Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

réponse (pour moi) à certains débats de ces derniers jours Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

réponse (pour moi) à certains débats de ces derniers jours Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

réponse (pour moi) à certains débats de ces derniers jours

Aller en bas

réponse (pour moi) à certains débats de ces derniers jours Empty réponse (pour moi) à certains débats de ces derniers jours

Message par Chaton8 Mar 25 Juin 2013 - 9:40

En partant du principe que votre projet ou que les éléments en votre possession sont valables, pensez que le Seigneur Dieu les accepte

Message du Ciel - [url=jean_cara.html]Jean messager de la lumière[/url] - 21 juin 2013

Mes bien aimés frères et sœurs,

Devant la nécessité de certains problèmes, faire un choix est parfois difficile. Mais pensez que cela est à la fois un privilège et une responsabilité, car vous n'êtes pas des robots.

Dans certaines circonstances et face aux surprises, bonnes ou mauvaises, de la vie vous avez à décider du sens et de la suite que vous pouvez leur donner. Mais au préalable, posez-vous la question suivante : ma solution est-elle la volonté de Dieu, quel choix Dieu souhaite-il que je fasse ?

Comment pouvez-vous donc discerner la volonté du Seigneur Dieu ? Il y a apparemment le silence du Seigneur où vous pouvez ressentir qu'Il est absent et qu’Il ne répond pas sur le choix que vous avez à faire. Soyez certains que Dieu vous parle toujours, mais il est fondamental que vous sachiez l’écouter et de discerner ce qu’il veut vous communiquer.

Pour distinguer en toutes choses la volonté de Dieu, vous avez évidemment des efforts à faire, par exemple, examiner au hasard un texte de la Bible, y réfléchir, prier et en méditant essayer de découvrir la solution qui peut s'imposer. Mais vous pouvez encore hésiter, alors vous avez à accepter purement et simplement votre idée sans vous torturer car vous allez agir avec une intention droite...

En partant du principe que votre projet ou que les éléments en votre possession sont valables, pensez que le Seigneur Dieu les accepte. Et même si vous pensez vous égarer, du fait d'agir en toute bonne foi, soyez certains que le Seigneur appréciera votre action et vous en serez récompensé. De toute manière, Il ne vous demande pas d'être infaillibles.

Le Seigneur Dieu vous aime et vous sauve tels que vous êtes, mais il vous est recommandé de prendre un chemin de croissance spirituelle et personnelle. Que jour après jour, vous vous laissiez transformer par le Seigneur jusque dans l’intimité de votre être...

 En conclusion, si Dieu est réellement présence dans votre vie, s'il vous transforme au quotidien, si le Saint-Esprit vous guide, vous disposez de tout ce qu'il vous faut pour faire des choix et agir en conformité à Sa volonté.
 Si vous avez la capacité de faire des choix dans la lignée de ce que Dieu veut, c’est à Lui qu’en revient l’honneur et la gloire, parce que c’est Lui qui vous a créés à son image.

 Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

 Jean, votre messager d’Espérance
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum