Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 18:18

Bonjour.
Voici une vidéo que j'ai découverte il y a plus d'un.
Durant les 7mn, on peut voir dans quel quotidien de stress nous vivons.
Mais que pour ceux qui veulent une autre vie, ou les heures n'existent, rentrerons un jour dans la "5e dimension".



De plus, dans le lien de la vidéo, ils vous proposent de recevoir le livre GRATUITEMENT, chez vous.
(c'est bien vrai, étant donné que je l'ai reçu ^^)
il fait 70 pages si mes souvenirs sont bons. Et en 70 pages, j'me suis prit une claque internationnale.
ça parle du voyage astral, de la vie extra-terrestres, que la terre est rester dans la 3e dimension(la dimension de la haine, des guerres, famines, crise économique, satanisme).
Il existe deux autres dimension. (la 4e: la haine est toujours là. Mais les gens se rendent compte qu'ils ont des "facultés" encore inexploré. Ils comprennent qu'ils ont un réel pouvoir, le pouvoir de la pensée.
La possibilité de créer des choses par la pensée si vous voulez (ça se rapproche presque de la loi de l'attraction, mais c'est pas trop ça.)
ensuite il y a la 5e dimension: La joie, la paix, les gens vivent en harmonie avec la nature.
Ils maîtrise leur pouvoir par la pensée (par exemple s'ils veulent avoir une assiette de riz, ils ont seulement à l'imaginer, et l'assiette de riz est devant eux.

Les autres planètes sont bel et bien habité par des êtres étant dans les dimensions 4 et 5.
Pourquoi nous ne les voyons pas ? car nous sommes dans la dimension 3, et que nous ne pouvons pas voir les autres dimensions (la lune, mars, jupiter, TOUTES les planètes sont habités.
Et tout ça, c'est écrit dans le livre, et explique leur mode de vie ! une grosse claque mondiale que je me suis prit !)

J'arrête de vous embêter, mais je vous conseils GRANDEMENT de regarder la vidéo et de commander le livre gratuitement (livrable dans tous les pays normalement.)

Poutouuuuuux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Prescillia07 Mer 14 Aoû 2013 - 18:27

Trop génial je vais le prendre , merci.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 18:29

De rien.
J'oubliais de préciser que nous ne sommes pas les seuls en dimension 3.
"La planète x" connait les mêmes choses que nous.
Et tous les jours, nos deux planètes se rapprochent de plus en plus, ce qui est la cause des catastrophes naturelles qui surgissent au fils du temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Prescillia07 Mer 14 Aoû 2013 - 18:30

Mais il est ou le lien sur la vidéo ?
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 18:32

dans la description de la vidéo.
Bon je le met directement ici alors:

http://www.giantredplanet.com/form/french.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Prescillia07 Mer 14 Aoû 2013 - 18:33

Merci.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Prescillia07 Mer 14 Aoû 2013 - 18:36

C'est bon j'ai commandé.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Prescillia07 Mer 14 Aoû 2013 - 18:36

Tu l'a reçu dans un délai d'environ combien de temps.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 18:43

7 jours si mes souvenirs sont bon ^^
Il vient quand même de l'espagne hein x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Prescillia07 Mer 14 Aoû 2013 - 18:54

Une semaine ok merci.
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Prescillia07 Mer 14 Aoû 2013 - 18:55

Merci encore pour cette information. Remerciement 
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 19:06

Avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi. Empty Re: l'eveil spirituel(vidéo) + recevoir le livre gratuit chez soi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum