Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il a ramené deux jeunes filles à Jésus.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il a ramené deux jeunes filles à Jésus.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il a ramené deux jeunes filles à Jésus....

Aller en bas

Il a ramené deux jeunes filles à Jésus.... Empty Il a ramené deux jeunes filles à Jésus....

Message par Malou Sam 13 Juil 2013 - 10:50

UNE PETITE PHRASE QUI PEUT FAIRE MOUCHE CHEZ UN NON-CROYANT (13/07/13)

Dans le bulletin de liaison des "Enfants de Medjugorje" n°104 (été 2013), soeur Emmanuel raconte l'histoire d'un chauffeur routier chrétien qui a pris deux jeunes filles en stop. Ces jeunes filles étaient très éloignées de la foi et, en parlant, le chauffeur est parvenu à les ramener vers Jésus. Comment a-t-il fait ?

A un moment donné, il y a une petite phrase qui a fait mouche dans le coeur des jeunes filles. Je vous rapporte la partie du dialogue qui est concernée :

L'une des jeunes filles : Vu la façon dont on vit toutes les deux, ça m'étonnerait beaucoup que ton Jésus s'occupe de nous !
Le chauffeur : Tu vois, Jésus est tellement fou amoureux de toi qu'il ne s'est pas encore aperçu de la façon dont tu vivais.

Source : Chère Gospa
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il a ramené deux jeunes filles à Jésus.... Empty Re: Il a ramené deux jeunes filles à Jésus....

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 14:23

Quelle réponse merveilleuse, Malou !
Merci de nous la rapporter. Il faut sans cesse parler
de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu autour de nous.
Amicalement



Il a ramené deux jeunes filles à Jésus.... Les_ci10



Il a ramené deux jeunes filles à Jésus.... 836af915

"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum