Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important? Nouveau messager de Belgique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message important? Nouveau messager de Belgique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Message important? Nouveau messager de Belgique

+9
Charles-Edouard
De l'Alsace à la Lorraine
Fabienne Guerrero
pascale dubreuil
blanche
Danielle
p13843
Olphraem3
princharming
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par princharming Jeu 27 Déc 2007 - 0:22

Bonjour,

Un membre du forum Coeurs-Unis en j-m a posté des messages d'un nouveau messager originaire de Belgique. Il n'y a malheureusement pas de références.

Voici les messages livrés à un « nouveau » messager de la Belgique en Europe.

Ce messager est un homme, marié, habitant dans la Province de Hainaut en Belgique et il s’exprime en français. Il fait partie d’un groupe de prières qui se réunit chaque semaine. Il est gratifié de communications avec le ciel depuis une dizaine d’années mais jusqu’ici, ces messages lui étaient personnels et pour son propre cheminement spirituel. Le 19 décembre 2007, le Seigneur lui a demandé de dorénavant transmettre au monde ce qu’il reçoit. Les messages qu’il reçoit, le sont apparemment par locutions intérieures, c’est-à-dire, qu’il entend à l’intérieur de lui la voix de celui ou celle qui lui parle.

Pour le moment, nous ne savons pas s’il est guidé par un conseiller ou un directeur spirituel. Pour l’instant il préfère encore demeurer dans l’anonymat et ainsi rester dans l’humilité et la discrétion à l’arrière-plan des messages.



Mise en garde

Comme pour tous les messages, il nous est demandé à tous de prier pour bien discerner. Il s’agit d’un nouveau messager, et c’est souvent avec le temps que nous pouvons mieux discerner que les paroles données sont conformes à l’Évangile et à la doctrine de l’Église. Les évènements eux-mêmes se chargeront également de nous en confirmer la véracité ou non.


Message de Jésus au messager de la Belgique pour le petit reste.

19 décembre 2007

« Le temps n’est plus aux doutes et à la parole vaine, le temps est à l’action et à la prière. Le monde va être purifié dans très peu de temps. Vous allez être surpris par la vitesse des éléments. Vous, vous devez tenir par la prière et l’adoration, en vous unifiant en petits groupes de prières, d’abord les familles et les proches puis par groupes ; évangélisez ceux qui viendront vers vous.

Mon petit, fais savoir au monde qu’il doit se tenir prêt pour ces changements majeurs en cette saison de fêtes. Vous ne débuterez pas l’année 2008 comme celle-ci se termine. Prenez soin de mon Eucharistie ! Confessez-vous, convertissez vous et soyez des apôtres qui aiment avec leur cœur ! N’attendez pas ces changements pour m’aimer ou me choisir ! C’est maintenant que vous devez vous convertir !


La Belgique ne sera plus unifiée avant que votre terre ne soit terre française, la France de mon Roi qui sortira sous peu de son exil forcé et où il est tenu de rester caché pour quelques mois encore.

Le Pape va connaître la division et le rejet sous peu quand on viendra contester son autorité. Il lui sera demandé de partir et de ne plus diviser le monde par des paroles que les gens ne vivent plus. Oui il sera mis de côté comme mes croix, comme mes liturgies et les comédies de messe les remplaceront comme c’est déjà le cas dans de nombreux endroits.

Les USA vont être ruinés et anéantis par les cataclysmes. Cela lancera la Russie et la Chine à la conquête du globe. Les attentats islamistes vont parcourir l’Europe. Que de sang mes enfants ! Priez, priez, priez, car voici que les secrets de ma sainte Mère à La Salette s’accomplissent. Oui Marseille sera englouti sous les flots. Paris disparaîtra totalement.

Le Roi selon le cœur de Dieu ne peut pas encore se révéler il lui faut encore être purifié et admis. Il doit se constituer un groupe de fidèles après mon réveil et tel Jeanne d’Arc il parcourra villes et villages pour assembler. Mon grand miracle le guérira complètement et le lancera sur la France vers le trône qu’il remettra à Jésus. Saint Michel l’accompagnera et sera éclaireur de son armée.

Ayez confiance, toutes ces choses arrivent, les temps ne sont plus reculés, ils sont là! Les heures qui viennent seront décisives pour le monde selon vos choix. Convertissez- vous maintenant! Amen, Je Suis! Voici que Je viens faire toutes choses nouvelles, terres et cieux nouveaux! Croyez sans voir aujourd’hui. N’abandonnez pas votre chapelet quotidien, ma Mère est près de vous. Recourrez à vos anges gardiens, ils vous protègent. Que votre oui, soit un Oui. Venez vivre dans la Divine Volonté! Je suis avec vous tous les jours!

Pliez vos genoux et adorez car le grand Signe de ma Croix illuminera les Cieux et fera fondre les coeurs. Les signes des Temps seront reconnus par mon Pape et les contestations se soulèveront contre lui lorsqu'il proclamera le dogme de ma Mère. Vivez ces temps de l'Avent comme si nous allions nous voir face à face pour le Jugement cette nuit. Priez pour vos frères et soeurs, témoignez de votre amour et de votre foi. Je suis votre Jésus qui est l'Amour incarné, venez à ma suite, prenez votre croix et suivez-moi.

Mes prêtres, mes prêtres, mes aimés, qu'avez-vous faits de vos paroisses! Réagissez, parlez à vos brebis mes pasteurs et remettez l'adoration et la confession à la première place! Soyez des guides pour vos enfants égarés et perdus dans l'obscurité de votre monde! Car voici que s'en vient la séparation du blé et de l'ivraie. Voici que pour un temps ma voix, par le biais de mes instruments, va se retirer. N'ayez pas peur car je serai parmi vous!

Réveillez-vous ! Réveillez-vous maintenant ! Les temps sont accomplis, voici le temps de la purification. Ma parole est une et vérité ! Ouvrez ma Bible, méditez-la, faites savoir que Je suis, vivez dans la Divine Volonté ! Je vous aime. Si seulement vous saviez combien je vous aime ! »
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Suite

Message par princharming Jeu 27 Déc 2007 - 0:26

Message de la Sainte Vierge Marie

20 décembre 2007

« Mon tout petit, j'ai besoin de toi et de ton coeur pour annoncer au monde les merveilles de Dieu. Crois et aie confiance. Mets tes doutes de côté car je suis là en ton coeur qui te parle. Vois ce que je souhaite que tu annonces et répandes:

Mes tous petits enfants, je suis avec vous et chaque jour mon coeur vous porte vers Jésus. Priez le chapelet c'est l'arme contre Satan. Ne ménagez pas vos prières, qu'elles soient fortes et puissantes par votre concentration et votre lenteur. Soyez consciencieux. Mieux vaux prier pendant 30 minutes mais avec tout votre coeur que une heure bâclée.

Je viens à vous ce soir, par le biais de mon petit, pour vous appeler à la prière continuelle, que votre être entier soit tourné vers Jésus, mon Fils.

Reposez-vous en moi, mettez tous vos soucis dans mon coeur de Mère, soyez sans crainte, je m'en occuperai. Retenez aujourd'hui que mon Fils se laisse toucher.

Priez donc et ne vous laissez pas abattre par tous les soucis quotidiens, les embûches et les épreuves de la vie. Je suis toujours tout près de vous avec mon coeur de Mère et je vous aime.

Bien que nous arrivions à un tournant des événements n'ayez crainte ! Invoquez les saints et saintes qui vous sont familiers. Priez vos anges gardiens.

Votre prière doit être un dialogue d'amour. Laissez passer l'Esprit Saint dans vos coeurs pour qu'Il parle à travers vous, qu'Il vive en vous et illumine, guide votre vie et rayonne sur vos proches.

Ne soyez plus distants mais que chaque chose de votre vie soit faite avec mon Fils Jésus, mon époux Joseph. Demandez mon aide, priez, priez, priez !

En ce moment, tant de mes petits enfants baissent les bras car ils n'osent plus espérer en la venue de mon petit Jésus. Croyez et gardez courage et espérance car mon Fils est là, toujours, sans cesse il frappe à la porte de ton coeur et il attend que tu lui ouvres, que tu lui offres ta vie et que tu te laisses guider par la Divine
Volonté. Et moi, je suis là pour apaiser tes craintes, pour apporter vos demandes, vos peines à mon Jésus et que des pluies de grâces puissent se répandre sur vos vies.

N'ayez pas peur de ce qui s'annonce comme imminent, mais cultivez votre foi par une vie d'amour et de prières.
Mes messages sont là pour vous donner espoir, pour vous guider et vous prévenir.

Rassemblez-vous en petits groupes et ensemble priez! Que chacune de vos tâches soit réalisée en commun et en vous aidant les uns les autres par vos dons et qualités. Soutenez-vous dans ces derniers temps, car c'est dans votre don total que l'amour se révèle et que vous passerez le voile du grand réveil tout proche !

Je suis votre Maman du Ciel et je vous aime, jamais vous n'imaginerez ô combien ! Répondez à cet appel de Mère et faites de ces derniers jours avant Noël une préparation toute particulière afin d'accueillir l'Enfant Jésus dans la crèche. Qu'allez-vous lui présenter comme offrandes? Jeûnez et priez selon votre coeur.

Voici que mes anges s'apprêtent à s'élancer sur une région du monde pour la moisson. Que de cris et de pleurs. Que d'insultes contre mon Fils. Pourquoi ne se tournent-ils pas vers mon Jésus? Il y a quelques minutes tout n'était que débauches et non sens. Les trompettes ont sonné, le sol à tremblé comme jamais et l'eau a recouvert les terres. C'est le premier réveil. Mais voici que déjà les volcans suivent et que la cendre couvre le monde. Le singe de Dieu fait sortir son disciple à figure humaine, ses solutions seront miraculeuses mais elles vous mèneront à votre perte. Elles n'ont
qu'un temps et surtout elles n'ont qu'un but, vous amener dans les ténèbres.

Mon tout petit, c'est maintenant que ces choses arrivent, mon Fils vous a prévenu tant de fois déjà et vous n'en avez pas tenu compte. L'heure est fixée et l'avertissement que j'ai donné dans les secrets de mes messagers est là ! Il est à votre porte n'en doutez plus ! Voici qu'il s'en vient en ce temps en cette période de fêtes! Il vient réveiller son peuple: Voici l'Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !

Pourquoi doutez-vous ? Parce que je parle par la bouche de l'un de mes plus petits enfants, inconnu de vous ? Il n'est plus temps de douter, même mon petit messager doit se mettre en route et ne plus hésiter à faire part des messages qu'il reçoit! L'heure est au choix ! Que votre Oui au Seigneur soit un véritable Oui, un Oui d'amour, de serviteur, de conversion!

N'attendez pas le passage de cet avertissement qui fera le tour de votre Terre pour réveiller et mettre en route mon petit reste, je vous le dis, il s'en vient maintenant, ces mots sont vérités !

Priez, priez, priez mes enfants ! Prenez maintenant la décision de suivre Jésus ! Mon Fils se laisse toucher, il est là, ne sens-tu pas cette petite flamme qui brûle dans ton cœur? C'est ton âme qui brûle d'amour pour Jésus et qui n'attend qu'une chose, que tu ouvres la porte à l'Esprit du Fils de l'Homme pour qu'il embrase ton coeur, ton âme, tout ton être; c'est le début de la vie dans la Divine Volonté.
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty suite 2

Message par princharming Jeu 27 Déc 2007 - 1:15

Message de Jésus

21 décembre 2007

« Mon tout petit, combien tu doutes de ta mission et de répandre ces messages. Ne crains rien, la vérité se fera sous peu et d'autres te rejoindront pour confirmer ces paroles.

Tu me poses tellement de questions, tu t'agites, mais n'aie pas peur, fais silence et écoute-moi. Je suis ton Jésus qui t'aime. Répands ma Parole autour de toi car mon petit reste doit prêter attention.

Vous abandonnez si vite mes enfants, vous êtes si rapidement découragés! Aujourd'hui je vous demande une foi forte et courageuse telle les premiers martyrs de mon Église. Soyez tout amour car vous acceptez de vous laissez habiter par l'Amour.

Mes touts petits, ne prenez pas peur des prochaines lignes mais armez-vous par d’ardentes prières en petits groupes. Demandez à vos prêtres des heures d'adoration. Montrez-leur toute l'importance que vous attachez à ma Sainte Eucharistie où Je suis présent. Dites-leur que la confession est pour vous indispensable ! Soyez une famille entre vous, vos proches, les prêtres et vos frères chrétiens.

Voici qu'aujourd'hui je vous annonce un terrible événement, va mon fils, écris-le et n'aie crainte de ce que je vais te dire, c'est paroles sont justes et elles seront vérifiées sous peu.

Dans une semaine (i.e. le 28 décembre 2007), ma purification aura commencée et c'est toi, peuple des Amériques, qui en sera le plus touché! Priez, priez, priez tous pour que ceci soit atténué, car la peur marquera les visages et la mort sera dans vos rues. Voici que des villes entières disparaîtront à jamais et resteront en ruines de longues années.

Portez, mon peuple, une croix à votre cou et une médaille de ma Mère. Que je sois mis en évidence dans vos demeures. Pensez à vos soeurs et à vos frères proches car les nuages s'amoncellent et après un bruit terrible la terre va trembler d'une manière jamais vue! Je serai avec vous, en vous, ne vous sentez pas abandonnés pendant ce temps de l'épreuve, c'est mon premier réveil pour ramener une partie de mon peuple!

Oui ceci va arriver et cela en troublera un grand nombre. Le Grand Avertissement est à votre porte et passé ce voile vous ne reconnaîtrez plus vos vies.

C'est l'heure du choix. Tout se passera très vite. Ce jour là, à l'heure du Père, après cette terrible explosion et ce tremblement, le ciel se couvrira d'une suie épaisse qui ne permettra plus de distinguer le jour de la nuit.

Vous serez obligés de rester calfeutrés chez vous, il vous sera interdit de sortir. Ne regardez pas à l'extérieur, vous seriez pétrifiés. Réunissez-vous et priez.

Ce sera d'abord un événement extérieur que vous vivrez, ensuite intérieurement. C'est le grand passage.

Je ne peux en dire plus pour l'instant mais ce temps sera celui où tout se révèlera. Armez vous de votre chapelet en ces temps décisifs et priez avec votre coeur.

Préparez-vous! Les prochains jours, nombreux seront ceux qui prophétiseront de par les rêves qu'ils auront.

Priez avec vos anges gardiens. Vous savez que vous êtes entourés de la présence de Ma Mère. Ne vous sentez pas seuls! Vous êtes entourés de myriades! Vivez avec nous car nous sommes là! Vivez d'une vraie vie en Dieu!

Consacrez-vous à nos deux Coeurs. Marquez vos drapeaux de nos deux Coeurs et consacrez vos nations, mettez-les sous notre protection.

N'abandonnez pas, soyez d'ardents combattants de l'Amour ! Soldats de la Croix!

En même temps, j'appellerai d'une vois forte le Grand Monarque qui se verra confiée sa mission. Mais comme Pierre il se retirera pour un temps pleurant ses péchés.

L'Antéchrist sera obligé de se révéler également en ce temps. Oui, mon petit, comme je te l’ai déjà mis dans ton coeur par les paroles données par ma Mère à mon Fils de prédilection du Mouvement Sacerdotal Marial, (Don S. Gobbi. P.L.) 666 additionné trois fois donne la date de 1998, période dans laquelle se révélerait l'Antéchrist. Cela a été annoncé, c'est une période de 10 ans. 2008 sera l'année de son apparition publique.

Comme je pleure mes enfants, de voir ce monde se détruire lui-même. Priez comme Tobie priait en ces temps difficiles et dites:

"Seigneur vous êtes juste; tous vos jugements sont pleins
d'équité, et toutes vos voies ne sont que miséricorde, vérité en justice.
Seigneur, souvenez-vous maintenant de moi, ne prenez point vengeance de mes péchés, et ne rappelez point en votre mémoire mes offenses, ni celles de mes parents. Seigneur, vos jugements sont grands et terribles, parce que nous ne nous sommes pas conduits selon vos préceptes, et que nous n'avons point marché sincèrement en votre présence. Et maintenant, Seigneur, traitez-moi selon votre volonté, et commandez que mon âme
soit reçue en paix afin de vivre éternellement dans la Divine
Volonté".

Voici que tout ceci aura lieu, je ne reculerai plus cette heure ! Votre réveil est proche! »
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Suite 3

Message par princharming Jeu 27 Déc 2007 - 1:16

Message de Jésus

22 décembre 2007

« Mon tout petit, écris maintenant ce que je te dicte: Ce que vous allez vivre intérieurement est comparable à ce qu'a vécu Saint Paul de Tarse. Vous allez premièrement être désarçonné, mis à terre par cet événement, aveuglés par ma Lumière et mon Amour, jusqu'à ce que je pénètre au plus profond de ton âme et là, je vous dirai: "Pourquoi me persécutez-vous?" Et votre vie repassera devant vos yeux, vous verrez l'état de votre âme et j'attendrai votre réponse, j'attendrai votre OUI!

Les grâces pleuvront alors pour mon petit reste! Certains resteront paralysés par cet événement, priez mes enfants, priez, car cet événement vous retournera complètement. Votre vie ne sera plus jamais pareille!

C'est à ce moment là qu'il sera donné mission à mon Roi, Roi selon mon coeur, choisi et soutenu par ma Mère et Roi selon la Royauté du Ciel.

Certains de mes enfants rêveront de lui, et tel Barnabé pour Paul, iront à sa rencontre providentiellement. Sa mission sera de rassembler une armée d'amour et de prières.

Vous vivrez ainsi différemment chers enfants! Ne doutez pas de ma voix qui parle au fond de vos coeurs en ces temps où se mêlent purification et miséricorde. Votre vie actuelle ne correspond plus à rien de la volonté du Père et le réveil prochain va vous ramener à la bergerie.

Je vous enverrai ce pasteur dans vos villes pour rassembler et paître mes brebis. Il a cette mission dans son coeur mais un voile obscurci encore sa vue.

Pourquoi avez-vous tant de facilités à croire tout ce que vous montre les médias, vous propose la société, alors qu'au fond de vous vous n'êtes pas heureux? L'heure est au choix et à la prière. L'heure est à vous démarquer de cette société païenne et déicide par le témoignage de votre vie et l'amour que vous propagerez autour de vous.

Cette fête de Noël, ne sera jamais oubliée car jamais on n'en vivra plus une pareille!

N'ayez pas peur et gardez confiance dans le fait que vos anges gardiens vous accompagnent ! Priez, priez, priez avec votre coeur!

Voici que vient cet événement qui fera disparaître ces villes où mon nom est oublié! Vous serez protégés mes enfants! J'ai placé des refuges près de chacun de vous.

Mais éloignez-vous des grandes villes où je ne suis plus présent et où il n'y a que débauches. Il risque de n'y avoir qu'émeutes et pillages!

Voici que je guide mon petit, afin que ces messages se répandent et soient envoyés à mon petit reste pour qu'ils prennent connaissance de ce temps qui est là… à votre porte!

Je mettrai des communautés religieuses en contact avec mon Roi et les directives se répandront ainsi après les événements! Certains seront chargés de marcher pendant des heures pour transmettre des informations à d'autres mais mon Esprit Saint sera là pour vous aider.

L'Ange du Seigneur sera présent dans la nuée et il vous protègera au fort de la bataille! Gardez confiance des temps nouveaux arrivent, il vous faudra marcher et vous purifier encore pendant un temps avant de parvenir à l'ère de Paix.

Mes enfants, ne doutez plus, n'ergotez plus. Ne bloquez pas votre coeur. Qu'il y ait un lien très fort et étroit entre votre coeur et votre âme. Tournez-le, offrez-le entièrement à ma Mère qui est le chemin le plus direct vers mon Sacré Coeur.

Mes enfants, si vous ne vous décidez pas aujourd'hui il sera trop tard! REVEILLEZ-VOUS ! Amen, JE SUIS. »
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Suite 4

Message par princharming Jeu 27 Déc 2007 - 1:18

Message de Jésus

« Mon tout petit, comme il est bon de te savoir si proche de mon coeur.

Écris ceci:

Des temps viennent où il vous manquera de tout et seules la prière et l'espérance, votre foi et votre confiance en moi, vous permettront d'avoir le nécessaire. Croyez en la Divine Providence qui se manifestera à mon petit reste.

Belgique, ô ma Belgique, qu'es-tu devenue ?

Il est bien dommage de ne plus voir les signes de ma présence au sein de ton peuple. Quand décideras-tu à me revenir ?

Hélas, les événements seront plus rapides que ta décision. C'est ainsi qu'une partie de mon peuple sera un jour français. Non par le fait d'une décision politique, mais parce que ma justice est imminente et qu'elle fera fi de vos querelles et nationalités !

Ensuite, il restera si peu de monde mon petit reste, que tous se rassembleront. C'est pour cela que je t'ai mentionné qu'une partie de ma Belgique retournerait à la France.

Tu t'inquiètes de ce que je t'annonce et de la façon dont ceci sera accueilli par ceux qui liront ces messages! N'aie crainte, car il reste si peu de temps mon enfant, qu'il y aura peu de sarcasmes. Je suis là pour te guider et pour guider mon peuple que je n'abandonnerai pas.

Mais ne restez pas endormis! Priez, priez, priez! Accompagnez-moi! Ne voyez-vous pas quelle tristesse! Ce monde s'écroule et vous vous détruisez vous-mêmes par vos comportements!

Guettez les signes des temps. Relevez la tête! Voyez le ciel et sa couleur. Un changement arrive qui vous annonce que cette façon de vivre est terminée. Je vous annonce un premier signe aujourd'hui, le verrez-vous?

Que votre prière soit une prière d'adoration où vos coeurs emplis d'amour me parle, mais fassent également silence et m'écoute.

Je suis là. Ne pensez pas que dans vos prières, lorsque vous marchez dans la rue, au travail, où même dans votre chambre, que vous êtes seuls!

Non, vous êtes entourés d'une myriade. Je suis là, ma Mère est près de vous, votre ange gardien vous accompagne et vous protège, mais aussi mes nombreux anges et archanges ainsi que les saints et saintes du Ciel ! Ils sont là tout près de vous! Parlez-leur. Demandez-leur conseil! Faites votre vie avec eux. Qu'ils puissent vous accompagner sans cesse.

Car l'ennemi a aussi ses troupes. Et elles sont nombreuses. À la moindre faiblesse elles sont sur vous pour vous tenter et vous détourner.

Aussi ne faiblissez pas, soyez sur vos gardes!

Consacrez votre vie, votre famille et vos proches à mon Sacré Coeur et au Coeur Immaculé de ma Mère. Retenez bien ceci: Ma Mère est le seul et meilleur moyen pour parvenir jusqu'à moi.

Les temps sont là mes enfants. Ne le sentez-vous pas au fond de votre coeur? Plus de recul, mes anges sont en route et les vases retournés prêts à fondre sur votre planète.

Ouvrez votre Bible et lisez-là! Imprégnez-vous de chaque mot, ce sont des mots d'amour.

Soyez prêts à venir en aide à mon peuple. Des refuges sont prévus, mais il y a encore du chemin à faire avant de vous y rendre.

Relisez maintenant les messages que j'avais donnés à Agnès-Marie1 en son temps, car ils s'accomplissent présentement.

Nous sommes si près de Noël aujourd'hui et pourtant à cette heure je suis si peu dans les coeurs de chacun. On ne pense qu'à festoyer! L'alcool coule à flots! Mes jeunes que devenez-vous! Vous n'avez plus aucun sens à votre vie et vos seuls souhaits sont que passe le temps. Et ce temps passe en amusements inutiles!

Qu'allez-vous faire petits enfants quand je vous demanderai ce que vous avez fait des talents que je vous ai offerts?

Que de cris, de pleurs, de grincements de dents! Convertissez-vous et réveillez-vous avant que je ne sonne l'heure du réveil !

Mon petit, que de larmes dans ton coeur à la messe d'aujourd'hui. Il n'y avait presque personne et si peu de participation. Même toi, tu te rendais compte que ton état n'était pas celui que tu souhaitais.

Ouvrez vos coeurs! Dites oui à l'Amour et témoignez. Car voici que je viens et les prochaines heures, les prochains jours vont vous secouer.

Tu as peur de toutes ces dates et de ces annonces que je te donne, mais sache mon petit qu'elles sont justes!

Guettez les signes des temps, ma Parole est une et vérité!

C'est pourquoi je m'apprête à former et à rassembler l'armée de mes petits enfants. Une armée de prières.

Plus de place ici pour ceux qui doutent. Vous devez faire de l'entièreté de votre vie, de votre journée, de vos tâches, une offrande à Dieu. Entrez dans la Divine Volonté.

Si vous relisez mes messages avec ce regard vous les comprendrez et je parlerai à vos coeurs.

Mettez-vous en route avec moi, maintenant, soyez prêts car la vraie vie en Dieu va commencer. Le début c'est maintenant, aujourd'hui.

Répands ce message mon petit car il touchera les coeurs. Très peu au début, mais ils seront relus à la lueur des événements.

Je vous aime petits enfants et je vous bénis.

Priez sans cesse et convertissez-vous car voici que la main de mon Père désigne une région du monde
pour que la purification y ait lieu et qu'ainsi débute la purification du monde. Amérique es-tu prête?

Les Temps sont accomplis... »

1. Agnès Marie est une messagère contemporaine issue de la France et dont les messages ont été publiés en volumes. Voici ce que le Seigneur lui disait le 14 juin 1999 : ''L'Europe, telle que Je la vois, n'est guère celle que Je veux Décidément, il manque vraiment un vrai parti chrétien aidé du souffle de l'Esprit pour triompher de Mes ennemis qui veulent construire un monde sans Dieu."
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Olphraem3 Jeu 27 Déc 2007 - 3:49

ces messages sont certainement tres troublants et pleins de bon sens. Il est clair que le Monde va a sa perte, que la planete s'emballe et que la vaste majorite de l'humanite est dans les tenebres. je ne suis pas en mesure de dire si ces messages sont vrais ou non mais quelque chose resonne dans mon coeur qui dit : prepares-toi ! quelque chose d'immense est en marche ; il faut se lever, nous emplir de cette force redemptrice qui abonde du coeur tres Saint de Notre Seigneur Jesus Christ. Il n'est plus temps d'etre timide et craintif de ce que pense le Monde. Notre Amour doit etre a la mesure de l'appel du Dieu Vivant et Eternel qui est la Verite, la Justice et la Vie. Nous ne devons penser qu'en termes d'Amour et de Charite et de don de soi pour les plus faibles et les plus opprimes. Le temps approche, il n'y a plus de temps. Amen

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Olphraem3 Dim 30 Déc 2007 - 2:00

J'avais note la phrase prophetique suivante attribuee a la vierge dans le message 17 de princharming :
"Dans une semaine (i.e. le 28 décembre 2007), ma purification aura commencée et c'est toi, peuple des Amériques, qui en sera le plus touché! " ; cela m'avait interpelle, et je m'attendais peut etre a une conflagration a l'echelle mondiale du genre 11 septembre ; ore rien n'a semble se produire apparemment de marquant dans le monde a cette date ; mais en y regardant de plus pres, l'assassinat de Benazir Bhutto la veille , le 27 decembre est en train de prendre des proportions gravissimes ; les specialistes de la geopolitique mondiale, des rapports de force entre les nations et les gouvernements, et les services secrets assuraient sur "C dans l'air" de France 5 Television le lendemain que toute cette peur est tout a fait exageree ; qu'il est fort improbable que la bombe atomique Pakistanaise tombe sous le controle des fondamentalistes Islamistes les plus fanatiques. Cependant, les bourses de New York et Tokyo ont immediatement reagi a la baisse a l'annonce de l'assassinat ; les forces militaires Canadiennes et Americaines sont en etat d'alerte. Le ministre des affaires etrangeres Bernard Kouchner aurait qualifie de tres inquietante la situation au Pakistan. alors info ou intox ? a qui profite le crime ? d'une facon ou d'une autre, ca sent plutot le roussi. Ou bien le Pakistan est au bord de la revolution, ou bien on nous ment pour des raisons inavouables. Dans les deux cas cela n'augure pas d'un futur tres rassurant.

Mais Dieu veille et son plan parfait s'accomplit dans le temps qu'il a imparti aux evenements du monde pour atteindre leur conclusion ultime. Amen !

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty hum

Message par p13843 Dim 30 Déc 2007 - 3:03

Un membre du forum Coeurs-Unis en j-m a posté des messages d'un nouveau messager originaire de Belgique. Il n'y a malheureusement pas de références.
Honnetement,j'ai un peu de probleme avec ces messages si longs dont ne sait trop ou.....N'importe qui peux lancer ca sur le net.Vous connaissez les rumeurs.Je préfere donc les prophéties davantage reconnues .Peut etre un jour cette prophétie deviendra plus crédible.Ce n'est pas pour rien que l'église prend son temps.Je dis pas si un personnage venait nous annoncer que telle ou telle mystique tres crédible a dit ca et que c'est repris et la source est officiel,mais la,je préfere passé.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Danielle Dim 30 Déc 2007 - 3:10

mais en y regardant de plus pres, l'assassinat de Benazir Bhutto la veille , le 27 decembre est en train de prendre des proportions gravissimes ; les specialistes de la geopolitique mondiale, des rapports de force entre les nations et les gouvernements,

En effet et qui nous dit qu'il n'y a des choses qui nous sont cachées... :aaaa: Ils ont essayé de faire croire qu'elle était morte suite à une blessure à la tête en se blessant sur le toit ouvrant de la voiture, MAIS cela a bel et bien été démenti... Elle a été assassinée... nul doute...

Et nous savons que le Moyen Orient joue un rôle capital pour l'avenir... Arrow


Le temps des fêtes se terminent le 7 janvier... si nous relisons les messages du Messager de la Belgique... sunny

Nous verrons bien... ce n'est qu'une question de temps... sunny

Demeurons dans la Foi, l'Espérance, l'Amour... sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Danielle Dim 30 Déc 2007 - 3:14

Moi j'ai reçu ces messages via ma boîte de courriels par un très bon ami en qui j'ai confiance : Laurent

Et toi princharming par qui l'as-tu reçu ?

Je cherche sur le Net des renseignements concernant le Messager de la Belgique... je ne trouve rien, il n'est pas non plus sur le site connu des apparitions...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Olphraem3 Dim 30 Déc 2007 - 5:03

Chere Danielle, en reponse a votre remarque :
"En effet et qui nous dit qu'il n'y a des choses qui nous sont cachées..."" croyez le bien nous baignons dans la desinformation et la manipulation constante, de plus en plus. Que ce soit pour nous "profiler" a des fins mercantiles, ou de cataloguage statistiques, socio-politique, de nous controler, de nous referencer, de nous labeller, numeroter, ficher etc...
Nous sommes dans l'ere de la manipulation et de la contrefacon par excellence, a commencer par le double language jusqu'a l'abetissement complet des masses rendues totalement dependantes et influenceables a merci.

Que Dieu dans ces temps malsains nous protege de telles menees.

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par blanche Dim 30 Déc 2007 - 12:49

Que la SAINTE FAMILLE nous unisse et nous protège !
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par pascale dubreuil Mer 2 Jan 2008 - 10:20

faisons attention à la manière de nous situer dans les périodes troublées que nous traversons

nous sommes tous obligés de faire des constats qui nous posent devant les prophéties bibliques, réchauffement planétaire, signes dans le ciel ,climats politiques agités , guerres fratricides ( en xce moment au Kenya et peut -être au Pakistan )

que chacun fasse mémoire de ce que Dieu disait à Jonas et que nous ayions à coeur une vraie repentance

Dieu peut encore sauver des tas d'âmes et je crois que c'est toujours son objectif

je crois qu'il est encore plus d'actualité de revenir à la parole de Dieu et peut -être qu'il nous faudra faire le ménage dans certaines de nos habitudes et pratiques
que l'Esprit Saint seul nous y conduise car il est clair que sur ce sujet, nous avons le risque de voir des gens " faire des prodiges trés grands et séduisants ( voir MATTHIEU 24) et Jésus nous demande de ne pas y " aller "
nous avons sa promesse qui reste encore et toujours valable, Il est avec nous jusqu'à la fin
que cette promesse passe dans nos coeurs pour que nous en saisissions bien le sens et sa portée

il est la devant moi, Jésus et il me voit en train de dire ou de faire elle chose, que dirait - il ???

ce que je qualifie de prophétie , est ce que Lui dirait que c'est bien le cas ??? ou me bousculerait -il un peu fermement en disant -- faux prophète , tu fais porter des fardeaux que toi tu ne portes pas !!

et puis hier , je disais à une soeur ( religieuse de son état ) c'est aux fruits qu'on reconnait un arbre alors je deviens exigeante quelque part et je m'explique simplement sur ces exigeances

qu'est ce que telles choses , prodiges, paroles , signes et autres dont on me parle ou qu'on me montre ici ou là, change dans la vie des gens au quotidien ???

je fais simple croyez - moi

un aveugle qui se met à voir, oui cela change sa vie
un sourd qui trouve l'ouie, oui cela change sa vie
un malade qui retrouve la santé, oui cela change sa vie
un pécheur qui sait qu'il est pardonné et qui trouve la paix , le pardon, la force de pardonner à certaines personnes proches , oui cela change sa vie

des hommes et des femmes de telle église qui
s'engagent dans la charité , la louange , qui se disent bonjour dans la rue et pas que sur le porche du dimanche cela va se voir et interroger tous les autres

à quoi nous servent des prétendues prophéties si on ne change pas , si on continue de faire les mêmes choses par derrière ???

si on n'a pas l'amour , si on n'a pas le Christ , je crois que nous sommes creux et que nous sommes " rien"

pas facile à entendre pas vrai ??
pourtant c'est écrit dans la parole de Dieu

levons - nous pour être des bons ouvriers dans la moisson qui vient et intercédons pour rester sages et fidèles
je vois bien comme beaucoup que les temps risquent d'être troublés, que nous gardions la paix de Jésus

pascale dubreuil
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Age : 70
Localisation : drome
Inscription : 24/09/2007

http://www.bonsamaritain.net

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Olphraem3 Mer 2 Jan 2008 - 21:28

merci Pascale pour ce message simple mais fort ; il ne nous faut pas tourner la cuillere autour du pot, le temps est maintenant, le lieu est ici ; pas demain, pas dans dix ans, pas aux antipodes, ici et maintenant, demontrons l'Amour de Dieu en nous avec notre prochain quel (le) qu'il (elle) soit, a commencer par ceux ( celles ) qui nous rebutent. Il ne faut pas aimer Chretienement seulement les jours pairs ou impairs, de 9H00 a 18H00 sauf les weekends ; mais pardonner encore et encore et encore. Comme le Christ sur la croix dans son agonie la plus cruelle a trouve la force de pardonner le bon larron.

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Fabienne Guerrero Ven 4 Jan 2008 - 19:16

princharming a écrit:Bonjour,

Un membre du forum Coeurs-Unis en j-m a posté des messages d'un nouveau messager originaire de Belgique. Il n'y a malheureusement pas de références.

Voici les messages livrés à un « nouveau » messager de la Belgique en Europe.

Ce messager est un homme, marié, habitant dans la Province de Hainaut en Belgique et il s’exprime en français. Il fait partie d’un groupe de prières qui se réunit chaque semaine. Il est gratifié de communications avec le ciel depuis une dizaine d’années mais jusqu’ici, ces messages lui étaient personnels et pour son propre cheminement spirituel. Le 19 décembre 2007, le Seigneur lui a demandé de dorénavant transmettre au monde ce qu’il reçoit. Les messages qu’il reçoit, le sont apparemment par locutions intérieures, c’est-à-dire, qu’il entend à l’intérieur de lui la voix de celui ou celle qui lui parle.

Pour le moment, nous ne savons pas s’il est guidé par un conseiller ou un directeur spirituel. Pour l’instant il préfère encore demeurer dans l’anonymat et ainsi rester dans l’humilité et la discrétion à l’arrière-plan des messages.



Mise en garde

Comme pour tous les messages, il nous est demandé à tous de prier pour bien discerner. Il s’agit d’un nouveau messager, et c’est souvent avec le temps que nous pouvons mieux discerner que les paroles données sont conformes à l’Évangile et à la doctrine de l’Église. Les évènements eux-mêmes se chargeront également de nous en confirmer la véracité ou non.


Message de Jésus au messager de la Belgique pour le petit reste.

19 décembre 2007

« Le temps n’est plus aux doutes et à la parole vaine, le temps est à l’action et à la prière. Le monde va être purifié dans très peu de temps. Vous allez être surpris par la vitesse des éléments. Vous, vous devez tenir par la prière et l’adoration, en vous unifiant en petits groupes de prières, d’abord les familles et les proches puis par groupes ; évangélisez ceux qui viendront vers vous.

Mon petit, fais savoir au monde qu’il doit se tenir prêt pour ces changements majeurs en cette saison de fêtes. Vous ne débuterez pas l’année 2008 comme celle-ci se termine. Prenez soin de mon Eucharistie ! Confessez-vous, convertissez vous et soyez des apôtres qui aiment avec leur cœur ! N’attendez pas ces changements pour m’aimer ou me choisir ! C’est maintenant que vous devez vous convertir !


La Belgique ne sera plus unifiée avant que votre terre ne soit terre française, la France de mon Roi qui sortira sous peu de son exil forcé et où il est tenu de rester caché pour quelques mois encore.

Le Pape va connaître la division et le rejet sous peu quand on viendra contester son autorité. Il lui sera demandé de partir et de ne plus diviser le monde par des paroles que les gens ne vivent plus. Oui il sera mis de côté comme mes croix, comme mes liturgies et les comédies de messe les remplaceront comme c’est déjà le cas dans de nombreux endroits.

Les USA vont être ruinés et anéantis par les cataclysmes. Cela lancera la Russie et la Chine à la conquête du globe. Les attentats islamistes vont parcourir l’Europe. Que de sang mes enfants ! Priez, priez, priez, car voici que les secrets de ma sainte Mère à La Salette s’accomplissent. Oui Marseille sera englouti sous les flots. Paris disparaîtra totalement.

Le Roi selon le cœur de Dieu ne peut pas encore se révéler il lui faut encore être purifié et admis. Il doit se constituer un groupe de fidèles après mon réveil et tel Jeanne d’Arc il parcourra villes et villages pour assembler. Mon grand miracle le guérira complètement et le lancera sur la France vers le trône qu’il remettra à Jésus. Saint Michel l’accompagnera et sera éclaireur de son armée.

Ayez confiance, toutes ces choses arrivent, les temps ne sont plus reculés, ils sont là! Les heures qui viennent seront décisives pour le monde selon vos choix. Convertissez- vous maintenant! Amen, Je Suis! Voici que Je viens faire toutes choses nouvelles, terres et cieux nouveaux! Croyez sans voir aujourd’hui. N’abandonnez pas votre chapelet quotidien, ma Mère est près de vous. Recourrez à vos anges gardiens, ils vous protègent. Que votre oui, soit un Oui. Venez vivre dans la Divine Volonté! Je suis avec vous tous les jours!

Pliez vos genoux et adorez car le grand Signe de ma Croix illuminera les Cieux et fera fondre les coeurs. Les signes des Temps seront reconnus par mon Pape et les contestations se soulèveront contre lui lorsqu'il proclamera le dogme de ma Mère. Vivez ces temps de l'Avent comme si nous allions nous voir face à face pour le Jugement cette nuit. Priez pour vos frères et soeurs, témoignez de votre amour et de votre foi. Je suis votre Jésus qui est l'Amour incarné, venez à ma suite, prenez votre croix et suivez-moi.

Mes prêtres, mes prêtres, mes aimés, qu'avez-vous faits de vos paroisses! Réagissez, parlez à vos brebis mes pasteurs et remettez l'adoration et la confession à la première place! Soyez des guides pour vos enfants égarés et perdus dans l'obscurité de votre monde! Car voici que s'en vient la séparation du blé et de l'ivraie. Voici que pour un temps ma voix, par le biais de mes instruments, va se retirer. N'ayez pas peur car je serai parmi vous!

Réveillez-vous ! Réveillez-vous maintenant ! Les temps sont accomplis, voici le temps de la purification. Ma parole est une et vérité ! Ouvrez ma Bible, méditez-la, faites savoir que Je suis, vivez dans la Divine Volonté ! Je vous aime. Si seulement vous saviez combien je vous aime ! »



Bonjour princharming,

Pour avoir étudié beaucoup de prophéties en accord avec le Père spirituel de certains voyants, il me semble que ces prophéties vont tout à fait avec notre temps.

Ce qui est sûr c'est que Marie Julie Jahenny a gagné, par ses souffrances, le futur roi de France, Henri V de la croix.

Mes amis américains m'ont écrit pour me demander si je connaissais ce nouveau voyant.

Personnellement, je ne le connais pas, mais je vais bien me renseigner.

N'oublions pas que l'Esprit souffle où il veut, avec qui il veut....

A suivre....

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Jan 2008 - 21:01

Et il a reçu quelque chose de très juste dans un de ses derniers message (je n'ai plus l'extrait sous les yeux) : "lLE POTEAU DE BOUE". Or, déjà MARIE JULIE JAHENNY l'avait reçu dans ses messages...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Danielle Sam 5 Jan 2008 - 4:22

Pour en revenir "au poteau de boue"... je cherche où est-ce qu'un message disait que "Sarkosy" signifiait en le traduisant : poteau de boue ?????
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Fabienne Guerrero Sam 5 Jan 2008 - 10:57

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Et il a reçu quelque chose de très juste dans un de ses derniers message (je n'ai plus l'extrait sous les yeux) : "lLE POTEAU DE BOUE". Or, déjà MARIE JULIE JAHENNY l'avait reçu dans ses messages...

Jésus a aussi annoncé par M. Julie que St Michel aiderait le roi à vaincre la bataille avant sa prise du trône en France.

On sait aussi dans ses prophéties que Ste Jeanne d'Arc va revenir une seconde fois pour sauver la France.

Restons bien dans l'espérance.

Ne craignons pas la puce, si nous sommes fidèles, mais soyons confiant en Jésus qui va nous donner ce roi. Mais il faut prier pour cela.

Jésus se plaignait à M. Julie : "Vous ne me demandez pas assez la venue du Roi".

Alors j'ai fais beaucoup de conférences sur les prophéties de la Fraudais il y a un peu plus d'un an pour faire prier au cours de la conférence le chapelet des saintes plaies pour la venue du Roi.

Prions beaucoup pour sa venue, car il y aura un combat difficile, même si le ciel et le roi vaincront.

Nous savons que le combat va être terrible, la France sera livrée à elle-même avant le départ forcé des Francs Maçons au pouvoir.


Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Jan 2008 - 18:05

Sur internet, vous allez dans traduction des noms propres.
Sur étranger vous trouvez SARKOZY qui veut dire "dans la boue".
Hier, 4.01.O8, mon amie de Bretagne qui a bien reçu à 15 heures deux personnes de la DST (un évènement provoqué par le Ciel) va remettre un dossier à notre Président sur des messages dans le même profil que ceux du messager belge. Beaucoup de mes amis ont prié pour la réussite de cette démarche. La Miséricorde de JESUS tombera-t-elle sur cet homme prèssé ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Charles-Edouard Sam 5 Jan 2008 - 18:12

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Sur internet, vous allez dans traduction des noms propres.
Sur étranger vous trouvez SARKOZY qui veut dire "dans la boue".
Hier, 4.01.O8, mon amie de Bretagne qui a bien reçu à 15 heures deux personnes de la DST (un évènement provoqué par le Ciel) va remettre un dossier à notre Président sur des messages dans le même profil que ceux du messager belge. Beaucoup de mes amis ont prié pour la réussite de cette démarche. La Miséricorde de JESUS tombera-t-elle sur cet homme prèssé ?

Quelles sont les messages? et n'est ce pas dangereux de passer ces messages au président?!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Lecha T Sam 5 Jan 2008 - 18:22

Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Jan 2008 - 18:37

Pas plus que de lui offrir un livre des messages de JNSR...

Les messages de cette Bretonne sont justes. Il est temps que chaque français s'ouvre à tous les appels que le Seigneur donne aux humbles !

s'il y a une suite, je vous la comuniquerai.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Lecha T Sam 5 Jan 2008 - 18:58

Page 107 et 108 des prophéties de la Fraudais Chap.VI

- LA GRANDE REVOLUTION UNIVERSELLE.

Première crise

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint Michel, cette heure profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir sans que la justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres
- fauteuil qui ne porte aucune marque de pouvoir spécial ou plus grand. ( Note: sans doute président de la République)

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté: il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...Il n'y a pas de fermeté en lui: ils l'ont mené, ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme: c'est un poteau de boue. Plaignons-le mais n'y pensons guère.

- Je n'y pense point bon Saint Michel.
- Pour ramener le Roi choisi et destiné de Dieu, il faut que tout ceux qui sont à présent soient balayés.

( 29 Septembre 1878 )
----------------------------------------------

A la suite on voit un message faisant référence au "ruban rouge"...qui comme chacun le sait est le symbole de la lutte anti-sida à l'heure actuelle.

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Philippe-Antoine Sam 5 Jan 2008 - 19:17

Pour avoir étudié beaucoup de prophéties en accord avec le Père spirituel de certains voyants, il me semble que ces prophéties vont tout à fait avec notre temps.

C'est justement cela que je trouve le plus suspect. En effet, si un faux prophète veut se donner de la crédibilité, il lui suffit dans un premier temps de faire allusion à ce qui est connu et reconnu et ensuite d'annoncer n'importe quoi!... et même si ce qui est annoncé ne se réalise pas, il subsitera toujours un doute du fait que cela repose sur un fond de vérité.

Je ne crois pas du tout à ce genre de "prophétie" trop précise pour être vraie. Au mieux, il s'agit d'une personne en mal de reconnaissance qui veut se donner de l'importance. A pire, cela peut être d'une habile et dangereuse diversion pour détourner les gens de la vraie foi (ou faire perdre du crédit à la longue aux véritables prophéties par des annonces récurrentes qui s'avèrent erronnées)...enfin, ce n'est que mon humble avis que bien entendu, personne n'est obligé de partager.

Amicalement à toutes et à tous, et bien fraternellement en NSJC.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Philippe-Antoine Sam 5 Jan 2008 - 19:22

NE RIEN ATTENDRE DU POTEAU DE BOUE

S'agissant de Sarkozy, je dirai plutôt "bâton merdeux" (c'est à dire qu'on on ne sait par quel bout le prendre)!

Ca me semble plus exact...

Cordialement

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty HUM

Message par p13843 Sam 5 Jan 2008 - 20:00

Je ne crois pas du tout à ce genre de "prophétie" trop précise pour être vraie. Au mieux, il s'agit d'une personne en mal de reconnaissance qui veut se donner de l'importance. A pire, cela peut être d'une habile et dangereuse diversion pour détourner les gens de la vraie foi (ou faire perdre du crédit à la longue aux véritables prophéties par des annonces récurrentes qui s'avèrent erronnées)...enfin, ce n'est que mon humble avis que bien entendu, personne n'est obligé de partager.
Et bien,nous sommes deux a la partager.Je préfere ,et de loin ,les prophéties des saints(es),peres de l'église et papes que vous pouvez trouver dans cette section.Mais ,chacun sa vision.Il est clair que certains préferent les messages dit du ciel alors que d'autres sont plus a l'aise avec ce qui est reconnues.......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Danielle Sam 5 Jan 2008 - 22:01

Je me sens comme un petit enfant qui a hâte que son Père, sa Mère, son Grand Frère reviennent à la maison parce que certains de ses frères et soeurs font le bordel dans la maison... Crying or Very sad

Alors quand un voisin lui dit : Ton Père s'en vient s'occuper de la maison et remettre l'Ordre dans la famille, celle-ci attend le coeur bondissant de joie... Very Happy mais quand le temps passe et passe... elle se demande si ce voisin ne se moque pas d'elle... Shocked alors un autre voisin lui apporte un autre bon message lui disant que c'est pour bientôt... dance-man et ainsi de suite... Crying or Very sad
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Philippe-Antoine Sam 5 Jan 2008 - 22:19

Bonsoir Danielle,

Eh bien les faux prophètes me font plutôt penser à cette histoire du cochon qui criait "au loup" :

"Il était une fois dans une ferme une poule, une vache, un cheval, un coq et un cochon qui criait au loup. Tous les matins, avant même que le coq se réveille, il hurle dans la cour que le loup arrive. C'est la panique, la bousculade, tous les animaux de la ferme se jettent à couvert, se cachent qui dans la grange, qui dans la meule de foin. Et le cochon rigole, bêtement, mais assez franchement !

Mais un matin le loup arriva pour de vrai, et les animaux ne réagirent pas aux cris du cochon, qui lui se cacha, pendant que les autres furent dévorés... Et le cochon dut se retrouver une autre ferme."

Avec toute mon amitié

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Hum

Message par p13843 Sam 5 Jan 2008 - 22:24

celle-ci attend le coeur bondissant de joie... mais quand le temps passe et passe... elle se demande si ce voisin ne se moque pas d'elle...
Je comprends ton propos Danielle mais est ce la fin du monde (et le retour du Christ)qu'il faut attendre ou n'est ce pas plutot l'union avec Dieu en Jésus qu'il faut chercher ;ce Jésus réellement présent dans l'eucharistie. Ne l'oublions pas,c'est le meme dans l'eucharistie que celui au ciel. La seule différence c'est qu'au ciel, nous en serons pleinement conscience. Voila pourquoi les saints(es) passaient des heures, des nuits devant le tabernacle.......Il est la notre pere, notre frere,son esprit ; et la mere est a coté.........

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Fabienne Guerrero Sam 12 Jan 2008 - 15:32

[quote="princharming"]

Bonjour Princharming,

Après m'être renseigné sur ce nouveau messager, il semble qu'il soit très sérieux, fidèle à l'église. Nous avons un ami commun qui le connaît personnellement depuis des années et qui m'en a parlé en bien.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message important? Nouveau messager de Belgique Empty Re: Message important? Nouveau messager de Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum