Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement

3 participants

Aller en bas

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Empty Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement

Message par SEREN Ven 12 Juil 2013 - 15:36

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide, car à chaque fois que je fais quelque chose j'ai toujours plein de soucis comme si je perd toujours confiance en moi.
Je pense tout le temps que personne ne m'aime, et si quelque chose ne va pas, je déprime.
voilà je vous raconte un peu mon histoire:
Je suis d'une famille à parents séparés et vivais avec mes grands parents.
Mon père était alcoolique et fondait une autre famille et nous avons un autre petit frère à part nous 4 (moi, mon grand frère, et mes deux petites soeurs)
Il ne nous aidait pas moralement que financièrement.
alors quand ma grand mère est décédée et mon grand père retraité, j'aurai dû travailler pour subvenir à nos besoins.
En 2009, nous avons perdu notre mère, elle était morte d'un cancer de pancréas.
Ce fût une épreuve extrêmement difficile à surmonter pour nous mais on a essayé de vivre avec.
En 2012, notre père est décédé lui aussi, malgré la haine que j'ai ressenti pour lui, car j'avoue que j'en ai vraiment ressentie, lors de son dernier souffle j'ai pu lui emmener un prêtre pour lui faire le dernier sacrement donnant aux malades, car lui il était mort d'un cancer de poumon.
C'est quelque chose que je puisse me sentir fière de moi car pendant son hospitalisation, je me rendais compte à quel point je l'aime, je priais pour lui et à son âme.
Là j'ai compris qu'on n'a plus de parents, même s'il y a toujours notre famille, je pense que nous ne menons pas une vie normale comme les autres (nos cousins et cousines, amis et amies) qui ont toujours leurs parents.
Les jours ont passé, et je me suis marié avec un homme qui lui est un musulman, nous avons célébré seulement notre mariage civil car il nous faut encore de temps pour le mariage religieux, le temps pour qu'il puisse convertir en Catholique, car nous 2 on a décidé de faire le mariage en catholique.
En plus je suis enceinte, et nous espérons pouvoir le célébrer en faisant le baptême à notre petit bébé.
Voilà, mon souci: j'ai toujours peur de le perdre, qu'il soit mort et de me retrouver seule car j'avoue c'est la première fois que je me sentes si épanouie après les décès de mes parents. Avoir un bébé de lui me donne la morale haute.
J'ai peur et j'ai de souci tout le temps, avec le comportement pessimiste que j'aie, j'en peux plus.
Cette peur m'angoisse et m'enlève le goût de la vie et tout le bonheur que je puisse procurer à leurs cotés.
S'il vous plaît, aidez-moi, priez pour moi et mon foyer, car même si je prie j'ai toujours le sentiment que mes prières ne sont pas assez et que les doutes reviennent en moi.
Je crois en Dieu, et prie tout le temps mais je dirais que j'y arrive pas seule.
Je compte beaucoup sur votre aide et toute prière que vous pourriez apporter à ma vie.
Merci à vous,
Hâte de vous lire très prochainement Jésus confiance 


SEREN
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Empty Re: Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement

Message par Malou Ven 12 Juil 2013 - 23:35

N'ayez plus peur Seren, le bonheur s'offre à vous maintenant.
Il faut en profiter pleinement.
Dans la bible il est écrit qu'il y a un temps pour rire et un temps pour pleurer.
Faites-vous aider par un prêtre, allez vous confesser et profitez-en pour confier votre angoisse. Vous verrez vous serez délivrée, j'en suis sûre.
Si vous priez, Dieu vous écoute.
Dans la Parole il est dit : "quand un pauvre appelle, le Seigneur l'entend".
Alors confiance Seren !

Fraternellement,
Malou
soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Empty Re: Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement

Message par Ange Gardien10 Sam 13 Juil 2013 - 1:20

Ne vous en faites pas, ça ne peut pas toujours aller mal, je crois que votre mari est un cadeau de Dieu, votre enfant aussi, svp, cessez de ressasser le passé et tournez-vous vers l'avenir. 
C'est normal d'avoir peur que le malheur revienne quand on a toujours vécu dedans. Quand à chaque instant de bonheur ça ne dure qu'un instant et qu'ensuite tout disparaît. Quand la vie est amère à tous les jours, que notre âme ne connait jamais le repos, alors on croit que ça va toujours durer, que le bonheur n'est pas pour nous mais pour les autres seulement.


Mettez toutes vos énergies dans cette nouvelle vie au lieu d'entretenir des sentiments de pessimisme, cette peur du lendemain, ce dont vous avez besoin c'est de vous reposer de votre ancienne vie où vous avez connu le malheur et la souffrance, de faire une pause, une mise au point, pour ne plus avoir peur qu'encore une fois le malheur frappe. Ne gâchez pas le moment présent à penser à ce qui pourrait arriver. 


Prenez une pause bien méritée, avoir peur que tout revienne comme vous l'avez toujours vécu est un réflexe normal, c'est votre âme qui est fatiguée! Parlez de ce qui vous inquiète à des gens de votre entourage qui sauront vous rassurer. Pensez à vous, profitez de la vie au maximum, et remerciez Dieu d'avoir mis fin à ce calvaire, et d'être enfin heureuse. Demandez-lui en même temps de vous protéger, votre mari ainsi que votre bébé. 


La vie est belle, je sais que quand on souffre on ne le voit pas suffisamment, alors c'est important, dans les moment difficiles, de prendre soin de soi. D'être bon avec soi-même, d'avoir une bonne estime de soi. Le calme intérieur est un excellent remède. Pour pour avoir ce calme, il faut avoir confiance en la vie. 


Aujourd'hui la vie vous a fait de beaux cadeaux, laissez le passé derrière vous, c'est fini, terminé, laissez les fantômes gris du passé dans l'oubli. Vous avez fait de votre mieux à chaque instant de votre vie, maintenant savourez les récompenses bien méritées.


Promettez-moi de ne plus penser au passé, mais de vous concentrer sur le présent et sur ce qui s'en vient, et selon moi ce sont de belles choses qui vont se produire, ne vous en faites plus, et vous pouvez parler à un psychologue, ou à un prêtre. 


Je ne crois pas que vous soyez victime d'une malédiction, alors effectivement, le bonheur est arrivé, le soleil brille, et ça va rester ainsi. Le malheur est terminé. Tournez la page, c'est dans votre plus grand intérêt. 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Empty Re: Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement

Message par SEREN Sam 13 Juil 2013 - 10:08

Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse, ça m'a soulagé rien que d'un coup de savoir qu'il y a des gens encore qui pensent à m'aider.
Oui vous avez raison que je ne devrai plus avoir peur car j'ai déjà confié ma vie à Jésus et de la consacrer avec mon mari et mon bébé.
A cause de ce côté pessimiste que j'aie, d'avoir tout le temps la sensation d'être délaissée, j'aimerai tant pouvoir aider les gens qui souffrent autour de moi mais faute de moyen on dirait que je me culpabilise. Je sais que je ne devais pas sentir cela mais ça vient quand la circonstance se présente.
Aide moi Jésus à surmonter toutes mes faiblesses et je te prie de veiller aussi sur les pauvres et ceux qui souffrent.
Donnez nous seulement ce que toi tu penses bon pour nous.
AMEN.
Encore merci à vous, que Dieu nous garde

SEREN
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Empty Re: Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement

Message par Malou Sam 13 Juil 2013 - 10:47

Bonjour Seren,

Vous voulez aider les autres mais savez-vous que par un sourire, un petit service rendu vous pouvez égayer la journée d'une personne ? vous n'avez pas besoin d'avoir de moyens. Les gens la plupart du temps ont besoin surtout qu'on les écoute et qu'on soit aimable avec eux. Et ça vous en êtes capable je crois ! ne culpabilisez plus !

Bon courage ! en union de prière,
que Dieu vous bénisse richement !

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Empty Re: Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement

Message par SEREN Lun 22 Juil 2013 - 10:49

Mille merci pour tes réconforts Malou.
Je ne savais pas que le sourire pourrait suffire à rendre service aux gens.
Pour moi le fait de donner de l'argent, à manger faisait toujours l'affaire.
Et c'est pour cette raison qu'à chaque fois les gens m'en demandent je me culpabilise toujours de ne les avoir rien donné.
Maintenant, grâce à tes conseils, je pourrai m'éclairer et avancer ce dont j'avais toujours peur.
Mille merci encore!!
Gloire à Dieu tout puissant

SEREN
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement Empty Re: Demande de prière pour mon foyer, ma famille et mon comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum