Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

4 participants

Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty 15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 10:09

L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE

http://apotres.amour.free.fr/page4/assomption.htm


CONSECRATION A LA TRES SAINTE VIERGE

(de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)

Moi, N...., pécheur infidèle, je renouvelle et ratifie aujourd'hui,
entre vos mains, o Marie Immaculée, les voeux de mon baptême:

Je renonce pour jamais à Satan, à ses séductions et à ses oeuvres,
et je me donne tout entier à Jésus Christ, la Sagesse incarnée,
pour porter ma croix, à sa suite, tous les jours de ma vie, et afin
que je lui sois plus fidèle que je n'ai été jusqu'ici.

Je vous choisis
aujourd'hui, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère
et Maitresse. Je vous livre et consacre, en qualité d'esclave, mon
corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur
même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous
laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce
qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la
plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Amen.






sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty 15 août : comment prier pour la France ?

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 10:27

15 août : comment prier pour la France ?

Notre-Dame de l’Assomption, célébrée le 15 août, est la patronne principale de la France. La solennité de l’Assomption est l’occasion de prier pour la France. Une prière qui pose de nombreuses questions. Pour tenter d’y répondre, en cette année de la foi, et à l’occasion de la rénovation de la statue de Notre-Dame de France, les sanctuaires du Puy-en-Velay accueillaient, mardi 13 août, un colloque sur le thème : Pourquoi prier pour la France ? Huit intervenants se sont relayés à la tribune pour traiter de sujets tels que « Les papes et la France » ou « Un pays a-t-il une vocation ? ».

Le père Bernard Ardura a, lui, fait une intervention sur la vocation d’autres pays à travers le monde. Président du Comité pontifical des sciences historiques pour le Vatican, il explique que tous les pays ont une vocation : des exemples parfois étonnant de prières à la nation.

L’an dernier, la prière du 15 août écrite par le cardinal Vingt-Trois, alors président de la Conférence épiscopale, « n’était pas orientée contre le mariage homosexuel mais elle demandait à Dieu que les enfants puissent bénéficier dans leur éducation et dans leur vie de l’amour d’un père et d’une mère. On peut toujours avoir une interprétation tendancieuse de ce qui a été proposé, » reconnait-il. Si chacun est libre d’adhérer à cette prière, « les chrétiens ont toutefois le devoir de contribuer au bien de son pays ».

Prier pour son pays, ce n’est pas une caractéristique des catholiques français. « Le plus typique c’est l’hymne national anglais qui est une prière qui demande à travers la personne du roi ou de la reine, que le pays soit toujours fidèle à ce qui l’a construit, à ses propres valeurs ». En Italie aussi, nombreuses sont les prières pour le pays.

« Il y a une prière qui, tous les jours, est récitée dans le sanctuaire de Lorette dans laquelle on demande que l’Italie demeure un pays chrétien, et qu’à l’intérieur du pays toutes les catégories de fidèles continuent de vivre leur foi. »

Le père Bernard Peyrous, recteur des sanctuaires de Paray-le-Monial, est intervenu sur le thème de « La France a-t-elle une vocation ? ». Une vocation qui, pour le prêtre, trouve cette année son origine dans les lois récemment votées au Parlement. Après le débat houleux ayant opposé pro et anti mariage pour tous, le prélat en profite pour appeler à plus de dialogue et un retour à la démocratie, comme il l'a confié à Maxime Bapsères

Le père Peyrous n’y va pas par quatre chemins : « il est nécessaire de prier pour le pays car la situation actuelle est délicate et pourrait devenir dangereuse. Les lois actuelles, si elles sont maintenues peuvent avoir des conséquences très graves ». « La France est dans un combat, comme d’autres pays européens contre des projets qui veulent changer la civilisation ».

Dans ce contexte sombre que décrit le père Peyrous, « les catholiques ont raison de faire entendre leur voix. Mais la prière n’a pas à être politique. Elle est bien plus profonde que cela. Après que les citoyens s’engagent en politique, c’est normal et c’est sain. J’espère que la situation actuelle du pays va faire bouger les hommes de bonne volonté et que les catholiques vont davantage s’engager en politique. »

La prière de l’année dernière, qui abordait le thème de la famille en plein débat sur le mariage homosexuel, avait provoqué bien des réactions au sein même des catholiques français. Mais pour le père Peyrous, « il faut appeler un chat un chat. On gênera toujours des gens ; après il faut être respectueux de toutes les opinions. » Au-delà des polémiques de ces derniers mois, « il faut prier pour la paix des cœurs, il faut que le Seigneur enlève toute brutalité de l’esprit des gens quel que soit leur opinion.

Il faut aussi prier pour que la France demeure une démocratie, un pays de liberté où l’on puisse parler, où l’on puisse dialoguer. Je ne suis pas certain que nous sommes sur cette route. »
http://fr.radiovaticana.va/news/2013/08/14/15_août_:_comment_prier_pour_la_france_/fr1-719616
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Pape François lors de l’Assomption : « Marie est notre sœur »!

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 15:23

François lors de l’Assomption : « Marie est notre sœur »

« Marie est notre première sœur ». Le pape François a concentré son homélie durant la messe de l’Assomption célébrée sur le parvis du palais apostolique d’été de Castel Gandolfo, autour de trois mots clés liés à la figure de la Vierge Marie : la lutte, la résurrection et l’espérance.

Concernant le mot lutte, le Pape explique que la « figure de la femme, qui représente l’Eglise, est d’un côté glorieuse, triomphante, et de l’autre, encore en travail. Telle est, en effet, l’Eglise : si elle est déjà associée, au ciel, à la gloire de son Seigneur, elle vit continuellement, dans l’histoire, les épreuves et les défis que comporte le conflit entre Dieu et le malin, l’ennemi de toujours. Et dans cette lutte, que les disciples de Jésus doivent affronter, Marie ne les laisse pas seuls ».

Suivons le Christ comme Marie le fit

« Le mystère de l’Assomption de Marie corps et âme est tout entier inscrit dans la Résurrection du Christ, explique François, revenant sur le terme de résurrection. L’humanité de la Mère a été « attirée » par le Fils dans son passage à travers la mort. Jésus est entré une fois pour toutes dans la vie éternelle avec toute son humanité, celle qu’il avait prise de Marie ; ainsi, Elle, la Mère, qui l’a suivi fidèlement toute sa vie, qui l’a suivi avec son cœur, est entrée avec Lui dans la vie éternelle, que nous appelons aussi le ciel, le Paradis, la Maison du Père. »

L’histoire de Marie, c’est aussi celle de l’espérance, troisième temps fort de l’homélie du Pape. « L’espérance est la vertu de qui, faisant l’expérience du conflit, de la lutte quotidienne entre la vie et la mort, entre le bien et le mal, croit en la Résurrection du Christ, en la victoire de l’Amour. »

« S’il n’y a pas d’espérance, nous ne sommes pas chrétiens » a asséné le Pape qui a exhorté les fidèles, comme il l’avait fait notamment au Brésil lors des JMJ, à « ne pas se laisser voler l’espérance ».
http://fr.radiovaticana.va/news/2013/08/15/françois_lors_de_l’assomption_:_«_marie_est_notre_sœur_»/fr1-719859
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Le Pape a souhaité que « le rôle si grand de la femme soit compris.."

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 15:26

Le Pape prie pour les victimes de l’Egypte

L’onde de choc de ce qui s’est passé mercredi en Egypte a atteint le Vatican. Lors de l’angélus, prononcé en ce jour de l’Assomption depuis la résidence d’été des papes, François est revenu dans son intervention sur les derniers événements qui ont frappé l’Egypte, « cette chère Terre ».

« De douloureuses nouvelles nous parviennent malheureusement d’Egypte. Je désire assurer de ma prière toutes les victimes et leurs proches, les blessés et tous ceux qui souffrent. Prions ensemble pour la paix, le dialogue, la réconciliation sur cette chère Terre et dans le monde entier. »

Le nombre des victimes de mercredi en Egypte reste encore indéterminé mais il pourrait atteindre plusieurs centaines de personnes. Le gouvernement a décrété l’état d’urgence dans tout le pays pendant un mois et instauré un couvre-feu nocturne. L’intervention sanglante de la police qui a délogé les manifestants pro-Morsi a été condamnée unanimement dans le monde entier.

Les Frères musulmans, dont est issu Mohammed Morsi, toujours incarcéré, ont appelé à une grande manifestation au Caire ce jeudi pour protester contre les affrontements d’hier et pour réclamer, comme depuis un mois et demi, le retour du président déchu.

La femme dans l’Eglise

Le Pape est également revenu sur la lettre apostolique Mulieris dignitatem, de Jean-Paul II, sur la dignité et la vocation de la femme. « A la base de tout, il y a la figure de Marie : le texte fut publié à l’occasion de l’année mariale. » Le Pape a souhaité que « le rôle si grand et important de la femme s’approfondisse et soit compris dans toute l’Eglise ».

Le pape François, qui a célébré la messe sur le parvis du palais apostolique devant une foule nombreuse, a tenu à remercier toutes les personnes présentes, les habitants de Castel Gandolfo et les pèlerins, tout particulièrement ceux venus de la Guinée avec leur évêque.
http://fr.radiovaticana.va/news/2013/08/15/le_pape_prie_pour_les_victimes_de_l’egypte/fr1-719847
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Re: 15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 15:42

Merci Sylvia pour ce partage.
De mon côté permets-moi de te partager sur ton fil cette vidéo en
Hommage à la Reine de France découverte ce matin pour le fil
"Méditations des textes..." Ce serait un bonheur que l'on parle de Dieu dans
l'Hymne national, ou ne serait-ce que de Maman Marie qui est Sainte Patronne de
la France !
Bonne fête de l'Assomption Sylvia ! Amicalement. Lumen



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Re: 15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

Message par mariejesus Jeu 15 Aoû 2013 - 17:13

Merci Sylvia

Bonne fête à notre chère et Sainte malman

Nous t'aimons notre douce Marie.

Tant que j'y suis bonne fête a toutes les Marie.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Re: 15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 17:42

MA.GNI.FI.QUE ! Merci Lumen pour ce beau cadeau en honneur à notre Chère Maman Céleste! Très bel hommage.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Bonne Fête à Toi Maman Céleste !

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 17:52

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty 15 août 2013, l’Irlande sera consacrée au Cœur Immaculé de Marie.

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 17:57

L’Irlande consacrée au Cœur Immaculé de Marie

En ce 15 août 2013, l’Irlande sera consacrée au Cœur Immaculé de Marie. L’acte de consécration, présidé par le cardinal-Primat Sean Brady, se déroulera au sanctuaire marial de Knock, un des haut-lieux de pèlerinage catholique en Irlande qui accueille chaque année un million et demi de visiteurs, enfants des écoles ou personnes âgées, catholiques fervents ou simples curieux, la plupart en quête de guérison ou de paix. Des évêques, prêtres et fidèles venus de tout le pays assisteront à la cérémonie.

Il s’agit d’une initiative de la Conférence épiscopale alors que l’Eglise s’efforce de sortir d’une période particulièrement sombre, après les épreuves de ces dernières années. Elle veut confier à Marie les familles, les maisons et les diocèses irlandais et lui demander de veiller sur les jeunes.

A la fin du 19° siècle, lors des apparitions au sanctuaire de Knock, la population irlandaise connaissait une grande pauvreté matérielle. Aujourd’hui, les catholiques blessés et découragés par les scandales de pédophilie qui ont secoué l’Eglise d’Irlande ont besoin d’un message de réconfort et d’espérance.

Cet acte de dévotion se situe dans le cadre de l’Année de la Foi et du cinquantenaire du Concile Vatican II.
http://fr.radiovaticana.va/news/2013/08/14/l’irlande_consacrée_au_cœur_immaculé_de_marie/fr1-719631
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Rocamadour jumelé avec Sainte-Marie-Majeure.

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 18:01

L’Assomption, de Rocamadour au lac de Constance

Le jour de l’Assomption, près de quatre mille pèlerins devraient participer à une procession en bateau entre trois pays sur le lac de Constance, au départ de la Suisse. Les participants à cette 32° édition prieront pour la cohabitation pacifique en Europe. Ils embarqueront sur le lac pour suivre la frontière entre l’Autriche, l'Allemagne et la Suisse.

La procession des bateaux sera le témoignage visible d'une prise de conscience des racines chrétiennes de l'Europe. La procession se terminera par la consécration de l'Europe au cœur de Marie Immaculée, la bénédiction eucharistique des pays européens et par un feu d'artifice.

Rocamadour, mille ans d'histoire

Dans le sud de la France, le sanctuaire marial de Rocamadour célèbre ses mille ans d’existence. Un jubilé dont l’un des points d’orgue sera la célébration de la solennité de l’Assomption de la Vierge Marie. Trois jours de prières, de veillées et de messes rythmeront la vie du sanctuaire, avec la participation de milliers de pèlerins et la présence du cardinal Marc Ouellet, préfet de la Congrégation pour les évêques.

C’est lui qui présidera la messe du 15 août. Cette date est très importante dans la vie du sanctuaire marial de Rocamadour, comme le rappelle à Maxime Bapsères son recteur, le père Ronan de Gouvello

La venue du cardinal Ouellet fait « raisonner Rocamadour dans l’harmonie de l’Eglise catholique. C’est important pour nous d’avoir cette note d’universalité », salue le recteur. « On a aussi vu que le pape Benoît XVI nous a accordé un immense cadeau quand il nous a accordé le jubilé : il nous a proposé de nous jumeler avec Sainte-Marie-Majeure. Cela fait rentrer d’un coup Notre-Dame de Rocamadour dans les grands sanctuaires catholiques du monde ».

Le Jubilé au sanctuaire de Rocamadour ne s’arrête pas avec l’Assomption. Les festivités se prolongent jusqu’au 8 décembre, et la fête de l’Immaculée Conception.
http://fr.radiovaticana.va/news/2013/08/14/l’assomption,_de_rocamadour_au_lac_de_constance/fr1-719741
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Ne vous dépouillez jamais de la protection de la prière...(M.Valtorta)

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 18:14

EXTRAIT- MARIA VALTORTA – Vision du mardi 28 mars 1944…

Vers les hauteurs du Ciel en ce jour de l’Assomption…‏

Marie dit :

"Je ne vais pas te parler longuement, parce que tu es bien lasse, ma pauvre fille. J’attire uniquement ton attention et celle des lecteurs sur l’habitude constante de Joseph et la mienne de donner toujours la première place à la prière.

Sécheresse, hâte, chagrin, occupations c’était des choses qui n’empêchaient pas la prière, mais au contraire ils la favorisaient. Elle était toujours la reine de nos occupations, notre réconfort, notre lumière, notre espérance.

Si aux heures de tristesse elle était le réconfort, aux heures heureuses elle devenait un chant. Mais elle était l’amie fidèle de notre âme.

Elle nous détachait de la terre, de l’exil, elle nous tournait vers les hauteurs du Ciel, la Patrie.

Ce n’était pas seulement moi, qui portais Dieu en moi et qui n’avais qu’à regarder mon sein pour adorer le Saint des Saints, mais Joseph aussi se sentait uni à Dieu quand il priait, parce que notre prière était une adoration véritable de tout l’être qui se fondait en Dieu en l’adorant et recevant ensuite son embrassement.

Et regardez, moi qui portais l’Éternel, je ne me pensais pas dispensée de la fréquentation respectueuse du Temple.

La sainteté la plus élevée ne dispense pas de se sentir un rien devant Dieu, et d’humilier ce néant, puisque Lui nous le permet, en un continuel hosanna à sa gloire.

Êtes-vous faibles, pauvres, pleins de défauts ? Invoquez la sainteté du Seigneur : "Saint, Saint, Saint !" Appelez-le, ce Saint béni, au secours de votre misère. Il viendra faire passer en vous sa sainteté.

Êtes-vous saints et riches de mérites à ses yeux ?

Invoquez également la sainteté du Seigneur.

Cette sainteté infinie fera croître toujours plus la vôtre. Les anges, qui sont des êtres supérieurs aux faiblesses de l’humanité, ne cessent pas un instant de chanter leur "Sanctus" et leur beauté surnaturelle s’accroît à chaque invocation de la Sainteté de notre Dieu. Imitez les anges.

Ne vous dépouillez jamais de la protection de la prière, contre laquelle s’émoussent les armes de Satan, les malices du monde, les désirs de la chair et l’orgueil de l’esprit.

Ne déposez jamais ces armes qui ouvrent le Ciel et en font pleuvoir grâces et bénédictions.

La terre a besoin d’un bain de prières pour se purifier des fautes qui attirent les châtiments de Dieu. Et, étant donné que les âmes de prière sont peu nombreuses, elles doivent prier beaucoup pour suppléer à la carence des autres.

Il leur faut multiplier leurs prières vivantes pour faire le poids nécessaire à l’obtention de la grâce, Des prières vivantes elles le seront quand elles auront leur source dans l’amour et le sacrifice.

Et que toi, ma fille, tu souffres car c’est une chose excellente que ta souffrance unie à la mienne et à celle de mon Jésus, elle est agréable à Dieu et méritoire. Il m’est si cher ton amour de compatissant.

Mais veux-tu me donner un baiser ?

Embrasse les plaies de mon Fils:

Mets-leur le baume de ton amour.

J’ai ressenti en mon esprit la douleur des fouets et des épines, la torture des clous et de la croix.

Mais je ressens également toutes les caresses données à mon Jésus. Ce sont autant de baisers qui me sont donnés. Et puis, viens. Je suis la Reine du Ciel, mais je suis toujours la Maman…"

Me voilà heureuse !

Source : L’ÉVANGILE TEL QU’IL M’A ÉTÉ RÉVÉLÉ

TOME 1 – (chapitre 31).
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty ** Lourdes fête l' Assomption de Marie **

Message par Maud Jeu 15 Aoû 2013 - 18:24



Cette vidéo montre la procession mariale aux flambeaux du 14 août 2013 dans le sanctuaire de Lourdes avec l'annonce de la fête de l'Assomption.

Cette procession a rassemblé des milliers de pèlerins. L'audio qui accompagne les images a été enregistré le lendemain, 15 août, durant la messe de l'Assomption sur la prairie du sanctuaire avec des extraits de l'homélie prononcée par Mgr Jean-Luc Brunin, évêque du Havre (France).

Une vidéo de L. Jarneau pour le site internet du sanctuaire de Lourdes

http://www.lourdes-france.org
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Re: 15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

Message par Malou Jeu 15 Aoû 2013 - 18:32

Merci Maud pour ce beau document !

Bon retour sur le forum !
15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Amitia16
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Mon Fils Jésus veilla à ce que mon corps ne reste pas sur la terre...

Message par sylvia Jeu 15 Aoû 2013 - 21:52


Jeudi 15 août 2013

L’Assomption de notre Sainte Mère- Père Melvin - Jeudi 15 aout 2013… Je suis votre Mère aimante…

… Mon Fils Jésus veilla à ce que mon corps ne reste pas sur la terre, et c’est pourquoi je suis maintenant au ciel avec un corps glorifié comme le sien. Nous sommes les deux seuls à être au ciel avec notre corps …

Nouvelles données par Père Melvin

Aujourd’hui c’est la grande fête de l’Assomption de notre Sainte Mère. Elle est au ciel corps et âme. Jésus ne pouvait pas laisser son corps au tombeau, car elle n’avait jamais commis le moindre péché. Elle est maintenant dans la gloire et elle prie pour nous tous qui sommes sur la terre. Montrons le grand amour que nous vouons à notre chère Mère.

PS – Je vous souhaite à tous une fête très spéciale de notre Bienheureuse Mère.

L’Assomption de notre Sainte Mère

La lecture d’aujourd’hui est tirée du Livre de la Révélation (11.19, 12.1-10a) :

Le temple de Dieu, dans le ciel, s'ouvrit alors, et le coffre de l'alliance y apparut. Il y eut des éclairs, des bruits de voix, des coups de tonnerre, un tremblement de terre et une forte grêle.

Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur.

Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.

Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui.

Puis j'entendis une voix forte dans le ciel, qui disait : « Maintenant le temps du salut est arrivé! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance et son règne! Maintenant l'autorité est entre les mains de son Messie. »

Vous trouverez ci-après le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je suis votre Mère aimante, toi mon cher fils Melvin et vous tous mes chers fils et mes chères filles qui me portez une grande dévotion. Aujourd’hui l’Église célèbre mon entrée au ciel avec mon corps et mon âme.

Mon Fils Jésus veilla à ce que mon corps ne reste pas sur la terre, et c’est pourquoi je suis maintenant au ciel avec un corps glorifié comme le sien. Nous sommes les deux seuls à être au ciel avec notre corps. Si vous suivez mon Fils Jésus, vous aussi serez au ciel à la fin du monde avec un corps glorifié comme le mien. Rappelez-vous : je suis votre Mère et je prie pour vous chaque jour.

Je vous invite tous à me reconnaitre comme votre Mère et à réciter quotidiennement votre rosaire. Suivez ce que l’Église de mon Fils Jésus vous enseigne et n’oubliez jamais d’aller à la Sainte Messe le dimanche. Avec les grâces qu’il vous accorde, puissiez-vous éviter le péché et marcher constamment avec lui.

Je vous aime tous de tout mon Cœur et je vous veux tous près de moi et de mon Fils Jésus. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-l-assomption-de-notre-sainte-mere-pere-melvin-jeudi-15-aout-2013-je-suis-votre-mere-aimante-119556082.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Re: 15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

Message par Malou Ven 16 Aoû 2013 - 8:53

Merci!  Sylvia pour les messages du Père Melvin !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE... Empty Re: 15 août : L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum