Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

+6
c12345
Giannini
sainttenma
maman78
E3462
sylvia
10 participants

Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par sylvia Ven 5 Juil 2013 - 11:44

Les hôpitaux psychiatriques

Saint Padre Pio vous parle - Samedi 20 Novembre 2004 - Veille du Christ-Roi

JNSR : Seigneur, je n’écrirai que si Tu me le demandes, bien que je désire plus que tout T’entendre et écrire ce que Tu me dictes. Mais, même si je T’entends et que Tu m’interdises de l’écrire, je T’obéirai. C’est de Toi que me vient ce don que Tu m’as donné. Tout vient de Toi, de Ta Sainte Volonté. Réponds-moi seulement et je T’obéirai, quoi qu’il arrive. Amen.

JÉSUS : Je suis cloué sur Ma Croix, le Saint Padre Pio Me regarde, Je le regarde. Il va te parler pour Moi ce soir.

Padre Pio : Enfant de Dieu, tu réfléchis trop aux choses qui sont si claires et si limpides lorsque l’on connaît Dieu. Il t’a parlé tant de fois, et tant de fois tu as douté que cette voix n’était peut-être pas la Sienne. Involontairement, c’est toi qui t’éloignes à chaque fois de Lui. Respire Son Parfum lorsqu’Il est en toi, tu ne te tromperas pas, tu ne douteras plus, car l’Amour a un Parfum unique et très spécial : l’Amour Pur, c’est Dieu.

Je m’approche très près de toi pour te dire Aime-Le sans te poser d’autre question. Il y en a tant qui luttent pour te séparer de Lui, pour que tu doutes au point de laisser tomber tout cet Amour dont Il t’entoure.

Il est l’Amour qui purifie tout. Même le Mal se purifie à Son contact. Comment ne pas se jeter dans Ses bras pour Lui demander Pardon de toutes les minutes qui passent, enrobées de ton doute. Il est près de toi et Il ne veut pas te voir dans cet état. Je te le demande en Son Nom Très-Saint :
Prends Sa Croix et regarde-Le, cloué pour toi, pour moi, pour chacun de nous. Y-a-t-il un plus grand Amour que celui de ton Sauveur, ton Dieu d’Amour ?

Rien ne peut faire dévier une âme de Dieu du chemin d’Amour où JÉSUS pose Ses pieds nus et sanglants. Tu le sais que je suis avec Lui et que nous tous, nous sommes peinés de voir les âmes que le Malin gagne par cette incertitude qu’il inocule dans les cerveaux qu’il rend malades afin de les capturer pour sa cause démoniaque.

Écoute-moi bien et fais vite parvenir cet écrit afin que Dieu triomphe dans les esprits. Satan est en train de rendre malades les esprits afin de faire tomber toute l’Humanité par les guerres et les maladies mentales principalement.
L’Église devrait s’occuper rapidement de ce fait, si marqué pour votre temps.
Avertissez-la ! Où sont vos Prêtres exorcistes ?

Les hôpitaux psychiatriques se remplissent à saturation. On y trouve de vrais malades du cerveau, et d’autres que vous devez sauver à tout prix car ils subissent le plus grand des désespoirs que l’être humain puisse supporter ; ce sont les fous de Dieu, ceux qui croient que Dieu EXISTE, qu’Il continue à faire des miracles et qu’Il reviendra sauver le Monde de sa cruauté et de son injustice.

Enfermés pour les empêcher de répandre la Parole de Dieu, séquestrés et trahis par leur propre famille, l’hôpital devient la prison pour se débarrasser de ces gêneurs qu’on traite de déséquilibrés capables de tuer pour défendre leur cause.

On veut qu’ils cessent et, afin qu’il n’y ait plus de confusion, on les rend malades en détraquant toutes leurs facultés mentales. Ils deviennent de vrais fous.

C’est le plan diabolique pour détruire la Vérité de notre Dieu d’Amour afin que l’Évangélisation se brise à jamais.
Les plus grands évangélisateurs remplissent les hôpitaux et asiles psychiatriques du monde entier. Ils paient de leur vie le silence que leur imposent leurs bourreaux : les gouvernements et leurs proches.

Si JÉSUS me demande ce soir de t’en parler c’est, qu’en lisant cet écrit, certains auront pitié, surtout leurs proches, et les libéreront au Nom de Notre Seigneur JÉSUS Christ.

San Padre Pio de Pietrelcina Amen
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/genetique.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par E3462 Ven 5 Juil 2013 - 22:19

Bonsoir Sylvia,
Enfermés pour les empêcher de répandre la Parole de Dieu, séquestrés et trahis par leur propre famille, l’hôpital devient la prison pour se débarrasser de ces gêneurs qu’on traite de déséquilibrés capables de tuer pour défendre leur cause.

Des chrétiens capables de tuer ???? scratch scratch 
Ai-je mal interprété ?
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par maman78 Ven 5 Juil 2013 - 23:16

De nos jours sur simple avis d'un docteur n'importe qui peut se retrouver en hôpital psychiatrique. Je connais une personne qui a réussit à empêcher l'internement de quelqu'un qui n'aurait pas du l'être. Donc on peut même interner des gens normaux ça craint !!!
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par sainttenma Sam 6 Juil 2013 - 18:24

bonjour

es il possible de savoir qui est le voyant qui transmet ce message?

merci
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par Giannini Sam 6 Juil 2013 - 18:44

Bonjour,

Effectivement, il y a de nombreuses dérives. Le plus triste, c'est qu'on traitent les malades à coup de petites pilules. La camisole chimique a remplacé la camisole de force. Les internés en plus de tous leurs problèmes deviennent accros, dépendants de substances médicamenteuses et nocives pour le cerveau.

De plus j'ai connu un parent qui a fait un AVC, qui s'est trouvé transférés en Hopital Psychiatrique parce qu'il manquait de lit dans tous les services et aux urgences. Honteux!
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par c12345 Sam 6 Juil 2013 - 19:10

Moi, J'ai pas de misère à y croire.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par Ange Gardien10 Dim 7 Juil 2013 - 3:54

La psychiatrie est une machine satanique.

 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par c12345 Dim 7 Juil 2013 - 12:40

Faut pas exagéré non plus.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par AZUR Dim 7 Juil 2013 - 13:11

Je ne pense pas que ce genre de choses se produise là où la liberté de confession existe!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par c12345 Dim 7 Juil 2013 - 13:15

La psychiatrie à aidé beaucoup de monde aussi. Il y a des prêtres aussi qui vont consulté.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par Lilou Dim 7 Juil 2013 - 15:16

Surement mais j'ai eu l'experience de visites dans un hôpital psychiatrique en Valais et je suis tres sceptique quant au bien que cela peut faire sur les personnes! Les médecins qui sont censés aider les gens ne le font pas de manière profonde! Les médicaments à eux seuls ne suffisent pas! Il faut de l'amitié, de l'aide spirituelle et ces personnes en manquent cruellement...
Lilou
Lilou
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 39
Localisation : Geneve
Inscription : 06/07/2013

http://www.medecinehildegarde.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par Ange Gardien10 Dim 7 Juil 2013 - 17:21

Pourquoi donner seulement des médicaments, aucun support émotif, familial, rien, le docteur qui dit: Tiens tu prendras ça et débrouille toi-là, le pauvre malade, qui est la plupart du temps seul, sa famille sans le soutien du système de santé, c'est impossible que seuls les médicaments peuvent faire en sorte que la personne se sente bien dans sa maladie mentale, si elle n'a rien pour prendre soin de sa santé mentale, ces gens-là n'ont peu ou pas d'amis, pas d'argent, sont rejetés par la société, leur famille n'a pas de soutien du système de santé, et en plus je crois que les psychiatres ne prennent pas la peine de soulager la souffrance psychologique de leurs patients, seulement leur donner des pilules, les hôpitaux psychiatriques sont des prisons, pourquoi pas leur donner une psychothérapie, les rééduquer, j'ai l'impression qu'ils sont souvent laissés à eux-mêmes, la famille du malade aussi. Un soutien psychologique est une aide, si on compte seulement sur les médicaments, le schizophrène a le temps de devenir un légume, il ne se sentira guère mieux!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par Lilou Dim 7 Juil 2013 - 17:25

Bonjour ange gardien 10!
Je suis toute a fait d'accord avec vous!
Je crains même qu'il y ait des cas de possession dans ces hôpitaux... Il n'y a pas assez de prêtres exorcistes qui viennent les voir. C'est une grandre detresse!

amitiés
Lilou
Lilou
Lilou
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 39
Localisation : Geneve
Inscription : 06/07/2013

http://www.medecinehildegarde.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par Stef54 Dim 7 Juil 2013 - 17:45

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un cas de possession que d'être dans un hôpital psychiatrique. Sauf peut être certaines personnes.....
Mais la majeure partie des gens qui y sont sont souvent plutôt perdues spirituellement, ou en quête de religion, de réponses à des questions diverses et variées qui ne peuvent trouver de réponses en ce bas-monde.

Les cachets donnés sont là pour estomper soit disant les voix, les hallucinations et surtout calmer l'agitation du cerveau qui tourne à une vitesse hautement supérieure que l'habitude.

En ce qui concerne les médecins psychiatres, il devrait y avoir en effet un bon tri à faire car la plupart ne sont là que pour entendre la personne pendant 10 minutes et encaisser un chèque.....et fournir une ordonnance pour les petits cachets magiques !

Mais il n'y a pas de véritable travail de fond.

De ce que je sais, les personnes atteintes par ces maladies, ne sont pas toutes folles....Au contraire, souvent elles sont plus sensibles aux choses qu'une personne normale. Et les questions sont souvent plus pertinentes.
Ce n'est juste qu'à un moment donné, il y a eu une déconnexion d'avec la réalité pour diverses raisons et que la personne se retrouve en marge.

Pour ce qui est de la famille, c'est un pilier important lorsque l'on est atteint d'une de ces maladies car s'ils sont compréhensifs et proches, alors le malade peut s'appuyer un peu sur eux, bien qu'il reste solitaire et tente de s'en sortir seul.....

Ce qu'il faut c'est une confiance et je ne pense pas qu'une cellule psy avec des gens que l'on ne connaît pas soit une bonne solution car la confiance n'est pas au RDV ! Il faut du temps pour cela et il faut la bonne personne pour dialoguer.

Car ce que vivent les personnes atteintes de troubles psychiatriques, ça ne se raconte pas comme ça ! Au premier venu. Sinon, il risque d'être encore pris pour plus fou qu'il ne l'est ! Ce qui n'est pas toujours le cas.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par Lilou Dim 7 Juil 2013 - 17:58

Merci de ta réponse!
Je suis entièrement d'accord avec toi!

Lilou
Lilou
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 39
Localisation : Geneve
Inscription : 06/07/2013

http://www.medecinehildegarde.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques. Empty Re: Saint Padre Pio vous parle des hôpitaux psychiatriques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum