Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de Marie du 65 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de Marie du 65 - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présentation de Marie du 65

+3
Malou
flou
Maud
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 11:05

Je vous répondrai dans l'après-midi car actuellement je regarde la Messe via Rome avec notre Saint Père François,si vous avez la possibilité de mettre la chaîne KTO la messe est en direct.

Dans la Paix du Christ:jesuscross: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 14:35

Bonjour Bonheur,

Je viens de relire votre message et c'est avec Joie que j'accepte d'être votre "messagère" auprès de Notre Sainte Mère Marie.

Il est vrai,que je suis dans les sanctuaires tous les après-midi et j'ai la chance de pouvoir saluer Notre Mère et toucher le Rocher afin de demander des grâces pour ceux qui sont dans un grand désarroi ou tout simplement pour des intentions de prière.

Il m'arrive aussi lorsque je fais "Le silence Grotte" d'avoir des demandes telles que de remettre à notre Mère des petits messages écrits que je dépose près de Marie.

Bonheur,ce n'est peut-être pas une coïncidence notre rencontre sur ce Forum,peut-être le fallait-il?

Lorsque j'ai lu votre dernière phrase"en gros tu serais un pont entre nous et la grotte" j'ai eu un déclic.

Nous avons un pont appelé "Pont Jumeau" et sur ce pont qui relie La Grotte et l'Eglise Sainte-Bernadette,nous devons chaque jour faire la circulation afin que malades et piétons puissent passer en toute tranquillité,ceci depuis les inondations.

Chaque soir à 17heures La Procession Eucharistique des Malades passe sur ce pont et donc chaque soir j'ai la grande joie de pouvoir m'agenouiller et adorer "Le Christ"qui passe à côté de moi.

Ce Pont doit sûrement avoir un lien avec ton Message.

Je veux bien être ce lien pour le Forum.

La saison aux sanctuaires s'arrête à la fin du mois,mais encore une fois j'ai la chance de pouvoir rendre visite à Notre Belle Marie chaque jour si je le désire,puisqu'il me faut dix minutes à pied de mon domicile.

Merci Bonheur de me donner ta Confiance.

Gloire à toi Seigneu Merci! Kisses 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 14:38

Bonjour Luca,

J'accepte votre demande avec joie et merci pour ton message!!!!!Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Marie Rose Dim 13 Oct 2013 - 18:53

Merci  Mariedu65!!!


Nous avons un pont appelé "Pont Jumeau" et sur ce pont qui relie La Grotte et l'Eglise Sainte-Bernadette,nous devons chaque jour faire la circulation afin que malades et piétons puissent passer en toute tranquillité



Mais justement, je pensais à ,ce pont en écrivant "tu serais un pont entre nous et la grotte"
J'avais cette image de tous ces malades que l'on pousse sur le pont pour aller vers la grotte
Quel signe que tu m'en parles! tu as eu la même image!
En plus, j'ai aussi pensé à Jésus:
Rappelons nous, dans les évangiles,la foi du centurion,qui dit à Jésus que ce n’est pas la peine qu'il entre chez lui, mais qu'il dise seulement une parole pour son serviteur afin qu'il guérisse,et aussi cette femme, qui se faufile au milieu de la foule afin de pouvoir toucher la frange du manteau de Jésus, et elle guérit!!!
Aujourd'hui, à la messe, notre prêtre parlait justement de la foi, la foi qui guérit, mais il expliquait que nous manquions de foi, ce qui mettait un frein à bon nombres de guérisons, qu'elles soient au niveau spirituel ou physique.
Ensuite il a parlé de son pélerinage à Lourdes,et là évidemment,ça a fait tilt!
Il a dit que l'on manque de personnes pour accompagner nos malades.
J'espère pouvoir y aller l'année prochaine, je vais en parler avec mon père spirituel, c'est avec son couvent que la paroisse organise, il est dominicain,et en plus c'est lui qui a chanté pour le pélerinage du Rosaire
Faisons ce que nous pouvons, avec foi, et Jésus et Marie feront le reste
Trop de personnes sont en souffrance, ne les abandonnons pas, déposons les à la grotte, menons les dans les bras de Marie.
Je croise sur mon chemin trop de gens seuls,dépressifs,des jeunes en souffrances,et pourtant gâtés matériellement, mais ils sont malheureux, satan les massacre,et eux sont aveugles, des foyers brisés, des couples frappés par la maladie, qui se tournent vers le n'importe quoi, voyance ou autre, ne sachant plus que faire,soyons lumière pour eux.
Nous devons porter nos croix les uns avec les autres afin de combattre le mal, la charité, l'amour doivent être plus fort, et en plus nous essuierons les larmes de notre maman chérie, car si nous souffrons de voir tant de maux nous qui sommes imparfaits, imaginons la souffrance de notre Mère du Ciel
Et en plus aujourd’hui, c'est la consécration du monde au coeur immaculé de Marie
Je crois ce qu'a dit notre prêtre, car je le pensais depuis un moment, le mal va se déchainer de plus en plus violemment, mais Dieu fera tout pour nous sauver, c'ets un temps de grandes graces,comme dans les évangiles,les démon sortaient de tout côté à l'approche du FILS DE DIEU, aujourd'hui, Jésus n'a jamais été aussi proche
Je vais te raconter ce qui m'est arrivée Mariedu65,le jour de la fête de Sainte thérèse de l'enfant Jésus
C'était tôt le matin, je vois le crucifix qui se trouve sur le meuble, dans le salon, au coin de prières, à plat,il n'a pas glissé, il était comme tapé à plat! Avant de partir à l'école, mon fils me dit "maman ça fait flipper,comment il a pu tomber comme ça? il aurait du glissé,c'est pas normal.Moi j'ai répondu"ça ne me fait pas flipper, ici c'est la maison de Dieu, Dieu est chez lui ici, satan n'a rien à y faire. Ensuite, il n'arrivait que des bêtises sur bêtises,et j'ai dit à saint thérèse"Et bien Thérèse,tu avais promis d'envoyer des roses sur la terre, tu m'abandonnes? Pourtant c'est ta fête aujourd'hui."
Je termine à peine cette prière,le portable sonne,et j'entends mon prêtre au téléphone qui me dit qu'il m'appelle car il a vu que je venais de l'appeler! Je me suis mise à rire,il n'était que 7h15, et je ne l'avais pas appelé du tout
Il me répond qu'il se trouve à la gare, qu'il part à Lourdes,et qu'il me dépose à la grotte! Incroyable! le prêtre qui m'appelle si tôt pour dire qu'il me dépose à la grotte!!!!
Et je n'avais plus eu ce prêtre au téléphone depuis des mois, j'étais en froid avec lui à cause de mauvaises femmes de notre paroisse que nous avions quittée
Depuis, il est venu manger à la maison avec notre curé,et un nouveau prêtre
J'avais déposé cette souffrance à Lourdes cet été, et je me retrouve avec nos 3 prêtres à table
Il m' a appelé ce matin, il veut que l'on termine le coin du sacré coeur que nous avions commencé à faire dans notre paroisse
Cela aussi j'en souffrais et je l'avais déposé à la grotte
Oui je crois à l'intercession puissante de Marie, et à la joie que l'on doit lui procurer de déposer nos frêres et soeurs en souffrance et par toi!!! Soyons comme des enfants attendant tout de sa Mère, confiance!
Il faudrait peut-être faier un fil spécial, voir avec les responsables ou modérateurs,mais à ton rythme Mariedu65, il faut que tu te sentes libre,tu viens sur le forum quand tu peux
A bientôt!!présentation de Marie du 65 - Page 2 8f8a3e10

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 19:19

Chère Bonheur,

Je viens de lire ton message avec attention.

Comme tu le dis si bien,que de personnes dépressives,la solitude,la drogue,l'alcoolisme....
Nous vivons dans un monde de légèreté et de désespoir et pourtant nous devons garder confiance,c'est très difficile lorsque l'on voit ce que le Malin essaie de faire autour de nous.

Ton histoire est vraiment en adéquation avec ce qui se passe actuellement.
Tu es restée objective face à ton fils c'est beau.
Mais dis donc que de grâces par la suite tes prières ne sont pas vaines.

Je serai très heureuse de te rencontrer sur Lourdes,je suis certaine que je te verrai l'année prochaine.

Bonheur ne change pas reste comme tu es,ta présence sur ce Forum n'est que BONHEUR!!!!

Oui,je pense qu'il faudrait un lien spécial mais comment devons nous faire?

Demain,je prends mon service à 14H jusqu'à 17h ou plus si je dois participer à la procession eucharistique(circulation sur le pont qui est devenu trop étroit après les inondations).

On se tient au courant.

Que Marie nous guide sur le chemin de l'amour en harmonie totale.Kisses 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par c12345 Dim 13 Oct 2013 - 20:32

Belle histoire, Bonheur. J'espérais que tu nous raconte quand tu as dis que tu avais bien des faveurs ces temps-ci.
C'est une bonne idée ta demande à Marie du 65.
La demande suivra son chemin.
Que la réponse soit favorable à ta demande ou non.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Marie Rose Lun 14 Oct 2013 - 9:42

Peut-être devrions nous demander en MP à Maud, Emmanuel ou Jean21 ...
Que de souffrances!!!
Je viens de visionner une vidéo que Titix avait déposée,une chanson de Michael Jackson,les images sont magnifiques,certaines très dures, mais que c'est beau à la fin de voit tous ces enfants,ces soldats,ces bougies, ces gestes d'amour!
Les paroles sont émouvantes,les voici:
(
[b]Guéris Le Monde)[/b]
Il existe un endroit dans ton coeur,
Et je sais que c'est l'amour
Et cet endroit pourrait être plus éclatant que demain
Et si tu essayes vraiment
Tu verras qu'il n'y a nul besoin de pleurer
Dans cet endroit, tu sentiras l'absence de cri ou de pleurs
Il existe des manières de se rendre là bas
Si tu sais assez te soucier des vivants
Créez un petit espace
Créez un endroit meilleur...

Guéris le mond
Fais en un meilleur endroit
Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière
Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi
Si tu veux savoir pourquoi
Il existe un amour qui ne peut mentir
L'amour est fort
Il apporte seulement la joie de donn
Si nous essayons
Nous pourrons voir
Dans cette plénitud
Nous ne ressentirons plus la peur ou la crainte
Nous arrêterons d'exister et commencerons à vivre
Alors nous sentirons pour toujours
Que l'amour est suffisant pour nous faire grandir
Alors créez un monde meilleur
Créez un monde meilleur...

Et les rêves auxquels nous croyons
Révéleront un côté heureux
Et le monde auquel nous avons cru un jour
Brillera à nouveau merveilleusement
Alors pourquoi continuons-nous à étouffer la vie
A blesser cette terre
A crucifier son âme
Bien qu'il saute aux yeux
Le monde est le rayonnement céleste de Dieu
Nous pourrions voler si haut
Faire que notre esprit ne meurt jamais
Dans mon coeur, je sens que vous êtes tous mes frères
Créons un monde sans peur
Ensemble nous verserons des larmes de joie
Nous verrons les nations transformer leur épées en outils
Nous pouvons réellement être là bas
Si tu crois assez aux vivant
Créez un petit espace
Pour créer un endroit meilleur...

Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Créez un meilleur endroit pour toi et pour moi

Toi et pour moi
Toi et pour moi



Je n'ai pu m'empêcher de pleurer et prier en écoutant cette chanson, je me vois dans mon confort,et j'ai l'impression de ne pas aider mes frêres et soeurs en souffrance, de les abandonner
Oui j'espère que l'on se verra l'année prochaine! Carmila, ce serait bien effectivement que tu puisses accompagner les malades pour le Rosaire,et qui saint, on pourrait se voir
En plus, c'est peut-être Marie qui a déposé ce désir dans ton coeur Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par c12345 Lun 14 Oct 2013 - 11:26

Je suis allé au rosaire de ma paroisse. Bonheur
Non, je ne peux accompagner les malades là-bas à Lourdes pour la simple raison que je demeure pas en Europe mais au Quebec.
Et, je n'ai pas les moyens de faire ce voyage.
Je ne crois pas qu'on se verra un jour.
Mais, oui, j'aurais bien aimé te rencontré et Marie du 65 aussi.

C'est un beau partage que tu as fait Bonheur. Un partage d'espoir.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Marie Rose Lun 14 Oct 2013 - 13:42

Et bien nous penserons bien à toi à la grotte
Je ne savais pas que tu étais du Quebec,un lieu qui fait rêver mon fils!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par c12345 Lun 14 Oct 2013 - 13:46

Peut-être qu'un jour il réalisera son rêve de voir le Quebec.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 19:35

Bonsoir Bonheur,

Très belle chanson mais ô combien émouvante,c'est vrai,nous avons l'impression d'être impuissantes face à cette vague de de souffrance et d'abandon.

Tu sais Bonheur en priant tu aides tous ces êtres,ne culpabilise pas,tu es très bonne,n'en doute jamais.

J'espère bien que l'on se rencontrera à Lourdes,nous pourrons prier ensemble devant Notre Chère Sainte Mère.

Je reviendrai sur ce lien tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 19:39

Chère Carmila,

Tu sais peut-être qu'un jour tu viendras à Lourdes.
Je sais que c'est loin,combien te coûterait ton billet d'avion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par c12345 Lun 14 Oct 2013 - 20:16

J'ai regardé un billet peut coûter 700 Euro
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 20:26

Et bien Carmila,je ne te promets rien,mais je pense qu'un jour je pourrai t'offrir ce billet.Je t'expliquerai par MP pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Marie du 65 - Page 2 Empty Re: présentation de Marie du 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum