elle réalise l'importance du péché originel,en elle, et l'existence du démon.En général,c'est durant la nuit de l'esprit ,la plus terrible que le chrétien réalise la profondeur de sa faiblesse et du péché en lui(et de la réalité du démon éventuellement ).Parfois,Dieu permet que des personnes expérimentent la présence réel du démon pour l'éveiller a cette réalité......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par Charles-Edouard Dim 22 Mar 2009 - 15:38

S’ils consultent un medium pour être libérés des esprits mauvais, ces esprits reviendront avec sept autres esprits plus mauvais encore, et la condition de ces gens sera pire qu’avant.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 21 mars 2009

« Lorsqu'un esprit mauvais est sorti d'un homme, il va et vient dans des espaces déserts en cherchant un lieu où s'établir. Comme il n'en trouve pas, il se dit : Je vais retourner dans ma maison, celle que j'ai quittée. Il y retourne et la trouve vide, balayée, bien arrangée. Alors il s'en va prendre sept autres esprits encore plus malfaisants que lui; ils reviennent ensemble dans la maison et s'y installent. Finalement, l'état de cet homme est donc pire qu'au début. Et il en ira de même pour les gens mauvais d'aujourd'hui. » (Jésus, d’après Matthieu 12.43-45.)

Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a communiqué à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« C’est un fait que de plus en plus de gens sont pris par des esprits mauvais. Cela se produit parce que beaucoup m’ont rejeté moi et mon Église et s’adonnent à l’occultisme et à plusieurs pratiques démoniaques comme le Nouvel Âge, le wicca et d’autres formes de satanisme.

Tous ceux qui refusent de marcher avec moi aujourd’hui se trouvent à quitter le sentier que j’ai tracé pour eux et à suivre celui de Satan. On ne peut emprunter que deux sentiers dans ce monde. S’ils choisissent le sentier de Satan, je peux vous dire qu’ils seront sous l’emprise d’esprits mauvais et auront beaucoup à souffrir. Ils deviendront les esclaves du malin. S’ils consultent un medium pour être libérés des esprits mauvais, ces esprits reviendront avec sept autres esprits plus mauvais encore, et la condition de ces gens sera pire qu’avant.

« La seule manière d’éviter les esprits mauvais est de rester uni à moi et de me suivre. J’ai vaincu le malin et je peux le vaincre à nouveau en vous si vous êtes en union intime avec moi. Gens de mon peuple, revenez dans le bon sentier que je vous ai tracé, en faisant un acte de foi en moi, votre Sauveur, et en confessant vos péchés. Revenez à mon Église et conformez-vous à ce qu’elle vous enseigne. Je vous protégerai et vous serez libres de tous les esprits mauvais. Allez vers mes prêtres, à qui j’ai donné un grand pouvoir sur tous les esprits mauvais. Ils aideront tous ceux qui sont possédés et obsédés par ces esprits. Je vous invite tous à renouveler votre engagement envers moi et à grandir chaque jour en sainteté. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par P4572 Dim 22 Mar 2009 - 22:08

« Le nom de diable veut dire : provoquer la destruction, diviser, calomnier, tromper. […] Selon la sainte Ecriture, la domination et l'influence de Satan et des autres Esprits malins embrassent le monde entier… L'action de Satan consiste tout d'abord, à porter les Hommes au Mal en agissant sur leur imagination et sur leurs facultés supérieures pour les détourner de la loi de Dieu.
Il n'est pas exclu qu'en certains cas, l'Esprit malin parvienne même à exercer son influence non seulement sur les choses matérielles, mais aussi sur le corps de l'Homme ; on parle alors de possession diabolique. L'Eglise ne se prête, ni condescend facilement à la tendance d'attribuer de nombreux faits à des interventions directement diaboliques ; mais on ne peut pas nier, a priori, que dans sa volonté de nuire et de porter au Mal, Satan ne puisse parvenir à cette extrême manifestation de sa supériorité. […] Les paroles impressionnantes de l'apôtre Jean : « Le monde entier gît au pouvoir du Mauvais » font aussi allusion au pouvoir de Satan dans l'histoire de l'humanité, une présence qui s'accentue à mesure que l'Homme, donc la société, s'éloigne de Dieu. L'influence de l'Esprit malin peut se cacher d'une manière profonde et efficace : se faire ignorer correspond à son intérêt. L'habileté de Satan dans le monde est celle de porter les Hommes à nier son existence au nom du rationalisme ou tout autre système de pensée… »
Jean-Paul II



P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par jacob Sam 9 Jan 2010 - 15:55

Face caché des vaccins A egarder avec attention ...


https://www.youtube.com/watch?v=HhhRMde9nbM
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO EXORCISME Empty Re: PSEUDO EXORCISME

Message par badinastrodiun Sam 9 Jan 2010 - 19:04

jacob a écrit:Face caché des vaccins A egarder avec attention ...


https://www.youtube.com/watch?v=HhhRMde9nbM


Bon, c'est la troisième fois que cette vidéo est postée sur le forum. Je n'étais pas intervenu les précédentes fois, mais là, çà commence à faire beaucoup...


Cette vidéo, ne tiens pas la route.

Elle est remplie d'idées new age (Ashtar Sheran & Co.) telles que (comme nous l'annonce le narrateur), l'acquisition par tous les humains/terriens de "super pouvoirs" comme la télépathie, la télékinésie, et j'en passe.

Attention, je ne dis pas que ces choses là n'existent pas. Pour Dieu, elles sont tout à fait réalisables, mais pour la totalité des humains tel qu'essaie de nous le faire croire la vidéo; là je dis non.



Bon... Maintenant l'histoire en elle-même.

Le narrateur de la vidéo nous dit, pour résumé cette dernière, qu'il est question de scientifiques ayant travaillés au projet du LHC au CERN, et qui auraient été licenciés et remplacer par des organismes top secret à la solde du gouvernement (puisqu'il est question de "lourd secret d'état" à 1:53 de la vidéo). Que suite à des "manipulations prohibées" (on se demande de quelles sortes ? Y a t'il eu une loi de voté dans le milieux scientifique ou gouvernementale obligeant les chercheurs à ne pas faire certaines chose avec leur machine ? ) ceux-ci auraient vu le futur de l'humanité grâce à un trou noir.


Bon alors, qu'est-ce-qu'un trou noir ?

D'après wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir

En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale. Ils ne sont pas directement observables, mais plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d’onde ont été mises au point et permettent d’étudier les phénomènes qu’ils induisent sur leur environnement. En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d'être engloutie et émet de ce fait une quantité importante de rayons X. Ainsi, même si un trou noir n'émet pas lui-même de rayonnement, il peut néanmoins être détectable par son action sur son environnement. L'existence des trous noirs est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique concernée (astrophysiciens et physiciens théoriciens).



En gros, il s'agirait d'une sorte de syphon (comme dans nos baignoires) ou d'aspirateur géant qui englouti tout ce qui passe à sa portée (lumière, corps solides, étoiles...). Pour se faire une idée, regardez la toute première vidéo (reconstitution) sur le lien suivant: http://images.math.cnrs.fr/Le-trou-noir.html



Premièrement, les scientifiques disent que le plus petit trou noir jamais observé mesure un peu plus de 24 kilomètres de diamètre ( http://www.innovationlejournal.com/spip.php?article2415 ). Alors imaginez ce que çà donnerai pour le faire tenir dans un tube (la machine du CERN), certes long de 27 à 30 km de long, mais d'à peine 8 mètres de diamètre.



Ensuite, l'une des questions que je me pose, c'est: "comment savent-ils qu'ils ont bien réussi à créer un trou noir, puisque ceux-ci ne sont pas visible à l'oeil nu, mais qu'ils manifestent, seulement, leur présence en agissant sur leur environnement et en voyant tout ce qui se trouve autour d'eux, être aspirer à l'intérieur ?"



Ainsi, même s'ils y étaient arriver, et sachant qu'un trou noir est une sorte d'aspirateur géant, comment auraient-ils fait pour que le trou noir qu'ils ont créer n'avale pas tout ce qui se trouve à sa portée, autrement dit la terre, puisque le trou noir est créé dans la machine qui se trouve sur notre planète.

Pour vous faire une idée de ce que cela pourrait donné: