Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

+4
Joannes Maria
Jean21
Malou
silvia
8 participants

Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par silvia Sam 17 Aoû 2013 - 10:49

Chers amis du forum, mon ordinateur est HS... problème avec le disque duuuuuuuuuuuuur! Aussi, c'est avec regret que je me retire car je n'arrive plus à bien le faire fonctionner.

Je vous dis à tous : AU REVOIR et restez prêts car "nous sommes dans les temps"... et tout peut survenir à l'improviste!

Sylvia

silvia
Débutant

Messages : 2
Inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par Malou Sam 17 Aoû 2013 - 10:53

A bientôt, j'en suis sûre, Sylvia !

soeur 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par Jean21 Sam 17 Aoû 2013 - 11:08

Tu es bien notre Sylvia responsable information dont le nom est normalement écrit en vert, qui s'écrit avec un "y" et qui a plus de 6630 messages à son actif ?
Tu n'as plus accès à ton compte habituel ? scratch 

Enfin, je te souhaite à très bientôt flower 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par Malou Sam 17 Aoû 2013 - 11:38

silvia a écrit:
Je vous dis à tous : AU REVOIR et restez prêts car "nous sommes dans les temps"... et tout peut survenir à l'improviste!

Sylvia
Je crois que Sylvia nous lance un appel : d'autres ont-ils des problèmes sur ce forum ? car je trouve qu'il y a beaucoup de bugs, surtout ici. Je précise que j'ai un ordi neuf et pas de problème de réseau !
Rien que ce message, j'ai dû le faire en plusieurs fois : arrêt sur image, pas de prévisualisation......
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par Joannes Maria Sam 17 Aoû 2013 - 11:44

Très curieux cette histoire...si elle a pu se connecter avec un autre pseudo c'est qu'elle pouvait le faire avec son propre compte non ?

A suivre...
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par Emmanuel Dim 18 Aoû 2013 - 5:14

Bonjour Sylvia,

As-tu pensé au réparateur? J'espère te retrouver bientôt.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par Jean21 Dim 18 Aoû 2013 - 10:03

De plus si tu sais apporter ton ordinateur chez un bon réparateur compétent, il va te récupérer tes données même sur un disque dur planté.
On a pas toujours le réflexe de tout sauver sur un DD de réserve.


Computer smash
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par smailimoh16@gmail.com Mer 21 Aoû 2013 - 22:46

21.08.2013: je suis très heureux de se nouveau contact
quoi de nouveaux

smailimoh16@gmail.com
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par sainttenma Mer 21 Aoû 2013 - 23:39

vous pensez a une ataque informatique des FM? ou alors des demons qui detruisent les ordinateurs?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par smailimoh16@gmail.com Ven 23 Aoû 2013 - 14:35

quel nouvelles ,,?

smailimoh16@gmail.com
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par Charles-Edouard Ven 13 Sep 2013 - 16:09

Bonjour,

Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Sylvia?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!! Empty Re: Sylvia, responsable relations... se retire à cause d'ordi en panne!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum