Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Ester - la paix dans le monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Ester - la paix dans le monde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Ester - la paix dans le monde

5 participants

Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Présentation de Ester - la paix dans le monde

Message par SAVIANA Ester Lun 9 Sep 2013 - 8:46

(Présentez-vous ici)

je m'appelle Ester SAVIANA

j'ai 54 ans, femme au foyer, divorcée, ayant élevé seule mes 4 enfants (33, 32, 31, et 22 ans) et sans diplôme.
Une nullité de mariage, m'a été accordée pour "faute de discernement grave" en 2005.
Depuis ma toute première enfance je suis Catholique pratiquante. Baptisée à la Veillée Pascale 3 mois après ma naissance. Cela a été très important pour moi dès l'âge de 5 ans.
Engagée dans le Tiers Ordre Franciscain depuis 1999. Actuellement je sers ma Fraternité Régionale dans un service de Secrétariat en Languedoc Roussillon.
Prière individuelle et communautaire, car je vis à Narbonne, près de l'Eglise St Bonaventure couvent des conventuels des frères mineurs ; et actions, bercent ma vie.
En effet, j'ai entrepris des études à 49 ans pour me former et devenir Monitrice Éducatrice, et pouvoir mettre au service de l’Évangile cette qualification . Je suis diplômée depuis juillet 2012, j'exerce des remplacements dans divers secteurs : handicap, et social tant auprès des adultes que des jeunes. Dans cette pratique, c'est Jésus souffrant que je sers, dans le respect de la laïcité et mes propres convictions catholiques.

SAVIANA Ester
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Re: Présentation de Ester - la paix dans le monde

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 9:34

Bonjour Ester.
J'ai peur de venir vous parler mais mon ami m'a dit qu'il fallait que j'ose allez vers les gens.
Alors j'essaye.
J'espère que vous n'êtes pas un démon.
Je vois beaucoup de démon.
ils me font peurs.
C'est quoi le métiers de moniteur éducateur?
Votre mari c'était un démon?
Si c'est le cas alors c'est bien que votre mariage ai été annulé.
Mais n'avez vous pas peur alors que vos enfants est du sang de Démon?
J'ai peur des démons, j'en vois tout le temps, partout.
Je n'ose même plus sortir de chez moi.
Désolé si je vous embête avec mes questions.
Mais ça fait tellement longtemps que je ne parle plus à personne que j'ai besoin de parler.
Je ne sais pas quoi dire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Présentation d'Ester

Message par FilledeMarie Lun 9 Sep 2013 - 10:10

Bonjour Ester,

Bienvenue à toi sur le forum du Peuple de la Paix! Good! 
Quel courage d'entreprendre à 49 ans de telles études, et pour un si beau métier! Merci pour ta belle présentation

A cœur perdue,
Votre message d'accueil est quelque peu surprenant. Si vous avez des questions concernant ces démons que vous voyez, peut être serait il judicieux d'en parler sur un autre fil. Ester nous confie son histoire avec une nullité de mariage, cela n'est jamais très simple à vivre, alors votre histoire de démons ne tombe pas très à propos!


Dernière édition par FilledeMarie le Lun 9 Sep 2013 - 10:19, édité 1 fois (Raison : titre pas assez clair)
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Re: Présentation de Ester - la paix dans le monde

Message par Maud Lun 9 Sep 2013 - 10:20

@coeurperdue
Fille de Marie a raison votre réflexion n'a pas leu d'être ici sur la présentation d' Ester,.
Pourquoi voir des démons partout ?

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Re: Présentation de Ester - la paix dans le monde

Message par Maud Lun 9 Sep 2013 - 10:24

Bonjour et Bienvenue Ester sur notre Forum     Very Happy 
Quel beau métier que le vôtre tourné vers les plus fragiles

C'est avec plaisir que nous vous lirons et partagerons avec vous
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Re: Présentation de Ester - la paix dans le monde

Message par Malou Lun 9 Sep 2013 - 10:45

Welcome  Ester !

Quel beau travail vous accomplissez ! Il vous a fallu du courage pour reprendre des études. Bravo !

Au plaisir de vous lire,
Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Re: Présentation de Ester - la paix dans le monde

Message par Faustine Mar 10 Sep 2013 - 0:54

Welcome Ester
Faustine
Faustine
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 62
Localisation : Belgique
Inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Re: Présentation de Ester - la paix dans le monde

Message par SAVIANA Ester Mar 10 Sep 2013 - 19:38

Invité a écrit:Bonjour Ester.
J'ai peur de venir vous parler mais mon ami m'a dit qu'il fallait que j'ose allez vers les gens.
Alors j'essaye.
J'espère que vous n'êtes pas un démon.
Je vois beaucoup de démon.
ils me font peurs.
C'est quoi le métiers de moniteur éducateur?
Votre mari c'était un démon?
Si c'est le cas alors c'est bien que votre mariage ai été annulé.
Mais n'avez vous pas peur alors que vos enfants est du sang de Démon?
J'ai peur des démons, j'en vois tout le temps, partout.
Je n'ose même plus sortir de chez moi.
Désolé si je vous embête avec mes questions.
Mais ça fait tellement longtemps que je ne parle plus à personne que j'ai besoin de parler.
Je ne sais pas quoi dire.

bien que les démons existent, il ne faut pas généraliser, De plus il faut se rappeler qu'ils sont soumis à Dieu et que Jésus est là pour nous relever, nous soutenir et qu'il est le grand vainqueur du mal.
Je pense qu'il serait bon pour vous de vous rapprocher d'un prêtre et vous confier en lui qui sera plus à même de vous guider dans vos difficultés.
Internet est une bonne chose, même si il y a des dérives, cependant cela ne remplacera jamais le contact humain car toute personne à besoin de la relation humaine pour vivre.
Courage je prierai pour vous.

SAVIANA Ester
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty un grand merci à l'accueil fait sur le forum

Message par SAVIANA Ester Mar 10 Sep 2013 - 19:40

SAVIANA Ester a écrit:(Présentez-vous ici)

je m'appelle Ester SAVIANA

j'ai 54 ans, femme au foyer, divorcée, ayant élevé seule mes 4 enfants (33, 32, 31, et 22 ans) et sans diplôme.
Une nullité de mariage, m'a été accordée pour "faute de discernement grave" en 2005.
Depuis ma toute première enfance je suis Catholique pratiquante. Baptisée à la Veillée Pascale 3 mois après ma naissance. Cela a été très important pour moi dès l'âge de 5 ans.
Engagée dans le Tiers Ordre Franciscain depuis 1999. Actuellement je sers ma Fraternité Régionale dans un service de Secrétariat en Languedoc Roussillon.
Prière individuelle et communautaire, car je vis à Narbonne, près de l'Eglise St Bonaventure couvent des conventuels des frères mineurs ; et actions, bercent ma vie.
En effet, j'ai entrepris des études à 49 ans pour me former et devenir Monitrice Éducatrice, et pouvoir mettre au service de l’Évangile cette qualification . Je suis diplômée depuis juillet 2012, j'exerce des remplacements dans divers secteurs : handicap, et social tant auprès des adultes que des jeunes. Dans cette pratique, c'est Jésus souffrant que je sers, dans le respect de la laïcité et mes propres convictions catholiques.

SAVIANA Ester
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ester - la paix dans le monde Empty Re: Présentation de Ester - la paix dans le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum