Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vocation et Doute Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vocation et Doute Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vocation et Doute

5 participants

Aller en bas

Vocation et Doute Empty Vocation et Doute

Message par ouedraogo.donald1 Mar 13 Aoû 2013 - 18:21

Je sais que Dieu appelle tout homme et tout l'homme a une vie avec Lui et qu'il nous appelle de façon individuelle et particulière à cette relation de Père-Fils.
Comment savoir qu'Il m'appelle, moi, tel que je suis, avec mes tares et mes qualités à cette relation d'amour.
Pourquoi, aujourd'hui je suis prêt à tout quitter pour Lui et demain, je ne veux plus rien entendre parler de Lui?
Pourquoi, sachant les exigences de mes choix, je suis toujours attiré par le monde et ses richesses? Pour quelqu'un qui veut se retirer du monde.
Cette dualité a vu le jours quand l'appel s'est précisé. Pourquoi ?en ce moment.


Dernière édition par ouedraogo.donald1 le Dim 18 Aoû 2013 - 0:23, édité 1 fois (Raison : ain)

ouedraogo.donald1
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vocation et Doute Empty Re: Vocation et Doute

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 18:28

Bonjour Donald1,

Bienvenue sur le forum.

C'est très beau votre souhait, Le Seigneur vous comblera plus que vous ne le pensez. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vocation et Doute Empty Re: Vocation et Doute

Message par Prescillia07 Mar 13 Aoû 2013 - 19:26

Bienvenue sur le forum , Donald1 , vous avez un très beau souhait , Dieu vous rendra très heureux.Au plaisir d'échanger.

Fraternellement.

Welcome de groupe  Welcome de groupe  Welcome de groupe  Welcome de groupe 
Prescillia07
Prescillia07
Aime le chapelet

Féminin Messages : 448
Age : 24
Localisation : Nord-Est
Inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vocation et Doute Empty Re: Vocation et Doute

Message par Malou Mer 14 Aoû 2013 - 9:49

Welcome Donald !

c'est drôle quand j'étais jeune j'avais un correspondant à Bobodioulasso qui avait le même nom que toi mais son prénom c'était Noagha. ça me rappelle de bons souvenirs.

Au plaisir de te lire,

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vocation et Doute Empty Re: Vocation et Doute

Message par Emmanuel Sam 17 Aoû 2013 - 23:30

Bienvenue!

Vous avez maintenant le droit d'écriture.

Au plaisir de vous lire bientôt sur le forum.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vocation et Doute Empty Re: Vocation et Doute

Message par Malou Dim 18 Aoû 2013 - 0:38

ouedraogo.donald1 a écrit:Je sais que Dieu appelle tout homme et tout l'homme a une vie avec Lui et qu'il nous appelle de façon individuelle et particulière à cette relation de Père-Fils.
Comment savoir qu'Il m'appelle, moi, tel que je suis, avec mes tares et mes qualités à cette relation d'amour.
Pourquoi, aujourd'hui je suis prêt à tout quitter pour Lui et demain, je ne veux plus rien entendre parler de Lui?
Pourquoi, sachant les exigences de mes choix, je suis toujours attiré par le monde et ses richesses? Pour quelqu'un qui veut se retirer du monde.
Cette dualité a vu le jours quand l'appel s'est précisé. Pourquoi ?en ce moment.
Vous n'auriez pas dû effacer votre présentation cher frère, mais écrire dans poster une réponse, en bas.

En tout cas pour répondre à votre question, nous avons tous nos faiblesses, nous tombons et nous nous relevons sans cesse avec l'aide du Seigneur.
Ne désespérez pas !
Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vocation et Doute Empty Re: Vocation et Doute

Message par ouedraogo.donald1 Dim 18 Aoû 2013 - 0:55

Merci beaucoup pour tout. J'ai maintenant compris comment il faut procéder.

ouedraogo.donald1
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vocation et Doute Empty Re: Vocation et Doute

Message par sainttenma Dim 18 Aoû 2013 - 1:02

Regarde les apôtres de Jesus. Ce n'étaient ni des grands rabbins, ni de fervents ascetes comme jean baptiste, mais tous des gens de faibles conditions pêcheurs et miserables pour certains et Dieu les as utiliser afin de répandre Sa Victoire face aux orgueilleux et puissants au point que les rois et les princes se convertirent...
Aie confiance.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vocation et Doute Empty Re: Vocation et Doute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum