Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Abstenez-vous de vous plaindre... cela ne servira qu'à vous affaiblir. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Abstenez-vous de vous plaindre... cela ne servira qu'à vous affaiblir. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Abstenez-vous de vous plaindre... cela ne servira qu'à vous affaiblir.

Aller en bas

Abstenez-vous de vous plaindre... cela ne servira qu'à vous affaiblir. Empty Abstenez-vous de vous plaindre... cela ne servira qu'à vous affaiblir.

Message par sylvia Ven 9 Aoû 2013 - 9:01

Le Journal de Pelianito, 8 juillet 2013 : "Le temps est sur vous au cours duquel l'ennemi des âmes cherchera de plus en plus à écraser l'Epouse du Christ [l'Eglise] ..."

Jr. 15, 20-21 : "Je te dresserai devant ce peuple comme un rempart de bronze infranchissable ; ils te combattront, mais ils ne pourront pas te vaincre, car je suis avec toi pour te sauver et te délivrer. Je t'arracherai de la main des méchants, je te délivrerai de la poigne des violents. Parole du Seigneur."

" Mes chers enfants, le temps est sur vous au cours duquel l'ennemi des âmes va chercher à écraser de plus en plus l’Épouse de Christ. Restez fermes et inébranlables dans la foi. Ne craignez pas ! Celui qui est en vous est plus fort que celui qui est dans le monde (1 Jn 4,4).

Je vous le dis encore une fois soyez fermes dans votre foi. Vous êtes sur un rocher. Ce n'est que si vous abandonnez le rocher que vous serez en danger. Ne laissez pas la peine ou le chagrin, la douleur ou la persécution, vous décourager, mais commencez maintenant à rendre grâce à Dieu en toute circonstance. Vous serez étonnés par la force et la puissance que ceci produira en vous.

Abstenez-vous de vous plaindre. Il s'agit d'une forme très insidieuse de l'ingratitude et cela ne servira qu'à vous affaiblir. C'est la joie présentée par un cœur reconnaissant qui tirera les âmes à moi. En toutes choses, la louange ! "

Père céleste, vous êtes toute bonté et tout amour. Nous vous louons pour tout ce que vous nous avez donné et surtout pour le don de la foi, notre lumière dans un monde obscur. Nous avons confiance en vous pour nous délivrer du mal. Libérez-nous de l'ingratitude et laissez nous vous louer en toutes circonstances. Merci Père ! Louange à toi, Jésus ! Viens, Esprit Saint ! Nous vous aimons !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/decouragement.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Abstenez-vous de vous plaindre... cela ne servira qu'à vous affaiblir. Empty Ceux qui partagent ma Croix sont les plus chers à Mon Cœur.Offrez la +

Message par sylvia Ven 9 Aoû 2013 - 9:03

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 3 février 2010, à 8h15, après les mystères glorieux et le chapelet de la Divine Miséricorde

Jésus : Mon enfant, je sais que vous mettez votre confiance en MOI.

Parfois c'est la volonté du Père qu’un membre de la famille subisse une épreuve dans le but de conversion de la famille entière. Sachez que Dieu votre Père a arrangé un très beau plan pour votre famille. Ne soyez pas anxieuse. Ne vous inquiétez pas. Ayez confiance et regardez comment le Père arrange les événements dans vos vies.

Continuez dans la foi à aimer et à servir le Seigneur. Ma Mère est toujours à côté de vous, ne craignez jamais d’aller à elle. Vous grandirez dans la Foi pour aimer et servir le Seigneur. Ceux qui partagent ma Croix sont les plus chers à Mon Cœur. Continuez à offrir votre Croix car cela me plaît beaucoup.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/porter-croix.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum