Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge

4 participants

Aller en bas

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Empty Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge

Message par Marc junior Dim 26 Mai 2013 - 16:00

Bonjour,

Mon nom complet est : Marc jr. de la Chevrotière et j'habite à La Sarre en Abitibi-Ouest.

Je suis membre associé des Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge de puis quelques années maintenant. Nous avons un groupe de prières qui est devenu autonome depuis la fermeture de la Maison de La Sarre. La congrégation des SASV est vieilissante comme la plupart des congrégations du Québec. Il reste encore la Maison mère à Amos qui héberge une vingtaine de religieuses. Nous nous sommes donnés comme petit mandat, moi et deux associées, d'aller les visiter au moins une fois par mois (2 heures de route aller-retour) et c'est toujours avec un plaisir renouvelé que nous tentons de mieux comprendre les Saintes Écritures. Je suis reconnu comme celui qui met davantage l'emphase sur l'Apocalypse, ce qui nous conduit dans des échanges parfois sérieux et parfois amusants aussi.

À travers nos réunions qui se tiennent à chaque troisième jeudi du mois, nous avons beaucoup de plaisir à partager la Parole de Dieu ainsi que toutes nos petites joies et misères quotidiennes. Nous sommes une quinzaine à ce jour avec l'ajout de deux nouveaux aspirants. Il y a beaucoup de vie au sein du groupe.

Je viens tout juste de terminer la lecture de « L'Illumination des consciences » de Sulema. Cela m'a grandement ému et même chamboulé à l'intérieur...

C'est pourquoi je suis bien intéressé à parcourir votre forum. Merci de m'en donner l'opportunité !

Marc junior
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Empty Re: Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge

Message par mariejesus Dim 26 Mai 2013 - 17:25

Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue

Êtes vous religieux?


Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Empty Re: Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge

Message par Marc junior Dim 26 Mai 2013 - 20:12

Excusez-moi d'avoir pris tant de temps, c'est que je ne sait pas trop comment tout ça fonctionne

Merci pour votre mot de bienvenue.

Je crois bien que je le suis si l'on veux dire par «religieux» que je suis pratiquant...

Marc junior
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Empty Re: Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge

Message par Maud Lun 27 Mai 2013 - 8:32

Bonjour et Bienvenue Marc Smile

Merci pour votre présentation qui témoigne de votre Foi que nous partagerons avec plaisir avec vous

Nous sommes heureux que votre choix se soit fixé sur notre Forum où vous êtes chez vous

Je vous donne le droit d'écriture et l' accès à toutes les rubriques du Forum

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Empty Re: Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge

Message par Gregory1979 Lun 27 Mai 2013 - 9:46

Bienvenu à vous Smile

A très bientôt,

Grégory.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Empty Re: Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge

Message par Marc junior Lun 27 Mai 2013 - 14:30

Merci beaucoup à vous pour cet accueil chaleureux. Je n'avais pas remarqué que c'était un site en France, ce qui explique le décalage entre nous.

J'ai commencé hier à parcourir les sujets et je trouve ça drôlement intéressant et inspirant surtout. J'en ai discuté longuement hier avec une ami associée aux SASV au téléphone et je peux vous dire que nos coeurs s'allumaient au fur et à mesure de la conversation.

C'est vraiment plaisant de pouvoir partager sur tout ce qui concerne Jésus et Marie avec d'autres personnes, même avec celles qui, autour de nous, ne sont pas certaines de l'existance de Dieu. Cela demande quand même la force de l'Esprit Saint pour avoir l'audace de le faire

Merci encore !

Marc junior
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge Empty Re: Soeurs de l'Assomption de la Sainte Vierge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum