Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai vu un ange dans le ciel! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai vu un ange dans le ciel! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'ai vu un ange dans le ciel!

2 participants

Aller en bas

J'ai vu un ange dans le ciel! Empty J'ai vu un ange dans le ciel!

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 9:25

Bonjour,

Je vous fais part d'une expérience qui m'a marqué et qui peut arriver à n'importe qui:

Ce jeudi 1er août, je me suis levé de bonne heure, mais pas forcément de bonne humeur. Quelques contrariétés m'avaient fort dérangé et les angoisses liées à l'anxiété sociale étaient revenues un peu fortes.

Avant le cours de piano, je m'étais entraîné mais je butais beaucoup sur un exercice difficile et je m'étais énervé. Je suis allé au cours de piano contrarié, et durant le cours j'ai fait beaucoup d'erreurs, j'avais du mal à me concentrer. Le professeur n'avait pas l'air très content et je m'en voulais de lui avoir gâché un peu la journée.

En quittant le cours, les angoisses sont revenues encore plus fort et à cause de toutes ces contrariétés, je me sentais un peu éloigné du Seigneur, sans doute aussi parce que j'ai l'habitude de voir des signes mais que ce jour-là ils me semblaient moins nombreux et éloignés.

Je précise que les signes sont là pour encourager notre foi et peuvent nous orienter vers ce que Le Seigneur attend de nos vies, mais ne doivent pas être un obstacle à notre foi.

Malgré les déceptions de la journée, je continuais à louer Dieu en chantant un chant de louange dans mon esprit, car ce n'est pas seulement lorsque nous sommes joyeux que nous devons louer Dieu, c'est tout le temps.

Imaginez qu'il fasse beau, un ciel magnifique et un soleil éclatant, tout le monde va à la plage ou se baigner simplement au soleil, profiter de la nature, et le Christ dans le Saint-Sacrement est abandonné, ses églises sont vides, c'est triste pour Le Seigneur, faisons un geste.

Je me trouvais à la gare des bus pour venir passer la soirée chez mes parents lorsque je chantais le chant de louange et il était environ 19h10 à peu de chose près, le ciel était bien éclairé.

Sans savoir pourquoi, j'ai levé les yeux vers le ciel et vu quelque chose de très étrange:

Une boule blanche très lumineuse faisait des cercles dans le ciel et allait et venait. Tantôt elle ralentissait puis accélérait. Ses mouvements étaient irréguliers et elle semblait s'amuser. De part et d'autre, il y avait quelque chose qui ressemblait à une aile, c'était lumineux et un peu transparent.

J'ai su que c'était un ange quand une voix intérieure m'a dit que je n'avais pas de raison de douter, de me décourager et que Le Seigneur m'adressait un signe très fort.

La voix intérieure m'a dit de continuer à regarder. Les gens me regardaient bizarrement, comme si j'étais un fou, mais je m'en fichais, je voulais obéir à cette voix intérieure qui ne pouvait pas être mauvaise et je continuais de voir cet ange qui dansait dans le ciel, c'était tellement beau! Je l'ai vu jusqu'à ce que le bus arrive.

Pour vous confirmer que c'était bien un ange, je vous montre une vidéo qui a été prise au Japon où l'on a filmé un groupe d'anges qui dansaient dans le ciel, comme celui que j'ai. Celui qui avait des ailes c'est exactement comme celui qui a des ailes dans la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=eloqtjpWpK0

Le Seigneur m'a adressé un autre signe, lorsque, étant arrivé chez mes parents et que j'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu une grosse boule lumineuse filer à toute vitesse.

Comme ce sont plusieurs fenêtres qui occupent la longueur du salon, j'ai pu bien voir la boule filer.

J'espère que ce témoignage encouragera chacun dans sa foi et redonnera de l'élan à ceux et celles qui sont découragés. Prie 

J'ai vu un ange dans le ciel! 2898781537_e535834fac






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ange dans le ciel! Empty Re: J'ai vu un ange dans le ciel!

Message par RoseDuChrist Sam 25 Nov 2017 - 23:25

Tu en n'a la chance... Tout à l'heur j'étais au marché de noël polonais, et je vois des statues d'ange, j'en me suis procurée un. Smile
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ange dans le ciel! Empty Re: J'ai vu un ange dans le ciel!

Message par granny Dim 26 Nov 2017 - 18:07

bizarre ce que l'on peut voir dans le ciel ! Une fois, il y a très longtemps en revenant d'un noël chez mes beau parents, "Tout en nuage il y avait à peu près cette forme que je mets en photo"


dommage je n'avais pas mon appareil photo

On voyait la forme d'un visage, puis des bras comme sur la photo.

je n'ai jamais revu une telle forme.



J'ai vu un ange dans le ciel! Dieu_nuages
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ange dans le ciel! Empty Re: J'ai vu un ange dans le ciel!

Message par RoseDuChrist Dim 26 Nov 2017 - 20:04

Vous avez la chance de voir des signes :p
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ange dans le ciel! Empty Re: J'ai vu un ange dans le ciel!

Message par granny Lun 27 Nov 2017 - 11:15

Je ne saurais dire si c'est un signe. Car je suis très humble sur le sujet.
Je connais des personnes qui méritent bien plus que moi de recevoir des signes.

J'essaie tant que possible de ne pas sortir du droit chemin, mais il m'arrive d'avoir des énervements que je ne peux retenir alors que j'aimerais garder mon calme en tout occasion. !

  Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ange dans le ciel! Empty Re: J'ai vu un ange dans le ciel!

Message par RoseDuChrist Lun 27 Nov 2017 - 12:47

D'accord Smile
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu un ange dans le ciel! Empty Re: J'ai vu un ange dans le ciel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum