Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

+7
Ange Gardien10
Luca
Emmanuel
mariejesus
S26344
Gilles
nicolasgentil
11 participants

Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 19:58

Sweet est un peu nerveuse, c'est pas facile pour la jeunesse d'aujourd'hui.

En même Sweet, il faut se renseigner avant de tirer des conclusions, sinon tu vas toujours te faire du mal et les autres auront du mal à t'approcher.

Sweet! Smile

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Tumblr_mcff3vvZ4q1rh4yilo1_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par nicolasgentil Ven 19 Juil 2013 - 20:42

Sweet est quand meme sweet malgré ses défauts.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Gilles Ven 19 Juil 2013 - 21:40

comique 
@ l'attention de Jérémie :

Voici un message que j'ai reçu de Stéphanie (Ange Gardien10).

Se pourrait-il que ta boîte de réception soit pleine et que tu ne vérifie pas tous tes messages reçus ? Étonné 

Je t'ai envoyé aussi plusieurs messages privés que tu n'as jamais ouverts, je les ai donc effacés.

Voici ce que Stéphanie m'a écrit :

Bon week-end Gilles, se pourrait-il que Jérémie ne vide pas sa boîte de réception au fur et à mesure? Parce que sinon, si elle est tout le temps 100% pleine, il ne peut pas recevoir de nouveaux messages! Alors comme ça je ne suis pas la seule qui vit ça, les autres aussi. Moi je crois que c'est ça(je viens de voir que vous m'avez envoyé un autre message privé, je vais aller voir ça). Moi je crois que c'est ça, il ne vide pas sa boîte de réception au fur et à mesure. 


Il faudrait trouver un moyen de lui dire sans passer par la messagerie. S'il veut être un bon modérateur, il faudra qu'il pense à vider sa boîte.  
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par S26344 Ven 19 Juil 2013 - 22:13

J'assume mon caractère ^^ et merci nicolas Smile

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par mariejesus Ven 19 Juil 2013 - 22:15

Le fait d'avoir sa boite pleine ne fait pas de lui un mauvais modo, je suis sure qu'il sera à la hauteur.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Gilles Ven 19 Juil 2013 - 22:24

Gilles a écrit:comique 
@ l'attention de Jérémie :

Voici un message que j'ai reçu de Stéphanie (Ange Gardien10).

Se pourrait-il que ta boîte de réception soit pleine et que tu ne vérifie pas tous tes messages reçus ? Étonné 

Je t'ai envoyé aussi plusieurs messages privés que tu n'as jamais ouverts, je les ai donc effacés.

Voici ce que Stéphanie m'a écrit :

Bon week-end Gilles, se pourrait-il que Jérémie ne vide pas sa boîte de réception au fur et à mesure? Parce que sinon, si elle est tout le temps 100% pleine, il ne peut pas recevoir de nouveaux messages! Alors comme ça je ne suis pas la seule qui vit ça, les autres aussi. Moi je crois que c'est ça(je viens de voir que vous m'avez envoyé un autre message privé, je vais aller voir ça). Moi je crois que c'est ça, il ne vide pas sa boîte de réception au fur et à mesure. 


Il faudrait trouver un moyen de lui dire sans passer par la messagerie. S'il veut être un bon modérateur, il faudra qu'il pense à vider sa boîte.  
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 22:35

Oups! ma boîte est super méga saturée. Merci de me l'avoir dit. Smile

Première grosse faute professionnelle, je sens que le C4 n'est pas loin. Embarassed 
Une petite enveloppe pour oublier le c4 ça va? Smile

Je vais de suite la vider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Emmanuel Ven 19 Juil 2013 - 22:39

Ma boîte de réception est toujours pleine à 100%

La conséquence en est que quand un nouveau message arrive, le dernier message au bas de la liste (le plus ancien) disparaît, il est supprimé et remplacé par le nouveau.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 22:56

Dommage pour les anciens messages. J'avais des anciens messages que je voulais pas supprimer parce qu'ils étaient très beaux, mais ils ont virés par les nouveaux.

J'aurais dû les imprimer.

Merci Emmanuel pour la petite info croustillante. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 23:01

Merci Marie-Jésus pour ce beau compliment. Embarassed 

Sweet, j'aime bien ton caractère, un peu rude parfois mais j'aime bien. Wink

Si tu étais un bonbon, tu ne ferais pas long feu, surtout un bonbon à l'orange. Smile

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Candy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par S26344 Sam 20 Juil 2013 - 0:15

mdrrrrrrrrr merci jeremie ^^ Embarassed

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Luca Sam 20 Juil 2013 - 1:09

jeremie84,

Je suis un amoureux des friandises en particulier les bonbons et je dois dire que les images que tu poste me donnent l'eau à la bouche !!

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Ange Gardien10 Sam 20 Juil 2013 - 3:27

Lucas, tu dis que tu raffoles des bonbons, alors va goûter à mes préférés s'il y en a en Belgique, et dans le paquet, les meilleurs sont ceux à la pastèque, mais toutes les saveurs sont extra super bonnes. 


[b style="color: rgb(153, 51, 102);"]Jolly Rancher[/b]


Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Bonbon10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Ange Gardien10 Sam 20 Juil 2013 - 3:28

Et Campino
Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Bonbon11
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Luca Sam 20 Juil 2013 - 5:24

oooooh !! MMMMMMMMMMMM ça à l'air tellement bon !!!
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 6:17

Ne nous tente pas, Ange Gardien! Aarg, non je ne dois pas céder à la tentation, éloignez ces choses de moi, je ne pourrai résister plus longtemps, arg!! Je vois des bonbons partout! Mad 

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Pictures_photos_romantic_colorful_sweets_da308005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par S26344 Sam 20 Juil 2013 - 10:53

Ce fil de discusion est devenu n'importe quoi XD
:roulerire:  arretez avec vos tentations :p sa donne envie lol

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Gilles Sam 20 Juil 2013 - 14:26

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents _origin_Candys-8

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Candys_by_mcamilajdovale-d4hxd9k

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents 549243_418406084907125_1624473561_n

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Gateau-bonbon-14-enfants-jardin-L-1

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Candys

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents 1044221_367752426680820_273242503_n Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Ae7daf82

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Tumblr_l7mhgqxcip1qc073co1_r1_400 Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents 38630873

Voici ce qui arrive à ceux ou celles qui abusent des sucreries !

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Tete_sym
Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Mariage-grosse


Dernière édition par Gilles le Sam 20 Juil 2013 - 17:21, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Malou Sam 20 Juil 2013 - 14:31

Oh la la !!!
N'oubliez pas 5 fruits et légumes par jour
Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Bon_ap10
Rigole
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 19:49

Oulah! Gilles tu as mis le paquet!! Rigole 

Oui, Malou, on oublie souvent, les fruits et les légumes! Merci de nous le rappeler. Remerciement 

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents 1312423-delicieuse-salade-de-fruits-dans-un-bol

y a quelques fruits qui sont pourris mais faut faire du bénéfice. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Anayel Sam 20 Juil 2013 - 20:45

Heureusement que j'aime pas les bonbons, ça aide à résister :p
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par lardida Sam 20 Juil 2013 - 20:51

bon aux yeux, bon au goût, bon aux formes ...

High five Laughing 2 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Gilles Sam 20 Juil 2013 - 21:00

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Ae7daf82



Voici ce qui arrive à ceux ou celles qui abusent des sucreries !

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Tete_sym
Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Mariage-grosse
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 21:11

hé hé hé! Very Happy

Quand j'étais petit j'ai mangé plein de bonbons, mais plein, des fois je mangeais un petit sac entier sur un journée, environ 200 gr de bonbons, et j'allais beaucoup chez le dentiste.

Aujourd'hui plus de 3/4 de mes dents sont plombées, mais ça se voit pas heureusement, sauf si je lève la tête. Smile

En 2011 j'avais battu le record, 7 visites chez le dentiste. Smile

Maintenant c'est fini les bonbons ou un petit de temps en temps, ou un chocolat, petit gâteau.

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Strawberry-and-Cream-Cheese-Muffin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Luca Sam 20 Juil 2013 - 23:38

Je devient FOU en voyant tout ça !!!!!!!!! Mon bonheur !

Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terreMachoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre Machoire à terre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Gilles Dim 21 Juil 2013 - 2:17

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Humour-chez-le-dentiste-pour-gros-travaux11

Attention aux caries !  lol! 


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 7:26

Oui, Gilles, tu l'as dit, les caries!! Oh mon dieu, le nombre de carries que je me suis tapé, je crois que j'aurais pu élire domicile chez le dentiste! Very Happy

Pas mal la vidéo. On voit que la petite fille a déjà mal aux dents en mangeant les bonbons, c'est déjà pas bon pour la publicité! Rigole 

Les gaufres en plus, y a plein de petits bouts de cramé dessus. Étonné 

Gilles c'est pas moi qui irait au Japon pour passer chez le dentiste! Rigole 

Miam miam! Smile

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents 38541376

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Enfant du Père Mer 21 Fév 2024 - 12:39

Enfant, Maman me donnait un bonbon par jour, pas plus !
Collégien, c'était le même régime.
Cette restriction m'a permis de n'être jamais gourmand, je remercie ma chère maman pour l'éducation qu'elle m'a donnée. Pauvre maman aujourd'hui en "épade" depuis qu'elle a subi les vaccins ARN soi-disant anti covid ! Au 1er, elle a fait un AVC, au second, un arrêt cardiaque...


Entré en 6e en 1975 dans un collège catho, voilà qu'on nous propose de faire des petits sacrifices pour la carême. J'eus l'idée de sacrifier mon bonbon quotidien. A la fin du carême, j'avais mis 40 bonbons dans un sachet et je décidais de les distribuer aux élèves les plus défavorisés de notre établissement.


Quels seront mes sacrifices pour ce carême 2024 ?

Petits sacrifices consentis par amour pour Dieu et mon prochain...
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1376
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents Empty Re: Les bonbons, ces petites choses sucrées qui gâtent nos dents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum