Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria Simma Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria Simma Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maria Simma

4 participants

Aller en bas

Maria Simma Empty Maria Simma

Message par Guenievre Mer 17 Juil 2013 - 14:10

Bonjour, connaissez-vous Maria Simma? Qui est-elle exatement? J'ai lus l'un de ses révélation comme quoi il faut prendre la communion par la bouche moi ça m'as un peu choquée...faut-il faire confiance à cette dame?

Spoiler:
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par mariejesus Mer 17 Juil 2013 - 14:15

Maria Simma est une grande servante de Dieu qui fut visitée par les âmes du purgatoire, il parait que Dieu apprécie la communion à genoux et dans la bouche.

J'espère vous avoir répondu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par Guenievre Mer 17 Juil 2013 - 14:26

Dans mon église ont le fait à la main, mais j'en n'ai déjà vu que il y' a des gens qu'il le fait à la bouche..
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par mariejesus Mer 17 Juil 2013 - 17:51

Dans l'église où je vais on nous la donne dans la main et on la trempe dans le vin.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par Guenievre Mer 17 Juil 2013 - 17:54

Mais certain personne le prend dans la bouche, c'est par-ce-que ils sont l'habitude?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par mariejesus Mer 17 Juil 2013 - 18:01

sans doute moi je l'ai toujours prise dans la bouche, mais je demanderai si on peut communier sur la langue.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par Guenievre Mer 17 Juil 2013 - 18:05

D'accord Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par frerephilippe Mer 17 Juil 2013 - 18:37

Sur la langue ou dans la bouche c'est la même chose.
Mais ne soyez pas choqué, si vous croyez vous croyez vous êtes libre si le doute s'installe chercher : plusieurs personnes ont été visité par des saints d'autre par les âmes du Purgatoire et la vérité dit est personne qui prend la communion dans la main ne vont au Paradis les croyants qui prennent la communion dans les mains et les prêtres qui le donne dans les mains ont un grand passage au Purgatoire
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par frerephilippe Mer 17 Juil 2013 - 18:46

Ouvrez votre cœur. Cessez d’accepter de vivre en aveugles. Il vaut mieux mourir sur la Terre pour le Nom de Jésus qui viens vers nous dans l'eucharistie, que d’avoir le cœur enchaîné dans la chair.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par frerephilippe Mer 17 Juil 2013 - 18:49

Maria Simma nous parle de la Sainte Messe
Padre Pio, qui souffrait souvent la Passion du Christ durant la messe, disait que le monde pourrait plus facilement exister sans le soleil que sans la Sainte messe.
Existe-t-il une preuve physique que Jésus soit effectivement présent dans l’Hostie consacrée?
Bien sûr, il en existe de nombreuses preuves. On peut lire de nombreux récits de miracles eucharistiques dans l’histoire de l’Église.
Simplement à titre d’exemple, Thérèse Neumann, de Konnersreuth, n’a consommé que de l’eau et la Sainte Eucharistie durant quelque trente-six années, et elle a cependant pris du poids en vieillissant II y a aujourd’hui une femme quelque part dans le nord de la France qui ne consomme rien d’autre qu’une Hostie consacrée depuis cinquante ou soixante ans; il n’y a pas longtemps, son évêque l’a fait enfermer dans une chambre d’hôpital pour la tester. Elle en est sortie en aussi bonne santé qu’à son arrivée. L’évêque ne faisait que son devoir en exigeant cette épreuve et elle faisait le sien en obéissant. Jésus permet ces miracles pour montrer à l’humanité qu’il est vraiment le Pain de Vie.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par frerephilippe Mer 17 Juil 2013 - 18:56

on a dernièrement rendu public que le quatrième avertissement donné à la Sœur qui a vu Notre-Dame à Akita, au Japon, concernait la communion dans la main.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par frerephilippe Mer 17 Juil 2013 - 18:59

Si quelqu’un voulait avoir la preuve que l’utilisation faite aujourd’hui des ministres auxiliaires de la communion n’est pas selon le désir de Dieu, je peux vous raconter ce qui est arrivé près d’ici récemment.
Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venue, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte. Le prêtre a accepté et, avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelque chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé. Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon. Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion.
Maria Simma
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par c12345 Jeu 18 Juil 2013 - 10:55

On en a des messages du ciel si on veut se donner la peine de les voir.
Merci frerephilippe
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Simma Empty Re: Maria Simma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum