Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

3 participants

Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par magnetic Mer 18 Sep 2013 - 6:27

magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par Malou Mer 18 Sep 2013 - 9:23

Tout simplement magnifique !
Si seulement tous les Marseillais pouvaient tourner leurs yeux plus souvent vers notre Sainte Mère.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par AZUR Mer 18 Sep 2013 - 9:34

Magnifique ! C'est aussi mon sentiment.
J'ai eu l'impression de la voir sourire dans le soleil: oh, illusion d'optique! lol! et je ne suis pas bien réveillée!
Par contre, je me demande ce qu'il y a dans sa couronne: on dirait des antennes relais????

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par Malou Mer 18 Sep 2013 - 10:04

Je crois aussi Azur que ce sont des antennes, heureusement qu'on ne les voit pas de loin !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par AZUR Mer 18 Sep 2013 - 10:19

Je trouve ça plutôt lamentable ,Malou, mais bon....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par magnetic Mer 18 Sep 2013 - 10:55

Non il n'y a pas d'antennes relais, les boules rouges sont des feux de signalisation pour les aéronefs qui volent la nuit, et la pointe noire est tout simplement le parafoudre, dont on voit le câble descendre dans son dos.

Comme vous le dites, de son emplacement, tous les jours elle voit la coupe du mal déborder....
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 13:22

Bonjour Magnetic, Smile

Merci pour cette belle vidéo, la qualité est incroyable! Étonné 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par Malou Mer 18 Sep 2013 - 14:38

Merci Magnetic pour cette précision !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 14:54

Magnetic, si tu me permets, je mets le lien youtube que j'ai trouvé tout à l'heure:

https://www.youtube.com/watch?v=Q90f0uxMpoY

Pour ceux que ça intéresserait de télécharger la vidéo, je l'ai téléchargée en 4k et une autre en 1080p, je peux les héberger sur un site tel que hubic ou mediafire et vous passer les liens.

Sur hubic, vous avez un espace de stockage de 25 gigas gratuits, et sur mediafire un espace de 10 gigas gratuits mais il est anglais, cependant il est facile à utiliser et les options sont nombreuses avec des lecteurs photos et vidéo et pour la musique intégrés sur le site. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 15:21

Je te remercie Magnétic pour cette vidéo. Elle montre bien Notre Bonne Mère. Jamais je ne l'avais vu filmée d'aussi près. Elle a une grande importance pour les marseillais pourtant : je peux en témoigner car j'ai vécu auprès d'elle de 9 à 23 ans et je m'y rends encore dans ma famille.
Je suis allée au lycée Anatole France sur le cours Pierre Puget, à ces pieds presque et à chaque permanence je faisais de mon mieux pour aller Lui rendre visite et j'arriverais en catastrophe au cours, en quémandant l'indulgence de la surveillante générale...
C'était le bon vieux temps de l’insouciance !

Je me souviens que lorsque j'ai eu ma crise de péritonite en classe, ne trouvant pas d'ambulance c'est un taxi qui nous a conduits à une polyclinique mon père et moi. En voyant les larmes de mon père couler,
Le chauffeur de taxi a encouragé mon père à prier notre Bonne mère et ne pas désespérer ! La polyclinique s'appelait "Espérandieu", nom de l'achitecte qui avait fait les "plans" de la Basilique de Notre Dame.

Lorsque mon père a voulu remercier et payer le chauffeur en revenant sur ses pas, celui-ci avait disparu et malgré ses recherches et celles de ses collègues (mon père étant officier de police à l'Evéché) il n'a jamais pu s'acquitter de sa dette envers cet homme. Une autrefois c'est avec ma mère, nous avons pris le taxi pour aller à la Basilique, mais au moment de payer le chauffeur, celui-ci a repoussé l'argent en demandant à ma mère de prier pour lui et sa famille en échange de la course. Ma maman lui a dit que l'un n'empêchait pas l'autre mais le chauffeur les larmes dans les yeux a refusé catégoriquement l'argent !

Ce sont des évènements qui restent gravés dans mon coeur et je n'oublie aucun de ces chauffeurs dans mes prières depuis.

J'ai du mal à croire que les marseillais boudent Maman Marie, car même les non croyants disaient aimer leur "Bonne Mère".

Fraternellement. Votre soeur en Jésus-Christ, Lumen


Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! N_d_g_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre DAME de la GARDE comme jamais vu ! Empty Re: Notre DAME de la GARDE comme jamais vu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum