Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien

2 participants

Aller en bas

Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien Empty Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien

Message par Malou Mer 4 Sep 2013 - 9:05

Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien

Stefano Cabizza lui avait écrit à Castelgandolfo


Rome, 2 septembre 2013 (Zenit.org

Le jeune italien Stefano Cabizza, qui fait des études d’ingénieur à Padoue, est resté sans voix pendant quelques secondes : il avait déposé à Castelgandolfo une lettre pour le pape et quelques jours plus tard, il recevait chez lui un coup de téléphone du pape en personne. 


« Je ne pouvais pas y croire », a confié le jeune homme au Gazzettino : « nous avons ri et plaisanté pendant environ huit minutes. Il m’a appelé vers 17h00. Il avait tenté une première fois mais je n'étais pas chez moi ».
« Il m’a dit que Jésus et les apôtres se tutoyaient et m’a demandé de beaucoup prier saint Étienne, mais aussi pour lui. Il m’a donné sa bénédiction et j’ai senti monter en moi une grande force. Ce fut le plus beau jour de ma vie », ajoute Stefano.
Ce n'est pas la première fois que le pape François prend directement son téléphone pour contacter une personne qui lui a écrit : déjà début août, Michele Ferri avait reçu un appel sur son portable, en réponse à un courrier (cf.Zenit du 9 août 2013).

Traduction d'Océane Le Gall

( 2 septembre 2013) © Innovative Media Inc.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien Empty Re: Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien

Message par AZUR Mer 4 Sep 2013 - 12:03

Merci, Malou, de nous faire partager tes belles histoires! Very Happy cheers 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien Empty Re: Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien

Message par Malou Mer 4 Sep 2013 - 14:28

Tout le plaisir est pour moi chère AZUR ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien Empty Re: Le pape téléphone à un jeune étudiant Italien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum