Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje: Apparition de Notre-Dame 17 Juin 2013 à Ivan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje: Apparition de Notre-Dame 17 Juin 2013 à Ivan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Medjugorje: Apparition de Notre-Dame 17 Juin 2013 à Ivan

Aller en bas

Medjugorje: Apparition de Notre-Dame 17 Juin 2013 à Ivan Empty Medjugorje: Apparition de Notre-Dame 17 Juin 2013 à Ivan

Message par sylvia Mar 18 Juin 2013 - 21:36

Medjugorje: Apparition de Notre-Dame 17 Juin 2013 à Ivan

Notre-Dame est apparue à Ivan au cours de sa réunion du groupe de prière au sommet de la Montagne des Apparitions à 22h00 ce soir, le 17 Juin 2013. Le groupe de prière a commencé à chanter un peu avant 21h00 Aux alentours de 21h15, Ivan a commencé mystères joyeux et douloureux du Rosaire. Notre Dame est apparue à Ivan autour de 22h00 et l'apparition a duré plusieurs minutes. Plusieurs milliers pèlerins étaient présents pour l'apparition. Voici la description de Ivan de l'apparition.

«Je voudrais profiter de cette occasion après cette rencontre avec Notre-Dame de décrire également de vous la rencontre de ce soir. Aussi ce soir, Notre-Dame est venu pour nous très joyeux et heureux. Elle est venue avec trois anges. Au début, elle a salué tout le monde avec son accueil maternel, «Loué soit Jésus mes chers enfants." Puis elle étendit les bras et pendant plus longtemps prié pour nous tous. De façon particulière, elle a prié pour la présente malade ici et sur ​​tous les prêtres présents. Puis Notre Dame a dit:

"Chers enfants, je suis venu ici et je me suis présenté comme la Reine de la Paix, et aujourd'hui, d'une manière spéciale, je vous invite à prier pour la paix. Priez pour la paix, en particulier dans vos familles. Paix, paix chers enfants. Ouvrez-vous pour le don de la paix. La Mère prie avec vous et intercède pour vous tous devant son fils. La Mère vous aime de l'amour maternel. Merci, chers enfants, pour aussi aujourd'hui, après avoir répondu à mon appel. "

"Alors je recommandais à vous tous, à tous vos besoins, vos intentions, vos familles et d'une manière spéciale, les malades. Notre-Dame a continué à prier pour nous tous pendant un certain temps avec ses bras étendus et laissés dans la prière, dans une enseigne lumineuse de la Croix, avec une salutation, 'Allez en paix mes chers enfants. "

L'apparition de Notre-Dame à Ivan soir à Medjugorje, le 17 Juillet 2013, a eu lieu le sommet du mont Apparition plutôt que le site de la Croix-Bleue, et les pèlerins a commencé à monter de temps avant le coucher du soleil. Pour certains pèlerins, la montée est longue, lente et douloureuse, mais il est rare que un regard de frustration viennent sur leurs visages. C'est un acte d'amour et de dévotion qu'ils font de l'escalade de la montagne rocheuse sur le site de l'apparition de Notre-Dame. Remarquablement, ceux qui font les plus grands sacrifices pour arriver à Notre-Dame sont souvent ceux qui reçoivent la plus grande joie par sa présence. C'est juste comme le dit le vieil adage, "Vous ne pouvez pas donner à Dieu." Notre-Dame, toujours la Bonne Mère, a ses façons de dire «merci».
http://www.medjugorje.com/medjugorje-today/headlines/1483-the-mother.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum