Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

+13
Michel5
Giannini
Valou
Charles-Edouard
Jean21
Chaton8
Malou
mcris
Delsanto
Audifax
PierreII
mariejesus
sylvia
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par sylvia Lun 29 Juil 2013 - 10:58

Darly Chagas
9 juin 2013

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Maintenant, très bientôt, vous allez passer par un Procédé de purification en masse. Tout le monde en même temps, sauf ceux qui iront en enfer.

Extrait:

Mes enfants, en ce moment si beau quand votre Sainte Mère descend du ciel et vient à votre rencontre pour vous inviter à vivre la Parole de Dieu, vous devez augmenter vos yeux au ciel, et merci à lui pour votre existence.

Si vous voulez le bonheur éternel, vous devriez remercier Dieu pour tout ce qu'Il fait pour vous. Vous savez que Lui seul peut donner vie à vous.

Pour suivre Jésus-Christ, l'homme a besoin de se vider des péchés, de ses biens matériels, beaucoup sont devenus riches en exploitant les autres, ils étaient des experts, mais Dieu sait tout et l'homme doit apprendre à construire sa vie, sa maison, avec honnêteté et ce n'était pas courant à l'époque comme aujourd'hui, vous savez que beaucoup de personnes ne sont pas honnêtes, exploitent leurs frères, volent et tuent pour s'enrichir.

Beaucoup pense que l'humilité est une chose du passé, aujourd'hui l'homme est critiqué pour être humble, pour être pauvre.

Vous vivez une période de grande évolution et cette évolution est le plus grand mépris de l'homme à Dieu, c'est quand l'être humain ne veut pas l'aide de Dieu parce que pense qui a découvert son secret, il pense que c'est mieux d'être aventureux, il donne plus de valeur à l'apparence que de dépendre de Dieu.

Dieu est très simple, est pauvre, ne parle que de petites choses. Mais l'homme n'accepte pas la vérité, il aime l'illusion, il pense à un événement, à s'élever au-dessus d'autres. Dieu veut que les âmes soient pures et saintes, et il est à la recherche de votre réponse, car Il vous a donné la liberté de choix, il n'oblige pas.

En vérité je vous le dis, beaucoup pensent, beaucoup pensent que ces guérisons sont des choses du passé, ce sont des choses qui ne se produisent plus, d'autres pensent qu'ils ne pourront jamais se produire. Mes enfants, combien de personnes sont guéries de ces jours, combien de personnes encore confiance dans l'amour de Dieu, il y a beaucoup qui croient en l'amour de Dieu, c'est pourquoi ils reçoivent son aide.

Mais Dieu veut que tout le monde arrive à ce degré de foi, parce que vous êtes ses enfants et il enseigne au jour le jour que vous pouvez avoir confiance en Lui.

Suite du message du 9 Juin, 2013

Mes enfants, se réveillent à la réalité, vos coeurs sont pleins d'illusion et l'attachement aux choses matérielles, vous vides et d'élever vos pensées à Lui, afin que vous seront consolés.

Vous vous trompez vous-mêmes, en se cachant le visage de Dieu, mais ce n'est pas possible, il voit tout, il guérit, Il donne la vie, Il renouvelle votre vie parce que vous êtes encore dans un processus de transformation. Maintenant, très bientôt, vous allez passer par un Procédé de purification en masse. Tout le monde en même temps, sauf ceux qui iront en enfer.

Aidez les saints Pères des papes en cette heure où le monde va passer par des épreuves difficiles, mais Dieu vous donnera la force de gagner toutes les épreuves. Il viendra très bientôt pour mettre fin aux souffrances de tous ceux qui croient en Lui.

C'est l'heure de renoncement, de beaucoup d'humilité, parce que ce sera un temps de renoncer à des choses de ce monde et à embrasser la Volonté de Dieu.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Luke7: 11 - 17.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par mariejesus Lun 29 Juil 2013 - 13:39

Le plus tôt sera le mieux, il est vraiment temps que le monde se corrige et demande pardon à dieu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par PierreII Lun 29 Juil 2013 - 17:34

Nous attendons ce moment avec impatience!

Jésus confiance
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Audifax Mar 30 Juil 2013 - 16:24

Jésus confiance Merci à Notre-Dame de venir sans cesse nous appeler à la conversion, Gloire à notre Dieu qui veut notre salut! Soleil Gloire à toi Seigneu 
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 16:30

Ca serait pour ça que je vois de plus en plus d'anges avec des trompettes?? Étonné 

J'ai des visions fortes et une voix intérieure qui me dit de rester en état de grâce avec insistance, et de continuer à prier.

Je ne sais pas si ça a un rapport mais durant une des messes de la session du renouveau charismatique, pendant que je priais après la communion, j'ai vu un prêtre au centre d'une grande église (peut-être une basilique ou une cathédrale), qui tenait délicatement une grande hostie consacrée en la levant vers le ciel, puis le toit de l'église a disparu et il y avait un beau ciel lumineux à la place, l'hostie s'est détachée des mains du prêtre, et s'est élevée lentement vers le Ciel où il y avait un gros rayon de lumière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par mariejesus Mar 30 Juil 2013 - 16:44

Tu as de la chance, moi j'aimerais qu'elle me le dise aussi peut être qu'elle me le dit mais que je l'entend pas.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 16:47

MarieJésus, Le Seigneur nous parle de plein de façons possibles, surtout à travers nos frères et soeurs.

Ne t'inquiète pas, tu es une privilégiée comme chacun des enfants de Dieu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Delsanto Mar 30 Juil 2013 - 16:50

mariejesus a écrit:Tu as de la chance, moi j'aimerais qu'elle me le dise aussi peut être qu'elle me le dit mais que je l'entend pas.

Fraternellement

MarieJésus, continuez à prier et restez, restez! en état de grâces!Père éternel

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Delsanto Mar 30 Juil 2013 - 16:53

Jérémie a écrit:Ca serait pour ça que je vois de plus en plus d'anges avec des trompettes?? Étonné 

J'ai des visions fortes et une voix intérieure qui me dit de rester en état de grâce avec insistance, et de continuer à prier.

Je ne sais pas si ça a un rapport mais durant une des messes de la session du renouveau charismatique, pendant que je priais après la communion, j'ai vu un prêtre au centre d'une grande église (peut-être une basilique ou une cathédrale), qui tenait délicatement une grande hostie consacrée en la levant vers le ciel, puis le toit de l'église a disparu et il y avait un beau ciel lumineux à la place, l'hostie s'est détachée des mains du prêtre, et s'est élevée lentement vers le Ciel où il y avait un gros rayon de lumière.

Vous voyez, Ok! Mais qu'en est-il du son?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 17:07

Ben en fait, j'ai entendu une fois le son.

C'était lorsque je faisais une sieste. A un moment un son de trompette énorme a retenti dans ma tête et m'a réveillé d'un coup, c'était très puissant, on dirait le son de plusieurs trompettes à la fois, et le son vibrait, comme des trompettes justement, après j'étais tout ébranlé.

J'en ai déjà parlé sur le forum, je ne sais plus qui m'a dit que ça pouvait être causé par la fatigue ou le stress. Pour ma part, j'ai déjà été beaucoup plus fatigué et stressé que je l'étais au moment de la sieste et je n'ai jamais entendu ce bruit.

Il y a une vidéo où l'on entend un bruit de trompettes dans le ciel qu'aurait enregistré une personne qui avait ce genre d'appareil à cassettes qui enregistre les sons imperceptibles à l'oreille humaine, mais je n'arrive pas à la retrouver.

C'est le même bruit que j'ai entendu. Je précise que la vidéo je l'ai vue après avoir entendu le bruit de trompettes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 19:52

Bonsoir à toutes et à tous,


je peux dire que cet année pour moi, la purification je l'ai bien eût le mal des démons étaient vraiment sur moi, comme un reçoit l'orage en été, grâce à DIEU, je reprend mes repères comme si je devais tous reprendre à zéro.

Je peux dire que je suis descendu aux enfers, car ce que je faisais autour de moi, je ne pouvais pas l'empêcher.

Ce temps de grâce a permis de voir en face tous les défauts en nous, que nous n'avons pas imaginer.


Voila, mon témoignage.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par mcris Mar 30 Juil 2013 - 22:47

J'ai beaucoup de difficulté avec les écrits des personnes qui cachent leur visage.
Je ne peux pas trouver le visage de Chagas Darly .... J'ai beaucoup cherché à en savoir plus sur cette personne et rien .... Il semble que ses écrits vont d'abord aux États-Unis et puis après ils retournent au Brésil ... Pourquoi?  Même avec "Maria Divine Miséricorde." Où est ton visage? Maria Cristina
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Malou Mar 30 Juil 2013 - 23:15

Moi je suis également comme vous, j'ai besoin de voir la personne....quand on donne des messages publics pour moi on doit se montrer.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 23:51

Ben il paraît que Maria de la divine miséricorde, c'est une fausse prophète. Elle avait même sur myriamir wordpress, parlé dans un message d'un nouveau chapelet pour la sainte messe, avec plein de grains spéciaux, un chapelet magique en quelque sorte.

John Leary est aussi un faux prophète.

Mais Suléma ne l'est pas. Lorsque j'étais à la conférence de Suléma à bruxelles et que Maman Marie s'est mise à parler à travers elle, j'ai clairement ressenti sa présence et je me suis mis à pleurer, de plus la vision que j'ai reçu était longue et très forte, une voix m'a dit de tout écrire sur un papier, je l'ai fait. Et avant de vivre cette vision, la même voix m'a dit: "ferme les yeux et ouvre ton coeur".

Il y a des signes qui ne trompent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Chaton8 Mer 31 Juil 2013 - 11:21

scratch 
Maintenant, très bientôt, vous allez passer par un Procédé de purification en masse. Tout le monde en même temps, sauf ceux qui iront en enfer. a écrit:

Bin pour moi grande purification en masse, cela me fait peur, je pense à un arrosage massif au karcher, à un camp de concentration où on est tous gazés en masse !!
Par ailleurs je pensais que cet avertissement, car il s'agit de lui, tout le monde le verrait, même les gens mauvais et que cela leur donnerait la possibilité de se convertir et de ne pas aller en enfer.... Pour moi il y a donc contradiction dans ce message.....



Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 11:38

Les camps de concentration, les fameux camps fema, c'est prévu pour les américains il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 11:41

Dans la purification, il y aura aussi une plaque indienne qui se brisera et fera surgir de grosses vagues qui frapperont les côtes et entreront dans les pays côtiers; la guerre nucléaire qui est bel et bien programmée, un énorme tremblement de terre au centre de la Terre qui secouera toute la planète et se fera ressentir dans tous les pays, un vent d'une puissance jamais vue qui rasera tout sur son passage, une grande famine mondiale, la chute totale de l'économie. Ca va, je n'ai rien oublié? Rigole 

Pour certaines tribulations, c'était dans le livre de Suléma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Chaton8 Mer 31 Juil 2013 - 11:44

Jérémie, il parlait de l'avertissement
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 11:46

Oups, sorry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Jean21 Mer 31 Juil 2013 - 11:56

Dans les années 90, on parlait de la Civilisation de l'Amour à côté de tout ce genre de prophéties qui existaient déjà.

Juste pour dire que ça me rappelle la grande époque, les articles de Stella Maris des années 90, ça m'avait fortement interpelé. J'étais à fond dedans. Pour tout le monde à cette époque, c'était imminent. San Martino di Schio (Renato Baron), les cassettes de Daniel Ange, de Monseigneur Mathieu, etc, etc ....
Dommage que tant se soient découragés en chemin à un point tel que les Editions du Parvis supplient pour de nouveaux abonnements tant le désintérêt est devenu grand.
Quel effet de balancier !

J'en connais qui avaient déjà rempli leur cave en 1990, bonjour les dates de péremption, ce sont aussi sans doute les premiers à s'être découragés. Et de courrir de l'un à l'autre on oublie parfois l'essentiel, vivre sa vie convenablement sous le regard du Christ.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Charles-Edouard Mer 31 Juil 2013 - 16:40

Jean21, j'ai pas connu cela en cette époque, mais cela recommence en effet.
Maintenant beaucoup de choses ont changé est a vrai dire on voit peut-être plus de signe qu'à cette époque non?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Valou Mer 31 Juil 2013 - 16:49

Je n'ai pas une bonne mémoire concernant les prophéties mais il me semble avoir lu une prophétie (si vous pouvez me le confirmer)disant que si les évênements ne se dérouleraient pas avant la fin du 20 ème siècle (d'où la première vague de préparation en 1990 qu'évoque Jean21 ) il se produiraient avant la fin des deux premières dizaines ( soit 2020) et voilà peut-être l'explication d'une nouvelle vague de "préparation" à d'éventuels évênements.
Je suis désolée d'être aussi peu précise, peut-être avez vous lu quelque chose de semblable dans d'anciennes prophéties (je ne lis pas les nouvelles)

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Giannini Mer 31 Juil 2013 - 17:43

Est ce que vous croyez que dieu peut nous préparer d'avance à cet avertissement ???

Parce que c'est ce que je ressens intimement pour moi. Je ne saurez pas comment l expliquer clairement. Il y a des événements de ma vie qui  me reviennent douloureusement. Des péchés qu'on a commis contre moi et moi contre les autres.

Je repense à chaque acte en me disant que je n'aurai pas du faire ca ou ca. Je n'ai pas bien réagit là ou j'aurai du dire cela. Ca devient plus intense cette année.

Je déguste des fois. Je me raccroche à la prière.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par mariejesus Mer 31 Juil 2013 - 17:46

Eh ben moi aussi Giannini je commence à retrouver des souvenirs des bribes même des erreurs commises.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par PierreII Mer 31 Juil 2013 - 17:50

Moi c'est pareil, des péchés commis il y a très longtemps et oubliés me reviennent en mémoire.

Prends pitie
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par mariejesus Mer 31 Juil 2013 - 17:52

Comment ça se fait ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Giannini Mer 31 Juil 2013 - 17:53

C'est un bon signe alors si on en croit le message mariale ci dessus. Certes l'avertissement à venir qui est déjà un peu en nous est et sera très douloureux. Mais dieu souhaite nous sauver.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:38

C'est bizarre, moi aussi je me souviens depuis quelques jours des péchés que j'avais commis et oubliés, ou que je n'osais pas confesser, je les vois mentalement et visuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Chaton8 Mer 31 Juil 2013 - 20:41

En tout cas, présentement, je ne vois pas les miens Smile Bon il est vrai que j'ai déjà fait des confessions sans complaisance (pour moi même bien sûr) il y a déjà quelques années.... et que depuis c'est de l'entretien....est-ce pour cela que rien ne me viens à l'esprit, je ne sais dire.... Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 20:43

ça viendra sûrement. Sinon ça veut dire que tu es très clean, Chaton et que nous on est très sales. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse Empty Re: très bientôt vous allez passer par un Procédé de purification en masse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum