Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

+5
Malou
Titix
botablo
c12345
Guenievre
9 participants

Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Guenievre Ven 12 Juil 2013 - 17:37

Coucou, voila mon psychiatre m'as donnée de lexomil ce sont des calmants contre l'anxièté.On m'as conseillée de ne pas prendre ses médicaments là, car il peut être dangereux.Car quand je prend de lexomile j'ai l'impréssion que ma maladie revient que ça devient plus pire, surtout de la fatigue, une de mes proches dont ma mére à remarquer que je dormais debout...Puis est ce vrais que parfois il y' a des conneries dans certains médicament qu'il peut nous détruire par exemple?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par c12345 Ven 12 Juil 2013 - 21:06

Moi je ne connais pas le nom des médicaments.
Le Lexomil je ne sais pas.

Peut-être quand tu repassera chez ton psy.tu lui en parles si il est trop fort et qu'il te fait dormir debout.

je connais une personne proche qui est en congé maladie présentement. On lui a dit dépression.
Alors pour le moment elle a des rencontres avec un médecin psy. elle prend des médicaments pour le temps qu'IL lui faudra pour guérir. après quand elle ira mieux ils vont sûrement lui enlevé.

je crois personnellement que suivre les directives de son médecin est très bien.

Et on voit avec son médecin quand on trouve que ça cloche dans les médicaments.
bonne chance
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par botablo Sam 13 Juil 2013 - 20:50

Bonjour laurence62.

Vous avez bien raison de vous soigner et d' écouter sagement carmila.

St Luc n' était il pas médecin?

Je crois que oui et il devait parfois intervenir pour le bien de la communauté.

JESUS n 'avait pas vocation à soigner et les miracles devaient garder un caractère exceptionnel pour signifier son essence divine.IHS 

Il me semble.

botablo
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Guenievre Sam 13 Juil 2013 - 21:51

Merci, mais je vais voir mon medecin traitant, pour savoir qu'est ce que c'est comme médicament, peut-être je l'utilise mal.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Titix Dim 29 Sep 2013 - 21:47

Je prends ce calmant depuis quelques temps. Il est vrai que ce n'est pas "bon". Mais ça me détend car j'ai des angoisses.
On m'a conseillé de lire régulièrement le psaume 39.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Malou Dim 29 Sep 2013 - 23:00

Laurence, le Lexomil n'est pas mauvais mais il faut le prendre par 1/4 de barrette et non la barrette en entier. Cela détend, mon mari en prend sans aucun problème, la pharmacienne a dit qu'il n'y avait aucun inconvénient. Mais il ne faut pas en abuser, comme tout....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Burnouted Lun 30 Sep 2013 - 14:40

Cher ami,
Je me permets de te répondre en tant que médecin. Le Lexomil contient du Bromazepam qui est presrit en cas d'angoisses importantes ou d'insomnie. Il ne contient donc qu'une benzodiazepine qui en soi ne guérit pas le mal qui est à la source des angoisses, mais les calme profondément. Pris le jour, il faut le prendre par 1.5 mg par prise max. 3 fois par jour car il assoupit très fort, n'autorise plus la conduite d'un véhicule et , PRIS LONGTEMPS, peut créer une accoutumance voir une toxicomanie. Pris le soir par 3 mg il permet un sommeil réparateur. Il ne faut pas le prendre sans un traitement de fond contre l'angoisse comme l'est un ssri( antidépresseur régénérant la sérotonine) car il ne servirait à rien, les angoisses reviendraient dès l'arrêt. C'est donc un médicament de confort avec une certaine dangerosité s'il est pris à trop fortes doses. Faites vous prescrire un SSRI en même temps et ne le prenez que durant 2 à 3 semaines, le temps que le ssri fasse son effet vraiment curatif. Puis il y a moyen d'aller au fond de vos angoisses en faisant de la psychothérapie. Enfin, le saint Patron pour les maladies nerveuses est SAINT GUY, auquel je vous conseille de faire plusieures neuvaines.

In Caritas Dei

Dominique
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par s34637 Mer 2 Oct 2013 - 17:51

Merci Burnouted, pour le nom du Saint Guy des angoisses !

j'avais lu, il faudrait que je retrouve la source, que les antidépresseurs et calmants, sont les portes ouvertes pour l'enfer, ils laissent entrer le démon en nous quand on en prends, c'est très mauvais :s

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Guenievre Mer 2 Oct 2013 - 18:15

Ah bon, pourquoi dans ce cas là?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Marie65 Mer 2 Oct 2013 - 18:49

J'ai pris Lexomil pendant des années, et j'ai eu un mal fou à m'en défaire ... Je ne veux surtout y replonger ... Maintenant, je me contente d'un traitement homéopathique et de plantes ...
Par contre, je ne savais pas que Saint Guy était le patron des maladies nerveuses ... Merci Burnouted
Marie65
Marie65
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par raymond david Mer 2 Oct 2013 - 21:00

sainte dyphana je ne sait si orthographe est exact mais c est la patroone des maladies nerveuse et mentales dans la communion des saints tout est possibles mais prenez les bons medicaments un deuxieme avis d un medecin est parfois necessaire

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Guenievre Jeu 3 Oct 2013 - 10:27

Je connais peu de chose sur les traitements homéopathique et des plantes.Je voudrais savoir plus sur ce sujet..
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des s calmant est ce bon pour la santé? Empty Re: Prendre des s calmant est ce bon pour la santé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum