Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renoncez-vous au démon de la puce ?

+10
Guenievre
Delsanto
Valou
violaine
Marie Rose
Jean21
Chaton8
PierreII
jo
Fabienne Guerrero
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Marie Rose Jeu 1 Aoû 2013 - 13:18

Dommage qu'il y ait sur ce site des messages de faux prophètes (Maria de la divine miséricorde, John Leary), ça met de la confusion.
lire la bible, prier, recevoir les sacrements ou la bénédiction, se mettre sous le manteau de Marie, écouter le pape, avoir même un saint prêtre comme guide suffit largement.Quand à la fille du oui,je ne la juge pas, mais l'Eglise ne s'est pas prononcé,et nous ne sommes pas au dessus de l'Eglise
Tu es pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle"
Que dit l'Eglise à propos de la fille du oui?
Alors chers frêres et soeur en Jésus,qui allez vous écouter Jésus ou tous les prophètes en tout genre qui pullulent?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 13:55

C'est vrai que ces histoires de refuges ne concernent que l'Amérique. N'empêche que cela nous fait peur malgré tout...
Je pense qu'il ne faut pas céder à la panique et que le Seigneur a un plan pour chacun, chacun en son temps...
Ce matin de la fenêtre de mon bureau qui donne sur l'ancien monastère où vivait Sainte Julienne (il reste plus que le portail comme vestige), j'ai vu plein de colombes voleter dans tous les sens, je n'avais jamais vu ça, c'était très beau à voir ...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 14:04

Fabienne Guerrero a écrit:
Jean21 a écrit:Je pense qu'il faut évaluer calmement l'évolution des choses, je ne sais pas quel âge tu as Fabienne, mais j'ai entendu cela déjà avec l'apparition des codes barres, puis ça a été les cartes bancaires, ... maintenant la puce, ...
 
C'est clair que dans le cadre d'une loi antiterroriste à l'américaine une telle loi pourrait très bien passer et chacun serait checké aux aéroports, en cas de catastrophes ou de victimes de guerres, ou de disparitions tout le monde serait identifiable et retrouvable.
Que du bon en apparence diront certains ...
 
Maintenant je ne pense pas que l'opinion publique soit prête à accepter cela, au nom des "droits de l'homme". A moins qu'on impose des comités d'éthiques qui vérifient et valident les infos collectées. Mais que vaut encore l'éthique d'un monde qui a évacué Dieu. Et quel risque en cas de régimes totalitaires !
 
Je pense que ça se fera plutôt sur base volontaire, que ceux qui auront "la puce" auront des tas de facilités et que ceux qui ne l'auront pas auront plus de tracasseries.
 
Il est vrai que dans certains pays peu regardants aux droits de l'homme une telle puce pourrait être injectée en pédiatrie en maternité.
Mais en quoi objectivement te ferait-elle appartenir à satan et à sa marque ?
A moins que l'électronique ne contrôle les consciences, mais là encore, quelle est la responsabilité de celui qui l'a reçue sans la désirer ou qui a été manipulé en étant pas en totale connaissance de cause ???
Je sais pas .... j'ai des problèmes avec cette puce.
 
Je le répète, on le disait déjà du code barre et de la carte ... à puce.
Restons attentifs, mais ne diabolisons pas tout car en faisant ainsi certains finiront par refuser un régulateur cardiaque miniaturisé ou un régulateur d'insuline quand ce sera au point ....




J'ai 49 ans, je voyage beaucoup dans divers pays pour mes conférences.

Je peux vous dire que par exemple en Equateur, il y a même des personnes qui sont en train de construire des refuges sous terre pour les 3 ans et demi de l'antéchrist, et ces personnes là sont de vrais cathos !

Le Seigneur a prévenu aux Etats-Unis par plusieurs messagers de refuser la puce déjà pour les besoins de santé, car elle est déjà et aussi la marque de la Bête !

Il ne faut pas avoir peur d'offrir sa vie à Jésus.

N'oublions pas que Dieu nous a parlé dans de nombreuses rencontres avec la Fille du Oui à Jésus.

Il nous a préparés à nous abandonner, à offrir notre vie si cela était nécessaire.

Pour écouter les rencontres avec la Fille du Oui dans lesquelles elle parle de la micropuce :

Vous allez sur ce lien : http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm

Ensuite, vous cliquez sur enseignements à écouter.

C'est une excellente façon de se préparer au temps de l'antéchrist DANS LA PAIX !

Amicalement,






Tout à l'heure j'ai parlé des refuges que certains construisent sous la terre.

je vais expliquer pourquoi ils agissent ainsi.

La loi d'Obama prévoit de poser un implant (une puce) en 2013 sur tous les américains afin qu'ils aient accès aux soins de santé.

Les américains savent très bien qu'il s'agit de la marque de la Bête et ils luttent (je suis en contact avec eux et avec des éditeurs catholiques aux Etats Unis), ils prient, ils jeûnent.

Il est prévu aussi que ceux qui ne prendront pas d'assurance santé seront sanctionnés par des peines.

Donc ils savent, pour ceux qui vont refuser la marque de la bête, qu'ils sont obligés de se cacher car s'ils ne le font pas, ils seront saisis par leur gouvernement.

C'est pourquoi chez eux, les refuges sont prêts.

Le "Petit reste" de Jésus est déjà prêts et il y a beaucoup de refuges de protection.

Voilà pour une petite explication.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 14:08

Et puis nous, que craignons nous en France !

Mieux vaut perdre sa vie sur terre et la sauver pour toute l'éternité en refusant la marque de la Bête !

Nous allons tous vivre ce que les premiers chrétiens ont vécu...

Je ne sais pas si vous le savez, mais ils ont beaucoup soufffert.

Cet à ce prix que nous obtiendrons le paradis et si nous souffrons un peu, Dieu nous le décalquera du purgatoire.

Soyons des Chrétiens forts, remplis d'Esprit et non des mauviettes qui craignent cette maudite puce !


Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 14:09

pff donc le petit reste ne sera constitué que de personnes très aisées et intellectuellement très évoluées capables de faire construire des refuges .....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 14:12

Chaton8 a écrit:pff donc le petit reste ne sera constitué que de personnes très aisées et intellectuellement très évoluées capables de faire construire des refuges .....


Non chère amie, il y a beaucoup de pauvres qui vont dans des refuges préparés par d'autres.

Tout ce passe dans la CONFIANCE en Dieu.

Si on veut un refuge de protection, Dieu nous le donnera.

Personnellement, il m'en a déjà donné 4 en France, bien qu'un suffise.

Cela fait des années que je demande à Dieu la grâce de l'abandon !

Il suffit de le lui demander tout simplement
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par violaine Jeu 1 Aoû 2013 - 15:01

l'histoire des refuges c'est un peu n'importe quoi,
 C''est vrai nous n'avons pas les moyens d'en construire et ce n'est pas pour cela que nous ne serons pas protégés.

tous les lieux d'apparitions seront protégés c'est déjà à cela qu'il faut penser, le reste c'est de faire confiance en la divine miséricorde et à notre maman du ciel qui protegera ses enfants.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:09

Ca me rassure grandement, ce n'est pas les lieux d'apparitions mariales qui manquent...
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 15:35

violaine a écrit:l'histoire des refuges c'est un peu n'importe quoi,
 C''est vrai nous n'avons pas les moyens d'en construire et ce n'est pas pour cela que nous ne serons pas protégés.

tous les lieux d'apparitions seront protégés c'est déjà à cela qu'il faut penser, le reste c'est de faire confiance en la divine miséricorde et à notre maman du ciel qui protegera ses enfants.

violaine




Quand je parle de refuge, je parle aussi de nos propres demeures !
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:40

Super, je reste chez moi..... avec mon petit autel, mes cierges bénits, ma bible, mon eau bénite...... que me manque-t-il encore? du sel bénit...... et nos prières....
Voilà je suis prête Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Jeu 1 Aoû 2013 - 15:42

Chaton8 a écrit:Super, je reste chez moi..... avec mon petit autel, mes cierges bénits, ma bible, mon eau bénite......  que me manque-t-il encore? du sel bénit...... et nos prières....
Voilà je suis prête Wink



l'abandon à Dieu est très important !
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Valou Jeu 1 Aoû 2013 - 16:08

Bonjour, il me semble que l'idée des refuges n'est pas beaucoup répandue en France.
Si on veut croire à tous ce qui est prophétisé comme tribulation et calamité alors on peut penser que ce n'est-ce pas la vocation de la France de se préserver mais celle de se sacrifier.

Toutes les prophéties sont bien mystérieuses quoiqu'il en soit , il me semble important de tout remettre à Dieu même le moment et la manière dont il plaira à Dieu de mourir.
Evidemment c'est encore beaucoup de mots de ma part mais je cherche à me convertir davantage;

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Ven 2 Aoû 2013 - 0:30

Valou a écrit:Bonjour, il me semble que l'idée des refuges n'est pas beaucoup répandue en France.
Si on veut croire à tous ce qui est prophétisé comme tribulation et calamité alors on peut penser que ce n'est-ce pas la vocation de la France de se préserver mais celle de se sacrifier.

Toutes les prophéties sont bien mystérieuses quoiqu'il en soit , il me semble important de tout remettre à Dieu même le moment et la manière dont il plaira à Dieu de mourir.
Evidemment c'est encore beaucoup de mots de ma part mais je cherche à me convertir davantage;





Je vous invite à l'abandon.

Si on s'abandonne, l'Esprit Saint nous transforme et nous remplit de sa Divine Paix.

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Valou Ven 2 Aoû 2013 - 0:51

Oui, et ce qui me manque pour avancer dans l'abandon c'est la prière personnelle.

Mais depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai reçu suffisamment de volonté, avec les grâces que nous recevons certainement de ce forum ,pour mettre en place la prière du soir en famille depuis quelques semaines .

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Fabienne Guerrero Ven 2 Aoû 2013 - 1:10

Valou a écrit:Oui,  et ce qui me manque pour avancer dans l'abandon c'est la prière personnelle.

Mais depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai reçu suffisamment de volonté, avec les grâces que nous recevons certainement de ce forum ,pour mettre en place la prière du soir en famille depuis quelques semaines .


Quel genre de prière en famille ?

Le chapelet ?

Pour la prière, voici un lien intéressant :

http://maranathajesus.files.wordpress.com/2013/04/livret-du-precieux-sang-le-mien.pdf


Moi j'aime particulièrement le Rosaire et le chapelet des saintes plaies que je récite tous les jours.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Valou Ven 2 Aoû 2013 - 1:28

Oui, biensur le chapelet,

Mais nous progressons pas à pas, nous sommes 5 alors d'abord nous avons dit pendant plusieurs semaines 2 "je vous salue Marie" chacun et depuis quelque jours nous sommes à 5 chacun avec le notre père. (1/2 chapelet)
J'espère qu' à la rentrèe le chapelet sera complet avec les méditations.
Pour ma part je connais le chapelet du coeur d'acceuil que je récitais il y a un moment.

Je vous remercie pour le lien, je prendrai le temps de le regarder plus en appronfondeur un autre moment.

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Delsanto Ven 2 Aoû 2013 - 15:24

Fabienne Guerrero a écrit:J'ai appris également que la puce (qui nous sera proposée à chacun pour acheter ou vendre) est déjà prêtre. Elle comporte un numéro pour chaque personne de la terre. Ces puces sont en attente à Bruxelles - Belgique.


A quand l'Episcopat?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Marie Rose Ven 2 Aoû 2013 - 16:20

A quand l'Episcopat?
:roulerire: 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 18:55

La puce est prêtre? On ne manquera plus de prêtres alors. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Guenievre Ven 2 Aoû 2013 - 19:23

Ça me fait peur cette histoire de puce......Afraid 
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 20:33

Plein de puces, il faudra faire un stock d'insecticides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Gilles Sam 3 Aoû 2013 - 4:22

Laurence62 a écrit:Ça me fait peur cette histoire de puce......Afraid 

 
Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 1%20(14)                                          Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 4

 Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 47

 

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 113
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 6:26

Gilles! Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Emmanuel Sam 3 Aoû 2013 - 7:11

Fabienne Guerrero a écrit:La loi d'Obama prévoit de poser un implant (une puce) en 2013 sur tous les américains afin qu'ils aient accès aux soins de santé.
Ceci est une "intox" (fausse information) qui a été maintes fois démontée sur ce site et ailleurs.

Un des endroits où ce sujet a été abordé:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12681-tous-les-americains-seront-puces-pour-2013#177412
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 7:24

Bonjour Emmanuel,

Comment se fait-il alors que certains médias en parlent?

En tout cas merci d'avoir fait la lumière sur cette sombre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Emmanuel Sam 3 Aoû 2013 - 8:02

Bonjour Jérémie,

Pour suivre l'actualité américaine au quotidien, aucun média ne parle de cela, et j'inclus dans médias la chaîne Fox News, très hostile au président Obama et qui est prête à utiliser n'importe quel geste ou prétexte pour l'attaquer. Si même cette chaîne très partisane ne s'accroche pas à cette rumeur internet erronée, c'est qu'elle sait qu'elle perdrait toute crédibilité en le faisant.

Je pourrais décortiquer d'où est venue la rumeur (la différence entre le projet de loi de la chambre et celui du sénat qui a été finalement adopté, de même que la réalité de la mesure du projet de la chambre qui ne visait pas spécifiquement la puce mais tout matériel "non-organique" comme les pacemakers, etc., dans un but bien différent que de contrôler les esprits), mais cela est mieux fait sur le lien que j'ai donné.

De toutes façons, finalement, le projet de la chambre n'a même pas été adopté, mais celui du sénat, ce qui rend caduque toute cette rumeur.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Delsanto Sam 3 Aoû 2013 - 8:12

Personnellement, je ne suis pas d'accord pour identifier la marque de la bête avec une puce électronique implantée dans le but de disposer commodément d'un dossier médical...

Je ne sais pas ce que peut être cette marque, mais une puce, je me permets d'en douter...

Cette histoire-là n'a-t-elle pas démarré avec les avertissements d'une personne maintenant reconnue comme faux prophète??

Bon, là, je ne sais plus. Mais enfin, cela ne change pas ce que je pense.

Car ce que je pense c'est que ce n'est pas une puce qui peut vous amener à modifier vos choix et options spirituelles fermes (générer un certain ressenti physique et sournois, peut-être, oui, mais influencer votre pensée supérieure, non.)

D'où il résulte, dans un scénario catastrophe, que le seul risque de refuser de porter cette puce, si elle était imposée, serait de se voir refuser traitements et, éventuellement, ravitaillements.

Alors, problèmes suffisants pour vous mettre mal, ok.. Mais associer cette puce à une action maléfique directe et permanente??? là, je suis sceptique.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 8:15

Ah d'accord. Je te crois, Emmanuel. Smile

Depuis des années, on nous lobotomise le cerveau avec ces histoires de puces! Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par françoise dumoulin Lun 26 Aoû 2013 - 10:07

Bonjour à tous,

Ayant été "baptisée"  "contre la puce électronique"
je voulais revenir sur le sujet pour m'en expliquer.

Je suis évidemment contre l'usage que certains prévoient de faire de cet outil.
Mais comment ne pas l'apprécier dans certains cas :
puisqu'elle a fait ses preuves avec les animaux domestiques (pardonnez-moi la comparaison), dans les magasins, etc...
- les Alzheimer ne se perdraient plus
(à proximité de chez moi une malade échappée d'un centre a été retrouvé morte dans un champ)
- les diabétiques, les cardiaques, (et autres pathologies "sensibles") pourraient être immédiatement identifiés, mais surtout soignées à temps
- les délinquants seraient fichés dès qu'ils représentent un risque pour la société (et on sauraient où ils sont tout le temps... vu que c'est beaucoup moins "manipulable" qu'un bracelet électronique)
- etc.

Toutefois, j'émets une réserve (toujours la même) et je m'en explique en bref :
- dès lors qu'il ne s'agit plus de mise en sécurité du plus grand nombre, OUI
- parce-que le nombre de méfaits graves ne cesse d'augmenter et qu'on ne sait plus comment s'y prendre, OUI
- Mais à la vitesse où certains détournent les technologies pour s'en servir pour le mal
MIEUX vaudrait en limiter les champs d'action.
(imaginez qu'un individu malfaisant mais instruit introduise de fausses données sur la vôtre... et fasse de vous un délinquant "virtuel"...) NON.

On sait par expérience
que si certaines découvertes ont permis de belles réalisation technologiques et médicales,
inversement elles ont conduit à des armes redoutables.
On ne peut donc pas faire confiance à l'homme.

Très bonne journée à tous.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty la puce electronique

Message par cj Ven 17 Jan 2014 - 6:39

Angel 
Fabienne Guerrero a écrit:
jo a écrit:On les a dans le corps puisqu'on les respire et les mange (lire "smart dust" les poussières intelligentes




Ce que Dieu a dit par les prophètes c'est qu'il ne faut pas prendre la puce de notre propre volonté.


si nous nous situons en le thème d une puce électronique et éliminons toute version du thème de la puce comme insecte , nous comprenons que le thème de la puce électronique est de donner l information au cerveau humain par l inscision au cerveau du corps humain de l information satinique qui ferait de nous des éléments Apocalyptique et Fin de notre Vie Morale et Physisque,

En ce qui concerne les Énumérations des Chiffres 666 et Autres Sont des Symboles,donner par des Mouvements Occultismes Sans Plus,  Computer 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Renoncez-vous au démon de la puce ? - Page 2 Empty Re: Renoncez-vous au démon de la puce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum