Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réouverture de la Chatbox Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réouverture de la Chatbox Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réouverture de la Chatbox

5 participants

Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty Réouverture de la Chatbox

Message par Emmanuel Sam 8 Juin 2013 - 6:57

Bonjour,

Après cette période de pause et de réflexion, l'équipe du Peuple de la Paix a décidé de réouvrir la Chatbox du forum.

La raison est simple, nous croyons qu'elle peut aider les âmes, et apporter un espace où si l'on a des moments de détente bien normaux qui nous permettent de prendre le temps de nous connaître, nous faisons également l'effort d'échanger sur des sujets spirituels, afin d'approfondir notre foi catholique à l'aide les uns des autres.

Nous demandons donc à chacun de s'assurer de:

- maintenir le caractère catholique du forum, en cherchant, outre les échanges fraternels, à recentrer les conversations vers le spirituel le plus possible, et en s'abstenant à la fois de parler ou de faire la promotion d'enseignements contraires au caractère catholique du forum.

- éviter toute dispute personnelle sur le forum, quelle qu'elle soit, pour quelque raison que ce soit. Celle-ci n'a pas lieu d'être. Les échanges sur le forum doivent toujours être cordiaux, et fraternels. Les difficultés de compréhension entre individus doivent être résolus par messagerie privée, ou encore sur les logiciels de conversation instantanée, tel que Skype, par exemple.

Pour appliquer ces mesures, en plus de Micka, mariejesus exercera le rôle de modératrice sur la chatbox. Une nouvelle politique pour les bannissement a été adoptée. Après un avertissement de la part du modérateur, si un membre ne respecte toujours pas les consignes, en fonction de ce qui a été demandé ci-dessus, cette personne sera bannie de la chatbox pour une durée de 5 jours. À son retour, s'il y avait récidive, la période serait de 10 jours, puis, de 20 jours. Ensuite, en concertation avec l'équipe du forum, les modérateurs de la chatbox devraient décider, s'il y avait de nouvelles récidives, s'il y avait à nouveau d'autres bannissements de 20 jours, ou encore un bannissement définitif.

Ces mesures sérieuses, visent, comme certains membres dont la chatbox leur manquait grandement ont suggéré, à cibler ceux qui sont responsables des difficultés plus directement, plutôt que de fermer complètement la chatbox, et priver ainsi les autres forumeurs de celle-ci.

Nous vous souhaitons à tous de beaux échanges, dans l'esprit chrétien et fraternel du Peuple de la Paix.

Merci!

Emmanuel, et l'équipe du Peuple de la Paix


Dernière édition par Emmanuel le Sam 8 Juin 2013 - 8:57, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty Re: Réouverture de la Chatbox

Message par mariejesus Sam 8 Juin 2013 - 8:23

Merci bien Emmanuel, nous tàcherons de maintenir une bonne ambiance.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty Re: Réouverture de la Chatbox

Message par misi Sam 8 Juin 2013 - 8:28

Bonjour,
Bien contente de cette décision ! Dance dance-man Applaudissement
Je ne trouvais plus aucun intérêt, ni envie d'aller "papoter" sur le "chatbox" vu les dialogues ... Annoyed and disappoi Blushy
@ bientôt.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty Re: Réouverture de la Chatbox

Message par Tiphaine Sam 8 Juin 2013 - 10:34

Bonjour
Je suis bien contente même si je n'y vais pas souvent, ça aurait manqué sur le forum.
Merci

Félicitations mariejesus
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty Re: Réouverture de la Chatbox

Message par mariejesus Sam 8 Juin 2013 - 12:32

Euh merci Typhaine, mais je suppose que vous parlez de la chatbox.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty Re: Réouverture de la Chatbox

Message par Tiphaine Sam 8 Juin 2013 - 14:33

Oui c'est ça.

Bonjour,
Bien contente de cette décision ! Réouverture de la Chatbox 38520 Réouverture de la Chatbox Dancing_ Réouverture de la Chatbox Clap_smy
Je ne trouvais plus aucun intérêt, ni envie d'aller "papoter" sur le "chatbox" vu les dialogues ... Réouverture de la Chatbox 432653 Réouverture de la Chatbox 3717
@ bientôt.

Réouverture de la Chatbox 332-79
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty Re: Réouverture de la Chatbox

Message par S26344 Dim 9 Juin 2013 - 16:18

la tchatbox est une chose qu'on utlise si on veut connaitre les gens au mieux. mais c'est amusant malgré les conflits car on est tous différents et c'est normal. car dieu nous a cré ainsi , mais moi qui a crée beaucoup de conflit je demande a dieu d'essayer de devenir quelqu'un de bien et de meilleur. je suis jeune en meme temps et j'ai un fort caractère et qui aime rigoler . c'est un moment de détente. alors merci mon cher manu au grand coeur d'avoir réaouvert le tchat , merci du fon du coeur hihihi quel brave jeune homme

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty MDRRRR

Message par S26344 Dim 9 Juin 2013 - 23:55

Sweetangel a écrit:alors merci mon cher manu au grand coeur d'avoir réaouvert le tchat , merci du fon du coeur hihihi quel brave jeune homme

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de la Chatbox Empty Re: Réouverture de la Chatbox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum