Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

** Prière du matin par Léandre Lachance **

4 participants

Aller en bas

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Empty ** Prière du matin par Léandre Lachance **

Message par Maud Mar 20 Aoû 2013 - 7:26



« Prière du Matin » de Saint François d'Assise lue par Léandre Lachance et son épouse Élisabeth, avec le texte défilant de la prière, pour nous aider à prier en choeur (coeur).

Dove 

Flower white
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Empty Re: ** Prière du matin par Léandre Lachance **

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 7:40

Bonjour Maud,

Merci pour cette belle prière, c'est vraiment très beau! Remerciement 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Empty Re: ** Prière du matin par Léandre Lachance **

Message par flou Mar 20 Aoû 2013 - 11:44

Very Happy 

Merci Maud pour cette magnifique prière!

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Empty Re: ** Prière du matin par Léandre Lachance **

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 11:50

Merci Grande soeur ! J'ai apprécié. Good! 
Amicalement ta soeur dans le Christ. Lumen


**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** 2379-510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Empty Re: ** Prière du matin par Léandre Lachance **

Message par myriam85 Mar 20 Aoû 2013 - 12:07

Merci Maud pour cette belle prière ! Gloire à toi Seigneu 
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Empty Re: ** Prière du matin par Léandre Lachance **

Message par 123456gg Ven 29 Jan 2016 - 2:40

Bonjour,

Cette très belle prière n'est pas de Saint François d'Assise. C'est certain !...

Certains sites l'attribuent à Sainte Thérèse d'Avila (1515-1582), la Grande Sainte Thérèse de Jésus, première femme reconnue comme Docteur de l'Église Catholique, Réformatrice des couvents carmélites et Sainte patronne de l’Espagne. C'est possible mais c'est à vérifier !...

D'autre sites la donne comme étant d'auteur inconnu...


123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Empty Re: ** Prière du matin par Léandre Lachance **

Message par 123456gg Ven 29 Jan 2016 - 2:50

Bonjour,

Voilà une autre magnifique prière de Léandre Lachance qu'il faudrait aussi réciter tous les matins :

- PRIÈRE DE JÉSUS À SON PÈRE, NOTRE PÈRE -

« Père, Je te rends Gloire pour le flot de grâces que Tu déverses en ce moment sur Tes choisis.
Père, Je Te rends Gloire de parachever Ta création chez Tes choisis.
Père, Je Te rends Gloire d’en faire des êtres d’Amour, unis à Mon Cœur et à Celui de Ma Mère.
Père, Je Te rends Gloire pour la multitude de cœurs que Tu vas rejoindre à travers eux.
Père, Je Te rends Gloire pour cette Église nouvelle que Tu reconstruis en ce moment.
Père, Je Te rends Gloire pour cette société nouvelle qui se reconstruit à travers Tes choisis.
Père, Je Te rends Gloire de faire éclater Ta Miséricorde, Ton Amour et Ta Toute-puissance
en eux, autour d’eux et à travers eux.
Merci, Père, pour tant d’Amour, pour ce Feu d’Amour,
Feu qui brûle dans les cœurs de Tes choisis, en ce moment.
Je Te demande que ce Feu d’Amour se propage dans tous les cœurs.
Merci, Père, d’exaucer toujours Ma prière.
Comble encore Tes choisis de Ton Amour.
Comble d’une façon spéciale ceux et celles que porte dans son cœur la personne qui récite cette prière.
Qu’elle soit comblée, elle et les siens, de Notre Amour Trinitaire. Amen. »

Jésus

Tome 1 : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS », message no 71

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

**   Prière du matin  par Léandre Lachance   ** Empty Re: ** Prière du matin par Léandre Lachance **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum