Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de linou Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation de linou Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation de linou

+6
Chaton8
Gilles
c12345
Malou
S26344
linou
10 participants

Aller en bas

présentation de linou Empty présentation de linou

Message par linou Mar 30 Juil 2013 - 13:10

bonjour à tous ,
j ai 57 ans et suis en grande souffrance physique et morale , j ai toujours prié dans ma vie , me tournant vers le seigneur dans mes pires moments , mais j implore surtout sainte rita , je prie tous les jours qu elle me vienne en aide , je me sens désemparée avec une impression d abandon , l ai je trop sollicitée ? j ai l impression que le mal m encercle et m enfonce mais ma foi est là , connaissez vous une prière pour lutter contre le mal
merci  Prie
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par S26344 Mar 30 Juil 2013 - 13:44

Courage Linou Smile
Et bienvenue sur le forum Smile

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty merci

Message par linou Mar 30 Juil 2013 - 13:47

Sweetangel a écrit:Courage Linou Smile
Et bienvenue sur le forum Smile
merci à vous de votre accueil et de m avoir lu
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Malou Mar 30 Juil 2013 - 15:03

Bienvenue Linou !

Vous parlez de la prière mais fréquentez-vous les sacrements ? car c'est essentiel pour retrouver des forces. Sainte Rita ne peut tout à elle seule. Elle vous conduit à Jésus qui est le seul Sauveur et Libérateur.
Elle intercède pour vous mais sur terre elle recevait Jésus dans l'Eucharistie.
Le mal que l'on a en nous vient aussi souvent du manque de confession. Par le sacrement de réconciliation, non seulement on se réconcilie avec Dieu mais aussi avec soi-même. Et le pardon LIBERE  et GUERIT notre âme et notre corps !

Courage Linou !

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par c12345 Mar 30 Juil 2013 - 15:46

Bienvenue Linou.Welcome 
J'espère que tu y trouveras réconfort.Et que tu trouveras ce que tu cherches.
Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty merci malou

Message par linou Mer 31 Juil 2013 - 6:21

Malou a écrit:Bienvenue Linou !

Vous parlez de la prière mais fréquentez-vous les sacrements ? car c'est essentiel pour retrouver des forces. Sainte Rita ne peut tout à elle seule. Elle vous conduit à Jésus qui est le seul Sauveur et Libérateur.
Elle intercède pour vous mais sur terre elle recevait Jésus dans l'Eucharistie.
Le mal que l'on a en nous vient aussi souvent du manque de confession. Par le sacrement de réconciliation, non seulement on se réconcilie avec Dieu mais aussi avec soi-même. Et le pardon LIBERE  et GUERIT notre âme et notre corps !

Courage Linou !

Fraternellement,
Malou Very Happy
je vais suivre votre conseil , effectivement je vais me rapprocher du seigneur , la confession et l eucharistie , me réconcilier avec dieu comme vous dites , chose que je n ai pas faite depuis longtemps , encore merci et je sais que le seigneur soutiendra mes jambes qui me font souffrir pour aller à l église Rend grâce 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty merci carmila

Message par linou Mer 31 Juil 2013 - 6:32

carmila a écrit:Bienvenue Linou.Welcome 
J'espère que tu y trouveras réconfort.Et que tu trouveras ce que tu cherches.
Jésus Croix 
je sais que je trouverais le réconfort , et je souhaite aussi en apporter , je me sens déjà moins seule et je remercie le seigneur d avoir guidé mes doigts vers vous tous Amen 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Gilles Mer 31 Juil 2013 - 7:15

Bonjour linou et bienvenue sur le forum. présentation de linou 2120589027 

Je vous donne maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !  présentation de linou 258433 


Que Dieu vous bénisse !  présentation de linou Icon_sunny 

Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada  présentation de linou 335916 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Malou Mer 31 Juil 2013 - 9:03

Ah que je suis contente Linou que vous vous sentiez un peu réconfortée ! Bonne route jusque l'église !
En union de prière,

Malou sunny
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 9:07

Bonjour Linou,





présentation de linou Texte_10


Je vous souhaite un bon accueil.


Que votre cœur prononce présentation de linou Jesus010et votre amour sera dans la joie.





Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty chaleur dans mon coeur

Message par linou Mer 31 Juil 2013 - 9:16

Gilles a écrit:Bonjour linou et bienvenue sur le forum. présentation de linou 2120589027 

Je vous donne maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !  présentation de linou 258433 


Que Dieu vous bénisse !  présentation de linou Icon_sunny 

Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada  présentation de linou 335916 
merci gilles de m accepter et m accorder ce droit , chaleur et lumière dans mon cœur , dieu vous bénisse Rend grâce 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Chaton8 Mer 31 Juil 2013 - 9:19

Bienvenue Linou, ici nous trouvons courage, force, amitié, écoute..... on ne se sent plus seul....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Charles-Edouard Mer 31 Juil 2013 - 9:40

voila un message qui en dit long sur la soufrance

Quelques extraits des révélations de
"Jean, messager de la lumière" (Éditions du Parvis)
Messages de 1998


(...)
 

Sachez que ce n'est pas aux plus grands, aux plus instruits, aux plus intelligents que Dieu s'adresse, mais aux plus humbles, aux plus obscurs, à ceux qui s'en sentent indignes, qui ne se font pas valoir et qui portent leurs croix en louant le Seigneur notre Dieu.

Votre terre ne pourra jamais vous offrir toute la joie, tout le bonheur qui vous attendent de l'autre côté de la rive.
Cette joie sera votre récompense pour avoir servi de tout votre cœur la Sainte Trinité
mais également pour avoir eu votre lot de souffrances.

Vos prières s'élèvent dans le ciel portées par les anges, pensez y et sachez que tout ce qui vous arrive c'est par la grâce de Dieu, c'est la Providence qui récompense votre manière d'être. (...)

L'amour du prochain doit être le trait dominant. Vous devez être sans lacune, aimer tout le monde,
les proches comme les étrangers et sans faire de distinction.

Quand vous faites le bien à autrui, vous lui rendez service, c'est à cette personne que vous le donnez, à sa famille, mais c'est surtout à vous-mêmes car ce que vous avez fait de bien
vous sera rendu au centuple.

Vous n'êtes pas sur terre pour être heureux,
et si parfois vous avez du bonheur, c'est pour en faire profiter les autres.
C'est surtout en aidant les autres à porter leur fardeau que vous serez heureux.

Partez du principe que sur votre terre il y a toujours quelque chose à faire: il faut rendre le bien pour le mal et surtout, il ne faut pas en vouloir à ceux qui vous blessent, car ils sont malheureux et dans leur cœur ils ne savent pas ce qu'ils font, car ils ne mesurent pas la portée de leurs actes.

Évitez de médire, quel que soit le tort qu'on a pu vous faire, oubliez l'offense en jetant un voile sur la blessure qu'on vous a faite. (...)

Vous vivez dans un univers de dureté impitoyable; dans votre parcours professionnel, parental, conjugal, vous avez imposé vos vues mais pas cherché à comprendre l'autre.
Il en est de même sur le plan spirituel, votre parcours est plein d'embûches, mais dans cette mission ce n'est pas vos vues que vous imposez mais celles du ciel.

Évidemment vous rencontrerez des rivaux, des adversaires et des contradicteurs en tous genres,
faites confiance en la divine Providence et laissez faire le temps.
D'aucune manière vous ne devez vous transformer en victimes.
Tout simplement demandez à Dieu de remettre ces détracteurs sur le bon chemin, et pour le demander, vous avez la prière du cœur.

Si on te donne un soufflet sur la joue droite tends la joue gauche ; ainsi il faut que vous compreniez bien que si vous ne répondez pas à l'agressivité de l'autre vous le déstabiliserez car ce n'est pas ce qu'il attend de vous.

Dans le Notre Père vous dites bien: «Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.» Oui, pardonnez à ceux qui vous font du mal, priez pour eux, ainsi vous économiserez votre énergie et votre rancœur.

Au ciel, nous avons tant besoin d'avoir des personnes de votre terre pour mettre les hommes sur une meilleure route, en attendant le retour du Christ glorieux.

La fin des temps est si proche, aussi le diable se déchaîne contre tous ceux qui prient et attendent avec espoir le retour de Dieu. (...)
Laissez dire, laissez faire, vous ne pourrez empêcher l'intervention des mauvais esprits ;
simplement demeurez plus forts car vous savez maintenant que le Royaume céleste est bien réel, quoiqu'il soit invisible par les yeux de la chair.

Le méchant que vous rencontrerez est un être qui souffre au fond de lui-même car il manque d'amour.
Pour faire face aux agressions extérieures, vous n'avez qu'à prier pour lui afin qu'il puisse prendre conscience de tout l'amour de son Créateur. 

(08.09.98)

La souffrance fait partie de votre monde, c'est elle qui vous purifie, c'est elle qui vous pousse à prier, c'est elle qui est le pain de l'âme qui au ciel se transformera en divine allégresse.

Chaque personne a la juste quantité de souffrances qu'elle est en mesure de supporter.
Sur terre, autant physiquement que moralement tous les hommes, d'une manière plus ou moins intense sont sur le chemin de la souffrance.
C'est surtout par la souffrance et non la réflexion et le raisonnement que vous avancerez spirituellement. La souffrance permet de mieux comprendre le mal des autres, donc de les aider avec efficacité.

La vie est pleine de mystères qui vous laissent dans le brouillard.
Dieu lui-même vous paraît incompréhensible, Sa sagesse et Sa puissance vous dépassent tant.
La Bible vient à votre aide mais il s'agit de bien vouloir la lire.

Dieu permet la souffrance pour éprouver et affermir votre foi.
Sachez que si votre réaction est positive vous grandirez dans la foi, sinon vous restez dans le doute et la rancœur.

Votre Père du ciel vous aime tant, aussi vous devenez le reflet vivant de Son amour pour convertir vos frères dans la peine; les talents que le Seigneur vous donne ne peuvent pas rester sans effets et ce sont les témoignages, ce livre surtout. (...)  
 

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par linou Mer 31 Juil 2013 - 10:22

merci pour ce message qui est merveilleux , c est vrai . je peux dire que c est ma foi envers le seigneur qui me permet de tenir , j ai aidé beaucoup de personnes et c est avec plaisir que je l ai fait , plaisir simplement de revoir un sourire sur leur visage ; ces personnes ne viennent plus me voir depuis ma maladie mais je n ai jamais regretté ce que j avais fait et le ferais encore ; je suis sensible à la détresse , je vis seule mais je sais que le seigneur est là pour ne pas sombrer Rend grâce
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Malou Mer 31 Juil 2013 - 11:28

Votre avatar est très beau Linou !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par linou Mer 31 Juil 2013 - 11:48

merci malou , le votre aussi , je les trouve tous beaux ces avatars et ces images pieuses , rassurantes , douces et remplies d amour ,elles sont lumineuses , du bonheur pour les yeux et le coeur
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Fabienne Guerrero Mer 31 Juil 2013 - 19:50

linou a écrit:bonjour à tous ,
j ai 57 ans et suis en grande souffrance physique et morale , j ai toujours prié dans ma vie , me tournant vers le seigneur dans mes pires moments , mais j implore surtout sainte rita , je prie tous les jours qu elle me vienne en aide , je me sens désemparée avec une impression d abandon , l ai je trop sollicitée ? j ai l impression que le mal m encercle et m enfonce mais ma foi est là , connaissez vous une prière pour lutter contre le mal
merci  Prie



Bienvenu cher linou.

Comme prière contre le mal, il y a la prière à Saint Michel Archange. Vous la connaissez ?
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Fabienne Guerrero Mer 31 Juil 2013 - 19:53

Saint Michel archange - prière du pape Léon XIII (1884)


Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, par la force divine, repoussez en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 1:27

Fabienne, là vous gagnez un point. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Chaton8 Jeu 1 Aoû 2013 - 2:00

Je vais essayer de la mémoriser Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 2:07

Bienvenue sur le forum, Linou! Smile

Donnez toutes vos souffrances au Christ, Il les prendra avec joie.

http://users.skynet.be/prier/textes/PR0116.HTM

présentation de linou Pric3a8re-protection-sulema

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty bonjour fabienne

Message par linou Jeu 1 Aoû 2013 - 4:24

Fabienne Guerrero a écrit:Saint Michel archange - prière du pape Léon XIII (1884)


Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, par la force divine, repoussez en enfer Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.
merci pour cette prière que je vais apprendre par cœur Rend grâce 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par mariejesus Jeu 1 Aoû 2013 - 4:55

Avec un peu de retard, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par linou Jeu 1 Aoû 2013 - 5:01

merci mariejesus , il n est jamais trop tard Smile 
linou
linou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 74
Age : 68
Localisation : somme
Inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par espada Mer 7 Aoû 2013 - 13:29

bienvenue à vous linou en espérant que vous trouviez du réconfort, une éclaircie pour lutter contre les ténèbres Wink
espada
espada
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Age : 52
Localisation : val de marne (france)
Inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de linou Empty Re: présentation de linou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum