Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♠ Des enfants en enfer? ♠ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♠ Des enfants en enfer? ♠ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

♠ Des enfants en enfer? ♠

+15
Joannes Maria
Vladelfull
S7325
Chaton8
raymond david
Gregory1979
Guenievre
phil
sainttenma
Prescillia07
Marie Rose
Jean21
Malou
Gilles
Michael
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Michael Sam 17 Aoû 2013 - 14:35

Extraite des messages de l'Escorial du 03 novembre 2002. - Texte trouvé dans le Bulletin de l'Association Vierge des Douleurs du Pré Neuf de l'Escorial
n° 60 - novembre 2002 (abonnement tél. : 05 59 84 35 93 - France)


J'ai vu des enfants en enfer. Le premier que j'ai vu, c'était une petite fille âgée de 8 ans.
J'en ai été horrifiée. Je ne comprenais comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.
J'en suis arrivée à penser : comment Dieu peut faire une chose pareille ?
Alors Le Seigneur m'a dit : « Comme tu doutes de Moi » !
Moi je n'ai pas condamné cette petite fille, elle s'est condamnée elle-même. De même qu'il y a des enfants qui sont « adultes », de même certaines personnes âgées sont comme des enfants.

Cette petite à 8 ans avaient commis beaucoup de péchés. Et moi j'avais commis un péché en jugeant Dieu. Un jour aussi, il m'est arrivé d'avoir de la compassion pour ceux qui étaient en enfer, alors le Seigneur s'est fâché et il m'a dit :
« Tu es en train de juger comme si je n'étais pas juste envers les âmes.
Combien de fois t'ai je dit que les âmes qui se condamnent, le font de leur plein gré ! Moi J'ai œuvré avec justice en tant que Juge Suprême. Ne doutes jamais de la justice de Dieu ! »
. Alors vous voyez, j'avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m'en suis repentie bien sûr. Souvent je préfère ne pas penser. Je dis souvent à Dieu que s'il fait les choses, c'est lui Le Maître de tout. Et il sait bien ce qu'Il a à faire et comment il doit le faire.

(...)
Il n'y avait que cris et malédictions :
les enfants maudissaient Leurs parents et les parents maudissaient leurs enfants.
Chacun se renvoyait la faute : les enfants disaient à leurs parents : c'est à cause de vous que nous sommes ici, et les parents disaient à leurs enfants que c'était leur faute s'ils se trouvaient en ce lieu. C'est parce que les parents avaient tout consenti à leurs enfants et que les enfants en avaient bien profité, n'ayant pas respecté leurs parents, qu'ils se trouvaient tous en enfer.

Ces âmes dont j'ai parlé auparavant, donnaient des avertissements aux parents en leur indiquant qu'ils devaient élever leurs enfants dans la sainte crainte de Dieu et ne pas leur mettre, comme dit l'évangile, « un serpent entre leurs mains, ni une bouteille de venin pour qu'ils s'empoisonnent » mais qu'ils devaient les conduire sur le chemin de l'évangile. Elles disaient que pour toutes ces raisons, beaucoup de parents étaient condamnés.
(...)



http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/theologie/grands-themes/apres-la-mort/l-enfer.html



Qui est l'auteur de cette vision?

Croyez-vous en ce message?


♠ Des enfants en enfer? ♠ Images65affraid affraid affraid

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Gilles Sam 17 Aoû 2013 - 15:08

Bonjour Michaël !  sunny 

Personnellement, je crois qu'un enfant qui n'a pas l'âge de la raison (12 ans ?) ne peut subir le châtiment éternel en enfer.

Même si Dieu Tout-Puissant est Justice, n'oublions pas qu'Il est également miséricordieux.

Si un enfant va en enfer, je crois qu'il devra avoir commis un crime odieux en pleine connaissance. Je ne pense pas que Jésus enverra un enfant en enfer, Lui qui les aimait tellement.  Console 

Mais qui sait vraiment ce qui se passe de "l'autre côté du voile" ? ♠ Des enfants en enfer? ♠ Embaar

Bien fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 15:23


Extraits de 23 minutes en enfer avec Bill Wiese par pccrajiah
Dans cette vidéo cette homme qui témoigne qu'il est allé en enfer, dit à un moment
donné ne pas avoir vu d'enfants, etc...
Je ne sais pas ce que cela vaut. Aussi mettons notre esprit de discernement en alerte.
J'ai du mal à croire qu'un enfant puisse aller en enfer. Cependant j'en est entendu parlé
sans m'arrêter sur cela.
Fraternellement.


♠ Des enfants en enfer? ♠ Talach11


Dernière édition par Lumen le Sam 17 Aoû 2013 - 16:30, édité 2 fois (Raison : vidéo précédente trop longue !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Malou Sam 17 Aoû 2013 - 15:26


Marie parle de purgatoire pour les enfants et s'ils veulent l'éviter, doivent faire beaucoup de chapelets. C'est la recommandation qu'elle a faite entre autres à Francisco à FATIMA.

A moins d'avoir torturé des animaux, je ne vois pas trop ce qu'un enfant peut faire comme péché mortel ! Mais c'est un mystère !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Jean21 Sam 17 Aoû 2013 - 17:46

Nous avons tendance à dire alors comme les apôtres  : mais alors qui donc peut être sauvé ?

(Matthieu 19,23-30) + Jésus dit à ses disciples: «Amen, je vous le dis: un riche entrera difficilement dans le Royaume des cieux. Je vous le répète: il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le Royaume des cieux». Entendant ces paroles, les disciples furent profondément déconcertés, et ils disaient: «Qui donc peut être sauvé?». Jésus les regarda et dit: «Pour les hommes, c'est impossible, mais pour Dieu tout est possible».

Il faut avoir confiance en Dieu et implorer sa Miséricorde au nom des mérites infinis du Christ plus que des nôtres.

Ceci dit j'adhère pas trop aux messages de l'Escorial, ça pousse au découragement, même pour les meilleures volontés. On en finirait par se détourner de la foi pour se dire prenons du bon temps au moins ici car c'est fichu d'avance pour la suite.

Finalement on s'embrouille et on aime plus, on craint !
Je n'arrive pas à faire le lien avec le Christ qui me conduit, m'aime et me sauve.

Et pourtant à Fatima, une petite connaissance des voyants qui je le suppose était une ado un peu prétentieuse et arrogante était selon la Vierge au purgatoire jusqu'à la fin du monde !
Etonnant non ? Quid alors des prières et des messes pour nos défunts ? Peut-être n'en avait-elle pas reçu ?

On a finalement plus de questions que de réponses ...
Je ne veux pas craindre servilement, je veux aimer et ça me met mal à l'aise.

Dieu est notre Père nous enseigne Jésus ...
Purgatoire oui, enfer je pense que ça doit rester exceptionnel, Satan ne peut être vainqueur, je ne peux y croire... mais le mélange de toutes ces "révélations" embrouille parfois les âmes.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Michael Sam 17 Aoû 2013 - 19:12

Ce message me glace les veines.Froid 
Est-ce Luz Amparo Cuevas qui l'a dicté,la voyante de l'Escorial?


@Gilles
L'âge de raison est 7 ans.
C'est l'âge ou un enfant est apte à discerner le bien du mal.Pour beaucoup d'enfants,on peut même parler de 6 ans.

♠ Des enfants en enfer? ♠ Images66

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Marie Rose Sam 17 Aoû 2013 - 21:52

Au tout début où j'ai lu ce message, j"ai hurlé! Mais,je me suis rappelée que mon mari avait peur d'avoir des enfants au début, car il en avait connu de cruels étant petits, et ça l'avait marqué.Souvent il le répète, avoir eu des enfants lui a permis d'avoir une autre image.Si des enfants tous petits peuvent être mauvais, et s'ils ne changeront jamais,(et ça seul le Seigneur le sait) alors,Question Et du coup, je comprends mieux cette phrase " De même qu'il y a des enfants qui sont « adultes », de même certaines personnes âgées sont comme des enfants.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 22:53

bonjour,
Quand j'ai fait ma retraite de st Ignace l'an dernier, un des prêtres à parler de l'enfer et qu'il s'y trouvais quelques enfants ...
C'est les idéaliser au rang "de petits anges", que de penser qu'il n'y en a pas un de méchants, hélas ! Dans la réalité on trouve des enfants ou pré-adolescent assassins qui vont jusque qu'a tuer leur parents ou leur frère et sœur!
Sans compter les harcèlements à l'école, les rackets sur les plus jeunes etc., je pense qu'en dessous de 6 ou 7 ans (Age de raison) il ne doit pas y en avoir , ou bien peu... Mais après hélas, c'est bien certain qu'il doit s'en trouver plus qu'on ne croit.
Dernièrement en France il y a environs un an et demi il y avaient des gamins qui profanait les églises, souillaient les bénitiers, fracassaient les tabernacles, etc... il avaient entre 8 et 12 ans !!!
Voilà, enfin à mon avis c'est toujours d'une manière ou du autre de la faute des adultes car un enfant doit s'éduqué et ne pas être livrer à lui même, et ne pas lui apprendre le bien, c'est laisser la porte ouvert au mal non ?
Et pour le purgatoire, c'est encore plus sur !
A Fatima, sœur Lucie demandait durant l'une des première apparitions à Notre Dame, ce qu'était devenues deux de ses amies décédées quelques temps plus tôt. l'une était au ciel, et l'autre au purgatoire jusqu'à la fin des temps !


Dernière édition par betty1707 le Dim 18 Aoû 2013 - 8:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Prescillia07 Sam 17 Aoû 2013 - 23:35

J'ai peur d'un coup mais je fais confiance à Dieu et sa Miséricorde.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par sainttenma Dim 18 Aoû 2013 - 1:28

des enfants sont bourrés de came au liberia ET TORTURENT ET TUENT des adultes et des enfants.
La Justice EST IMPLACABLE si ils ne se repentent pas ils payernt pour leurs actes MEME SI ILS SORTIRONT TOT OU TARD de l'enfer ou du purgatoire. En effet leur responsabilité est limité. Aussi un enfant dans une favelas qui est payé par des trafficants de drogues et qui est tué par le Bopè ou forces speciales au Bresil sa condition d'enfants le rend excusable mais n'absoudra pas de toutes ses fautes.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par sainttenma Dim 18 Aoû 2013 - 1:34

anedocte. j'ai un ami quand il etait enfant avec ses mauvais camarades ils ont attrappé une chouette et ils l'ont torturé. A un moment donné la chouette s'est mise à les regarder un par un et a poussé des petits cris pour chacun. puis elle est morte. TOUS LES ENFANTS ONT COMPRIS QUE LA CHOUETTE AVAIT INVOQUÉ DIEU CONTRE EUX, et dans les semaines qui ont suivis TOUS LES ENFANTS ont eu un accident blessant un membre: l'un c'etait la jambe, l'autre une brulure ou qlqchse comme ça. bref ils ont tous expié dans ce monde par une souffrance.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 8:50

@ Prescillia07 :
il ne faut pas que tu sois effrayer de ce qui se dit ici,et garder la confiance en la miséricorde, Dieu est si bon qu'il mérite notre confiance aveugle, il ne jettera jamais en enfer une pauvre âme faible, qui l'aime et lui fait confiance.
... Ste Thérèse de l'enfant Jésus que j'aime beaucoup disait à peut près ceci :
"-j'ai autant de confiance en la miséricorde de Dieu qu'en sa justice c'est parce qu'il est juste, qu'il est bon et miséricordieux, lent à la colère et plein d'amour , il connait notre faiblesse il sait de quoi nous sommes fait !"
en gros, le bon Dieu nous connais bien mieux que nous même, nous pouvons nous connaitre, et si nous avons des excuses, des faiblesses, il est le premier à nous les trouver !
le saint curé d'Ars disait :
"-le bon Dieu à plus de peine à voir partir une âme en enfer, qu'une maman peut en avoir à jeter son enfant au feu !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Prescillia07 Dim 18 Aoû 2013 - 11:43

Sa rassure mais c'est quoi le péché mortel , vous pouvez me donner des exemples ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Jean21 Dim 18 Aoû 2013 - 12:18

C'est vrai qu'il y a des enfants sadiques et assassins à 8 ou 10 ans.
Pour entrer dans certains gangs dans des bandes urbaines, il faut tuer quelqu'un gratuitement. Si on savait tout ce qui se passe sur terre ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 13:58

@ Prescillia07 : il y a trois choses pour reconnaitre un péché mortel d'un véniel
1/ la gravité, il faut que ce soit quelques chose de grave le meurtre par exemple, il y a aussi l'impureté etc...le mensonge en général est véniel mais il peut être mortel quand on ment par exemple au tribunal (faux témoignage ) ou que par un mensonge grave on nuis à une personne qui perd son emploi par notre faute etc...le vol aussi peut être mortel selon ce qu'on vol, mais là encore pas toujours par exemple si tu vole un petit bonbon c'est véniel mais si tu vole une somme d'argent c'est un péché grave ! cependant une personne qui n'a rien à manger et qui vole pour se nourrir ne commet pas un pécher mortel il y a beaucoup d'autre d'exemple..
2/ la pleine connaissance , car si l'on fait quelque chose de grave sans savoir très bien que c'est mal ça peut ne pas être un péché mortel donc pour que ce soit mortel il faut savoir très bien que c'est mal et le faire quand même.
3/ le plein consentement, c'est a dire qu'il faut faire le mal en le faisant exprès voilà j'espère que je t'ai un peu éclairer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Prescillia07 Dim 18 Aoû 2013 - 17:00

Est-ce que volé un sac avec des affaires de piscine dedans est un péché mortel parce que un de mes camarades de classe l'avait fait et le sac a été rendu à la fin mais par le directeur car il persistait de dire qu'il était à lui(qui était faux bien sur) , alors est-ce que c'est un péché mortel ça ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 17:46

pour ton camarade il est un peu difficile de savoir, à mon avis ce n'est pas mortel, car l'objet à été restituer et il n'y a pas une valeur très important mais il aurais du restituer lui même ! maintenant il y a des circonstances peut atténuer ou aggraver le péché, si ça a été fait par vengeance dans le but de nuire qui sait peut être par haine ça aggrave le vol. si au contraire il fait sur un coup de tête et qu'il l'a ensuite reposer pour que quelqu'un le trouve et le redonne à son propriétaire sans qu'on sache que s'était lui ça diminue la faute car il a chercher à rendre ... tu vois ! c'est une affaire de conscience personnel il n'y a que celui qui l'a fait qui peut savoir dans quel état d'esprit et pourquoi il a fait cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Prescillia07 Dim 18 Aoû 2013 - 17:52

En fait cela faisait deux jours qu'il était dans les couloirs(il y avait trois chiens dessus et il adore les animaux , c'est presque une obsession lol)donc en pensant qu'il avait été abandonné , il l'a prit et ensuite lorsqu'il l'a montré à son meilleur ami , il a découvert qu'il y avait des affaires de piscine dedans donc son ami lui a suggérer de ramener les affaires de piscine à la surveillante et par hasard la vraie propriétaire du sac était dans la salle à la recherche du sac et après une discussion , il soutenait que sa mère lui avait acheté hier et après la vérité a éclater toute seule mais il avait aucune intention de le rendre(je crois qu'il lui avait présenté des excuses à la surveillante et à la propriétaire) voila l'histoire.Alors je sais pas c'est quoi comme péché dans ces circonstances là ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 18:03

Prescillia07 a écrit:En fait cela faisait deux jours qu'il était dans les couloirs(il y avait trois chiens dessus et il adore les animaux , c'est presque une obsession lol)donc en pensant qu'il avait été abandonné , il l'a prit et ensuite lorsqu'il l'a montré à son meilleur ami , il a découvert qu'il y avait des affaires de piscine dedans donc son ami lui a suggérer de ramener les affaires de piscine à la surveillante et par hasard la vraie propriétaire du sac était dans la salle à la recherche du sac et après une discussion , il soutenait que sa mère lui avait acheté hier et après la vérité a éclater toute seule mais il avait aucune intention de le rendre(je crois qu'il lui avait présenté des excuses à la surveillante et à la propriétaire) voila l'histoire.Alors je sais pas c'est quoi comme péché dans ces circonstances là ?
je pense que cette personne n'a pas commis de vol, dit moi si j'ai bien compris, il a trouver un sac qu'il a cru abandonner l'a ramener à son ami et découvert qu'il y avait des affaires de piscine ? ok jusque là pas de vol ! ensuite il a été rapporter les affaires à la surveillante et a rencontrer la proprietaire du sac qui cherchais ses affaires, il ont discuter ... et il a dit que le sac était à lui ? voilà il a menti peut être par panique peur qu'on l'accuse ou par désir de garder l'objet trouver, mais il l'a rendus ? il s'est excuser ? oui je pense que c'est par faiblesse qu'il a menti peur qu'on l'accuse d'avoir voler un objet qu'il avait en fait trouver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Prescillia07 Dim 18 Aoû 2013 - 18:34

Tu lis dans ses pensées , je pense pareille , t'es formidable.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par phil Dim 18 Aoû 2013 - 18:49

Cest trop beau , autant d'amour de Dieu !

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 19:45

Prescillia07 a écrit:Tu lis dans ses pensées , je pense pareille , t'es formidable.
je me suis juste mis à sa place, il a voulut bien faire en rendant le sac et a eut peur d'être accuser de vol et que ca se retourne contre lui du coup dans la panique il a menti chose qu'il n'aurais pas fait si il n'avait pas croiser la propriétaire c'est juste un mensonge pour se protéger mais pas du tout un vol !

rassure le !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 3:41

Dans ce cas j'suis dans la merde moi S.O.S. 

Mais j'ai le même point de vue que Gilles sur le sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Guenievre Mar 20 Aoû 2013 - 11:20

Pour ma part je fais de mieux ce que je peux pour obéir mes parents.Mais c'est difficile si j'aide pas mes parents dans les tâche ménagères est ce aussi un péchée je voudrais savoir si on pardonne les pêchées à un prêtre on risque le purgatoire?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 11:26

Je pense que le purgatoire on y fera tous un séjour de toute façon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 12:20

Caddaric a écrit:Je pense que le purgatoire on y fera tous un séjour de toute façon Smile
hélas oui plus ou moins, mais il n'y en a pas beaucoup qui irons tout droit au ciel
pour mettre fin à toute ses craintes il y a le scapulaire du mont carmel !!!
il préserve de l'enfer
et la Ste vierge à promis de délivrer du purgatoire tout ceux qui le porte, le samedi après leur mort ! (à condition qu'il fasse le petite office de la Ste vierge chaque jour , (remplaçable par le chapelet))
cela raccourcit considérablement le purgatoire ! au pire 6 petits jours de purgatoire, quand on sait que beaucoup y sont jusqu'à la fin du monde ! il ne faut pas hésiter à ce faire imposer le scapulaire ! et a en répandre la dévotion autour de soit
amicalement betty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Gregory1979 Mar 20 Aoû 2013 - 12:33

L'âge de raison n'est pas le même pour tous. C'est bien expliqué dans ce texte. Mais ne pas avoir pitié de ceux qui se trouve en enfer, ca semble horrible, mais c'est aussi justement expliqué. Dieu est juste et il ne faut pas douter de son jugement.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par raymond david Mar 20 Aoû 2013 - 15:42

je me rapelle d avoir deja lu aux nouvelles que deux enfants avait tuer pres d une voie de chemin de fer (train) UN ENFANT DE DEUX ANS J EN ETAIT TERRIFIER ca se passait en angleterre si il etait mort l instant d apres ou serait ils?

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Gilles Mar 20 Aoû 2013 - 15:51

Les enfants vont-ils tous au Paradis ? (1.3)


Les enfants vont-ils tous au ciel ?

Je vais être honnête je ne sais plus où je l'ai lu si c'est dans la Bible ou dans un ouvrage chrétien, mais il était expliqué que chaque individu susceptible de faire la différence entre le bien et mal et qui choisit de faire ce qui est mal va en enfer.
 
Ceci concerne surtout ceux à qui on ne pense pas souvent : les fous, les jeunes enfants, etc ...
Seul Dieu peut connaître réellement leur degré de lucidité et de maturité.
 
Du moment où on apprend à faire la différence entre le bien et le mal, on est aussi capable de faire des choix. Les choix déterminent notre identité et notre appartenance, donc notre responsabilité.
 
♠ Des enfants en enfer? ♠ 3091280353_1_3_aIxoNUrC
 Source:  chretiens2000.skyrock.com
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 16:25

Merci Gilles ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♠ Des enfants en enfer? ♠ Empty Re: ♠ Des enfants en enfer? ♠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum