Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CHANNELING ET MEDIUMNITE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CHANNELING ET MEDIUMNITE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CHANNELING ET MEDIUMNITE

3 participants

Aller en bas

CHANNELING ET MEDIUMNITE Empty CHANNELING ET MEDIUMNITE

Message par lancelot Jeu 27 Déc 2007 - 15:17

Je voulais aussi vous parler du channeling qui en ce moment connait un succés phénoménale(mon patron vendait plus d'un milliers d'exemplaires par an!)car dans l'air du temps il est l'equivalent du spiritisme du siècle dernier c'est une forme de néo spiritisme!
Les livres les plus connus sont ceux de l'ange kryeon et ceux de soria et ceux de l'archange michael,conversations avec dieu!tout ces livres racontent les mème salades pensées positives reiancarnation pseudo prophéties!Tous ces livres sont édités par les éditions ariane maison d'editions Canadienne!Presque tous les livres du new age viennent du Canada et des Etats unis.C'est normal vu le new age vient de la bas cette éspèce de religiosité de pacotille!Qui est ce que williams james appelait l'experience religieuse!C'est une religion épurée vide de toutes doctrines(et de tous dogmes car le new age a en horreur tout ce qui est immuable)et qui offre surtout des choses consolantes et moralisantes ce sont ces choses la que les gens recherchent le plus actuellement car l'epoque actuelle n'est guère rassurante et les gens ont besoin d'être rassurés!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHANNELING ET MEDIUMNITE Empty Re: CHANNELING ET MEDIUMNITE

Message par lancelot Jeu 27 Déc 2007 - 15:28

Plus j'ai appris a connaitre le new age plus j'ai détester cette abominable hérésie pseudo religieuse!Ce ne sont pour la plupart que des mièvreries sentimentales ou il n'y pas la moindre trace de véritable connaissance!Il n'y a pas la moindre trace d'intellectualité comme on peut en trouver dans la théologie chrétienne!La tendance naturaliste est également au rendez vous avec gaia comme d'habitude et l'antispecisme!Le végétarisme la reincarnation le karma les voyages astraux ainsi que le tantra de supermarché font partie des bagage de l'adepte du new age!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHANNELING ET MEDIUMNITE Empty Re: CHANNELING ET MEDIUMNITE

Message par lancelot Jeu 27 Déc 2007 - 15:34

Il y'aurait plus de 80 millions d'adeptes du new age rien qu'aux etats unis!Cest devenu une sorte de phénomène outre atlantique!Je ne m'inquiète pas c'etait annnoncer dans la Bible par contre pour moi le vatican devrait réagir!Les prêtres devraient aller au devant des gens et je pense qu'il y'auraient moins de brebis égarés!J'éspère devenir prêtre si Dieu me le permet!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHANNELING ET MEDIUMNITE Empty oui

Message par p13843 Ven 28 Déc 2007 - 1:01

J'éspère devenir prêtre si Dieu me le permet!
Et,si tu y penses sérieusement,tu me l'écriras en mp car je pris et j'offre mes souffrances(je suis invalide)pour les pretres et futur pretres.Qu'elle belle vocation et qu'el mystere

Plus j'ai appris a connaitre le new age plus j'ai détester cette abominable hérésie pseudo religieuse!Ce ne sont pour la plupart que des mièvreries sentimentales ou il n'y pas la moindre trace de véritable connaissance
Comme tu as raison et quel dommage que les chrétiens ne fassent pas plus attention car plusieurs s'y laisse piéger.....A la base,nous pouvons constater que ces chrétiens ne connaissent pas beaucoup leur foi.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHANNELING ET MEDIUMNITE Empty Re: CHANNELING ET MEDIUMNITE

Message par Gilles Mar 29 Juil 2008 - 19:54

Peut-on interroger les " esprits " des morts pour les utiliser ?



Tenter d’utiliser les " esprits " des morts pour connaître l’avenir, ou toute autre chose en dehors de la prière au Dieu de bonté est une action dangereuse.

C’est ce que l’on appelle la " nécromancie ". C’est une forme de magie dans laquelle on veut utiliser à son profit, et en dehors des relations d’amour des puissances inconnues. On risque évidemment de s’abuser en donnant une confiance crédule à quelque chose d’obscur, " occulte " : c’est une forme d’occultisme.

Mais pourtant certains prétendent avoir reçu des " réponses " des " esprits " ? Ces " réponses " sont des suggestions venant de soi-même ou d’un tiers. Y contribuent la capacité d’être influencé dans son psychisme par la suggestion d’autrui, différents phénomènes en relation avec une pratique faible ou forte de l’hypnose et d’états dégradés de la conscience psychologique.

L’expérience de médecins, prêtres et psychothérapeutes montre que les personnes qui pratiquent le " spiritisme ", ou évocation des esprits des morts mettent gravement en danger leur équilibre psychologique : perturbations du psychisme, angoisses, déconnexion de la vie réelle, lien de soumission à l’influence de personnes " mediums " ou " voyantes ". Ceux-ci en profitent soit pour gagner de l’argent à nos dépens, soit pour avoir " du pouvoir " sur nous.

Le moins grave n’est pas quand par, curiosité ou désir d’être extraordinaire, on commence à s’abuser soi-même en s’imaginant acquérir " des pouvoirs " ou " des connaissances extraordinaires ".

On constate qu’en plus des conséquences psychiques nocives, on entre dans un monde où les jalousies, les fausses accusations et les haines se développent. C’est le cas de dire qu’on juge l’arbre à ses fruits : le " chanelling " à la mode dans le Nouvel Age se révèle dangereux pour l’équilibre psychologique. Et contrairement à ses prétentions à un amour flou et vague, il se révèle spirituellement dangereux pour la paix et l’amour véritable entre les personnes.
©️ Catholique.org 2004 - 2006 - Tous droits réservés

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANNELING ET MEDIUMNITE Empty Re: CHANNELING ET MEDIUMNITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum