Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

2 participants

Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par famalice Mar 10 Sep 2013 - 0:02

Je souhaitais y aller depuis des années et je me l'empechais car je ne voulais pas laisser mes puces. Mon mari a fini par me dire d'y aller, qu'il les garderait. Quelques jours après avoir pris ma décision le Pape demandait la prière pour la Syrie.
Arrivée à 4 heures. 5 heures le premier rosaire commence et est en latin, j'étais prévenue et avais le livre seulement je me sentais perdue. je ne vous raconterais pas ma journée ce serait long (sauf si vous insistez ;)mais je peux vous dire que je suis passée par tous les sentiments y compris le doute je ne m'en cache pas, ma raison ou le malin me pesaient mais j'ai tout de même terminé mon dernier rosaire dans la foi et la joie.
départ 18h30, Marie a du sentir mon désespoir de la journée et bien qu'elle se soit bien terminée a du souhaiter me faire un clin d'oeil pour que je ne doute plus jamais.
un ami, dans le car, était à ma gauche, le car démarre et nous discutons, le soleil , de son côté, me gène et je ferme à moitié les yeux et puis d'un coup il ne me gène plus du tout mlagré le temps magnifique et sa hauteur encore à cette heure. inconsciemment cela a du m'intriguer et j'ai donc regardé par la vitre du côté de mon ami. je regardais le soleil sans problème, sur le coup cela ne m'a pas étonné (la fatique sans doute) mais je me suis rendu compte qu'il y avait devant le soleil une sorte de "cache" blanc devant, je voyais le soleil derrière ce cache et tout autour une auréole rose rouge. J'ai fini par dire à mon ami "tu as vu le soleil", il n' a pas eu de vrai réactio, jj'ai donc posé la question à d'autre qui me regardaient juste en souriant. ils ont fini par me dire que ça arrivait, qu'ils ne voyaient pas tous ce que je voyais, que c'était personnel, un clin d'oeil de Marie, une grace qu'elle m'avait donné. Plus j'y pense plus cet endroit me manque.
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par Malou Mar 10 Sep 2013 - 10:34

Merci beaucoup pour ce partage famalice ! Heureuse pour vous de ce signe et vous verrez les grâces ne sont pas terminées....

J'aimerais retourner à San Damiano car il y règne une atmosphère particulière. Je ne suis pas revenue indemne de ce voyage là-bas.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par famalice Mar 10 Sep 2013 - 18:31

en revanche, j'ai vu un cd audio à l'épicerie avec les prières et les chants de san damiano et pas pris comme une imbécile, du coup impossible le trouver sur le net
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par Malou Mar 10 Sep 2013 - 19:54

Vous pouvez les trouver aux éditions du Parvis :

http://www.parvis.ch/fr/librairie?search=cd+san+damiano&op.x=10&op.y=7&langue=2&q=fr%2Flibrairie

ou à la librairie de Chrétiens magazine : rassemblement à son image (asonimage.fr)
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par famalice Mar 10 Sep 2013 - 19:56

merci merci merci
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par famalice Dim 20 Oct 2013 - 19:06

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Img_0210
pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Img_0211
pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Img_0311

Arrivederci
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par Malou Dim 20 Oct 2013 - 20:10

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Mercir10 Famalice pour ces superbes photos qui me rappellent de beaux souvenirs !
 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par famalice Lun 21 Oct 2013 - 0:12

c'est tellement bon d'aller là bas
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par famalice Lun 21 Oct 2013 - 0:14

alors une petite dernière pour le plaisir
pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Img_0312
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013 Empty Re: pelerinage à san damiano le 7 septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum