Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel.

2 participants

Aller en bas

7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel. Empty 7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel.

Message par sylvia Mer 7 Aoû 2013 - 11:24

A Mère Eugénia Ravasio

"... Je choisis le premier dimanche d'Août, si vous prenez un jour de la semaine, je préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.."

Au PAPE :

Avant tout le monde, je m'adresse à vous, mon fils bien-aimé, à toi mon Vicaire, pour mettre entre vos mains ce travail qui devrait être le premier de tous et que, de peur que le diable a inspiré l'homme, sera accomplie seulement à ce moment.

Ah! Je voudrais que vous compreniez le prolongement de ce travail, sa taille, sa largeur, sa profondeur, sa hauteur. Je veux que vous compreniez que j'ai le désir immense humanité présente et future!

Si vous saviez combien je désire être connu, aimé et honoré par les hommes avec un culte spécial! J'ai ce désir en moi de toute éternité et la création du premier homme. Ce désir que j'ai exprimé à plusieurs reprises à des hommes en particulier dans l'Ancien Testament. Mais l'homme n'a jamais compris. Or, ce désir me fait oublier tout le passé, tant qu'il est réalisé dans le présent, dans mes créatures du monde.

J'arrive vers le plus pauvre de mes créatures pour être en mesure de lui parler dans son ignorance, et à travers elle de parler aux hommes, à son insu de l'ampleur de l'Opéra que je ferais à l'autre!

Je ne peux pas discuter théologie avec elle, je serais sûr d'échouer, ne pas comprendre. Je lui permettre d'être ainsi afin de réaliser mon travail par la simplicité et l'innocence. Mais c'est à vous maintenant de mettre ce travail à l'étude et de prendre très tôt à courir.

Pour être connu, aimé et honoré par un culte spécial pas demander quelque chose d'extraordinaire. Je veux seulement ceci:

Qu'un jour, ou au moins un dimanche, soit consacré à honorer d'une manière spéciale sous le nom du père de l'humanité tout entière... Il n'est pas difficile de trouver des textes de l'Ecriture Sainte. Si vous préférez me faire ce culte spécial le dimanche, je choisis le premier dimanche d'Août, si vous prenez un jour de la semaine, je préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.

C'est tout le clergé s'est engagé à développer cette dévotion et surtout que je fais connaître aux hommes tels qu'ils sont et comment je serai toujours avec eux, même le père le plus tendre et le plus aimable de tous les pères.

Je souhaite que le clergé Permettez-moi d'entrer dans toutes les familles, hôpitaux, laboratoires, ateliers, casernes, salles de conférence où les ministres des pays prennent des décisions, enfin, partout où ils sont mes créatures, même s'il n'y avait qu'un seul! C'est le signe tangible de ma présence invisible soit une image pour montrer que je suis réellement présent.

Ainsi tous les hommes faire toutes leurs actions sous le regard du Père, et moi-même nous avoir devant mes yeux la créature que j'ai adopté après l'avoir créé, de sorte que tous mes enfants seront comme sous le regard de leur père aimant. Même maintenant, je suis partout, mais je voudrais être représenté d'une manière tangible!

C'est au cours de l'année, les membres du clergé et les fidèles à adopter certains exercices de piété en mon honneur, sans nuire à leurs occupations habituelles. Sans peur que mes prêtres vont partout, dans toutes les nations, de rassembler les gens de la flamme de mon amour Paterno.

Ensuite, les âmes seront éclairées, conquis, non seulement parmi les infidèles, mais dans tous les sept qui ne sont pas la véritable Église. Oui, ces hommes, qui sont mes enfants, voir cette flamme qui brille devant eux, afin qu'ils puissent connaître la vérité, qui embrassent et pratiquent toutes les vertus chrétiennes.

Je serais honoré d'une façon spéciale dans les séminaires, les noviciats, dans les écoles et les retraités. Que tout le monde, du plus petit au plus grand, peut Me connaître et M'aimer comme leur Père, leur Créateur et leur Sauveur.

Que les prêtres s'engagent à rechercher dans les Ecritures ce que j'ai dit en d'autres temps et qui a été ignoré jusqu'à présent, en ce qui concerne le culte qui aimeraient recevoir des hommes. Qu'ils travaillent pour exprimer mes désirs et ma volonté à tous les fidèles et tous les hommes, en précisant ce que je dis à tous les hommes en général, et - en particulier - pour les prêtres et les religieux. Ce sont les âmes qui choisissent de me faire une grande freebies, plus que les hommes dans le monde.

Bien sûr, il faudra du temps pour parvenir à une complète réalisation de ces désirs que je concevais l'humanité, et que je vous ai fait connaître! Mais un jour, avec des prières et des sacrifices des âmes généreuses qui immoleranno de mon amour pour ce travail, si un jour je serai satisfait. Je te bénirai, mon Fils bien-aimé, et je vous donnerai au centuple ce que vous faites pour ma gloire.

Dieu le Père

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://madreeugeniaravasio.myblog.it/&prev=/search%3Fq%3Deugeniaravasio%26start%3D30%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26biw%3D1067%26bih%3D481

http://www.alatendressedupere.ch/pages/_ABBA_PERE_PARLE_A_SES_ENFANTS_IMPRIMATUR_amp_NIHIL_OBSTAT-4639002.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel. Empty Re: 7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel.

Message par Doolin Mer 7 Aoû 2013 - 12:46

Qu'elle est grande la Parole de Dieu ... mais qu'elle est mauvaise la traduction Google.

Merci mille fois, Sylvia, de nous transmettre ces messages.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel. Empty Re: 7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel.

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 13:08

Merci Sylvia pour ce beau message. Smile

Oui, la traduction google laisse à désirer. Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel. Empty Re: 7 août 2013: Bonne Fête au PERE Eternel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum