Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France est Mienne, elle a reçu Mission de porter au Monde Ma Parole Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France est Mienne, elle a reçu Mission de porter au Monde Ma Parole Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La France est Mienne, elle a reçu Mission de porter au Monde Ma Parole

Aller en bas

La France est Mienne, elle a reçu Mission de porter au Monde Ma Parole Empty La France est Mienne, elle a reçu Mission de porter au Monde Ma Parole

Message par sylvia Ven 31 Mai 2013 - 12:42

Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1".

31 Mai 2013 – 2 H 00 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de l'Humanité †††

Mes chers enfants, tout d'abord Je viens vous remercier de M'avoir honorée tout au long de ce mois qui M'est dédié, que le Père a voulu et qui se termine par la fête d'une grande Sainte(*), et de la Visitation de son Fils Jésus descendu du Ciel pour vous les hommes, tout comme Moi-même Je l'ai reçu, vous aussi recevez-Le dans vos cœurs, ayez cette Charité que J'allais porter à Ma Cousine Élisabeth en Mes premiers mois de grossesse qui envahit sa progéniture Jean-le-Baptiste du même Esprit.

Je suis la Servante du Seigneur, qu'il Me soit fait selon ta Parole, ai-Je dit à l'Ange Gabriel, et le Paraclet est venu directement sur Moi et M'a donné force (courage), humilité, crainte, sagesse, piété, intelligence et conseil, tous les Dons M'ont été donnés comme le jour de la Pentecôte où les Apôtres ont reçu ce même Paraclet qui les a affermis et préparés pour la Mission. Amen †

Vous aussi, Mes chers enfants, vous êtes en Mission pour porter la Vérité et laisser le Mensonge à sa place. Trop de faits sont là qui démolissent Ma France.

La France, elle est Mienne, elle a reçu Mission de porter au Monde Ma Parole ; que fait-elle actuellement ? elle vit dans le Mensonge car elle a pris les armes du Menteur, de l'apatride, car il n'a pas de patrie celui qui est aujourd'hui le chef.

Même l'étendard tricolore est remis au placard, les armes de la république sont au-devant de son pavillon tricolore. Même là il y a mensonge, car Je ne suis pas venu pour nourrir le Mensonge mais pour apporter la Vérité, et cette Vérité elle vient.

Priez pour Mon Retour, pour que votre Roi arrive, car il est temps de renouveler la Mission que vos ancêtres ont menée pendant des siècles. Réjouissez-vous si l'on vous persécute ; vous êtes à Moi, vous qui priez avec le cœur, qui faites oraison, le cœur à cœur avec votre Dieu 3 fois Saint. Amen †

Bénissez Dieu pour vos enfants, pour vos parents, pour votre descendance, car il vient le temps nouveau qui appelle les cœurs à la Conversion. Amen †

Tous ceux qui viendront à Moi, Je les accueillerai au Nom de Mon Père qui Me les a donnés pour honorer sa Divinité en la Mienne. Nous ne faisons qu'Un et Nous désirons être un avec chacun et chacune de vous. Bénissez Dieu de vous avoir choisis car Il connaît les cœurs.

Tous ne viendront pas à Moi car ils refusent leur Dieu unique et Vrai. Ceux-là ont été Ma grande souffrance sur la Croix, et ils iront où seulement ils désirent : en Enfer. C'est là qu'ils trouveront leur maître qui les possédera pour toujours. Amen †

Il aurait mieux fallut pour eux qu'ils viennent à Moi, qu'ils répondent à leur Dieu qui ne cesse de les appeler, mais plus le temps passe, plus ils deviennent ténèbre, et sans Moi ils resteront dans les ténèbres. Je suis la Lumière du Monde et le monde ne M'a pas reconnu, il a feint de Me connaître pour diverses raisons : le pouvoir, les richesses, les orgies, leur "liberté". Et ils pensent être libres.

Non ! ils ne sont pas libres, car seul Dieu peut donner la Vraie Liberté ; leur liberté c'est leur libre-arbitre. Choisir, il le faudra car l'on ne peut servir deux maîtres en même temps : ou Dieu ou Mammon ! Amen †

Filles et Fils très chers à Mon Cœur, Je vous invite à M'honorer durant ce mois qui va commencer. Juin, le mois du Sacré-Cœur. Donnez-Moi votre cœur, ne le gardez pas pour vous mais partagez-le avec le Dieu qui viendra faire sa demeure en vous. Ainsi, vous ne serez plus victimes du Mensonge, du Menteur, mais vous aurez la grâce que Mon Père M'a donnée pour vous : la Vie éternelle. Amen †

Celui qui croit, il aime. Celui qui ne croit pas a de la haine, il est possédé par le Diable qui en fera son affaire. Mieux vaut s'éloigner du Mauvais et prendre place avec Moi dans la lumière qui ne s'éteint pas, cette lumière éternelle qui chasse les ténèbres au loin de vous.

Aimez-Moi, aimez Mon Cœur. Soyez charitables, emplis de la grâce venue d'en-Haut et louez votre Seigneur et Roi de l'Univers chaque jour qu'Il fait. Je suis là au milieu de vous et Je vous bénis : Je vous aime. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille réunie en un seul et Même Cœur pour rendre grâce à Dieu le Père pour sa Bonté, sa Miséricorde et sa Justice ; car le Père est Juste et Je suis Juste : la Vérité triomphera du Mensonge comme la Mort a été vaincue par Ma Résurrection. Amen †

Soyez forts dans la Foi en cette Année de la Foi. Nous vous bénissons au Nom très Saint de la Trinité qui déverse sur vous une multitude de grâces. Soyez dans la Joie des enfants de Dieu. Amen †

(*) Sainte Jeanne d'Arc, Patronne secondaire de la France.

Fin : 2 H 31 Durée : 31 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/31mai.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum