Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chapelet des Larmes de Marie est dédié aux souffrances de la Vierge  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chapelet des Larmes de Marie est dédié aux souffrances de la Vierge  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chapelet des Larmes de Marie est dédié aux souffrances de la Vierge

2 participants

Aller en bas

Chapelet des Larmes de Marie est dédié aux souffrances de la Vierge  Empty Chapelet des Larmes de Marie est dédié aux souffrances de la Vierge

Message par sylvia Mar 4 Juin 2013 - 22:34

Chapelet des Larmes de Marie
le 8 novembre 1929, sœur Amalia se rendit à la chapelle et pria. Jésus lui répondit : "si vous voulez obtenir cette grâce, demandez la au nom des larmes de ma mère"...

Le Chapelet des larmes de douleur de Marie ou Chapelet de Notre Dame des Larmes est un chapelet dédié aux souffrances de la Vierge Marie. Il est différent du chapelet classique, qui est plus souvent prié, il se récite sur le chapelet des sept douleurs de la Sainte Vierge.

Origine

A sainte Catherine Labouré (1830), aux pastoureaux de La Salette (1846),
ainsi qu'à Syracuse (1953), la Vierge manifeste sa souffrance en versant des larmes.

Au Brésil, le 8 novembre 1929, Sœur Amalia de Jésus Flagellé, de la congrégation des Missionnaires du Sauveur Crucifié,fondée au Brésil par son Excellence Conde de Francesco de Campos Barreto, évêque de Campinas.

le 8 novembre 1929, sœur Amalia se rendit à la chapelle et pria. jésus lui répondit : "si vous voulez obtenir cette grâce, demandez la au nom des larmes de ma mère".

"Comment dois je prier ? repris la sœur.

Et jésus lui appris les invocations suivantes :

Ô Jésus, exaucez nos prières en vue des larmes de votre sainte Mère-

Ô Jésus, jetez un regard sur les larmes de celle qui vous aimé le plus sur la terre et qui vous aime le plus tendrement au ciel.

Le Sauveur ajouta :

"Ma fille, tout ce que les hommes demandent au nom des larmes de ma mère, je me sens obligé de le leur accorder de bon cœur. plus tard, ma mère donnera ce trésor à notre cher institut comme un attrait de sa miséricorde."

Le 8/3/1930 Sœur Amalia, religieuse qui avait subi les stigmates , comme Theresa Neumann et Padre Pio , agenouillée sur les marches de l'autel,vit devant elle une femme d'une incomparable beauté.

La Sainte Vierge tenait un chapelet dont les grains brillaient comme le soleil, Elle dit :
C'est le chapelet de Mes Larmes qui est confié par Mon Fils à son cher institut comme la part de son testament. Les invocations ont déjà été données par mon Fils. Par ces invocations Mon Fils veut M'honorer tout particulièrement et accorder volontiers toutes les grâces qu'on demandera en vue de Mes larmes.

Ce chapelet servira puissamment à la conversion de beaucoup de pécheurs, spécialement des spirites. A l'institut du sauveur Crucifié est réservé l'honneur particulier de convertir beaucoup de membres de cette secte si pernicieuse à l'arbre florissant de l'église militante.

« Par ce chapelet le diable sera vaincu et la puissance de l'enfer sera détruite. Préparez-vous pour ce grand combat. »

Mon Fils accordera volontiers toutes les grâces sollicitées au nom des mes larmes... »

Aujourd'hui le diable a beaucoup de puissance parce que nous avons oublié le péché et ne croyons plus que Satan existe.

LE CHAPLET EST PRIÉ AVEC LES PERLES RÉGULIÈRES DE CHAPELET SI VOUS N'AVEZ PAS LES PERLES DU CHAPELET SPÉCIAL, À MOINS QUE VOUS DISIEZ SEPT Dizaines.

forme du chapelet

Le chapelet a cinquante-neuf perles.Au lieu d'avoir une croix, ce chapelet a une grande médaille suivie de trois petites perles, puis une seule perle, puis une autre médaille de Notre Dame de Lourdes.

Ensuite, il y a sept séries de sept perles séparées par une perle chacune (six autres perles). Les sept séries permettent de vivre, comprendre et de méditer les douleurs et les larmes de la Vierge Marie

Les prières habituelles du rosaire (Notre Père , Avé Maria , Credo ) sont remplacées par d'autres.

Comment prier le Chapelet des Larmes

Prière d'entrée sur la médaille:

Jésus crucifié! Prosternés à Vos pieds, nous Vous offrons les larmes de sang de celle qui vous a accompagné pendant Votre si douloureux chemin de Croix avec un tendre et compatissant amour. Faites, ô bon Maître, que nous prenions à cœur les enseignements tirés des larmes de sang de Votre Très Sainte Mère, afin qu'accomplissant Votre Sainte Volonté sur terre, nous puissions Vous louer et Vous glorifier au ciel pendant toute l'éternité. Amen !

À la place du Notre Père, on dit sept fois.

Ô Jésus, regardez les larmes de celle qui Vous a le plus aimé sur terre et qui Vous aime le plus tendrement au Ciel.

À la place des Je vous salue Marie, on dit, sept fois sept

Ô Jésus, exaucez nos prières à cause des larmes de sang de votre Très Sainte Mère.

Prières de conclusion

En priant les sept séries de perles, l'on doit méditer les événements suivants :

1. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère pendant la prophétie de Siméon.

2. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de son exil en Égypte.

3. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de sa quête de Jésus

4. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors du douloureux chemin de Croix de Jésus.

5. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de l'agonie de Jésus sur la Croix

6. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque le Sacré Corps de Jésus fut descendu de la Croix et placé dans ses bras.

7. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque Jésus fut placé dans le Saint-Sépulcre.

1ère douleur et larmes versées par notre Très Sainte Mère pendant la prophétie de Siméon lors de la présentation au temple.(Luc 2. 33,35).

Lorsque le vieillard Syméon t'annonça qu'un glaive de douleur te transpercerai le Cœur.

Sois consolée dans tes épreuves et console-nous dans les nôtres :

Prières de remplacement des (1 Notre Père , et 7 Ave Maria) données ci-dessus.

* Seigneur, donne-nous l'amour de compassion pour visiter les malades et consoler ceux qui pleurent.

2ème douleur et Larmes versées par notre Très Sainte Mèrelors de son exil en Égypte après la visite des mages (Matthieu 2.13, 18).

Lorsqu'avec Joseph et l'Enfant-Jésus, vous avez dû fuir en Egypte pour échapper à la tyrannie d'Hérode.

Dès la naissance de Jésus, Satan est présent.
Comme pharaon, Hérode massacre les nouveau-nés, Hérode condamne l'innocence. Les premiers martyrs versent leur sang, les Mères pleurent de douleur

Dans nos sociétés modernes Satan demeure actif et nous aussi tuons, avant même leur naissance, dans des avortements de nombreuses victimes innocentes.

Obtiens-nous une résignation complète à la Sainte et adorable volonté de Dieu :

Prières de remplacement des (1 Notre Père , et 7 Ave Maria) données ci-dessus.

* Donne-nous un cœur ouvert pour : accueillir les étrangers et supporter les importuns (ceux qui nous dérangent)

pour procéder au baptême spirituel de nos innocentes victimes avortées et demander au Seigneur de les accueillir auprès de Lui et de faire descendre sur les parents et sur ceux qui pratiquent les avortements Sa Toute Puissance de Miséricorde afin que leurs yeux s’ouvrent et qu’ils recours à l’obtention de Son pardon ainsi qu’à celui de leurs innocentes victimes.

3ème douleur et Larmes versées par notre Très Sainte Mèrelors de sa quête de Jésus (Luc 2. 41,49) :

Lorsqu'avec Joseph vous avez durant 3 jours avec angoisse recherché votre enfant Jésus disparu…(au Temple...)

Les trois jours sont le prélude de la mort et de la résurrection de Jésus.
La place du Christ est dans la maison du Père, notre vie et notre paix se trouvent dans le temple de son corps pour recevoir, par le Saint Esprit, son enseignement.

Fais que nous ne perdions plus jamais Jésus par le péché.

Prières de remplacement des (1 Notre Père , et 7 Ave Maria) données ci-dessus.

* Aux affamés de la terre, donne du pain en nous apprenant à partager. (La manne était dans le tabernacle...)

Aux âmes affamées, donne Ta Parole en nous faisant apôtres de Ta Parole de Vérité. (comme Jésus au Temple)

4ème douleur et Larmes versées par notre Très Sainte Mèrelors du douloureux chemin de croix de Jésus.(Luc 23. 26,32).

Lorsque tu as rencontré Jésus sur le Chemin du Calvaire chargé de sa lourde Croix... avec les 2 larrons... Jésus porte sa Croix, Jésus porte les péchés du monde, jésus porte l'humanité, puis il laisse Simon porter Sa croix, comme il va confier aux Apôtres la prédication de l'avènement du Royaume de Dieux

Apprends-nous à porter les croix méritées par nos péchés .

Prières de remplacement des (1 Notre Père , et 7 Ave Maria) données ci-dessus.

Donne-nous par ta grâce de visiter les prisonniers et de donner conseil aux hésitants afin de les libérer.

5ème douleur et Larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de l'agonie de Jésus sur la croix. (Marc 15. 33,39)

Lorsque debout sur le Calvaire tu as souffert avec Jésus ton Fils assoiffé de notre amour et mourant sur la Croix...

Obtiens-nous un vrai repentir de nos péchés pour lesquels Jésus est mort sur la Croix :

Prières de remplacement des (1 Notre Père , et 7 Ave Maria) données ci-dessus.

* Le centurion reconnaît le Fils de Dieu, sachons nous aussi Le reconnaître et L'aimer en servant notre prochain. Ne sommes nous pas Ses brebis qui entendent Sa voix ? Du cœur du Christ ont Jaillit le sang et l'eau , signes qui font vivre les fidèles de Jésus, signes des sacrements qui nous font vivre dans l'espérance de la vie éternelle.

Avec ceux qui ont soif dans leur corps, fais-nous partager l'eau comme un trésor... ( => guerres actuelles...)

Aux âmes assoiffées répand l'eau de Ta Grâce par nos prières pour les vivants et les morts. (âmes-purgatoire)

6ème douleur et Larmes versées par notre Très Sainte Mèrelorsque le Sacré Corps de Jésus fut descendu de la croix et placé dans ses bras.(Jean 19. 38,40)

Lorsque tu as reçu dans tes bras le corps de ton Fils Jésus au pied de la Croix (patronne de la France à ND de Paris)

Laisse-nous mourir dans tes bras et reçois notre âme à l'heure de la mort :

Prières de remplacement des (1 Notre Père , et 7 Ave Maria) données ci-dessus.

* À tous ceux qui, dénudés et sans logis, ont froid, donne-nous de les couvrir d'un manteau et d'un toit.

À ceux qui nous ont offensés, donne-nous la grâce de pardonner, de les couvrir du manteau de la Miséricorde.

7ème douleur et Larmes versées par notre Très Sainte Mèrelorsque Jésus fut placé dans le Saint-Sépulcre.(Jean 19.41,42)

Lorsque le corps de Jésus ton Fils a été enseveli dans le Saint-Sépulcre... par Joseph d'Arimathie... Nicodème... Marie-Madeleine...

Jésus est mis au tombeau, ainsi, sa vie terrestre se termine, il descend aux enfers ? Douleurs et incertitude de ses plus proches disciples.

Ma demande à la Vierge Marie:

Ô Marie Vierge des Vierges, Mère des Mères, Toi qui a souffert au plus profond de ton cœur, au plus profond de ton âme, Toi première des servantes de Dieu le Père ; je te demande par l'Amour de Jésus Christ, ton fils bien aimé, Rédempteur du monde, d'être l'Avocate, la Mère, la Sœur, la Compagne, la Confidente :
des plus démunis, de ceux qui souffrent de la solitude, de l'oubli de leurs proches, de l'oubli de leurs semblables, de l'indifférence des autres, de l'indifférence de la société.

Aide moi à mieux les comprendre, les servir, les aimer.

Ravive en nous la Foi et l'Espérance Chrétienne en la Résurrection et en la Vie dans la Communion des Saints.

Prières de remplacement des (1 Notre Père , et 7 Ave Maria) données ci-dessus.

* Pour nos défunts, donne-nous de les ensevelir avec la foi en Dieu Père créateur et l'espérance de la Résurrection.

Pour les pécheurs égarés, morts dans leur âmes, donne-nous de les ramener à la Grâce du Ressuscité.

Prières de conclusion

A la fin, Trois fois la prière qui remplace le Notre Père, puis on dit les prières de conclusion suivantes :

1)- Ô Marie, Mère de l'Amour, des Douleurs et de la Miséricorde, nous vous demandons d'unir vos prières aux nôtres, afin que Jésus, votre divin Fils, auquel nous nous adressons au nom de vos maternelles larmes de sang, veuille exaucer nos supplications et nous accorder, avec les grâces demandées, la couronne de la vie éternelle. Amen.

2)- Vos larmes de sang, ô Mère douloureuse, anéantissent le pouvoir de l'enfer. Que votre divine douceur, ô Jésus enchaîné, préserve le monde de la confusion qui le menace ! Amen !

SUR LA MÉDAILLE:

Ô Marie, Mère des Douleurs,Vos Larmes détruisent la domination de l'enfer !
Par Votre Divine Douceur, ô Jésus enchaîné, délivrez le monde de la confusion et de l'égarement !

Un parent de la sœur Amalia du Sauveur Flagellé se trouvait dans une grande peine. Sa femme était gravement malade, et d'après l'avis de différents médecins, il n'y avait plus aucun espoir de guérisons.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/categorie-10961132.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet des Larmes de Marie est dédié aux souffrances de la Vierge  Empty Re: Chapelet des Larmes de Marie est dédié aux souffrances de la Vierge

Message par s34637 Mer 5 Juin 2013 - 1:21

Bonsoir, on peut se procurer le chapelet sur un site? je trouve pas :s
merci

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum