Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve sur la bête Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve sur la bête Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rêve sur la bête

3 participants

Aller en bas

Rêve sur la bête Empty Rêve sur la bête

Message par PapillonBleu Mer 11 Sep 2013 - 9:47

Bonjour,

Je dois vous raconter. Si vous avez des inspirations de l'Esprit Saint sur ce rêve, je suis preneur. J'ai mal au coeur depuis que je me suis levé, c'est excessivement rare (de fait, c'est jamais arrivé au réveil !) que j'ai mal au coeur.

Le rêve est "partiel" et je note systématiquement (le spatial, etc...). Tout est important dans un rêve:
(je raconte à 2 amies):
J'ai fait un rêve très bizarre cette nuit: Je vous raconte ce dont je me souviens; Sachez que j'avais demandé de faire une bonne nuit au Seigneur et que j'ai relativement (relativement en ce moment) bien dormi. Car je suis en retard sur mon mémoire, mais tant que je n'aurais pas raconté ça, je ne pourrais travailler sur celui-ci !

Je me souviens plus du début, je sais qu'en revanche, je sors d'un appartement où un ami est mort et qu'il y a quelque chose de relatif "à un second mort";

Je me retrouve dans mon groupe d'étudiants en informatique, et quelqu'un demande "où il est ....." (me souviens plus de la personne) et je pense intérieurement que j'ai fait un rêve, j'hésite à le raconter, je risque de leur faire peur, mais il me semble qu'il est déjà mort. Ca fait beaucoup ce nombre de morts, je pense intérieurement...Je trouve ça bizarre !

Je sors dans la rue, et je vois une femme, une relativement jeune femme au départ (30 ans) qui est dans une sorte de transat et qui va accoucher et cette femme vieillit, pas 90 ans, non, plutôt dans les 50 ans mais "en pas belle", et surtout, je vois des sortes de veines rouges surtout sur tout son corps et je sais qu'elle va accoucher de la bête; Je sais qu'elle me regarde d'un air mauvais (son visage est super mauvais, les veines rouges et bleues qui ressortent amplifient cet effet): Cette femme est donc bien consciente de ce qu'elle met au monde (et est consciente que je sers le bien, c'est comme si elle me regardait pour m'empêcher que je l'empêche à accoucher) . Je sais au moment où je la vois que la mort de mes amis sont liés à cet accouchement.

Nous sommes dans la rue, et il y a un petit bébé très mignon dans un couffin, c'est au milieu d'une grande terrasse où il fait bon y vivre. Certains regardent ce bébé en souriant et en disant "Il est mignon". Je m'approche de cet enfant, je mets quelque chose à manger proche de lui environ 20 centimètres sur le trottoir (plusieurs éléments dont je me souviens plus mais il y a un gros morceau de viande, sorte côte de boeuf !) et hop, ça se transforme (c'est très rapide, je ne vois pas la transformation, juste que c'est plus un bébé à la suite), c'est revenu à sa place, mais plus dans un couffin, mais comme dans une grande coquille de tortue !

Le groupe de personnes (4 environ) qui était à droite de mon champ visuel est évidemment horrifié en se levant "c'est dégueulasse" et s'en vont. A ma grande surprise, un homme qui mangeait à une table située à ma gauche lui donne "un gros morceau de barbak" (style: 15 Kilos, le morceau que tu donnes à un grand carnivore style lion) et hop, même manipulation du "bébé", sauf que beaucoup de monde le voit et devinent que c'est la bête car nous ne voyons que la coquille (et pas le gentil bébé) !

A+
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sur la bête Empty Re: Rêve sur la bête

Message par Malou Mer 11 Sep 2013 - 10:52

Mon Dieu Cyrille, c'est horrible comme rêve !
N'avez-vous pas vu une vidéo effrayante dans les jours qui ont précédé qui aurait pu vous perturber ? ou alors êtes-vous tout simplement fatiguée et stressée par ce mémoire.....

Je ne sais que vous dire mais moi à chaque fois que je fais un cauchemar, surtout quand je rêve de morts, au réveil je chasse  ce rêve AU NOM DE JESUS. ça m'est arrivé en fin de semaine dernière, j'avais mal au coeur aussi et depuis cette prière ça s'est tout suite envolé et je n'y pense plus.

A bientôt
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sur la bête Empty Re: Rêve sur la bête

Message par Marie Rose Mer 11 Sep 2013 - 11:04

C'est une bonne idée pour un film d'horreur
mais remarque papillon, j'en ai fait d'horribles aussi
Dépose aux pieds de la croix
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sur la bête Empty Re: Rêve sur la bête

Message par PapillonBleu Mer 11 Sep 2013 - 13:22

Bonjour à vous 2,

Merci de vos réponses. Je n'aime pas et je ne regarde pas les films d'horreurs. Je ne regarde pas la télévision non plus.

Sourire: Rien ne peut me stresser significativement au point de me faire un rêve de ce genre. Je suis dans une énergie "informatique": Des fichiers de configuration, des bases de données, comment je vais faire pour présenter en 20 minutes, etc....

D'après moi: c'est un rêve message. Qui indique la naissance de la bête.

Bonne journée,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sur la bête Empty Re: Rêve sur la bête

Message par Marie Rose Mer 11 Sep 2013 - 13:33

Papillon, je plaisantais, je déteste les films d'horreur
J'ai déjà fait ce genre de cauchemar
Oui un cauchemar peut être aussi comme un signe
ça m'est arrivé", et des prêtres ont confirmé,quelques un de mes cauchemars se sont bien réalisés,malheureusement et un autre a été gardé par écrit à un prêtre exorciste
j'en faisais un sans arrêt(sur satan)je l'ai déposé à la confession aux pieds de la croix,le prêtre m'a éclairé et m'a dit que c'est une bonne chose d'avoir fait cela
Tu pourrais peut-etre en parler à un bon prêtre
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve sur la bête Empty Re: Rêve sur la bête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum