Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

+3
Jean21
B24572
Gilles
7 participants

Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 22:55

Bonsoir tout le monde !  Very Happy

Lorsque je veux envoyer un message privé, mon ordinateur bogue, et je suis obligé de tout fermer. Tête frappe mur

L'écran devient tout blanc et on indique : "Internet ne répond pas".

Je crois avoir lu il y a peu de temps que quelqu'un avait vécu le même problème.

Que faire pour corriger la situation ? Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Embaar

Merci à l'avance pour vos conseils.

Gilles.  Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par B24572 Lun 17 Juin 2013 - 23:00

Tu change d internet tu passe sur  firefox lespace de la soirée ^^ et demain sa ira mieux ... sa me la fais aussi la derniere fois

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 23:23

En fait Andrée a eu ce problème. Et il s'avère que sur window 7, cela bugue moins avec le nouveau système Gilles...
Boya a raison, il faut patienter sans doute.
Que puis-je faire pour te remonter le moral, mon ami ?
Amicalement. Lumen.


Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! 18542485
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Jean21 Lun 17 Juin 2013 - 23:31

Boya a écrit:Tu change d internet tu passe sur  firefox lespace de la soirée ^^ et demain sa ira mieux ... sa me la fais aussi la derniere fois
Essaye un peu Wink
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Andrée Lun 17 Juin 2013 - 23:52

Effectivement j'ai eu le problème sur mon ordi de bureau qui est sous windows XP et mon navigateur est AOL. J'ai essayé 5 fois et à chaque fois j'ai du faire "reset" pour pouvoir éteindre mon ordi.

J'ai heureusement un portable qui est sous windows 7 et par internet explorer j'ai réussi du 1er coup et j'ai pu envoyer plusieurs MP.
 
Cependant je préfère l'ordi de bureau puisque je l'ai depuis longtemps et que je ne suis pas très douée en informatique donc je n'aime pas être face à des nouveautés.

Il y a réellement un problème depuis le changement apporté par forum actif.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Gilles Lun 17 Juin 2013 - 23:59

Boya a écrit:Tu change d internet tu passe sur  firefox lespace de la soirée ^^ et demain sa ira mieux ... sa me la fais aussi la derniere fois

Merci Mlle. Boya... Je vais essyer avec firefox et je vous reviens. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Gilles Mar 18 Juin 2013 - 0:06

Merci à toutes et tous !  Kisses

J'ai pu envoyer kes mp avec "Mozilla Firefox" sans aucune difficulté.  Applaudissement

Bonne soirée à toutes et tous. Enlèvement des élus

Bien fraternellement...

Gilles.  Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Chaton8 Mer 19 Juin 2013 - 8:48

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai également un problème technique, je ne sais pas si cela vient de mon pc ou du site : je n'arrive plus à envoyer des messages privé, mon pc se bloque à chaque fois.... C'est vraiment embêtant.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Chaton8 Mer 19 Juin 2013 - 8:57

... et je me vois mal appeler le service informatique de mon boulot pour me dépanner
En fait je suis utilisatrice sans plus, comme pour la voiture....la technique et moi c'est 2 Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Jean21 Mer 19 Juin 2013 - 9:16

J'ai eu cela hier pendant quelque temps puis c'est passé ... scratch
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par flou Mer 19 Juin 2013 - 9:18

Je n ai pas ton problème chaton8 
mais moi je suis embêté il saute de grosse lignes lorsque je poste certaines choses, cela devient pas du tout esthétique....
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 12:46

J'ai le même problème que toi Flou, pour la mise en page ; tout va bien jusqu'à que je prévisualise ou j'envoie ! Le résultat est n'importe quoi : de grandes espaces entre les paragraphes et aussi entre les lignes parfois, je perds du temps à rendre à la mise en page un aspect plus correct !
C'est ennuyeux ... J'espère que Forum actif va se pencher sur la question, car
j'ai pu constater des améliorations dans d'autres domaines....
Fraternellement.


Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! 18542491

"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Gilles Mer 19 Juin 2013 - 13:04

À "Chaton8"...  comique


Gilles a écrit:Merci à toutes et tous !  Kisses

J'ai pu envoyer les mp avec "Mozilla Firefox" sans aucune difficulté.  Applaudissement

Bonne soirée à toutes et tous. Enlèvement des élus

Bien fraternellement...

Gilles.  Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par AZUR Mer 19 Juin 2013 - 20:22

Quand je veux "citer" un message , mon message est intégré à ce que je poste moi-même.
Comment faire? merci!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp ! Empty Re: Aidez-moi s.v.p. ! Problème technique... Impossible d'envoyer des mp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum