Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ABOMINATION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ABOMINATION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'ABOMINATION

+4
Valou
nicolasgentil
mariejesus
Marie Rose
8 participants

Aller en bas

L'ABOMINATION Empty L'ABOMINATION

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 15:40

Voilà chers tous,en attendant Dimanche de poser la question à mon cher père spirituel, je voudrais savoir si certains parmi vous peut m'expliquer ce que Saint Paul entend par "l'abomination à l’intérieur du lieu Saint"
J'ai ça en tête depuis ce matin
merci
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par mariejesus Jeu 1 Aoû 2013 - 16:52

L'abomination c'est plutôt saccagé tout ce qui se trouve dans une église, quand ça aura lieu, les églises seront saccagées, brûlées, y aura des choses abominables.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par nicolasgentil Jeu 1 Aoû 2013 - 17:10

bonjour bonheur,

l'abomination de la désolation se produira lorsque l'antichrist ira dans le temple ( lieu saint ) à Jérusalem se déclarant lui-même Dieu.

amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 17:51

je le vois plutôt comme mariejésus nicolas, mais c'est vrai que beaucoup pense à Jérusalem
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Valou Jeu 1 Aoû 2013 - 18:01

Bonjour Nicolasgentil, c'est une autre interrogation de savoir si la reconstruction du temple aura lieu avant ou après l'apparition de l'Antéchrist.

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par mariejesus Jeu 1 Aoû 2013 - 18:14

Le temple sera reconstruit probablement pendant et même par l'antechrist lui même
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 18:21

J'ai été marquée par ce qu'a dit une fois un évêque à radio notre dame,que l'Eglise comme Jésus, allait vivre la passion jusqu'à la crucifixion,mais qu'elle ressusciterait elle aussi comme son maitre
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par c12345 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:21

J'ai jamais entendu ça. bonheur.scratch 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 21:39

Bonsoir bonheur,


je voudrai savoir si tu peux me donner où dans ces lettres le chapitre et le verset du passage de la phrase,

merci beaucoup



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 23:04

Bonsoir soeurs et frères en CHRIST,



La pensée qui me vient à l’esprit en ce moment, c’est lorsqu’il y a croyance ou pas d’une personne qui rentre dans ce Lieu Saint, avec un état d’esprit qui n’a pas de sincérité à l’adoration de ce Lieu Sacrée pour son culte à aimer, honorer, vénérer, glorifier, son DIEU. Par le CHRIST JÉSUS dans toute SA SAINTETÉ à travers SON CORPS qui est l’Église Catholique, que l’ESPRIT-SAINT enseigne depuis le commencement à Ses Apôtres, et jusqu’à maintenant, par le Pape François. Les Cardinaux, les Évêques, les Prêtres… intègrent à la Doctrine Catholique.

Il arrive qu’à l’intérieur, nous voyons les agissements de certaines personnes non respecter ce Lieu, cela donne continuellement un goutte à goutte, le Sacrée et la foi des croyants en sont piétiné.

Cela veut dire que leurs gestes et paroles sont une offense qui monte vers le Trône de DIEU.

Parce qu’il y a eût offense pendant ce moment-là, où nos Cathédrales, nos Églises, nos Chapelles etc… durant leurs ouvertures, que les fidèles et le Prêtre devraient à chaque cérémonie durant la Messe présentaient le pardon pour ces infidèles, cela atténuerai la colère de DIEU, sur nous.

Voila, avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT ce que je peux en dire.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par linou Ven 2 Aoû 2013 - 12:56

bonjour nicolas
je suis d accord avec ce que tu dénonces , l ayant vécu en la basilique notre dame de brebière ou je vais me recueillir et prier , elle est ouverte au public , des visiteurs adultes étaient là , parlaient haut et fort et riaient des fresques magnifiques mais terribles sur jésus , sa souffrance quand il a été crucifié , il y en a un qui fumait , j étais horrifiée , ne sachant que faire ? blasphème !!!! il faudrait stopper cela , je me suis sentie fautive de n avoir rien dit , dans ma prière j ai demandé au seigneur leur pardon , que faire contre ça ?
fraternellement
linou
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:01

Dans un message de Suléma, Maman Marie dit que l'église allait vivre sa passion et ressusciter avec Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par violaine Ven 2 Aoû 2013 - 13:06

bonheur

l'abomination dans les lieux saints ont déja commencé mais nous ne sommes pas arrivés encore ou il faudra se cacher pour assister à la messe, nos bons pretres seront persécutés et tués,
cela va revenir comme au temps des premiers chrétiens

l'abomination est déjà dans l'église, le Saint Sacrement est délaissée et de nombreux sacrilèges sont faits dans
l'église; Sans parler des profanations faites en saccageant les tabernacles, le Corps et le Sang du Christ jeté à terre.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par mariejesus Ven 2 Aoû 2013 - 13:17

On devra se cacher vous dites, mais peut être qu'on ne verra pas encore les persécutions.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Chaton8 Ven 2 Aoû 2013 - 13:40

Il suffit également de voir les nombreux touristes visiter l'abbaye du Mont St Michel... Ils ne sont pratiquement là que pour le côté architectural... Je n'en ai pas vu prier, idem pour la cathédrale Saint Samsom de dol de Bretagne, visites guidées mais personne ne prie.... Ah si, j'ai vu une seule personne prier dans une alcôve dédiée au Saint Sacrement... où j'ai essayé de faire la même chose... mais rien à faire, la sérénité du lieu était mise à mal par les bruits de voix.... C'est triste tout ça...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par mariejesus Ven 2 Aoû 2013 - 13:45

Que c'est triste de voir l'offense faites à Dieu, la religion commence à s'éteindre, mais on peut la maintenir.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 13:50

Chaton, Dieu se chargera de ces pauvres âmes, comme Il l'a fait pour moi, s'ils veulent bien écouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Marie Rose Ven 2 Aoû 2013 - 13:51

Nicolas, je viens de trouver à peine maintenant, j'étais certaine que c’est Saint Paul qui en parlait,mais en fait c'est dans "Mathieu chapitre 24"
par contre pas mal de prophétie et apparitions en ont parlé,et des reconnues, et c'est pour cela que je me demande ce que ça peut-être exactement
Violaine, je pense come toi, car quand on voit comment la politique est diabolique, effectivement ça ressemble bien à certaines prédictions
et que dire des femen? ça me vient tout à coup à l'esprit! ces femmes aux seins nus profanant nos église,nos lieux saints et en plus l'une d'elle est choisie pour représenter mariane
Je crois que si le P Michel Marie a dit lors d'une conférence de demander le retour de Jésus,ce n'est pas pour rien, d'ailleurs un chrétiens devrait prier pour hater cette venue
On le dit à la Messe, nous attendons le retour glorieux
Jésus a dit "priez et vous recevrez"
unissons nous en prière et demandons qu'il revienne au moins pour tous ces pauvres innocents qui souffrent,ils vont trop loin! Dans l'ancien testament, les prophètes appelaient Dieu, et il répondait,pourquoi pas nous tous ensemble!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Marie Rose Ven 2 Aoû 2013 - 13:52

Oui jérémie il en a converti et des très durs
Qu'il soit loué notre Seigneur!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ABOMINATION Empty Re: L'ABOMINATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum