Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****** Attention à l' arnaque encore ******

+13
Liza2028
Samaritain
Ange Gardien10
pax et bonum
Emmanuel
Malou
Delsanto
Gilles
Jean21
misi
bach88
Anayel
Maud
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Liza2028 Sam 28 Juin 2014 - 22:18

Par contre ne cliquer pas sur les liens, on ne sait jamais !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Liza2028 Sam 28 Juin 2014 - 22:20

Par contre ne cliquer pas sur les liens indiqués du site leblogduhacker, on ne sait jamais !
Prudence sur internet donc.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Gilles Sam 22 Nov 2014 - 14:49

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 E55209d7
Voici encore un autre e-mail d'arnaque que j'ai reçu cette semaine...


La personne qui a rédigé ce message ridicule devrait savoir qu'au Québec, nous utilisons le dollar canadien et non pas l'euro !!!   Annoyed and disappoi    Rigole lol! 


 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 FlecheVersBas              ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 FlecheVersBas               ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 FlecheVersBas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=230b48c7-71c5-11e4-935e-00237de45b68&Aux=2950%7c0%7c8D1D3E90B4591E0%7c%7c0%7c0%7c0%7c0%7c14%7c3%2c53%7c45%7cleandra.eliamm%40ziggo

Bonsoir;
Je suis Madame Leandra Eliam.
Je sollicite votre attention
Je vis au canada, plus précisément au Québec. Je suis veuve depuis 10 ans, j'ai perdu mon unique fils il y a Maintenant 4 ans;
Depuis maintenant 1 an je lutte contre un cancer, cela me fais vraiment souffrir, j'ai maintenant 62 ans.
Mon docteur m'a annoncé il y a peux que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à vivre sur cette terre.
Je vous écris vraiment avec les larmes aux yeux en espérant que vous serez la personne que DIEU placera sur ma route.
Je dispose d'une somme très important soit 930 000 € dont je voulais fait don à une personne de bonne moralité et de mon cœur.
J'aimerais que cette personne puisse réaliser des œuvres de Charité dans les orphelinats, les hôpitaux et une partie de cette somme pour ces propres besoins.
Je n'ai plus vraiment la force pour vous écrit, j'espère avoir une réponse de vous le plus rapidement possible, j'aimerais vraiment vous fait ce don-là afin que vous pussiez réaliser ma dernière volonté sur cette terre.
Veuillez me répondre sur mon mail personnel :

******************

Merci pour tout.


affraid    affraid     affraid     affraid     affraid     affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Tibelle07 Sam 22 Nov 2014 - 14:52

Merci de prévenir Gilles j'ai déjà reçu des messages comme ça aussi dont un récemment sur facebook et j'ai supprimer mon compte d'ailleurs.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Gilles Mar 30 Déc 2014 - 15:32

Mon Dieu !  Je vais devenir riche ce matin !!!   abruti-smiley

Voici encore un e-mail insignifiant que je viens de recevoir dans ma boîte de réception hotmail...


De : Clara Pelletier (******@hotmail.com)  Vous avez déplacé ce message vers son emplacement actuel.
Envoyé :30 décembre 2014 01:56:44
À :
Bonjour
Je soussignée Mme Clara PELLETIER  âgée de 81 ans de nationalité canadienne, je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation.Je soufre d'un cancer de gorge en phase terminal et mon docteur vient de m'annoncer après plusieurs analyses médicales sans résultats, que mes jours sont comptés.
Pour cela je décide de vous léguer à titre de don ma fortune en banque en Afrique de l’ouest où je m’étais installer après la mort de mon mari dans la crise libyenne.
Ce capital financier est estimé à  un montant d'un million cinq cent mille dollars américain ($1.500.000 USD). Ma famille qui devrait bénéficier de cela m’avait rejetée pour la simple raison de mon mariage avec un noir libyen commerçant des produits pétroliers.
Merci de répondre à ma sollicitation pour me permettre de réaliser des œuvres humanitaires par votre biais : *******@hotmail.com
Cordialement
Mme Clara PELLETIER

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 0186c6fe
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Tibelle07 Mar 30 Déc 2014 - 15:44

C'est pas drôle Gilles , ces messages font vraiment chier le monde , il y a pas d'autre mot.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par AZUR Mar 30 Déc 2014 - 20:21

pax et bonum a écrit:J'ai envoyé tout de suite les 3500$ à Bamako.

Mais avec l'argent de la première annonce,je serai largement remboursé!

Le mieux serait de mettre en rapport la première et la dernière annonce,comme cela,ils peuvent s'arranger entre eux!
Excellent! Rigole
Ah, mais vous avez été gâtés l'an dernier! ce n'est pas normal que je n'aie pas reçu de mail de ce Helo!!!!
Je n'en ai reçu qu'un cette année qui est parti illico à la poubelle!
Zut, moi aussi je veux devenir riche!
 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Hahaha

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Séraphin Mer 31 Déc 2014 - 16:36

ATTENTION AUSSI lorsque vous VENDEZ un gros objet ( voiture, Bateau etc...).

L'arnaqueur commence par vous dire qu'il vous achète votre vente et que "considérez-que c'est comme si c'était fait". Mais qu'hélas il travaille à l'étranger et ne pourra se déplacer, donc si vous pouviez lui envoyer votre nom , prénom adresse, COORDONEES BANQUAIRES...pour qu'il puisse vous régler... ( et du coup il a un tas d'informations sur vous utilisables pour changer d'identité et la "revendre").

Ce genre de réponse est FREQUENTE sur les sites de vente. au moins 30 à 40 %.

Un jour je me suis amusé à répondre à mon (faux) acheteur "prétendument blanc et Français", que je ne vendais ni aux noirs, ni aux musulmans. ( C'était faux bien sûr ! Mais je voulais voir sa réaction.) J'ai reçu une volée d'injures du type: " Je n.... ta mère et ta sœur. Fils de p... etc..."

Donc, méfiance !

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Tibelle07 Mer 31 Déc 2014 - 16:51

Séraphin a écrit:ATTENTION AUSSI lorsque vous VENDEZ un gros objet ( voiture, Bateau etc...).

L'arnaqueur commence par vous dire qu'il vous achète votre vente et que "considérez-que c'est comme si c'était fait". Mais qu'hélas il travaille à l'étranger et ne pourra se déplacer, donc si vous pouviez lui envoyer votre nom , prénom adresse, COORDONEES BANQUAIRES...pour qu'il puisse vous régler... ( et du coup il a un tas d'informations sur vous utilisables pour changer d'identité et la "revendre").

Ce genre de réponse est FREQUENTE sur les sites de vente. au moins 30 à 40 %.

Un jour je me suis amusé à répondre à mon (faux) acheteur "prétendument blanc et Français", que je ne vendais ni aux noirs, ni aux musulmans. ( C'était faux bien sûr ! Mais je voulais voir sa réaction.) J'ai reçu une volée d'injures du type: " Je n.... ta mère et ta sœur. Fils de p... etc..."

Donc, méfiance !

Séraphin

Vous avez eu un sacré phénomène lol!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Gilles Sam 31 Jan 2015 - 14:14

comique 
Tiens ! Tiens ! Encore une riche veuve souffrante qui veut me léguer sa fortune ce matin !!!   Rigole   abruti-smiley 



 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 FlecheAnimeBas
De : Sophie DOUCHER (******@email.com) 
Envoyé :31 janvier 2015 06:10:39
À :
Bonjour
Je soussignée Mme Sophie DOUCHER âgée de 81 ans de nationalité canadienne, je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation. Je soufre d'un cancer de gorge en phase terminal et mon docteur vient de m'annoncer après plusieurs analyses médicales sans résultats, que mes jours sont comptés.
Pour cela je décide de vous léguer à titre de don ma fortune en banque en Afrique de l’ouest où je m’étais installer après la mort de mon mari dans la crise libyenne.
Ce capital financier est estimé à  un montant d'un million cinq cent mille dollars américain ($1.500.000 USD). Ma famille qui devrait bénéficier de cela m’avait rejetée pour la simple raison de mon mariage avec un noir libyen commerçant des produits pétroliers.
Merci de répondre à ma sollicitation pour me permettre de réaliser des œuvres humanitaires par votre biais : *******@email.com
Cordialement
Mme Sophie DOUCHER


 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Fat-lady-laughing-o    ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 F1cb3213249c849827956a72442401f6
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 17:33

Rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Gilles Lun 21 Sep 2015 - 22:23

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Giphy

Encore une autre veuve mourante et généreuse, qui veut me léguer sa fortune cet après-midi !!!    ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 16822    ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Abruti_s

De plus, elle ne semble pas tellement maîtriser la "langue de Molière" si on juge par l'orthographe ! Rigole
 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Main
SANDRINE FORTIN   (***.***@gmail.com)


Je sais que cette lettre peut être une très grande surprise pour vous,
je vous donne ma confiance et je souhaite que vous me donniez en
retour la confiance que j'ai mise en vous.

Je crois que vous allez être honnête pour accomplir ma dernière
volonté avant que je meurs

Je suis Mme Sandrine Fortin, je suis âgé de 58 ans, Je suis atteinte
d'un cancer de gorge et de toute indication mon état est vraiment
détérioré, et mes médecins m’ont courageusement informé que je ne peux
pas vivre au-delà des deux prochains mois, c'est parce que le stade du
cancer a atteint un stade critique

J'ai été élevé dans un orphelinat, et j'étais marié à mon défunt époux
pendant vingt ans sans enfant

Mon mari et moi sommes de vrais chrétiens, mais bien malheureusement
mon mari est décédée lors d’un accident donc je ne pouvais pas
entendre le cri d'un enfant dans ma maison depuis sa mort et j'ai
décidé de ne pas me remarié. J’ai vendu tous mes biens et celui de mon
mari et j'ai obtenir  la somme de USD $5.300,000.00 millions (5
millions Trois Cent Mille Dollars Américain). J'ai déposé cette somme
dans une banque.

Actuellement, cet argent est toujours sous leur garde, et le
gestionnaire de la banque m'a écrit que le bénéficiaire légitime doit
se présenter pour recevoir le Dépôt après l'avoir gardé si longtemps,
ou plutôt émettre une lettre d' autorisation à quelqu'un pour le
recevoir en mon nom car je ne peux pas venir en raison de ma maladie,
actuellement, je suis avec mon ordinateur portable dans un hôpital où
j'ai été sous traitement Depuis, j'ai perdu ma capacité de marcher et
de parler ou de faire quelque chose par moi-même et mes médecins m'ont
dit que je n'ai que quelques mois à vivre. Je ne peux plus parlé à
cause du cancer de la gorge.

C'est mon dernier souhait de voir que cet argent est investi dans une
entreprise de votre choix et le gain réalisé chaque année ou six mois
selon le cas peut être, distribués chaque année entre l'organisation
de charité, les pauvres et les veuves.Je crois que cette transaction
sera conclue dans Dix (10) jours si vous acceptez de m’aider.

Je veux que votre bonne humanité, d'utiliser également cet argent pour
financer les églises, les orphelinats, les organisations humanitaire
et autre etc... Et vous allez recevoir autour de 20% pour vos efforts,
je dois vous dire que ce fut une décision très difficile, mais j'ai eu
à prendre un pas audacieux vers cette question car je n'ai pas autre
option J'espère que vous m’aiderez à voir mes dernières volontés se
réalisées

Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la
banque. Je vous publierai également une lettre d'autorisation, ce qui
va prouvé que vous êtes le nouveau bénéficiaire de mes fonds S'il vous
plaît assurer moi que vous agirez en conséquence comme je l'ai indiqué
ci-après. Si vous êtes intéressé donnez-moi vos coordonnées qui sont
les suivants:

Votre nom complet
Êtes-vous mariés?
Avez-vous des enfants?
Dans quel pays êtes-vous actuellement?
Votre numéro de téléphone.
Votre profession

Espérant d'attendre plus tôt de vous

Cordialement

Mme Sandrine Fortin.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Liza2028 Lun 21 Sep 2015 - 22:29

Rigole


Dernière édition par Liza2028 le Lun 21 Sep 2015 - 22:34, édité 2 fois

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Tibelle07 Lun 21 Sep 2015 - 22:32

lol!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Gilles Mer 25 Nov 2015 - 18:09

25 novembre 2015
 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 BBnqQR7

Les appels robotisés font des ravages au pays, les fournisseurs tardent à réagir

En 2014, les Canadiens ont perdu plus de 75 millions de dollars à la suite de fraudes téléphoniques ou d'appels robotisés. Il existe pourtant des technologies pour bloquer ces appels importuns, mais que les grandes compagnies de télécommunication n'offrent pas au grand public.

Malgré l'instauration, par les conservateurs, de la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) qui permet aux consommateurs de décider s'ils veulent ou non recevoir des appels de télévendeurs, des millions d'appels robotisés sont faits chaque semaine dans les foyers canadiens par des compagnies qui ignorent cette liste.

Plusieurs fois par semaine, des millions de Canadiens reçoivent des appels leur annonçant qu'ils gagnent une croisière, qu'un transporteur aérien leur offre un rabais ou encore qu'ils n'ont pas payé leurs impôts et qu'ils iront en prison à moins qu'ils les paient dès maintenant en envoyant un chèque.

Selon Statistiques Canada, des consommateurs naïfs se sont fait soutirer pas moins de 75 millions de dollars l'an dernier à la suite de fraudes téléphoniques. Un montant qui serait en réalité 10 ou même 20 fois plus élevé, selon des experts antifraude consultés par CBC.

Selon eux, beaucoup de gens fraudés ne signalent pas le vol, gênés de dire qu'ils ont été été manipulés.

Mais d'où proviennent ces appels ?

Les compagnies de télémarketing canadiennes sont soumises à des règles strictes du CRTC, dont la LNNTE. Même si certaines persistent parfois à appeler des gens qui ont inscrit leur numéro sur la LNNTE, elles demeurent retraçables. Mais pour la majorité, les appels robotisés proviennent de l'étranger, notamment de l'Inde. Même si la majorité des gens raccrochent l'appareil téléphonique avant d'entendre le message, au volume d'appels réalisés dans le monde, les fraudeurs d'outre-mer arrivent à récolter de véritables fortunes.

Il est certes possible pour le consommateur excédé par ces appels de faire bloquer chacun de ces numéros entrant auprès de son fournisseur de service, mais les fraudeurs n'ont qu'à changer leur numéro pour poursuivre leurs appels.

Mais aujourd'hui, la technologie permet aux grandes compagnies de télécommunication de mettre en place des « filtres de spam pour les téléphones » un peu comme on le fait avec les boites de courriels.

« Il existe plusieurs technologies disponibles », selon Maureen Mahoney, responsable des politiques publiques pour l'Union des consommateurs, basée à San Francisco.

« Ces outils détectent automatiquement les appels automatisés et les filtres avant qu'ils atteignent le consommateur de sorte qu'il ne revient pas qu'aux gens de bloquer ces appels un par un », explique Maureen Mahoney.

La compagnie canadienne de télécommunication Primus, qui utilise un système appelé « Telemarketing Guard » depuis 2006, a intercepté et traité plus de 80 millions d'appels robotisés, selon Brad Fisher, vice-président senior du marketing et produits chez Primus.

Ce système de Primus est inclus dans le prix de base de ses forfaits et fonctionne autant avec les téléphones IP que les lignes terrestres régulières.

Plusieurs autres systèmes du genre sont offerts sur le marché selon CBC tel « Honeypot traps spam calls » ou « Nomorobo ».

Selon Maureen Mahoney, il serait très envisageable que les grandes compagnies de téléphone se dotent de tels outils pour bloquer les appels indésirables et surtout, échanger de l'information entre elles afin de rendre les filtres encore plus efficaces.

Or, il semble qu'en Amérique du Nord, les grandes compagnies de télécommunication ne soient pas très enclines à prendre la responsabilité de filtrer les appels robotisés.

CBC a contacté les géants canadiens Bell, Telus et Rogers pour connaître les raisons pour lesquelles elles n'utilisent pas les technologies existantes pour filtrer et bloquer les appels robotisés.

Selon Jennifer Kett, directrice des relations avec les médias chez Rogers, il n'est pas si facile de traquer ces appels à très grande échelle. « Les appels robotisés sont souvent basés sur l'usurpation d'identité. C'est-à-dire que le fraudeur manipule l'identifiant de l'appelant pour le faire ressembler à un appel local. Qui plus est, les appels proviennent souvent de l'extérieur du Canada, ce qui nous rend la tâche particulièrement difficile », explique Mme Kett.

Mêmes arguments chez Bell où on souligne l'efficacité des fraudeurs outre-mer pour imiter les appels locaux. « C'est un problème global et nous sommes engagés dans plusieurs projets et initiatives avec nos partenaires de l'industrie pour développer des solutions », explique pour sa part Jason Laszlo.

Ce que les grandes compagnies de télécommunication ne disent pas cependant, c'est qu'une lutte efficace aux appels et textos robotisés engage des sommes et des investissements importants. Reste à savoir jusqu'où les géants des télécommunications canadiennes engageront leurs ressources financières et techniques pour régler le problème.

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 BBnuVici.radio-canada.ca
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Michel-Pierre Jeu 26 Nov 2015 - 3:30

Oui, bon, on a compris, pas la peine d'encombrer le forum avec la copie de toutes les arnaques que vous recevez !...
Voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
https://fr.wikipedia.org/wiki/Escroquerie#Prisonni.C3.A8re_espagnole

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Gilles Jeu 26 Nov 2015 - 13:01

Michel-Pierre a écrit:Oui, bon, on a compris, pas la peine d'encombrer le forum avec la copie de toutes les arnaques que vous recevez !... 
Oui, bon, pas la peine de vous montrer aussi agressif envers moi ! Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par pax et bonum Mer 11 Oct 2017 - 10:22

Arnaque de plus en plus fréquente sur LE BON COIN:

L'utilisation frauduleuse du service DHL

https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1820-attention-aux-arnaques-des-paiements-en-liquide-via-dhl-express/

Ne payez jamais pour être payé davantage,principe à retenir.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7553
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 ****** Attention à l' arnaque encore ****** - Page 2 Empty Re: ****** Attention à l' arnaque encore ******

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum